Partagez|
avatar
Général de la garde
Messages : 99
Sujet: I wasn't exepecting that | ft. Advar Dim 4 Mar - 13:31
wasn't exepecting that


Date du rp Deux ans plus tôt, en 4E 199
Partenaire Advar
Climat, météo, saison, heure Fin de matinée/début d'après-midi ensoleillé ; printemps.





Advar & Frothar
“I wasn't exepecting that”



Ce ne devait pas être quelque chose de bien difficile, une simple mission de routine qui ne nécessitait pas plus d’homme que le Héraut des Compagnons et... Lui. Frothar ne pouvait pas être plus honoré qu’il ne l’était actuellement. Il n’était pas grand-chose de plus que le fils du Jarl – et certes, il venait régulièrement s’entraîner auprès des Compagnons, mais il n’en était pas un lui-même... Oh, s’il avait pu, il les aurait certainement rejoints : mais il avait fait cet accord tacite et secret avec lui-même. En tant que fils de Balgruuf le Grand, il devait rester à sa place. Sait-on jamais, qu’on lui lègue finalement la châtellerie. Sait-on jamais ce qui pourrait arriver un jour. Mieux valait ne pas y penser : il aurait tout le temps de se dire qu’il aurait sans doute dû profiter de sa jeunesse et de sa liberté pour faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. Sans non plus totalement regretter ce qu’il serait devenu.

La mission du jour était simple ; un groupe de trois ou quatre bandits – selon les fermiers étant venus se plaindre – sévissaient près des fermes et scieries aux pieds des montagnes. Ils avaient enfourché leur monture et s’étaient dirigés vers ce qu’ils pensaient être la localisation du campement. Herulf trottinait ou courait à côté des chevaux, disparaissait parfois quelques minutes pour aller fureter mais revenait toujours rapidement vers son maître. « Belle journée pour déloger des méchants. » finit par lâcher Frothar avec un sourire en coin, son regard glissant sur les plaines ensoleillées. « Merci de m’avoir proposé de venir. » S’il ne regardait pas Advar en prononçant ces quelques paroles, c’était peut-être par fierté, comme s’il n’avait pas besoin de remercier qui que ce soit. Ou bien, c’était ce qu’il préférait penser, plutôt que de s’avouer qu’en réalité, il lui était infiniment reconnaissant de l’avoir laissé venir avec lui. Seul à seul, rien qu’eux pour s’occuper du problème, comme deux hommes.

Lorsqu’ils finirent par arriver à proximité de la dernière ferme ayant été attaqué, Frothar mis pied à terre et – ayant eu l’accord des propriétaire – attacha Ysgr à la barrière. Il ne tenait pas à ce que sa monture risque quoi que ce soit, et surtout pas de se fouler une cheville ou de tomber dans un ravin s’ils avaient à grimper un peu. Il était certainement trop attaché à ses bêtes pour son propre bien, et flatta une dernière fois l’encolure de son cheval avant de se tourner vers Advar, un sourire aux lèvres ; « Si tu es prêts, je te suis ! » L’excitation, l’adrénaline – la promesse d’un combat proche. Sans doute ne devrait-il pas aimer ça mais, eh. Il aimait ça.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

________________


Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héraut des Compagnons
Messages : 28
Sujet: Re: I wasn't exepecting that | ft. Advar Dim 4 Mar - 15:40


I WASN'T EXEPECTING THAT
Advar & Frothar

« Man is not what he thinks he is, he is what he hides. »
C'est avec un grand plaisir que le Héraut des Compagnons s'est proposé d'emmener son ami Frothar pour un contrat de routine. Faire le ménage de bandits, c'est habituel et en général peu prise de tête, même si le risque est toujours présent ; son prédécesseur en témoignerait malheureusement. Il espère ne pas connaître le même sort regrettable mais en doute, surtout en si bonne compagnie. Paré d'un grand sourire sur la route, il n'hésite pas à émettre un doux rire à la réflexion qui parvient à ses oreilles. « En effet, et ne me remercie pas pour si peu, Froufrou. » Le surnom familier que lui a attribué le géant éclate sans honte, un peu taquin mais pas méchant, et signe qu'il l'affectionne beaucoup. Comment pourrait-il en être autrement ? Advar connaît Frothar depuis si longtemps maintenant. Pour lui, même si il n'est pas un Compagnon, il est de la famille - et passe d'ailleurs énormément de temps à Jorrvaskr. Il est bien dommage qu'il ne demeure pas l'un des leurs à part entière mais vu ses autres responsabilités, il arrive à comprendre.

Pour l'heure, cela ne l'empêche pas d'accompagner Advar en mission et c'est un plaisir toujours renouvelé, lorsque l'occasion se présente. Ils arrivent bientôt à destination : posant pied à terre à la ferme encore affligée par l'attaque subie. Sans perdre de temps il attache également son canasson à la barrière puis attrape sa hache à deux mains, prêt à en découvre avec les bandits. Ainsi quand Frothar l'est également, le lui demande d'ailleurs, c'est avec un engouement certain qu'il lui rétorque. « C'est parti ! Allons déloger ces bandits une bonne fois pour toute. » Normalement ceux-ci ne sont pas plus de quatre, d'après les informations des fermiers. Au pire cinq ou six, il préfère s'attendre à un peu plus au cas où, mais ce n'est rien qu'ils ne puissent pas gérer à deux avec leurs compétences.

En chemin à proximité de la ferme, Advar scrute le terrain et la terre retournée ; il y a d'ailleurs des traces encore fraîches. Celles-ci montent mais ce n'est rien d'infranchissable, tout du moins pas pour eux, à pieds. « Ils ne sont probablement pas loin, reste sur tes gardes. » Signale le Héraut toujours débordant d'énergie, comme lors de ses autres missions - et en règle générale. De plus loin résonnent bientôt des voix - au moins trois, probablement les bandits en question, en train d'évoquer leur prochaine cible. C'est une bonne occasion de les prendre par les côtés même si de là où il est, Advar ne peut pas voir si tous sont présents.
(c) DΛNDELION

________________
one for all, all for one
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I wasn't exepecting that | ft. Advar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Rps Spéciaux :: Flashback-