-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mer 28 Mar - 21:43

Kaalys
68 ans (née en 4E 133) | Celibataire | Bi-Sexuelle | Katrina Law | Ombre
Race & origine Originaire du Val-Boisé, Kaalys est une Bosmer (Elfe des bois). C'est la bas qu'elle a vécu la majorité de sa vie Affiliation Depuis son arrivée en Bordeciel, Kaalys ne jure que par La Confrérie Noire. Elle est sa religion, sa famille, son travail. Métier Oreille Noire & Chef de la Confrérie Noire Dieu Yffre  a toujours été le dieu Bosmer vers qui elle se retourne. Aujourd'hui, la Mère de la Nuit, Sithis  et Mephala (daedra) se sont ajoutes a son cercle.

Caractère
Kaalys est une femme pleine de ressources. Rusée comme le renard, elle arrive facilement attirer sa proie dans son piège, que ce soit pour la chasse humaine ou animal. Elle est attentive à son entourage, analysant chaque détail pouvant lui donner un avantage. Tapis dans l’ombre, elle analyse et se déplace avec prudence, aucun faux pas n’est autorisé. Consciencieuse, elle accomplis chaque étape avec précision et professionnalisme.

Dans sa vie privée, Kaalys est très secrète. Elle ne laisse personne entrer dans son cercle personnel, ou presque. Le fait que sa famille de sang et la confrérie aient connu une fin aussi tragique l’a rendue méfiante, laissant un mur de pierre se dresser en être et les autres. Devant les nouvelles responsabilités qui lui ont été attribués, Kaalys est devenue beaucoup plus autoritaire et brutale, ne laissant personne baisser les bras ou flemmarder, mais cela cache simplement une peur de perdre le contrôle, de ne pas pouvoir sauver le peu qui lui reste.


Apparence, vêtements, anecdotes
Depuis qu’elle est devenue Chef du Sanctuaire d'Aubétoile, elle donne les contrats au lieu de les exécuter. Sa tenue la plus courante est une armure, des gants, des bottes et une capuche de cuire aux couleurs de la confrérie (Noire et Rouge). Elle ne cache son visage seulement lorsqu’elle rencontre d’autres personnes pour affaires “officielles” concernant la confrérie comme les clients ayant effectué le sacrement noire, les potentielles recrues, les membres de la guilde des voleurs…

Mendiante, Marchante, fille de Noble, Fermière, Serveuse,... Vous avez surement croisé Kaalys de nombreuse fois sans vous en rendre compte. Elle n’est personne et tout le monde. Maître de la dissimulation, Kaalys peut
devenir n’importe qui et se fondre dans la masse, elle ne se distingue pas des autres, au contraire. Kaalys n’a pas de place dans le monde en dehors des murs du sanctuaire et doit donc s’adapter à chaque contexte avant de choisir son apparence. c’est ainsi qu’elle voyage ou se déplace simplement en ville.

Compétences et équipement
Dut à son héritage Bosmer, Kaalys a la possibilité de communiquer et commander des animaux/créatures, Elle a également une haute résistance aux maladies et aux poisons. Chasseuse d'expérience, Kaalys est une traqueuse hors pair. elle a une maîtrise du tir à l’arc impeccable et de bonnes bases a la dague.Depuis son adhésion à la confrérie noire, elle a put se peaufiner et devenir maître de la discrétion et pourvue d'une agilité de compétition.

Equipement :
un arc enchanté avec l'Enchantement de la Lune Silencieuse (Le jour, ses flèches infligent des dégâts de feu à ses victimes et, la nuit, elle les vampirise.)
un carquois avec des flèches d'ébonite
deux dagues d'ébonite
Coule Sybilline antique (Les arcs infligent 35% de dégâts supplémentaires)
Armure Sybilline antique (Résistance au Poison)
Gants Sybilline antique (Double les dégâts d'attaque discrète pour les armes à une main)
Bottes Sybilline antique (Vous vous déplacez plus silencieusement)

Paramètres systèmesPseudo Hyena Age 25 ans. Pays USA. Comment as-tu connu le forum ? Google Des remarques ?  :want:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mer 28 Mar - 21:44

" Tout le monde a une citation en poche "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?
Croire ou non, quelle importance? Mon opinion ne va pas changer la réalité. Dans les deux cas, ca n’affecte en rien les opération de la confrérie.
Mais, si vous voulez vraiment mon avis, je pense que les dragons sont des créatures majestueuses. Elles sèment le chaos, la mort et la destruction autour d’elles, ne répondent d’aucune faction, peuvent aller oû ils veulent en quelques battements d’ailes, … Oui ce sont des créatures impressionnantes et leur “retour” ne me serait pas désagréable si il était vrai. Mais voilà un événement que je n’ai pas encore vécu...

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?
Peut importe les guerres et les conflits. Si les hommes veulent s'entre-tuer pour d’autres soit, ce n’est pas le rôle de la confrérie de prendre parti, au contraire. Au milieu de ce chaos, la haine est plus présente que jamais et les sacrement noire sont de plus en plus pratiques. Sombrage ou Impérial, peut importe, chez nous on ne voit que le prix attaché à votre tête.



Raconte-moi ton histoire...

CHAPTER I
"Quelle est la plus grande illusion de la vie?
L'innocence, mon frère"

Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Tumblr_o19ep9MGMA1u1etevo1_250Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Tumblr_o19ep9MGMA1u1etevo3_250

C’est dans le breuilaisné de  Faneracine que Kaalys vint au monde. Ville-Chêne Bosmer située dans le Bois de Graht, elle est le siège de la dynastie des Camoran.
Son père, Elistan, était un jaqspurs des plus compétant et sa mère, Rillithia, était une cuisinière du palais.

UC
CHAPTER II
"Quelle est la couleur de la nuit?
Sanguine, mon frère"

Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Tumblr_o1zj6cjfZQ1qllhdno2_250Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Tumblr_o1zj6cjfZQ1qllhdno3_250

UC
CHAPTER III
"Quel est le chant, de la vie ?"
Le Silence, mon frère."

Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Tumblr_oopvxcwtPM1s239dso4_540

UC

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius
Marcus Tullius
Général de Légion
Messages : 81
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mer 28 Mar - 23:18
Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche ! En espérant pas avoir une prime sur ma tête... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Jeu 29 Mar - 13:55
Haha ! Merci ! Si tu est dans un contrat, sache que au moins ce ne sera pas personnel :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Jeu 29 Mar - 16:18
Enfin quelqu'un de professionnel dans les parages :8D: Bienvenue officiellement :minicoeur: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Jeu 29 Mar - 18:56
Bienvenue Kaalys :cc: j'avais eu une ou deux idées pour me lier à ce PV mais j'ai raté ma vie et ai oublié de le proposer aux admins, donc je vais rester là sagement :*: bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Ven 30 Mar - 15:27
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Ven 30 Mar - 15:34
Je suis dingue de ce PV :caca:
Bienvenue ! Hâte de te lire ! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Ven 30 Mar - 20:46
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Sam 31 Mar - 12:44
Merci tout le monde ! :ohyeah: :eyes2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Sam 31 Mar - 14:36
Bienvenue sur le forum :yes:
Je suis contente de voir cette "petite" prise, en plus avec cet avatar :wah: :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Dim 1 Avr - 12:56
Hihi Merci ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mar 3 Avr - 21:23
Oreille noire :grr:
Bienvenue, je réponds vite à ton MP :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mer 4 Avr - 14:34
Ma seconde :eyeslove: :eyeslove: J'arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mer 4 Avr - 14:42
Bwerg, toujours des assassins :drama: Tuer c'est mal ptn :ohgod:

Mais bienvenue quand même :mali:
Faudra qu'on discute liens nous deux, un jour, peut-être :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Mer 4 Avr - 15:06
Haha Je nettoie Tamriel de ses ordures, on devrait nous remercier ! :hoho:

Et oui définitivement il nous faudra un lien bien croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Jeu 19 Avr - 20:41
Oreille Noire & que de badasseries ultimes dans toute cette fiche :wah:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Tellement hâte de lire la suite !! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Ven 27 Avr - 12:04
Merci !! Je suis de retour pour terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Sam 28 Avr - 10:29
Bon courage ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC] Sam 12 Mai - 17:58
Tu t'en sors, des nouvelles ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC]
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaalys | Ce sanctuaire a besoin d'une bonne ... Purification [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dîner en bonne compagnie (Frothar)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-