-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Ven 1 Juin - 1:12

Nelkir
25 ans | Célibataire | Hétérosexuel | George Blagden | Erudit
Race & origine Le cours du destin m’a révélé que mon père était Nordique, et si ma mère ne l’était pas elle aussi, je ne me connaîtrais certainement pas tous ces talents innés propres à ces derniers. Je me suis toutefois observé, longtemps, me suis compris et redécouvert, avant de pouvoir enfin m’assumer pur Nordique, de sang noble qui plus est… ou au moins en partie. Affiliation Si ma loyauté revient à ma famille et à Blancherive, je fais pourtant toujours partie de l’Académie des Mages de Fortdhiver, où j’ai étudié pendant quelques années. Quant au reste, je suis plus attaché aux revendications Sombrages qu’à celle de l’Empire envahisseur, même si je ne l’exprime pas ouvertement. Métier Mage de la Cour à Fort-Dragon, j’assiste ma sœur aînée et Jarl de Blancherive, veillant sur ses intérêts et la conseillant au possible. J’ai toujours ma place au sein de la Guilde également, bien que je sois beaucoup moins présent à Fortdhiver, sauf à de rares occasions. Il m’arrive parfois d’envoyer quelques courageux — Compagnon ou non — à l'aventure pour m’aider dans mes recherches.  Dieu Viens à moi, Kynareth, car sans Toi, je ne connaîtrais peut-être pas les mystères du monde, et si je suis aveugle et terrorisé, je pourrais consumer et profaner l’abondance de Tes beaux trésors.

Caractère Sans être une réelle qualité de diplomate dans un cadre purement formel ou politique, il sait pourtant y faire avec les mots et jouit d'une qualité quelque peu étrange, celle d’apaiser son prochain par sa seule présence, forçant parfois - et malgré lui - à la confidence. Ses qualités d’écoute sont remarquables mais n’est pas toujours prêt à accueillir ce qu’on souhaite lui déposer, n’y étant généralement pas imperméable malgré un visage étincelant de quiétude.

Mais malgré tout le sang-froid dont il peut faire preuve, Nelkir se blesse vite. Pendant longtemps, l’espace entre soi et l’autre n’existait pas vraiment, il le cultivait même, de par ses croyances. Or ceci l’a rendu d’autant plus poreux émotionnellement à son environnement, chose contre laquelle il semble vouloir se battre aujourd’hui, afin de pouvoir faire face à toutes les situations à l’avenir — et ainsi ne jamais faire défaut aux siens, une des peurs qu’il peut entretenir. Alors soit, les mille et une lacérations sur son enveloppe corporelle auront beau lui être douloureuses, il n’y a rien de pire pour lui que de récolter le sang d’une âme mutilée.

Nelkir est un homme sensible qui peine toutefois à le cacher, ce qui fait de ce trait de personnalité une information de notoriété publique. Certains semblent néanmoins vouloir en jouer, plus par fierté mal placée ou taquinerie maladroite qu’autre chose, comportement qui déplaît bien souvent au concerné, qui préfèrera prendre sur lui la majeure partie du temps plutôt que de chercher la confrontation — ou prier Kyne pour que le vent l’emporte au loin, même si généralement, il y a toujours une bonne âme diplomate pour le délivrer d’un tel joug.  

Disons même que Nelkir ne dégage rien d’agressif, bien au contraire, et même s’il le voulait, il y a de fortes chances qu’un sourire n’en vienne habiller le visage de son interlocuteur, peu convaincu par son élan d’intimidation. Il est vrai que le mage a du savoir vivre et jouera plus sur le dialogue que sur le reste s’il en a la possibilité, mais le sang Nordique coulant dans ses veines, l’ivresse de la guerre l’aurait transformé autant que ses pairs, si la vie des siens en dépendait.
Au quotidien, il est pourtant d’un naturel calme, posé et bienveillant. S’il n’est pas très souriant pendant les conseils du fait de la place qu’il y tient, il est un tout autre homme une fois en dehors, bon et rayonnant d’une grande qualité d’âme. On dépeint le portrait d’un homme étonnamment simple et facile d’accès, ce qui n’est pas le cas de tout noble en Tamriel. Malgré sa réserve naturelle, Nelkir a beaucoup d’humour et le rire facile, et parler ne le dérange pas tant qu’il est en bonne compagnie. Si certains sujets ne sont pas facilement abordés, d’autres font au contraire jaillir une indiscutable passion et lui délie la langue pendant des heures, un sourire vissé aux lèvres. Dans l’intimité ou en amitié, on lui reconnaît même une candeur enfantine.

De la même façon, il a la mauvaise habitude de ne vouloir voir que le bon en son prochain, et s’attache facilement. Il a a fortiori beaucoup de difficultés à gérer une séparation ou un deuil, qu’il vit comme une réelle déchirure et sur le long terme.

Il reste assez éloigné du parfait cliché du mage rat de bibliothèque, (peut-être devrait-on l’expliquer une fois encore par ses origines), et bien qu’il y passe parfois des heures interminables, plongé dans ses recherches ou l’élaboration de potions, il n’est pas sans réclamer de l’exercice. Nelkir entretient tant le corps que l’esprit, l’un étant à son sens indissociable de l’autre. Il fuit donc parfois Fort-Dragon, lorsque ses autres yeux sont en place, pour de longues marches, lorsqu’il en a assez de s’entraîner auprès d’Advar ou de son frère aîné.

C’est pour lui un besoin vital. Lui qui est si attaché à la nature et à Kyne, se trouverait bien creux et morose s’il ne pouvait partir méditer et prier en pleine nature, à se reconnecter aux éléments. Il fut même un temps où l’anxiété lui était handicapante, mais il a apprit à dompter cette crainte viscérale, cette petite mort, grâce à sa foi.

Il est une personne de valeurs et de principes, très sensible aux injustices, envers l'autre ou lui-même. Il ne prend pas toujours bien la critique, qui le blesse plus qu'elle ne le construit — il faut donc se résigner, parfois, à prendre des pincettes, à moins d'apprécier une tête rechignante d'un mage vexé. Cela peut même prendre des proportions improbables où il s'emporte tel une rafale venteuse, mais bien souvent il trouvera la force du pardon.
Pour ce garçon qui, pendant longtemps, a toujours cherché à creuser sa place malgré les regards et autres messes basses ; il lui est toujours difficile d'accepter des piques et autres joyeusetés gratuites. Ami ou non, le mage ne fera pas grande distinction, et ce bien malgré lui.


Apparence, vêtements, anecdotes Relativement petit malgré ses racines Nordiques, on a fortement tendance à l’infantiliser ou à ne pas bien jauger son degré de dangerosité; erreur débutante vis à vis d’un homme pour qui les éléments sont ses plus fidèles alliés. S’il n’a pas le tour d’épaule et la taille vertigineuse qu’on pourrait imaginer chez l’un des descendants d’Ysgramor, il a toutefois une charpente discrète quoique correcte, puisqu’entretenue.

Un teint laiteux et des yeux d’un bleu céruléen, un visage habillé par une barbe généreuse. Des cheveux longs d’un noir charbon, souvent noués ou tressés avec soin. Il n’aurait tout de même pas été question de laisser traîner quelques mèches dans une de ses concoctions alchimiques, d’autant qu’elles sont encore loin d’être irréprochables…

De manière générale il prend soin de son apparence, sans pour autant en faire une fixette — il le fait naturellement et il lui arrive donc, comme beaucoup, d’être moins présentable certains jours, par manque de temps ou de par des circonstances fâcheuses.

Nelkir ne revêt aucune armure, pas par manque de vigueur mais par désir de commodité. Comme le font nombre de ses homologues mages, il s’affuble d’une robe en tissu épais (à la doublure en peau lorsque le froid se fait plus mordant), la cintrant par le cuir d’une écharpe à sa taille, à laquelle il noue bourse et sacoche d’apothicaire pour le petit quotidien. Il en dispose d’un certain nombre, naturellement, mais rares seront les fois où on l’apercevra sans. Si ce n’est pas le cas, il lui arrivera parfois de revêtir une chemise en tissu couverte par un habit d’étoffe semi-épais, mais jamais sans un ceinturon en cuir pour habiller son bassin.

Aux parures fluctuantes s’ajoute la balafre rugueuse et irrégulière d’une brûlure, située dans la paume de sa main gauche (dont il ne parlera certainement jamais, bien que ce soit la plus visible d’entre toutes).
Aussi marqué par quelques cicatrices de tout horizon, souvent bénignes pour celles-ci et récoltées dans des situations plus ou moins cocasses, voire stupides. Elles sont en général localisées au niveau de ses mains et avant bras, même si une poignée d’entre elles pourraient être justifiées par le souvenir d’une dispute d’enfant avec son frère aîné… qui s’était clôturée par une mauvaise chute de sa part sur la roche.
Il en porte les stigmates pour son arcade droite légèrement creusée, une vieille et longue entaille perpendiculaire à la presque-commissure de ses lèvres, ou encore l’arc osseux de sa mâchoire et ses avant bras. S’il a beaucoup souffert sur le moment, il en parle aujourd’hui avec le sourire… lorsqu’on lui fait remarquer certaines balafres discrètes sur son visage, pour peu qu’il soit possible de les discerner facilement, ces dernières étant - pour la plupart - camouflées par sa barbe.

Toute balafre mise à part, il s'est fait graver au fil d'une aiguille encrée quelques tatouages, de runes et de symboles sur la quasi-intégralité de son dos, certaines se logeant sur ses cervicales. Ce travail fut long, fastidieux et douloureux, et c'est avec d'autant plus de fierté qu'il l'a accueilli.



— Il a pour habitude de jeûner pendant le mois d’Ondepluie, ne s’abreuvant que d’eau pendant les journées, et se restaurant avec parcimonie une fois le soleil couché sur l’horizon.
— Possède un réseau de « chat sauvage » qui veille dans l’ombre son frère Frothar et  sa sœur Dagny, étant très (trop) préoccupé par leur sécurité. Nelkir en a fait presque une obsession, et cela croît naturellement avec le retour des dragons.
— Depuis qu’il a vu un dragon pour la première fois dans leur propre châtellerie, il redouble d’efforts pour en apprendre plus sur ces créatures de légendes. Bien que partageant le Thu’um avec ces derniers, il y a encore bien des choses qu’il ignore encore sur le sujet et ce n’est pas sans le fasciner…
— Lorsqu’il réfléchit, Nelkir a la fâcheuse tendance à se mettre à chanter. Certains diront qu’il s’agit d’un autre don de Kyne — il n’empêche toutefois que son chant est apprécié… lorsqu’il ne s’élève pas près d’une personne assoupie ou de mauvais poil. Il accompagne parfois son frère et apprécie particulièrement ces moments qu’ils partagent ensemble.
— Il a prit pour habitude de rejoindre Rivebois à la seule force de ses jambes, méditant le long de la Rivière Blanche des heures durant. C’est là un caprice auquel il s’adonne malgré tous les dangers que cela peut représenter pour un noble de la Cour tel que lui. Ses aînés, résignés, auront au moins réussi à le faire accompagner par quelques gardes, ce qui reste un bon compromis.
— Sa seule ambition est celle qu’il s’est forgée : à protéger les siens et servir leurs intérêts au possible. S’il n’avait pas été rattrapé par le destin qui lui a arraché son père Balgruuf, il aurait très certainement voué sa vie au culte de Kynareth; plus qu’il ne le fait déjà aujourd’hui.
— Nelkir adore l’eau et prend le temps de longues baignades dans des eaux tantôt glacées, tantôt tempérées. La nudité ne lui pose — étrangement — que peu de problème. Il se sent davantage en phase avec la nature une fois dépouillé de ses atours.
— Il se rend quotidiennement au temple de Kynareth de la ville pour y prier. Souvent, parfois de nuit, où il prend le temps de discuter avec certains prêtres, avec qui, pour certains, il s'est lié d'amitié.
Bon vivant, il apprécie beaucoup les bons plats et ne lésine pas sur la quantité, ce qui a le don de surprendre au vu de son gabarit.
— Si aujourd'hui alcool rime avec modération, c'est parce qu'il lui est arrivé de franchir ses limites et de finir saoul… ce qui n'est pas très beau à voir, avouons-le. Il préfère éviter le poids d'une honte supplémentaire, plus que celle qui le poursuit malgré lui dans la bouche taquine de ses aînés.
— Nelkir se vexe vite : il a tendance à s'emporter puis se renfermer lorsqu'il est ainsi touché, l'ombre d'un enfant blessé le poursuivant.
— Il rêve de pouvoir adopter un chat, de ceux que l'on trouve communément en Hauteroche.

Compétences et équipement
RACIAUX ET AVANTAGES ❖ Métabolisme renforcé, résistance au froid accrue, Cri de Guerre, affinité avec les armes à deux mains (Nordique). Endurance et énergie renforcées et apprentissage de la magie de Destruction en Eau, Terre, Air facilités (Culte de Kynareth).

COMPÉTENCES MAGIQUES
Novice : Conjuration ; qu'il s'est refusé à pratiquer au delà de ce niveau, par pure conviction personnelle.
Apprenti : Altération, Illusion, Destruction (feu, glace, foudre)
Adepte : Guérison, Destruction (eau, air, terre)

Alchimie : devenu adepte il y a une bonne année maintenant, grâce, entre autre, à l’aide précieuse de l’alchimiste Arcadia ; Nelkir a tout de même des concoctions perfectibles mais ne semble pas vouloir désespérer à s’améliorer. Enfin, vous pouvez être certains qu'il vous concoctera très bien des tisanes médicinales, mais pour le reste, ce sera à la sueur de son front.

Il n'a aucune compétence en enchantement.

THU'UM ❖ Il vous dira que Kyne l’a guidé dans cette voie, que son pèlerinage au Haut Hrothgar n’aura été que l’expression sublimée d’une volonté profonde. Nelkir y a apprit l’art de la Voix, un don qu’il mesure parfaitement. Sa maîtrise est bonne pour les deux Cris qu’il connaît à ce jour (Zun Haal Viik ; Fus Ro Dah), l’apprentissage de chaque mot étant particulièrement long, même pour quelqu’un d’assez doué.

DIVERS

Langues : Des bases en Aldmeri grâce à ses notions en Ehlnofex ; notions en dwemeri et dunmeri ; connaissance correcte de la langue draconique de part son apprentissage du Thu’um.
Connaissances diverses dans le domaine des arcanes, il n’a pourtant pas de spécialité à proprement parler et n’a pas fini d’en apprendre.
Équitation, il sait monter à cheval et en descendre sans se casser quelque chose, mais rien d’extraordinaire.
Chant à un très bon niveau.
Présence rassurante, il inspire la confiance de par sa bienveillance naturelle, ce qui l’aide parfois dans certaines situations sociales.
Pratique martiale pauvre, il a reçu cette éducation comme tout bon Nordique qui se respecte mais a préféré s’en détourner très tôt. Il a beau avoir eu des facilités au maniement de l’espadon, ça n’a certainement pas fait de lui un guerrier émérite. Si par malchance il se trouve sans réserves magiques, il saura se défendre avec un bâton ou espadon dans les mains, mais privilégiera la Voix ou la diplomatie s’il peut encore en jouer.

Du reste, il ne sait pas tirer à l’arc, ni se défendre avec un bouclier, ou faire preuve d’une quelconque furtivité.


— Une robe de mage ou d’autres atours qui ne sont pas de plaque ou de cuir,
— Une sacoche d’apothicaire enflée d’ingrédients alchimiques,
— Une bourse très peu remplie lors de ses quelques sorties,
— Deux à trois potions de magie, d’autres parfois, selon ses productions et les situations,
— Une fiole d’eau bénite par un prêtre de Kyne,
Amulette de Kynareth qui ne quitte jamais son cou, une chevalière en argent au saphir enchâssé à son annulaire droit, un bracelet en or tissé à valeur affective dont il ne se pare que durant les fêtes ou représentations officielles.
— Un bâton enchanté par la foudre, utilisé seulement dans les cas critiques ou emporté durant ses voyages,
— Une dague en acier trempé dont il ne se sert que pour ses récoltes personnelles, lorsqu’il peut se permettre de s’aventurer hors des murs de la cité pour un tel ouvrage. Mais de manière générale, il ne la porte même pas sur lui, n’estimant pas avoir besoin d’arme.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Nessaleth Age Toujours 24  :sisi:  Pays Mitraillette supplément frites. Comment as-tu connu le forum ? Trop vieux pour m'en souvenir… Des remarques ? Trop jeune pour avoir un avis…
(Je poste salement une fiche squelettique, et non j'ai pas honte, prévoyez la ration de bouffe, ça m'aide à la productivité  :judge: )
Revenir en haut Aller en bas
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Ven 1 Juin - 1:14

“It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, then that’s what it gotta be”

L’histoire se répète : après Helgen, c’est à présent de Blancherive qu’on parle : la ville a en effet essuyé une attaque de Dragon. Ce dernier aurait néanmoins été tué, et la rumeur court qu'un Enfant de Dragon s'est éveillé. Que pensez-vous de tout ça ? L’avez-vous vécu et, sinon, y croyez-vous, ou doutez-vous encore de l’existence de ces géants ailés cracheurs de feu ?

Les dragons sont de ces légendes qui depuis des siècles ont animé nos soirées au coin du feu — et nous nous regardions, tantôt fascinés, tantôt apeurés à la seule idée qu’ils puissent un jour réapparaître sur Nirn.

Si l’attaque d’Helgen a pu représenter une vaste comédie pour beaucoup de Nordiques perplexes, j’ai pour ma part été plutôt inquiété. J’ai vu quelques uns de ces visages rescapés marcher sur Fort-Dragon, effrayés à la seule vue du crâne de Luminex qui surplombe encore aujourd’hui le trône de mon aînée. Cela m’a suffi pour bien vouloir y croire. Nous étions prêts à toute éventualité, même si l’évidence est que d’aucune façon nous puissions être réellement préparés à l’arrivée d’un dragon sur nos terres.

Le destin a malheureusement été capricieux, à la fois traître et clément, pour nos morts et notre victoire. Oui, j'étais présent à Blancherive. Oui, je l'ai vu. Oui, je me suis battu. La menace momentanée a certes pu être contenue sous le sang et l’acier, mais nous n’oublions pas — je ne puis oublier pareil désastre.

La véritable question étant… par Kynareth, combien de temps tiendrons-nous encore ? Que devrons-nous encore sacrifier lorsque des légendes crèvent les cieux, annonçant le retour du Fléau des Temps ?

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

M’engager en dehors de ma châtellerie et des responsabilités qui m’incombent n’est pas une option.
Je me force à la neutralité, appuyant la décision de ma sœur et Jarl, sur la question. Ça ne durera sans doute pas longtemps, je le crains, et notre avenir sera certainement négocié auprès de diplomates pour nous faire plier.
Je ne peux nier être plus en accord avec la cause Sombrage que celle de l’Empire qui, à mon sens, n’a fait que travestir la réalité — un combat à mort entre Ulfric et le Haut-Roi était de coutume, et sa mort ne fait que légitimer la présence du vainqueur à sa succession. Mais lequel d’entre nous était présent pour le confirmer ? Nous autres ne pouvons croire que ce que nous voyons, et même si le doute persiste, j’ai la ferme intuition que le chef Sombrage, malgré tous les défauts que je pourrais lui dénicher, a été victime d’une vile manipulation Impériale.

Je suis toutefois inquiet pour l’Académie, que les Sombrages ont décidé d’assiéger. Cette dernière n’ayant pas annoncé son allégeance aux rebelles comme a pu le faire le Jarl de Fortdhiver, ils ont été prit pour cible et j’en suis désappointé.

Je me tiens informé au possible sur la situation. Si quelques uns de mes confrères et amis mages ont réussi à communiquer facilement par intermittences à ses débuts, cela ne semble plus être le cas aujourd’hui… et ce n’est pas sans m’inquiéter, quant bien même mes prières leur sont adressées. J’aurai souhaité leur apporter un soutien plus marqué, mais ma place est ici, car ici, nous avons une ville à reconstruire et des cœurs à apaiser.



Raconte-moi ton histoire...

chronologie:

I
STANDING BY MY WINDOW, BREATHING SUMMER BREEZE
SAW A FIGURE FLOATING, BENEATH THE WILLOW TREE
ASKED US IF WE WERE HAPPY, WE SAID WE DIDN’T KNOW
TOOK US BY THE HANDS AND UP WE GO



4E 182, Fort-Dragon, Appartements


« …mais enfin, Nelkir, pourquoi pleures-tu ? » sa tante se retient d’ajouter un ‘encore’, tant il semble être bombardé en permanence par des émotions florissantes. Le gamin a le nez rougi et les yeux déjà gonflés par les larmes salées qui s’y agglutinaient. « Quelqu’un t’a fait du mal ? » s’inquiète t-elle, baissant toutefois la voix pour poser une telle question. Il n’a que six ans, après tout. Le petit hoche la tête de gauche à droite, la moue sur les lèvres. « Si tu ne me parles pas, je ne pourrais pas t’aider, que t’arrive t-il ? » « J’AI PEUR ! » laisse t-il échapper dans un éclat de voix, un cri du cœur. La cinquantenaire le fait s’assoir dans un coin de ses quartiers et se penche un peu vers lui. « Et que pourrait craindre ce brave Nelkir, hm ? » insiste t-elle, cherchant à creuser dans son regard clair jusqu’à en déterrer la vérité. Vérité qui finit par éclater… « J’ai peur que la grosse tête du dragon tombe sur Père ! » …tout comme le sourire amusé sur les lèvres de la Nordique, qui ne put contenir un ricanement léger. Cette tête osseuse, énorme qui plus est, avait le don de l’effrayer. Mais ce qui l’effrayait le plus à vrai dire, c’est l’éventualité d’une chute du trophée sur le trône. « Pourquoi tu ris Helga ? C’est pas drôle ! » se défend t-il avec trempe, le cœur battant et le regard mouillant chargé de reproches. Ça lui faisait mal de voir sa tante se moquer de lui. Ici, tout le monde se moquait de lui, quand ils ne le regardaient pas avec des yeux de serpents. « Écoute bien… sache que les Divins veillent sur nous à chaque instant. Elle passe une main dans ses cheveux après lui avoir essuyé une larme récalcitrante. Honore-les et ils seront bons et miséricordieux envers toi et les tiens. » Il l'écoute avec attention, les dents toujours enfoncées dans sa lèvre inférieure. « Allez, mon enfant. Maintenant sèche tes larmes… » Le gamin s'exécute en reniflant et s'essuie les yeux. On leur annonça que le repas était prêt et prirent congé pour rejoindre le reste de la fratrie.




4E 183, Blancherive, Quartier du Vent


« Il a les plumes d’un corbeau sur la tête ! Regarde-le. »
« Oh, oui, une sacrée tâche dans le décor… il n’y a pas à dire, ce ne sera pas lui qui sera un Grand. »
« C’est tout de même étrange, une telle adoption… il me semble que ce ne soit encore jamais arrivé depuis longtemps. »
« Serait-il possible que le Jarl, dans sa miséricorde, ait bien voulu d’un orphelin dans sa Cour pour avoir un peu d’exotisme ? Nous sommes mêmes pas sûrs qu’il s’agisse d’un des nôtres et… »
« À dire vrai, je dirais plutôt qu’il s’agit de son f-… »
« Shht, Ygfa, tais-toi, on pourrait t’entendre ! »




4E 184, Fort-Dragon, Salle du trône


« Pour quelle raison as-tu attaqué Haki ? »
< … >
« Nelkir. »
« Il le méritait. »
« Ça ne répond pas à ma question. »
« Il m’a dit que je serais jamais comme toi et que je ne suis pas ton fils. »
< … >
« C’est vrai ? »
« Sache que le comportement que tu as eu n’est pas digne d’un fils de Jarl. »
< … >
« À l’avenir je veux que tu entendes que tes émotions ont un poids et des conséquences. Tu te dois de les maîtriser. De te maîtriser. »




II
DOWN BY THE WATER THE RIVERBED
SOMEBODY CALLS YOU, SOMEBODY SAYS
SWIM WITH THE CURRENT AND FLOAT AWAY
DOWN BY THE RIVER EVERYDAY



« Je me porterai garant de son noviciat, mon Jarl. » Farengar Feu-Secret, 4E 185


« Je veux être un grand mage… comme Farengar. » Nelkir, 4E 186
« Recommence. » Farengar Feu-Secret, 4E 186


« Tu feras ton entrée à l’Académie dès le mois d’Ondepluie. J’espère que tu es prêt Nelkir. » Balgruuf le Grand, 4E 188


« Tu n'vas pas pleurer, hein ? » Arnbjorn, 4E 188


« Elle est si belle… dis-moi, est-ce que tu penses que je pourrais… Antoine ? Antoine, tu m’écoutes ? » Nelkir, 4E 189
« Qu'est-ce qui te dérange tant dans l'école de Conjuration ? Nous ne sommes pas des nécromanciens. Et quant bien même… ce qui se passe ici reste entre nos murs. » Andil, 4E 190

« Kyne, Kyne… puissent tes Vents éthérés me porter jusqu’à elle. » Nelkir, 4E 190
« Nelkir, le fils du Jarl Balgruuf ? Oh, oui, il est plutôt doué pour un Nordique. » Nerussa, 4E 191


« Que Kynareth nous garde… » Nelkir, 4E 191


« Les draugrs ? C'était vraiment une farce de très mauvais goût. Il en a horreur… vous n'imaginez même pas ! » Caula Lex, 4E 192


« Nelkir, par les Neuf, arrête ça ! J'essaie de dormir, bon sang, tu m'épargnerais tes vocalises… ce serait… un réel soulagement-- » Arnbjorn, 4E 193
« Vous êtes là de bonne heure aujourd'hui ! Que puis-je pour vous ? » Arcadia, 4E 193
« Toi ? Avec une Grisetoison ? Mais… » Arnbjorn, 4E 194

« C'est la première fois que vous gravissez les sept mille marches, n'est-ce pas ? » Hadvar, 4E 195
« Écoutez le souffle des cieux. » Maître Arngeir, 4E 196
« Je vois… » Nelkir, 4E 197
« Prends garde, use de la Voix avec parcimonie à présent. » Maître Arngeir, 4E 198


« Dites m’sieur Nelkir, c’est vrai que vous pouvez crier comme les Grandes-Barbes ? Comme ça ? AHHHHHHRRROOOOODAAAAA ! » Svog, 4E 198

« Maître… maître, restez avec moi ! » Nelkir, 4E 198
« Nous nous reverrons… » Farengar Feu-Secret, 4E 198

« Ça… ça, ce n'est rien que de la chair abîmée. Ce n'est en rien comparable à ce qui me hante depuis cette nuit. » Nelkir, 4E 198

« C'est un plaisir de te voir mage de la cour ! Tu le mérites bien ! » Advar, 4E 199


« Comptez sur moi, je me charge de faire parvenir le message. » Jolgeir, 4E 200




III
AT THE HILLS OF THE KINGS THE TREES ARE STANDING
AN ASH TREE SO PROUD AND STRONG
A LINK TO THE LAND OF THE GODS
A GATE TO ANCIENT WORLDS,
MADE OPEN WITH LIFE


4E 200, Fort-Dragon, appartements du Jarl.


« Veille sur eux, Nelkir… ta sœur, ton frère… »
« Père… reposez-vous, il faut que je- »
Il m’arrête dans mon geste, attrape mon poignet tremblant sous le contact. La lumière apaisante qui se dégageait de mes paumes se dissipa peu à peu, dès lors où il me souffla ces quelques mots.
« Tu partages leur sang… »
J’en perds le fil et mon sort de guérison s’estompe, demeurant interdit. Mes lèvres s’entrouvrent, la prise glacée sur ma peau se dérobant petit à petit.
« Le… de… qu’est-ce que ça veut dire ? » marmonnai-je, déstabilisé par ses propos. Si d’autres avaient pu le deviner, j’avais quant à moi été piégé dans un voile épais, celui du déni.
« Le mien, », ajoute t-il même avant de partir dans une quinte de toux profonde; alors qu’il clos les paupières un instant pour se donner contenance. Ma main a glissé le long de son bras, s’est soudée à ce dernier et inversement, tandis que ma paume abîmée se repose contre sa peau fraîche. « …la chair de ma chair… » Je m’affole et songe à une forme de démence, qui pourrait expliquer des propos incohérents. Or ce n’était pas logique… il n’avait jamais exprimé de tels symptômes depuis le début de sa maladie. « M-Ma mère… vous… est-elle encore en vie ? Père…, ses paupières sont lourdes, je sens une nouvelle présence dans mon dos, celle de Frothar, Père ? » je ne peux réprimer un premier sanglot, ses mots m’ont bouleversé et je ne sais où donner de la tête, j’aurais tant à lui dire, tant à lui demander, tant… « Tu as toujours été mon fils… » et si peu de temps… à me consacrer, là, sur ce qui, je le savais, était son lit de mort. « Sois fort… pour eux. Ils auront besoin de toi. Tu vois le monde différemment… tu es si jeune et déjà si sage. » Je secoue la tête alors que les larmes s’échouent sur mes joues rougies par l’émotion. La voix de Balgruuf le Grand gronde et n'en extrait que de l'affection. « Cesse donc de pleurer… » qu’il agrémente d’une tape fébrile alors que je renifle un coup, hochant la tête tandis que la main de Frothar, rassurante, vient se poser contre ma nuque tatouée. « Frothar, mon fils… » souffle t-il alors que mon regard larmoyant s'échoue sur nos bras entrelacés, d'où la force vitale semblait s'enfuir avec prestesse.
Je savais pertinemment qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps, et ce malgré tous mes efforts. L’impuissance m’étrangle et mes lèvres se scellent pour les minutes à venir, notre sœur arrivant à son tour dans ses appartements…



…AS LONG AS WINDS WILL BLOW…



Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Ven 1 Juin - 7:59
Un copain mage. Un copain mage pré-lien. Un copain mage pré-lien génial. Un copain mage pré-lien avec la merveilleuse bouille de Blagden. ( J'aime tellement cet avatar, j'avais un peu hésité... il est par-fait en mage ) :wah: :huhu: :omfg: :omfg: :omfg: Et j'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier parce que je suis certaine que ça va être du tonnerre :eyeslove: :eyeslove: Tu connais la maison, bienvenue :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Ven 1 Juin - 12:05
Olala mais je suis certaine d'avoir déjà vu votre bouille quelque part :dante: Ça fait plaisir de voir cette bouille être prise et encore plus pour jouer un mage qui va roxx du poney (oui c'est une nouvelle expression). J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer, courage pour cette fiche :killhug: :killhug:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Ven 1 Juin - 14:03
MON PETIT FRÈRE :yes:
Je viens te dire rebienvenue depuis mon portable pendant que je surveille la petite :hihi: Hâte de voir ce que tu vas en faire :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Sam 2 Juin - 10:13
Wyn, je veux un lien épicétou :mygod: je suis content que le faceclaim te fasse moins peur pour le coup :mdr:

Je compte aussi te déranger pour un lien Yildun, Kynareth nous guide :o:

Gn mon frère :minicoeur: :nif: j'ai si hâte  :nif: merci beaucoup à vous trois en tout cas, je vais me pencher sur la fiche d'ici ce soir, je préfère répondre à mon dernier RP avec Arawn avant pour être serein et c'est parti !  :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Sam 2 Juin - 10:17
( J'avais hésité au sens je l'avais hésité à le prendre pour Wyn avant l'ouverture hein :russe: j'ai toujours sur que ce faceclaim était du feu de dieu. Tu as mon amour éternel pour ça. What a Face )

Bon courage :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Sam 2 Juin - 10:23
Ahhhh d'accord je vois ! J'avais compris de traviole… :facepalm:

Je prends ton amour alors et je me lave avec tous les matins pendant 8j :eyes:

Merci encore ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 15:57
Je... cet homme. Cet avatar. Ce personnage. Jpp :drama: J'vais finir par t'épouser au lieu de te brûler, toi :drama:

Re-bienvenue par ici, gueux de mon cœur :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 16:33
Je l'ai fait hétéro juste pour que tu puisses pas me palper les fesses en toute impunité :hihi:

Épouser ? Brûler ?

Both. Both is good. :sisi:

Merci princesse :mygod: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 18:19
c'est pas ça qui va m'arrêter bb

Je t'épouserai pendant que tu brûles, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 19:08
@Frothar send help :ohgod:

Non mais… non ???
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 20:44
... COMMENT CA TU VEUX BRULER MON FRÈRE GOUJAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 22:32
MON FRERE
TU ES PARFAIT
JE T'AIME
PARDON POUR LA FOIS OU TU ES TOMBE
:lov:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins   Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite    N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp !    Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin  
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire   De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum    Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel  
Revenir en haut Aller en bas
Nelkir
Nelkir
Mage
Messages : 58
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir) Lun 4 Juin - 23:10
:choupi: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir)
Revenir en haut Aller en bas
 

saw a figure floating 'neath the willow tree (nelkir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I fell asleep with the rising moon, found myself born anew (nelkir)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Aventuriers qualifiés-