-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Mar 19 Juin - 7:44
Attheia qui s'égosille dans les couloirs "JE NE SUIS PAS FAIBLE" et depuis, elle ne supporte pas la faiblesse merci Irin Real queens fix each other crowns. | Attheia. - Page 2 1021361804 Real queens fix each other crowns. | Attheia. - Page 2 1021361804 Et bien sûr qu'Attheia va revenir à la charge, épée en main :mali:

Bert peut se réjouir d'être une des rares personnes à avoir vu Attheia perdre ses moyens et sa dignité. Ca a dû lui faire un choc de le recroiser là oui :perv: En soi, sa fréquentation des bordels, elle assume, mais bon 1) si on peut éviter de croiser un ancien de la légion à part Berich c'est mieux 2) s'il l'a revu après Helgen, elle était un déchet et très pitoyable/risible donc il a pu s'en donner à coeur joie :nif:
Revenir en haut Aller en bas
Bertil
Bertil
Assistant mage
Messages : 124
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Mar 19 Juin - 9:02
J'ai de grosses vibes de Princess Bride tout à coup... :hihi:
(Ca va faire un super RP tout ça :sisi:)

Je réclame une Attheria totalement ivre qui se roule par terre et Bertil qui la regarde, franchement halluciné. Au final, Bertil n'est pas un chien et il l'aurait soulevé (enfin, il aurait fait son possible, faut pas trop lui en demander) et l'aurait ramené à sa chambre (enfin, dans une chambre, il a supposé que c'était la sienne :mdr:) avant de la coucher, mais le foutage de gueule était présent. :sisi: Et je te dis pas quand il l'a recroisé le lendemain...il avait un sourire jusqu'aux oreilles :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Jeu 21 Juin - 17:54
Totalement Princess Bride :stache:  ON VA MONTER UNE FOUTUE FALAISE MEME. Hem pardon. :oops:

Attheia qui doit vivre avec le fait que Berich la soulevée et mise au lit. C'est presque pire qu'Irinwe. :sisi: Elle se remettra jamais de la honte  :stare:

Je veux deux rps  :huhu:  :omfg:
Revenir en haut Aller en bas
Advar
Advar
Héraut des Compagnons
Messages : 40
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Dim 4 Nov - 17:48
Hey hey !
Peut-être qu'Advar et elle aurait pu passé un temps ensemble ?
Je pense que nos persos auraient pu se croiser en mission et qu'un lien, peut-être charnel, aurait pu se tisser.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Dim 4 Nov - 18:07
Je venais justement sur ta fiche de lien :eyes: Ils doivent se connaître, Attheia était venue plaider sa cause auprès des Compagnons pour les motiver à venir taper du dragon avec elle :sisi: Juste avant qu'un dragon attaque Blancherive et qu'elle quitte le Jorrvaskr en courant pour s'en occuper Arrow et justement j'avais écrit qu'elle avait eu le soir de la célébration un amant, si ça t'intéresse ?
juste avant d'aller défier Alundsor pour qu'il fasse des armes à ses guerriers à elle, avec la gueule de bois, parce que pourquoi pas Arrow Advar est tout à fait et son type d'homme, et son type de combattant :sisi: bien qu'elle voudra le voir à l'épreuve dans les deux cas, hem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Advar
Advar
Héraut des Compagnons
Messages : 40
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Dim 4 Nov - 18:12
Awww :eyes:
Alors Advar va certainement relever ce défi de virilité !
Donc on pourrait dire que nos persos sont amants encore à ce jour et qu'ils se rencontrent en cachette de temps à autre ?
Ça te dit commencer un nouveau RP ? Nos persos pourraient partir en mission ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia. Lun 5 Nov - 22:20
Attheia ne connaît pas le terme cachette et assume tout ce qu'elle fait :mdr: Son honneur c'est sa vie, mais sinon yeah ! Pour le rp, je dis oui, après faut voir ce que tu entends par mission :hmm: Ces derniers mois Attheia a surtout voulu attirer l'attention de la population sur les dragons, enquêter sur les anciennes lames et créer son propre clan de guerriers et les abattre :fume:  Eeeeet surtout, Marcus lui a promis de lui prêter des soldats impériaux pour récupérer Helgen donc elle s'occupe de ça :sisi: ( cf. l'intrigue en cours à Helgen, si tu veux rejoindre, c'est pas trop tard du tout  :youpi:  ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Real queens fix each other crowns. | Attheia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Real queens fix each other crowns. | Attheia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» I'm just a woman trying to make a name for herself outside her family | Attheia
» [ IB1 ] Audaces fortunat adiuvat [ Alundor & Attheia
» Tarde venientibus ossa | Livia & Attheia
» Alta alatis patent | Advar & Attheia
» I will never, never be the same. I have seen stars. Real stars | Yildwyn





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Fiche de Liens-