Partagez|
Invité
Invité
Sujet: Come ride with me through the veins of history. Lun 12 Fév - 20:56

- Informations - Informations - Informations - Informations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Scénario, pré-lien, tu as quelque chose que tu cherches ?
Des idées de liens, liens recherchés
Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés
Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés Des idées de liens, liens recherchés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 12 Fév - 20:56

Liens.

Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Nom Prénom

Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 12 Fév - 20:57
Vous pouvez y aller. N'hésitez pas à venir avec un petit quelque chose comme idée de lien !

(Oui, c'est vide pour l'instant, mais n'hésitez pas à faire un tour sur ma présentation pour plus d'informations.)

Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 12 Fév - 21:25
Jolie demoiselle Ma chère Jarl ! :eyes:

Voilà, comme tu le voulais sur la bobox, je viens envahir ta fiche de liens ^^ :wah:

Je te refais un petit résumé de Lancerion : c'est un semi-elfe (bosmer/bréton) de 210 ans. Il est arrivé à Blancherive, il y a 6 ans. Au début, il a fait son nom en donnant beaucoup de son temps pour guérir les blessés et les malades de Blancherive. (D'ailleurs il faisait beaucoup de bénévolat au temple en offrant de ses capacités de guérisons, il est un maître en magie de guérison ^^ ) De plus, il offrait parfois des potions de guérisons à des habitants pauvres qui ne pouvaient s'offrir se luxe. Aussi, puisqu'il a une affinité avec la nature, il arrivait parfois qu'il aille aider les animaux de ferme qui étaient trop sur les nerfs, il pouvait les calmer ^^

De là, il s'est fait remarqué par Freya qui l'a présenté à ton père. Celui-ci, pour le remercier de ses bonnes actions, il lui a donné le petit domaine près de la forêt qui appartenait à l'ancien garde-chasse de Blancherive. Ayant plus de places, Lancerion a continué son élevage d'abeilles et de Felsaad Tern (un oiseau blanc). Donc, il produit du miel pour ses potions et pour Blancherive, si tu veux, ça pourrait devenir un produit qui est devenu populaire avec le temps ^^ Dagny pourrait se demander comment il fait pour être si en harmonie avec les animaux ^^ (il met jamais de protection contre les abeilles puisque celles-ci sont apprivoisés et a fait un marché avec la reine des abeilles pour une meilleure coexistence ^^) Il fait aussi la culture de certaines plantes et a commencé à reproduire une plante rare " Nirnroot ". Il possède aussi une louve blanche qu'il appelle Kirra ^^

Donc, ce que les gens savent sur Lancerion c'est qu'il est un maître guérisseur, communique avec les animaux et la flore et c'est un bon alchimiste. Les autres capacités magiques sont restés assez secrètes.

Là, faut savoir si Dagny apprécie t-elle les bonnes actions du mage ? Faut dire aussi que Frothar a longuement été méfiant envers Lancerion, ce qui naturellement pourrait avoir suivit les pensées de son frère. J'imagine qu'elle aurait vu qu'après 6 ans Lance' n'a rien de méchant, elle pourrait le considérer comme un bon habitant qui veut juste apporter son support à la châtellerie.

Voilà ^^ Si tu as d'autres idées et envies, je suis tout ouie :eyes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Dim 18 Fév - 16:17
Comme je te le disais, Dagny aura peut-être été moins méfiante que Frothar vis-à-vis de Lancerion. Elle aura forcément eu un peu de retenue, surtout s'il est très secret, mais avec cinq ans au service de son père et un an à son service à elle, elle aura appris à composer avec lui, le considérant comme un habitant serviable, en effet.

Si elle n'a pas forcément un lien fort avec lui, elle le connait, c'est certain. Elle a ses mages à la cour, dont son propre frère, mais elle pourrait lui avoir demandé pourquoi ne pas vouloir rejoindre un temple en ville ou ce genre de choses.

Comme je te le disais aussi, vu que Dagny n'est pas une personne au potentiel très magique, elle peut être venue lui poser quelques questions, peut-être avec Nelkir ou une autre personne aux liens plus magiques, pour s'assurer qu'il n'y a rien de "dangereux" sur le domaine de Lancerion. Ce qui aurait été pour faie taire le débat potentiel sur le guérisseur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 19 Fév - 0:29
C'est noté :eyes:

Citation :
mais elle pourrait lui avoir demandé pourquoi ne pas vouloir rejoindre un temple en ville ou ce genre de choses.

Ça pourrait se faire en rp si ça te le dit ^^

Puis pour ajouter à ce que tu as terminé, elle aurait pu demandé à son frère d'enquêter sur Lancerion avec ses contacts de l'académie et surtout pour savoir pourquoi il a quitté l'académie. Dagny pourrait savoir maintenant que c'est parce qu'il a eu un grand différent avec l'archimage concernant la nécromancie et la conjuration de daedra, une forme de magie que Lancerion répugne et déteste. Une école de magie permise à l'académie. Il était un mage référent. Il ne peut pas enseigner dans une école où on permet la nécromancie comme forme de magie. En gros, sa magie englobe la guérison, protection, magie de la nature comme l'air/terre/air.

Voilà :eyes:
Thane de Blancherive
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 19 Fév - 14:35
Ma Jarl ! :cc:

Tu as déjà beaucoup trop de monde à ton service et j'en fais partie :caca:
Eirlan a été nommé Thane par le père de Dagny, il y a presque 20 ans, après avoir rendu plusieurs services à la ville, notamment en sauvant Frothar d'un Smilodon lorsqu'il avait 8-9 ans. Depuis il a une maison en ville et je le pensais assez proche de Dagny et de ses frères car il les a vu grandir et a toujours été loyal au Jarl :amour: :coeur:

Eirlan a perdu son enfant et sa femme (Erendis) s'est cassée peu de temps après, il a donc fui Blancherive pendant 2 ans avant de revenir en apprenant la mort du Roi (il se devait d'être auprès de sa Jarl en temps de guerre). J'imaginais qu'elle est la seule à savoir exactement ce qu'il fait lorsqu'il quitte la ville : maître de l'illusion, il prend plusieurs formes pour infiltrer les différents camps et fait ensuite des rapports à sa Jarl.

En fait, j'avais déjà tout imaginé :sisi:
Dis moi si ça te va, si tu veux modifier des trucs, en ajouter, je suis ouverte à tout tant que Eirlan peut aller espionner à droite et à gauche :eyes:

PS : On avait parlé avec Lancerion que normalement c'est Eirlan qui a été chargé, par Dagny, de le surveille quand il a débarqué :eyes: (c'était la base de notre lien :*: )

We could
HAVE IT ALL
YET HERE WE ARE STANDING GROUND FACE TO FACE

Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 19 Fév - 18:20
Lancerion; Quand j'ai commencé à lire que ça parlait de nécromancie, j'étais en train me dire "il m'a bien enfumé :eyes: ", mais ça va, c'est pour la juste cause. :) Du coup, ça me va bien comme lien !

Concernant le RP, oui, pourquoi pas. Cela permettra à Dagny de lui expliquer qu'elle est courant de son ancienne situation. (Une discussion houleuse en perspective :) )

Eirlan : Effectivement, il n'y a plus rien à faire :hihi: ça me va parfaitement ! Il sera pour Dagny une des figures importantes de son règne et dans sa vie (Comment ça, avoir sauvé son petit frère de la mort, ça aide ?), bien que les autres ne le sachent pas, notamment car Eirlan est un espion. Elle feintera une certaine distance avec lui, du style "il était le Thane de mon père, il a sauvé Frothar, mais aujourd'hui, il est un membre de la cour comme un autre". Est-ce que ça te va comme ça ?
Thane de Blancherive
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 19 Fév - 18:51
C'est parfait ! :eyeslove:
Il faut que personne ne se doute de rien, même si Frothar et certainement Nelkir sont au courant que c'est Dagny qui envoie Eirlan aux quatre coins du pays, même s'ils ne savent pas quelles sont ses missions :eyes: Ce n'est qu'en privé qu'Eirlan agira avec affection :*:

We could
HAVE IT ALL

Invité
Invité
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 19 Fév - 20:09
Parfait si l'on s'est entendus alors :mygod:

Si tu es dispo, un jour prochain, pour un RP, n'hésite pas à te manifester :) (Réciproque de ma part, avec Lancelion juste avant, je n'ai plus de disponibilités... Ne pas être trop gourmand, tu comprends !)
Thane de Blancherive
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history. Lun 19 Fév - 20:13
Même problème de mon côté, je ne suis pas du tout à jour :caca: Dis moi dès que tu as un petit trou qui se libère :minicoeur:

We could
HAVE IT ALL

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Come ride with me through the veins of history.

Come ride with me through the veins of history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1