Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
Invité
avatar
Invité
Sujet: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 1:31

Advar
Trente-huit ans | Veuf | Bisexuel | Clive Standen | Combattants
Race & origine Nordique originaire du petit village de Rivebois en Bordeciel ; si il ne partage guère la tignasse blonde et les yeux bleu clair d'une bonne partie de ses semblables, sa carrure ne laisse, elle, aucun doute. Affiliation Sa loyauté est acquise pour chacun de ses frères et sœurs d'armes ainsi que ses proches. Ensuite, il reste fidèle à son Jarl avec qui il partage une même vision des choses dans la guerre civile en marche : à savoir sa neutralité. Sa patrie, Blancherive, et plus généralement Bordeciel, est importante à ses yeux. Métier Héraut des Compagnons et naturellement membre du Cercle au sein de cette guilde, il est un guerrier chevronné ayant fait ses preuves depuis un bon bout de temps. Dieu Sans surprise sa dévotion se tourne en direction de Hircine, daedra prince de la chasse, père du sang bestial qui coule dans ses veines. Néanmoins dans l'ombre, c'est à Talos à qui il adresse également des prières, quand bien même celui-ci ne lui accordera désormais plus aucune faveur en raison de la bête qui sommeille en lui ; ce qui l'attriste quelques fois.

Caractère Mentor pour la plupart de ses confrères, consœurs, meneur avec la tête sur les épaules, Advar n'en reste pas moins un ami attentionné et protecteur : il préfère se battre jusqu'à son dernier souffle pour protéger une personne chère à ses yeux plutôt que de prendre la fuite tel un couard dénué de dignité. Il possède bien plus qu'un semblant d'honneur et des convictions qui ne l'encouragent pas à sauver sa peau avant celle des autres. C'est aussi l'état d'esprit chez les Compagnons, ce qui fait leur force, telle une meute. Mais Advar, malgré la sagesse accumulée au fil des années, garde en lui une fougue, une attitude bornée qui n'en décolle pas. Soyez assurés que si il a quelque chose en tête, il insistera pendant longtemps pour avoir le dernier mot - si ce n'est pour porter le dernier coup, sans craindre de se faire entendre ; ne soyez donc pas surpris si il hausse de manière drastique la voix. L'affrontement ainsi que les défis ne l'effraient pas, sinon, et bien il ne serait jamais parvenu jusqu’ici.

Un autre trait de caractère très présent chez le Héraut est sa familiarité qui s'accompagne principalement de surnoms : si d'une part il n'hésite pas à nommer ses compagnons mon frère ou ma sœur, qu'il considère comme sa famille, il leur attribue souvent un sobriquet laissant sous-entendre une pointe d'humour - mais celui-ci n'aura jamais pour objectif d'être humiliant, ça, c'est une valeur sûre. D'autre part Advar reste quelqu'un de plutôt tactile avec ses proches et les accolades chaleureuses peuvent surprendre à partir du moment où il vous considère comme son acolyte. C'est là aussi un excellent moyen de savoir si il se porte bien : si c'est le cas, il ne refusera pas le contact. En revanche dans le cas contraire, il est pas mal distant physiquement, la plupart du temps avec air pensif séjournant sur son faciès.

Particulièrement bourru et fonceur en combat, Advar donne l'impression d'un colosse sans cervelle, mais ne vous y fiez pas : il raisonne tout aussi bien quand la situation l'exige - et c'est là un avantage que son adversaire lui enlève quelques neurones, au final. En parallèle le Nordique sait prendre le temps de jauger la personne face à lui et ne se fie jamais aux apparences plus que trompeuses. Certes comme tout le monde il ne peut s'empêcher d'avoir des a priori, des premiers avis qui s'installent mais ceux-ci ne sont pas définitifs ; et cela est tout autant valable en dehors des affrontements.


Apparence, vêtements, anecdotes ❖ Advar se promène rarement autrement qu'en armure, même dans son temps libre, à tel point que celle-ci est devenue comme une deuxième peau pour lui. Sans elle, le Héraut arrive à se sentir nu, quand bien même des vêtements en tissu le recouvrent. Finalement ce n'est que lorsque l'heure de faire un somme est venue qu'il s'en détache, avant de la remettre sur ses épaules le lendemain dès le réveil ; à la manière d'un rituel. Mais avec les années, sa carcasse réclame parfois plus de liberté de mouvement ainsi que de souffler, tout simplement. C'est pour cette raison qu'il prend de plus en plus son repas du matin sans plastron, avec juste le bas.
❖ Plusieurs cicatrices l'accompagnent et chacune témoigne d'une histoire, même moindre, qu'il aime conter aux intéressés. Partie intégrante de lui, il en est fier : elles lui rappellent le long chemin parcouru. La majorité sont présentes au niveau de ses bras et la plus grosse qu'il porte pour l'instant est visible au niveau de son torse. Il l'a écopé tandis qu'il était sous forme bestiale, face à un membre de la Main d'Argent responsable de l'assassinat de sa femme, la vue obstruée par la vengeance et le chagrin.
❖ Le Nordique ne supporte pas de voir ses frères et sœurs d'armes se déchirer entre eux. Bien évidemment certains conflits éclatent toujours, avec lui le premier, mais ceux-ci sont la plupart du temps de nature peu sérieuse et se règlent par un pugilat amical. Quand le différend est conséquent, menace l'unité des Compagnons, Advar ne fait pas l'autruche : il s'immisce, oeuvre pour que l'abcès soit au plus vite crevé, le problème de préférence réglé. Si les autres n'en sont pas capable c'est lui qui tranche, surtout en tant que Héraut qu'on écoute.
❖ Même si il est parvenu à faire le deuil de Ismy, Advar en reste affecté lorsqu'elle est évoquée, quand quelques souvenirs reviennent à la surface. Onze ans. Onze ans et il n'a rien oublié même si comme elle l'aurait souhaité, il avance la tête dressée vers l'horizon, non englué dans un deuil sans fin.
❖ Si l'un des plus grands regrets de sa vie est de ne pas avoir eu d'enfant avec elle, il se demande parfois - quand il est d'humeur mélancolique si ce n'est pas préférable, en un sens ; la Main d'Argent aurait très bien pu s'en prendre à celui-ci.
❖ Les parents de Advar ont toujours été fiers de son intégration chez les Compagnons mais plus encore quand à l'aube de ses trente-ans, il est devenu leur Héraut, le plaçant automatiquement en haute estime de beaucoup en Bordeciel ; notamment des anciens gardes de Rivebois qui l'ont vu grandir jusqu'à son départ.

Compétences et équipement❖ Son arme de prédilection est la hache de guerre (parfois couplée à un bouclier), la sienne sortant tout droit de la Forgeciel, au même titre que la hache d'armes qu'il affectionne également. Il ne s'encombre évidemment jamais des deux en même temps, en laissant une dans son coffre personnel au Quartier-Général quand l'autre l'accompagne en mission.
Lycanthrope, il est capable de prendre une forme bestiale avec une maîtrise de lui-même qui n'est possible que grâce à Hircine ainsi que sa place au sein des Compagnons. Bien évidemment cette transformation accroît entre autre sa vitesse de déplacement ainsi que sa force mais en contre-partie, en raison du sang animal qui coule dans ses veines, ses nuits ne sont pas des plus reposantes. De plus, il n'est pas rare que certains se plaignent d'une odeur de chien mouillé qu'il dégage.
❖ Il n'est pas manche avec une épée en main, ni avec un arc en vérité, même s'il possède surtout de bonnes bases plus qu'une réelle expertise en le domaine. Il ne le répétera jamais assez : son truc à lui, c'est la hache.
❖ La chasse est sa muse, qu'il pratique depuis maintenant de longues années, parfaitement à l'aise dans la traque de ses cibles, que celles-ci soient de nature humaine ou bestiale.
❖ Comme il serait bien éreintant et long de parcourir tout Bordeciel à pieds, son cheval lui épargne ces contraintes ; l'équitation est naturelle pour lui.
❖ Souvenir de sa jeunesse, même si ses intérêts se portaient ailleurs, son père lui a enseigné quelques ficelles en forgeage. Il n'a pas oublié la plupart mais cela reste plus du savoir que de la pratique ; sauf quand il lui faut aiguiser la lame de sa hache.
❖ Il est un meneur d'hommes, ce qui n'est pas spécialement étonnant en tant que Héraut, mais le charisme qu'il dégage ainsi que son audace ont vite fait de le hisser au centre de l'attention. Seulement il n'en joue pas comme d'autres le feraient, il garde en tête qu'il parle à des hommes ainsi que des femmes égaux et égales à lui, qu'il guide de préférence sur la meilleure route.
❖ Enfin il affectionne les armures lourdes, portant sur lui une armure du loup ainsi qu'un pendentif qui ne le quitte jamais - il appartenait à sa chère Ismy. Une bourse siège également dans sa poche ou accrochée à sa ceinture lors de rares occasions, ainsi que quelques potions.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom NAGRON/Nathan. Age 22 ans. Pays France. Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat avec mon forum :hihi: Des remarques ? J'ai craqué mais votre forum m'a corrompu :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 1:31

" This is what we all bleed "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

« J'y crois, quand bien même j'attends d'en avoir un sous le nez, mais à une certaine distance malgré tout. Je ne tiens pas à finir rôti. Ces dragons sont dangereux et je serais bien sot de ne pas les prendre au sérieux. D'un autre côté je ne le nie pas, mon envie d'en affronter un est réelle, même mes compagnons les moins sceptiques en rêvent. »

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

« La neutralité me sied très bien et je soutiens mon Jarl dans sa politique actuelle de ne pas prendre parti. Il est inutile de nous diviser davantage, nous, le peuple, les Sombrages s'en chargent déjà très bien. Ce que j'en vois, moi, c'est un risque pour le futur de Bordeciel. Et la Légion n'est pas mieux placée dans sa manière de faire. Interdire le culte de Talos ? Je ne cautionne pas, ni pour l'un, ni pour l'autre, voilà pourquoi je ne me positionne pas même si je ne le sais que trop bien, la guerre civile en marche risque de faire encore bon nombre de dégâts. Chaque camp en ressortira perdant dans tous les cas, avec les dragons à notre porte. Ils se chamaillent sans parvenir à une entente tandis que la vraie menace rode dans les cieux ; celle-ci doit bien rire depuis son piédestal. »



Raconte-moi ton histoire...

4E 163 (naissance)
Advar naît au sein du petit village de Rivebois, situé entre Helgen et Blancherive, entre les montagnes ainsi qu'une rivière qu'il affectionne particulièrement en étant bambin. Il s'y baigne plus régulièrement - accompagné de sa mère qu'il ne traîne dans les pattes de son père, le forgeron du coin, bien occupé à la forge. Celui-ci enseigne tout de même à son fils les ficelles du métier une fois quelques années de plus sur ses épaules mais constate qu'il aspire plus à manier une lame qu'à en façonner une. Il ne l'en blâme pas, l'incite même à poursuivre son rêve. Advar, alors encore jeune adolescent, occupe son temps sur les mannequins d'entraînement avec les armes que son géniteur forge ; ainsi en plus de les tester, il les aiguise, apprend à s'en servir convenablement. Il n'hésite pas non plus à rendre visite aux gardes du village pour s'améliorer et obtenir de bon conseils pour l'avenir. Grâce à ces derniers, aux chasses organisées, à l'aide bénévole qu'il apporte, ses compétences s'améliorent à vue de nez et son rêve se concrétise.

4E 182 (19 ans)
C'est sa destinée, il en est certain, il a ça dans le sang. Âgé de dix-neuf ans, Advar décide de prendre le large en direction de Blancherive avec un objectif en tête : celui de devenir garde. Peu encombré, accompagné d'un vieux sac de provisions glissé par dessus son épaule, de sa hache ainsi que d'une armure offerte en guise de cadeau de départ par son père, il est bercé par son propre enthousiasme. Surtout à pieds, c'est nécessaire, mais bientôt il arrive à proximité de la ville. C'est au niveau des écuries qu'il tombe sur ours acharné déjà occupé par des guerriers - deux Compagnons. Il leur porte naturellement un coup de main, jusqu'à ce que la bête tombe et ne soit plus un danger. En remerciement voilà qu'on le mène à Jorrvaskr où il découvre les Compagnons ainsi que leur mode de vie : exactement celui qu'il recherche. Le jeune homme ne passe pas à côté de cette chance : il les intègre après avoir fait ses preuves.

4E 186 (23 ans)
Vivre parmi les Compagnons est mieux que tout ce qu'il aurait pu s'imaginer. Advar passe quatre années à leurs côtés, à écumer les diverses missions qui lui ont confiées, rire et boire en leur compagnie, parfaitement intégré. Et c'est l'année de ses vingt-trois qu'il rencontre sa future femme Ismy au marché de Blancherive ; récemment installée en ville, elle dégage une énergie et une joie de vivre qui le charment. Le Nordique se met en tête de la courtiser plusieurs mois, entre ses occupations, avant qu'ils ne se marient finalement au Temple de Mara ; il est un homme comblé.

4E 188 (25 ans)
Advar est toujours aussi fou amoureux de sa femme deux ans après leur mariage. Ensemble ils ont l'espoir de fonder une famille, d’accueillir un enfant, même si à leur grand dam il n'y a toujours aucun signe à l'horizon : leurs prières s'en vont vers Mara. En parallèle, après avoir suffisamment gagné la confiance du Héraut des Compagnons de l'époque, Advar est admis au sein Cercle. Il devient l'un des rares privilégiés avec du sang bestial qui coule dans ses veines : celui de loup-garou. La première nuit est la plus difficile mais heureusement, son mental encaisse le choc, il ne s'en relève que plus fort et satisfait de sa nouvelle capacité. Pour l'instant, ce n'est pas une malédiction à ses yeux.

4E (27 ans)
Ismy est portée disparue puis finalement retrouvée assassinée. Advar est dévasté mais également habité par la vengeance : ce sont des sbires de la Main d'Argent qui sont responsable. Avec l'aide de ses frères et sœurs d'armes ces derniers sont dénichés puis déchiquetés sans remords sous sa forme animale, même si il se montre imprudent face au chef du groupe : l'épée de celui-ci se nichant dans son torse et laissant une entaille profonde. Suffisamment pour qu'il en garde la cicatrice même plusieurs années après, pas assez pour qu'il n'en ressorte pas en vie, bien heureusement. Mais la convalescence de Advar est particulièrement pénible pour lui. Plus mentalement que physiquement, à vrai dire. Il se sent responsable de la mort de Ismy, prise pour cible alors qu'elle n'avait rien à voir avec tout ceci, simplement informée de son secret. Avec le soutien de ses acolytes, il renonce à verser plus de sang de la Main d'Argent et arrive plus ou moins à faire son deuil, même s'il n'oubliera jamais. De cette tragédie naissent de nouvelles convictions, promesses, notamment celle de ne plus laisser une telle injustice se reproduire.

4E 193 (30 ans)
Il est préférable que Advar et le reste des Compagnons ne se soient pas lancés à la poursuite des autres membres de la Main d'Argent. Grâce à leur prudence, voilà bien longtemps qu'ils n'ont plus eu de nouvelles d'eux, qui restent silencieux. Peut-être un peu trop ; le Nordique se méfie et surveille ainsi toujours les arrières de ses proches et les siens. Malheureusement une autre mort les frappe : celle du Héraut actuel qui succombe de ses blessures après un combat sévère contre des bandits. Le Cercle se réuni alors pour élire son successeur qu'ils voient en la personne de Advar, qui n'accepte pas aussi rapidement, leur permettant d'explorer les autres options. Seulement c'est lui qui emporte ce titre à l'unanimité ; il l'accepte et jure de s'en montrer digne. Il porte plus de sagesse en lui que quelques années auparavant - qui l'aide avec ses responsabilités.

4E 201 (38 ans)
C'est le chaos. Tandis que la guerre civile menace, que les dragons sortent de leur tanière, de vieilles blessures se rouvrent pour Advar avec les assauts de la Main d'Argent reprenant contre le Cercle. Cela le rend un poil plus susceptible qu'en temps normal mais il ne désespère pas, ces fourbes n'auront pas le dernier mot. Le voilà seulement bien embêté entre son devoir, la protection des siens, et une aversion qui ressort après tout ce temps. Mais le vestige d'une vengeance passée ne doit pas obscurcir son jugement. Le Héraut souhaite seulement que ce cycle infernal et le lot de souffrance qu'il amène se termine. Pour la mémoire de Ismy, pour ses pairs, pour tout ce qui leur a été arraché de la Main d'Argent. Au final, ce don de Lycanthropie prend des allures de malédiction quand on réalise tout l'acharnement de cet ordre sur eux, même au prix de vies innocentes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 1:46
UN ADVAR :yes:
Bienvenue sur le forum :chou: J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus :wah:
Tu as sept jours pour la terminer, mais si tu as besoin d'un délai (ou même, si tu as la moindre question) n'hésite surtout pas à venir poker un membre du staff ! :coeur:

________________


Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 2:49
Bienvenue sur le forum ! :eyes:

Blancherive for the win ! :hf: :v: :sp:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chambellan
Messages : 135
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 10:20
ADVAR :sex: :sex: :sex:
Bienvenue :mali:

________________
❝ i am the sorcerer of my own darkness.❞ where once was light, now darkness falls. where once was love, love is no more. don't say goodbye. don't say i didn't try.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 10:27
Advaaaaar :ohgod: :wah: :wah: :wah: :3: :3: :omfg: Excellent choix, ravi de le voir enfin parmi nous :minicoeur: :minicoeur: J'aime ce début, bon courage à toi pour la suite !

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 13:38
C'est de la fourrure qui sort de tes oreilles ? :suspi: okjesors
Bienvenue parmi nous, tu as un fait THE choix de perso :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 14:05
Merci à tous pour l'accueil, je risque de finir ma fiche dans la journée/soirée vu comme je suis lancé :wah:
(et je constate que Advar fait l'unanimité :eyes2: )

Lona > Je ne vois pas de quoi tu parles voyons, tu as dû confondre avec mes cheveux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar Dim 11 Fév - 19:17
J'aime beaucoup ta fiche :wah: Et je suis si heureux de voir Advar pris :mouhaha:
Blancherive for the win :russe:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel

________________


Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wake the wolf ❖ Advar
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake the wolf ❖ Advar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Aventuriers qualifiés-


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet