Partagez|
Thane de Blancherive
Sujet: Ralentissement en avril Mer 4 Avr - 22:56
Hola !

Je pars dans quelques heures pour la Suède (j'écris ça mi-paniquée, mi-excitée) :hf: Je ne sais pas du tout comment ça va se passer une fois sur place, mes horaires, la charge de travail ou même si j'aurais une connexion internet dans mon logement (c'est le XXIe siècle... on y croit :judge: ). Donc ce sera peut-être une absence dans les premiers jours et ensuite un ralentissement le temps que je m'adapte à ma nouvelle vie là-bas :muh:

J'essayerais quand même de passer le plus souvent possible :chatpotte: :coeur:
(et comme j'ai toujours pas répondu à l'intrigue, vous avez le droit de me fouetter et de faire sans moi, ça m'apprendra :lona: )

We could
HAVE IT ALL
YET HERE WE ARE STANDING GROUND FACE TO FACE

Revenir en haut Aller en bas
Chef des Voleurs
Sujet: Re: Ralentissement en avril Mer 4 Avr - 23:47
gosh, la Suède :wah: j'espère que ça ira hein et que t'auras au moins un minimum de confort genre, la connexion internet? :judge:

bon voyage en tout cas et force pour ce nouveau quotidien qui t'attend :cc:

i know that real monsters lie
between the light and the shade
Mage
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 5 Avr - 0:56
Oh god Suède :huhu: :coeur: :hehe: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg:

Ils sont bien civilisés, tu devrais avoir internet, non ? Non ? Comment vivre :omfg:
Bon courage en tous cas, j'espère que tu t'adapteras vite et bien et sera de retour parmi nous au plus vite :minicoeur: :minicoeur:

Le PNJ se vengera, mais gentiment :dragon:

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Chambellan
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 5 Avr - 12:57
NON

❝ i am the sorcerer of my own darkness. ❞ where one was light, now darkness falls. where once was love, love is no more.

Chef des Voleurs
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 5 Avr - 13:27
…………………j'ai entendu la voix d'@Erendis jusque dans mon patelin belge.

Mage
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 5 Avr - 17:36
J'ai cru que c'était Azura qui me parlait :ohgod:

Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Chambellan
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 5 Avr - 19:29
:mdr: :mdr:

Ouais bah :o:

:icant: mauvaise nouvelle.

Elle n'a pas internet dans son logement :ohgod: du coup bah voilà c'est la fin du monde :icant: Elle passera quand même comme elle peut et ptet même qu'elle postera des rps en secret depuis une salle du travail :caca:

Elle demande d'être sympa et de pas tuer Eirlan en intrigue :o:

Voilà, je suis en dépression.
Bye.

❝ i am the sorcerer of my own darkness. ❞ where one was light, now darkness falls. where once was love, love is no more.

Chef des Voleurs
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 5 Avr - 19:32
merde :nif:

PNJ
Sujet: Re: Ralentissement en avril Ven 6 Avr - 18:01
Trop tard, je l'ai assomé :russe:

Mais Interneeeeeeeeeeeeeeeeeet :cry: :cry: :cry: :nif: :nif: :nif: :arawn: :arawn: :stab: :beh: :beh: :beh: :beh:
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
Thane de Blancherive
Sujet: Re: Ralentissement en avril Ven 6 Avr - 21:19
Ils ont clé 4G ! On est 5 à se la partager la plupart du temps, mais je vais essayer de me connecter aussi souvent que possible pour faire coucou :nif:

Merci de ne pas m'avoir tuer ! J'ai l'impression que j'étais pas loin d'être méchamment blessé avec toutes ces flèches autour de moi :arawn: :judge:

Bon sinon, je vais devoir survivre sans rpg ou série h24, ça va être dur, on fait difficilement plus green qu'ici mais ça va le faire, au milieu des chèvres :muh:

We could
HAVE IT ALL

Mage
Sujet: Re: Ralentissement en avril Ven 6 Avr - 22:25
@Eirlan a écrit:
Merci de ne pas m'avoir tuer ! J'ai l'impression que j'étais pas loin d'être méchamment blessé avec toutes ces flèches autour de moi :arawn: :judge:

:hehe: :hehe: :hehe: :hoho:

Thane de Blancherive
Sujet: Re: Ralentissement en avril Jeu 26 Avr - 20:53
J'avais réussi à peu près à m'en sortir jusque là, mais c'était sans compter sur le karma, le talent et une belle naïveté : mais noooon c'est pas si coupé que ça :facepalm:

Je me suis approchée un peu trop près d'un couteau jusqu'à passer mon petit doigt sur la lame par mégarde ! Résultat : un tendon coupé et une opération de la main qui va pas tarder (oui parce qu'en plus je reviens en France :plz: ). Je n'ai pas encore une grosse attelle mais j'ai plus que 2 doigts libres sur la main droite pour l'instant et ce chiffre passera à 0 pendant au moins 1 mois ou 2.

Autant dire que ça va être compliqué de rp ! Mais j'abandonne pas ! J'ai toujours la main gauche... :nif:

(désolée à tout ceux à qui je n'ai pas encore répondu ni au rp, ni pour les liens, je reviens d'ici Dimanche normalement :nopnop: )

We could
HAVE IT ALL

Chef des Voleurs
Sujet: Re: Ralentissement en avril Ven 27 Avr - 9:37
aïe, j'espère que tu souffres pas trop quand même… j'te dirais de prendre soin de toi surtout, c'est le plus important à l'heure actuelle :judge: (on a gardé un peu d'hydromel pour te huiler le gosier) (en vrai Bertil a déjà tout descendu mais promis, on trouvera de quoi te sustenter quand tu reviendras  :drama: ) bref, beaucoup de courage pour tout ça :stare:

Mage
Sujet: Re: Ralentissement en avril Ven 27 Avr - 10:14
...Mais Eirlan :plz: :plz: :nif: :nif: Fais attention à toi, soigne toi, repose toi et reviens avec tes doigts de rpgistes en forme :8D: Bon courage :minicoeur:

Guérisseuse
Sujet: Re: Ralentissement en avril Ven 27 Avr - 16:47
C'est ce qui s'appelle rivaliser de malchance :nif:
Surtout rétablis-toi bien, reviens-nous en pleine forme et avec tous tes doigts intacts, tu vas en avoir besoin pour jouer avec nous :hihi:
Bon courage à toi :kiss:

FEEL MY GENTLE HEART
everyone you meet is fighting a battle you know nothing about ; be kind ; always. ©️ anaëlle.
Jarl
Sujet: Re: Ralentissement en avril Sam 28 Avr - 16:14
Repose toi bien, je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux ! Au plaisir de te voir rétabli au plus vite :love:

Lorsqu'elle lâche sa main, elle n'est plus une jeune femme, elle n'est plus frêle ni tremblante de la mort d'un être aimé. Elle n'a plus le droit de l'être, cela s'est éteint avec son père, une simple larme au coin de la joue. Lorsqu'elle se relève de son chevet, elle n'est plus femme, ni soeur ou amie. Elle est jarl, et un poids nouveau tombe sur ses épaules : celui du monde.
~
Thane de Blancherive
Sujet: Re: Ralentissement en avril Sam 28 Avr - 20:01
Merci à vous tous :coeur: :kiss:

J'ai un plâtre sur ma main principale donc je suis très très lente pour écrire :mdr:
Pour l'instant j'ai juste pas le courage, mais je n'arriverais pas à abandonner les rpg pendant 3 mois donc je serais contrainte de faire avec à un moment :judge:

We could
HAVE IT ALL

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ralentissement en avril

Ralentissement en avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1