Partagez|
Barde
Sujet: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Ven 27 Avr - 16:59

Trente-et-un ans - Barde - Nordique - Erudits

❖16 Primétoile 170 Naissance en Bordeciel, à Aubétoile. Fille d'Alaïs mais pas d'Artur; fruit de l'adultère de de sa mère. C'est l'unique fille d'une fratrie de six enfants. Ils sont tous blonds aux yeux bleus, elle est brune aux yeux chocolats piqués d'éclats d'or.
❖ 8 Sombreciel 178 Décès d'Alaïs d'une infection des poumons; la petite Azenor a le coeur brisé. Artur devient violent envers sa "fille" mais la gamine ne se laisse pas abattre.
❖ Sombreciel 178 - Plantaisons 179 Azenor travaille dans les mines de vif-argent; se tuant à la tâche dans les ténèbres. En quelques semaines, elle perd une quinzaine de kilos au point de ressembler à un fantôme. Finalement, manquant d'une femme à la maison pouvant s'occuper de tout, la gamine est renvoyée dans la masure pour prendre le rôle de sa défunte mère.
❖ Âtrefeu 184 Elle est fiancée à un fils de fermier contre son grès; il est néanmoins décidé que l'on attendra ses seize ans avant le mariage.
❖ 19 Mi-L'An 185 Ce soir changea toute sa vie; dans l'auberge d'Aubétoile, elle fait la connaissance d'Arzel, une barde qui l'éblouit. Intriguée et sentant le potentiel de l'adolescente, la barde propose à Azenor de la suivre à Solitude. Sans la moindre hésitation, la brune accepte et s'en va sans se retourner.
❖ 185 - 195 Arzel est devenue une deuxième mère pour Azenor, l'Académie des Bardes sa maison et ses congénères, sa famille. Elle se lance corps et âme dans l'apprentissage et l'art; s'épanouissant sur les routes et scènes sans pour autant parvenir à s'affranchir d'un poids qui la pèse.
❖ 4 Plantaisons 196 La revoilà à Aubétoile, dans cette même auberge où toute sa vie a changé. Il est là, ce père qui ne l'a jamais aimée et qui a meurtri son corps de coups. Les yeux bruns de la jeune femme ne le lâchent pas; la culpabilité qui pesait s'envole, elle renaît alors qu'elle glisse trois mots à son père, sachant que plus jamais ils ne se reverront : Je te pardonne. Azenor Vif-Argent est née.

❖ Caractère:

Azenor, elle a une imagination qui en laisse plus d’un perplexe; elle n’a aucun mal à rêver les yeux ouverts, à faire naitre poèmes et chansons en quelques instants. Elle sait insuffler la vie aux oeuvres, rendre la plus banale des histoires en une aventure des plus épiques, elle est charismatique et charmeuse. Elle aime la chair et ne s'en cache pas, point prude, elle sait apprécier la beautés des corps, tous aussi différents soient-ils. Actrice, c'est une menteuse aguerrie, elle n'hésitera pas à user de mensonges, subterfuges et charmes pour arriver à ses fins. Enfin, elle n'est pas une intrigante et ses fins seront plutôt de trouver une chambre dans une taverne sans avoir à débourser la moindre pièce. Profondément pacifiste, elle ne supporte pas la vue du sang qui a tendance à lui faire tourner de l'oeil; elle n'est pas bien costaude et ne fera jamais le poids l'or d'un combat. Ses mains sont faites pour faire naître des notes de musique, rédiger des poèmes mais pas pour faire du mal, pour tenir une arme. Ce n'est pas qu'elle manque de courage, c'est juste qu'à ses yeux, la vie est trop précieuse pour faire couler du sang et la violence la répugne. Sa sensibilité est parfois peut-être trop prononcée, pouvant s'émouvoir aux larmes pour peu et son empathie peut également être handicapant. C'est une rêveuse, la tête dans les étoiles mais pas naïve pour autant, dans sa famille, on ne lui donnait pas l'occasion de faire preuve de naïveté, de candeur, il fallait avoir les pieds sur terre... Cela n'a jamais empêché son esprit de virevolter aux grès de ses pensées fantasques. Eduquée par envie, elle aime lire, s'intéresse à tout ou presque et pose des questions sans honte; ce n'est pas en refoulant celles-ci que l'on apprend. Ambitieuse, ce qu'elle est devenue, elle le doit principalement à elle-même; sa famille étant loin de soutenir ses choix de vie.

Scénario, pré-lien, tu as quelque chose que tu cherches ?
Des amant(e)s
Des ami(e)s
En vrai j'ai jamais d'idées de liens ok ? Du coup je vous offre des citations Kaamelott
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !
Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : "les Petits Pédestres".
Si votre père était vivant, il se retournerait dans sa tombe.
Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !

Revenir en haut Aller en bas
Barde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Ven 27 Avr - 17:00

Hommes/Femmes/Catégorie

Nom Prénom
Titre du lien ❖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
Titre du lien ❖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Barde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Ven 27 Avr - 17:02
:kiss:

Général de la garde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Mar 1 Mai - 12:09
Coucouuuu :chou:
Alors je viens un peu au hasard, à vrai dire, parce que j'aime beaucoup ton personnage, mais entre Frothar qui est le général de la garde de Blancherive (et le frère de la Jarl :hihi: ) et Erissare l'Archimage bloquée à Fortdhiver... :russe:
A la limite, Erissare a pu bouger avant d'être prise dans le siège de Fortdhiver :hm: Et Frothar, je suppose qu'il a pu accompagner son père en voyage diplomatique etc avant que celui-ci ne meurt :hm:

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Chef des Voleurs
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Mar 1 Mai - 15:26
Coucou ô Barde de mon coeur :amour:
Un lien s'impose, il le faut :drama: Berich se balade souvent un peu partout donc j'pense qu'ils ont pu se rencontrer un peu au hasard, probablement dans une auberge / taverne :sisi:
Sachant qu'il aime bien avoir de la compagnie quand il est pas occupé à jouer au voleur, j'pense que ça peut se goupiller tranquillement :mali:

Secrets in the dark.
look at yourself, boy a lying thief, only coming after dark using the window to the bathroom upstairs. like darkness you hide behind the mask of tales stealing only dreams

Prêtre
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Mer 2 Mai - 20:38
Une petite Barde :eyes: Yildun vient d'une famille de saltimbanque et il a vécu un long moment sur les routes. Il a aussi des compétences en danse, chant, donc il est passionné par les bardes et il doit avoir beaucoup d'amis/connaissances dans ce milieu là. Il parcours souvent les routes comme prêtre de Kynareth, ça serait probable qu'ils se connaissent tous les deux :wah:

Barde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Jeu 3 Mai - 18:05
@Frothar : Si on peut trouver pour les deux, pourquoi pas. :wah: Ca fait depuis ses 18 ans qu'Azenor va de ville en ville. Au début, c'était avec son mentor mais depuis ses 22 ans, elle est sur les routes toute seule comme une grande fille. :8D: Elle a la bougeotte et ne reste que peu longtemps à l'Académie parce qu'elle aime trop voyager. :sisi:
Je pense qu'elle doit aimer Blancherive, notamment parce que c'est beau et que voilà. Arrow Elle s'est vraisemblablement produite dans le château & la taverne, quand elle était encore une débutante. Ils peuvent très bien s'être rencontrés là !
Pour Erissare, pareil, Azenor a très bien pu passer par Fortdhiver à un moment donné. :hm: En tout cas si elle a rencontré Erissare, nuls doutes qu'Aze a écrit un poème sur la belle magicienne. :drama:

@Yildun Silvereyes :  :wah:  :plz:
Ton personnage est vraiment super intéressant et c'est clair qu'ils ne peuvent que se connaître. Comme je disais, ça fait un bon moment déjà qu'Aze se balade sur les routes de Bordeciel et qu'elle erre aux grès de ses envies et des étoiles. Elle aime les longs moments de solitude, à regarder le ciel mais pourtant ça l'angoisse, l'idée de se retrouver complètement seule. :drama:
Ils peuvent s'être rencontrés sur un chemin ou dans une taverne. :hm: Mais je trouverais ça presque mieux qu'ils tombent l'un sur l'autre en cours de route. Je pense qu'Azenor ne peut qu'apprécier le caractère d'Yildun ; puis comme elle est très curieuse, elle n'hésiterait pas à lui poser un milliard de questions. :hm:

@Berich Beratius :  :bed:

Mage
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Ven 11 Mai - 23:30
Pardon pour mon retard  :plz:
Des petits liens ?  :culotte:

Pour Wyn : il a un faible pour les histoires et les contes, mais essaie de le cacher. Etant enfant, il vivait à l'auberge de Markarth, écoutait les bardes toute la soirée au coin du feu etc, avait une imagination très fertile - maintenant il fait semblant qu'il est au dessus de ça, qu'il ne croit qu'à la science et aux ouvrages plus scientifiques, mais ça reste son point faible, elle peut le surprendre à écouter l'air de rien un soir en taverne ?  :omfg:
Surtout entre deux pacifiques qui n'aiment pas la violence  :prie: Une fois j'ai tué un vampire, j'ai vomi :o: :plz:
+ deux petits angles. D'un côté je me dis qu'il aurait pu trouver un livre sur la musique dwemer, et être parfaitement incapable de le déchiffrer/comprendre les subtilités/imaginer les sons/chansons et venir donc lui demander de l'aide ( à la fois très enfant émerveillé, qui veut apprendre, et savant qui est un peu grumpy, a du mal à partager ). De l'autre Berich te donne des livres, c'est ça ?  :huhu: Wyn enquête depuis peu sur les vampires, qui n'était pas son domaine de prédilection - il a pu apprendre que Berich a donné à Azenor un livre sur une légende ou autre qui pourrait peut-être lui être utile... et grimper par la fenêtre pour essayer de la récupérer, pour la science.  :culotte:

Attheia on ne pourrait pas faire plus différent  :o:

Citation :
Profondément pacifiste, elle ne supporte pas la vue du sang qui a tendance à lui faire tourner de l'oeil; elle n'est pas bien costaude et ne fera jamais le poids l'or d'un combat.

Attheia est une guerrière, une combattante qui ne connaît presque que ça - elle connaît les usages de la cour, discuter politique et maintenir un certain rang sans aucun souci. Mais elle a du mal à interagir avec les gens "faibles" sans les mépriser, sans avoir l'impression de perdre son temps avec son côté parfois trop brusque et franc. - je me dis que ça serait drôle qu'Attheia ait une sorte de crush sur Azenor, ou en tout cas qu'elle soit incapable de savoir comment se comporter face à elle - tout en arrivant pas à ignorer la curiosité qu'elle éprouve à son égard. Azenor est pas comme ceux qu'elle a l'habitude de cotoyer ( a) des femmes tout aussi combattantes qu'elle b) des gens qu'elle doit protéger, les civils c) des politiques) et a pu capter son attention ? Sauf qu'Attheia ne sait pas comment on parle à une barde, et elle se montrerait méprisante/maladroite/débile ? Arrow Je propose comme ça, mais c'est vrai que leurs différences pourraient être sympa à exploiter, si tu as une idée n'hésite pas :3: :*:

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Barde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Sam 12 Mai - 17:34
@Wyn Ysciele : Eeeh ! Ben t’en fais pas, c’est pas grave. :plz: Et avec plaisir pour les liens ! :8D:

Wyn: Oooh mais faut pas avoir honte d’aimer la poésie et les contes; s’il ne s’assume pas, Azenor peut lui donner des concerts privés et gratuitement, en plus ! :8D:
J’aime beaucoup tes deux idées et on pourrait possiblement utiliser les deux; qui pourraient mener à un rp également. On peut commencer d’abord par le coup du livre offert par Berich et qu’il veut récupérer; après faut savoir comment il sait que Berich lui a passé un tel bouquin… :hm: Ou alors il la voit en train de le lire mais au lieu de lui demander si elle peut le lui prêter (ce qu’elle ferait avec joie), il peut essayer de le récupérer dans sa chambre. Mais je suppose que Wyn est à Markarth ? Donc il faudra qu’il s’introduise dans sa chambre d’auberge. Sauf si Wyn est de visite à Solitude, dans ce cas… :hm:
En plus j’imagine trop la scène, il pense qu’il n’y a personne et pas de pot, Azenor était juste en train de jsp, prendre son bain (c’est le premier truc qui m’est venue en tête). Elle va se pointer dans sa chambre et le regarder en mode « wtf dude ? ». :mdr: Elle le lui prête avec plaisir, son bouquin. J’pense aussi que Wyn risque de drôlement intriguer Aze, déjà parce que c’est un mage et que la magie, ça la fascine. Ses yeux, forcément, ça se remarque et ça aussi, c’est du genre à titiller sa curiosité. J’espère qu’il aime qu’on lui pose des questions. Arrow

Attheia: en effet, les deux demoiselles, c’est le jour et la nuit mais j’aime ça. :amour: De part ses voyages, Aze côtoie un peu de tout au quotidien et elle est toujours friande de rencontrer de nouvelles personnes. Je vois tout à fait Attheia, la guerrière, attiser l’inspiration d’Azenor qui ne manquera pas de s’inspirer de la jolie brune pour écrire d’épiques histoires. :drama: :bave2:
Comme Azenor est très ouverte et avenante, je pense que le côté plus fermé d’Attheia va lui plaire/l’amuser et elle peut se faire un malin plaisir de l’embêter tout en battant des cils parce que c’est une charmeuse dans l’âme et qu’Atteia est quand même une bien jolie femme. :drama: Elle verra, ma petite barde peut faire fondre le plus glacial des glaciers avec ses beaux yeux bruns et dorés. J’pense qu’en rp ça peut donner quelque chose de plutôt drôle et intéressant à développer. :amour: :*: :hehe:

Thane de Blancherive
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Sam 12 Mai - 17:44
Des citations de Kaamelott à la place d'idées de liens, t'es géniale :stache:
Je viens quémander un lien mais je n'ai pas franchement d'idées originales pour l'instant :oops: Je sais juste qu'Eirlan va surement apprécier son caractère :meow:

We could
HAVE IT ALL
YET HERE WE ARE STANDING GROUND FACE TO FACE

Barde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Sam 12 Mai - 18:00
Hehe, enfin quelqu'un reconnait mon génie d'avoir mis du Kaamelott dans ma fiche. :drama: :8D: J'ai attendu ce moment pendant très très longtemps. :sisi:

Ton personnage est beaucoup trop bien. :faints: Et ses multiples identités, j'trouve que c'est du génie aussi. :sisi: Puis bon, Hiddleston se prête plutôt bien au jeu ! En tout cas, c'est avec grand plaisir pour un lien. :plz: Faudrait voir si Aze connait Eirlan ou l'une de ses fausses identités. :hm: Parce que étant donné qu'elle voyage beaucoup et va partout, c'est une bonne chose et on n'est pas limité. :hm: Que préférerais-tu ? (je réfléchis en même temps, hein. Arrow )

Thane de Blancherive
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Ven 18 Mai - 17:14
Toujours là pour les références sur Kaamelott :sisi:

Mercii :wah: Ils peuvent limite se connaître sous plusieurs identités (histoire d'alimenter encore un peu plus ma schizophrénie avec ce personnage  :eyes: ). Je pense qu'ils peuvent déjà s'être rencontré avec Eirlan. Il l'a entendu je ne sais pas où raconter un mythe ou une légende, appréciant son talent mais ne pouvant s'empêcher après de l'approcher (pas en mode gros lourd hein :mdr: ) pour lui raconter la vraie histoire derrière la légende  :amour:

Si elle a déjà été engagée pour chanter à un banquet de l'Empire, elle a pu y croiser Arterion et ne pas l'apprécier vu leur avis totalement différent sur les conflits  :*:

We could
HAVE IT ALL
YET HERE WE ARE STANDING GROUND FACE TO FACE

Général de la garde
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Mar 22 Mai - 12:28
@Azenor a écrit:
@Frothar : Si on peut trouver pour les deux, pourquoi pas. :wah: Ca fait depuis ses 18 ans qu'Azenor va de ville en ville. Au début, c'était avec son mentor mais depuis ses 22 ans, elle est sur les routes toute seule comme une grande fille. :8D: Elle a la bougeotte et ne reste que peu longtemps à l'Académie parce qu'elle aime trop voyager. :sisi:
Je pense qu'elle doit aimer Blancherive, notamment parce que c'est beau et que voilà. Arrow Elle s'est vraisemblablement produite dans le château & la taverne, quand elle était encore une débutante. Ils peuvent très bien s'être rencontrés là !
Pour Erissare, pareil, Azenor a très bien pu passer par Fortdhiver à un moment donné. :hm: En tout cas si elle a rencontré Erissare, nuls doutes qu'Aze a écrit un poème sur la belle magicienne. :drama:

Waw, je viens juste de voir ce message, désolée :nif: Mais du coup, en effet :wah: Frothar pourrait même lui offrir un verre à chaque fois qu'elle revient à Blancherive, comme un petit rituel (en échange de quelques nouvelles/ragots sur ce qu'il se passe ailleurs) :mouhaha: Surtout que du coup, je crois qu'ils ont trois ans d'écart, mais ça doit faire un moment qu'ils se connaissent, même s'ils n'ont pas forcément l'occasion de se voir souvent :hihi:

Et, hanw, Erissare aurait été charmé :hihi: :perv: *sort*

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Chasseur de dragon
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor Lun 4 Juin - 17:14
: Wyn dit que la poésie c'est nul et les contes c'est pour les enfants, il n'a pas temps à perdre avec ces bêtises  :tss:  :tss:  Le moyen le plus facile pour le livre c'est peut-être par Berich ? Qui lâche qu'il avait un genre de livre comme ça ? Ou, il l'entend le soir à l'auberge parler d'une légende rare, avec typiquement UN détail qui lui fait penser qu'elle doit avoir soit le livre qu'il veut soit quelque chose du genre ?  :ange: Wyn va assez peu à Solitude en général, mais peut-être que justement, un peu après l'intrigue, il peut venir voir si le mage de la cour a quelque chose de rare dans sa bibliothèque ? ou justement venir dans la chambre à l'auberge : Wyn y a grandit, sa mère la gérait un temps et c'est des serrures qu'il sait très bien ouvrir / des chambres faciles d'accès pour lui ( passage secret dans les murs dwemers ? What a Face )
La curiosité Wyn connaît  :perv: Après savoir s'il va répondre à ses questions, surtout sur ses yeux, ça dépends de son humeur du moment  :perv:  

Attheia:  j'aime beaucoup :omfg: Attheia saura pas où se mettre, comment réagir, elle a pas l'habitude, mais ça lui ferait du bien d'être un peu charmée/taquinée au lieu de croire qu'elle contrôle tout :sisi: ça peut être vraiment drôle à exploiter What a Face

Et puis peut-être, d'ailleurs, j'y pense, Azenor pourrait non plus seulement s'inspirer d'Attheia pour des histoires, mais faire un peu de "pub" au groupe de combattants qu'elle essaie de monter pour lutter contre les dragons ? Propager la nouvelle de villes en villes, motiver à la rejoindre par leurs faits héroïques pas forcément existants encore :hehe:

En tous cas, si tu veux un rp avec l'un des deux, hésite pas :minicoeur:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor

A light from the shadows shall spring. ✖ Azenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1