Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
nocturne
Anonymous
Invité
Sujet: l'indécision est une circonstance aggravante Lun 19 Fév - 20:10
Bonsoir à tous et à toutes !


Je me permets déjà de vous féliciter pour ce beau travail, le forum me semble aussi accessible pour les novices et je trouve que c'est rare et une bonne chose ! (enfin, je ne pense pas en faire partie, pour y avoir joué un certain nombre d'heures… je dois pas être le seul ici j'imagine :mdr: )

J'hésite pas mal à vous rejoindre, j'avais besoin d'être rassuré en fait, parce que je convoite certains postes/personnages qui risquent d'avoir des liens évidents avec des PJ présents. :v:


D'une part je souhaitais savoir si le second chef des voleurs était toujours vacant (j'ai vérifié mais je demande toujours, on sait jamais) et si oui, est-ce que Berich a déjà mentionné ce dernier dans ses RPs ou pas du tout ? Ce serait surtout pour me situer, parce que le poste m'intéresse beaucoup.

J'avais également songé à incarner l'Oreille Noire. Même question qu'au dessus vis à vis des personnages joueurs déjà présents du coup (je pense au second de la cheffe) !

Autre chose : est-il possible que, dans l'historique du personnage, il ait été en contact avec un artéfact lié à son dieu tutélaire (je pensais à un antécédent en tant que champion de Méphala) mais qu'à l'heure actuelle, il ne l'ait plus — chose qui aurait grandement affecté sa santé mentale malgré le peu de temps à l'avoir entre ses mains, soit dit en passant ? Ou alors il est nécessaire dans tous les cas de figure de jouer ça en RP concernant les "faveurs" des Princes ou Aedras ?

Aussi, question bête et méchante : la lycanthropie n'est pas jouable en jeu n'est-ce pas ? Dans ce cas, qu'en est-il d'Advar et les membres du Cercle ? Ils sont l'exception (avantage via la bénédiction d'Hircine, leur divinité maîtresse) ?

Désolé pour le raz-de-marée, c'est pas toujours agréable un lundi soir :nopnop:


À bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Lun 19 Fév - 22:46
Coucou :8D: :eyes:

J'me permets de venir au moins pour la partie qui concerne les voleurs parce que.. bah parce que je peux, tout simplement :3:

Alors du coup, pour le second de la Guilde des Voleurs, je n'ai pas du tout évoqué celui-ci pour l'instant, au moins histoire de laisser le champ libre à quelqu'un qui serait intéressé, mais je serais teeeellement heureuse de voir quelqu'un prendre ce rôle :drama:

Après, je peux quand même t'aiguiller à ce niveau là si besoin :*:

Voilà voilà :hoho:
Je laisse les vrais patrons répondre à tes questions, mais j'reste pas loin au cas où on ait besoin de moi pour les voleurs :eyes:

Au plaisir de te voir parmi nous :*:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Lun 19 Fév - 22:58
Bonsoir :wah: Les pavés le lundi, ça motive pour la semaine au contraire :8D:

J'approuve Berich et j'appuie l'idée du second des voleurs, ça serait cool :hoho: Pour l'Oreille Noire, elle est libre et il me semble pas encore mentionnée mais dans le doute je tag @Lona Pontius !
Pour les faveurs des Aedras : elles peuvent être avancées dans l'historique oui, on a quelques personnages qui ont fait des pactes déjà :eyeslove: Pour un artefact/ ex-champion c'est quand même assez lourd comme passif par contre : on considère que le simple fait d'un deal avec un aedra encore un début de folie, donc après il faut voir ce que tu as en tête, mais il y aurait un assez fort contre-coup mental, sans doute laissé pour par le nouveau champion etc :hmm:

Enfin, la lycanthropie est jouable uniquement pour les membres du cercles des compagnons histoire de ne pas se retrouver avec pleins de loup-garous partout :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Lun 19 Fév - 23:11
Rejoins la Confrérie Noire, on est cool et on fait trembler tout bordeciel avec un bout de papier et ça c'est classe :hihi:
Concrètement non, en soit j'ai parlé une fois de l'Oreille Noire mais clairement, simplement comme "rang", aucun nom, aucune race, aucun sexe, c'es totalement free :wah:
En tout cas tes deux idées sont géniales et je viendrais te harceler quelque soit ton choix final :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Anonymous
Invité
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Mar 20 Fév - 0:00
Merci pour vos réponses et avis, ça fait vraiment plaisir et c'est foutrement motivant :nif:

Concernant l'ex-champion, oui, il y aurait eu des séquelles assez lourdes ! J'ai parfaitement conscience que c'est pas rien du tout cette histoire :stache: mais c'était une question par curiosité, histoire de voir si je ne peux pas recycler un ancien personnage (oui, ça aussi je fait le lundi soir :perv: ).

Et… que dire ! Je suis tiraillé ! Ti-rail-lé. Je me dis que les deux archétypes vont quand même avoir des similitudes (caractères respectifs mis à part), et je me dis aussi que je pourrais éventuellement en faire un DC. De toute façon, j'ai une troisième idée de personnage (d'où la question pour le Cercle) :boude: bref, c'est pas l'inspiration qui manque…  :faints:

(interlude de 15 minutes)

Allez, pour commencer du bon pied et parce qu'il faut que Berich arrête d'escalader la tour de l'Académie pour crever l'ennui, je vais choisir le chef des voleurs.  :eyes2: J'ai déjà deux petites idées en tête pour agrémenter le lien à construire avec toi Berich, dans tous les cas. Et quand j'en saurais plus sur mon propre perso j'irais gratter à ta porte Lona  :kiss:

Merci encore, je devrais vous rejoindre demain si tout va bien (c'est plus simple pour discuter, déjà!) :kiss:

Une belle nuit et à très bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Mar 20 Fév - 10:58
what what what :ohgod: comment oses tu ?! tu veux déjà un contrat sur ta tête :suspi:
je plaisante t'as fait un super choix et j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Mar 20 Fév - 13:04
Teu-teu-teu. J'me fais pas kidnapper pour rien, laisse mes voleurs en paix toi :stare: Vile créature que tu es.

Citation :
Allez, pour commencer du bon pied et parce qu'il faut que Berich arrête d'escalader la tour de l'Académie pour crever l'ennui, je vais choisir le chef des voleurs.  
Mais :han: Je fais ce que je veux d'abord :icant:

Citation :
J'ai déjà deux petites idées en tête pour agrémenter le lien à construire avec toi Berich, dans tous les cas.
J'ai hâte d'en apprendre plus dans ce cas :hihi:

J'suis très contente de voir que tu as cédé pour le bon côté de la force :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Mar 20 Fév - 17:46
Me voilà ! :perv: Je pense t'envoyer un MP dans la soirée du coup :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Mar 20 Fév - 18:11
Occupe donc ce bon Berich, y a bientôt plus rien à voler en Bordeciel :stache: Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir tout ça :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante Mar 20 Fév - 20:44
viggo :tf:
hâte de lire ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'indécision est une circonstance aggravante
Revenir en haut Aller en bas
 

l'indécision est une circonstance aggravante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Hall de Sovngard :: Questions résolues-