-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Affiliation [Résolu] Mer 7 Fév - 14:35
Hello!  :fire:

Ayant terminé la première partie de ma fiche et m'apprêtant à attaquer la seconde, j'aurais besoin de quelques éclaircissement sur l'affiliation. J'aimerai en effet savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Voilà ma question: Est-il possible de jouer un personnage affilié au culte du dragon? Un personnage qui vénérerait donc notre cher Alduin et serait antagoniste :dragon: Quelles sont les limites?


Lien de la faction: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragon_Cult

Merci :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Affiliation [Résolu] Mer 7 Fév - 21:42
Alors alors ! Oui c'est possible ! :8D: Un peu d'opposition dans ce monde de brute ! :8D: Au niveau des limites, je dirais, qu'est-ce que tu as en tête surtout ? Et on te dira si ça ça passe ou non :hum: Dans l'ensemble, simplement que cela date du réveil d'Alduin ; contrairement aux prêtres dragons que l'on peut affronter dans le jeu, cela ne donne pas particulièrement de pouvoirs spectaculaires ( en tous cas pour l'heure, après s'il est considéré comme dieu, un miracle serait possible peut-être un jour :hehe: ) mais du coup quelqu'un qui prie/soutient les dragons/s'occupe des tombes etc peut-être intéressant à jouer oui ! :eyeslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Affiliation [Résolu] Jeu 8 Fév - 22:39
Super! :v:


Alors, je voulais tout bonnement donner du fil à retordre aux aventuriers sans spécialement me faire attaquer par les dragons :dragon: (et donc me faire attaquer de tous les côtés  What a Face ) Est-ce donc possible de faire un pacte avec Alduin et les dragons? Par conséquent ils reconnaîtraient mon personnage comme un fidèle et ne l'attaqueraient pas?

Wyn a écrit:
mais du coup quelqu'un qui prie/soutient les dragons/s'occupe des tombes etc peut-être intéressant à jouer oui ! :eyeslove:

C'est exactement ce que j'avais en tête :amen: Et du coup, si mon personnage nettoie les tombes, risque-t-il de se faire attaquer par les Draugrs ou les prêtes du culte qui y repose en paix? :zut: Je viens de me rendre compte que les Draugrs servaient autrefois les dragon :sisi:

Enfin, je suppose qu'une prime serait mise sur la tête de mon personnage, et donc il serait grandement possible qu'on lui interdise l'accès à certaines villes, non? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Affiliation [Résolu] Ven 9 Fév - 12:13
Alors :8D:
Je pense que les Draugr t'attaqueraient, ils sont pas assez "éveillés" pour faire la différence sur tes intentions - après ils ne sont pas présents sur toutes les tombes de dragons, mais en général dans les tombeaux nordiques ; après, on en a discuté, et on se dit qu'un genre de pacte ( disons qu'Alduin te souffle dessus, tu te fais presque pipi dessus et il décide que peut-être, pour l'instant tu peux être utile :tf: il aime être flatté il paraît :fume: ) peut te faire obtenir un artefact qui fait que justement dragons/prêtres morts/draugrs servant les dragons peuvent te reconnaître, après le pacte :want: Mais si t'en tues un par accident, ça va chier
Pour la prime oui :stache: Je dirais pas toutes et pas avant d'avoir "été démasqué" ( surtout que y a encore pas mal de scepticisme.... pour le moment :mwahaha: ) - mais par exemple si à l'intrigue de Blancherive tu interviens du côté du dragons, vaut mieux pas y remettre les pieds et ta tête y sera mise à prix :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Affiliation [Résolu] Sam 10 Fév - 2:04
D'accord! :yes:


Et bien tout ça risque d'être bien palpitant :ohyeah: Du coup, ferai-je mieux d'introduire la rencontre avec Alduin dans mon histoire, ou le mieux serait de faire un RP avec lui après ma fiche et du coup m'arrêter à l'arrivée de mon personnage à Bordeciel? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Affiliation [Résolu] Sam 10 Fév - 17:46
Comme tu préfères ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affiliation [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
 

Affiliation [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Hall de Sovngard :: Questions résolues-