Partagez|
avatar
Maître-exécutrice
Messages : 22
Sujet: Irinwe / Love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah Lun 4 Juin - 23:08


- 344 ans - Maîtresse-Exécutrice - Bisexuelle - Veuve


3E290. Irinwe et Faelin naissent dans les bas-fonds d'Alinor où ils vivent dans un univers de violence et de peur. 3E302. Les jumeaux sont adoptés par le clan Arquen, sans que l'ont sache exactement pourquoi. La maladie d'Irinwe est découverte. 3E315. Irinwe est prise en charge un prêtre d'Arkay qui lui apprend à disséquer des cadavres, tandis que Faelin se lance dans les études de la magie. 3E330. Irinwe quitte l'Archipel de l'Automne et rejoint la Légion et ses affectations la mènent dans tout Tamriel. 3E380. Elle est envoyée dans un patelin paumé du Val-Boisé et elle rencontre Nelacar. 3E392. Elle épouse Nelacar. 3E429. Naissance de leur fils, Faenor. 3E433. Crise d'Oblivion. Irinwe perd son enfant à naître et son fils. Séparation de son couple. 4E22. Le Thalmor prend le contrôle de l'Archipel de l'Automne. Irinwe jure allégeance au Domaine Aldmeri.  Faelin est victime d'une tentative d'assassinat quelques temps plus tard (VOIR SCENARIO) Irinwe devient une Exécutrice de qualitay.  4E???. Irinwe assassine un couple de Lame et récupère leurs enfants (VOIR PRES-LIENS). 4E171. Début de la Grande Guerre. Irinwe dirige un escadron qu'elle a formé et entrainé. Et qu'elle aime comme sa famille. 4E 175. Bataille de l'Anneau Rouge. Les compagnons d'Irinwe sont massacrés et elle est grièvement blessée au combat. Nelacar meurt. 4E176. Elle participe aux combat contre les Rougegardes en dirigeant divers opérations d'espionnage.  4E180. Le Thalmor capitule devant la résistance de Lenclume, et Irinwe rentre à Alinor avec ses enfants. 4E200. On fait de nouveau appel à ses talents pour aller combattre en Bordeciel. Elle quitte Alinor, laissant ses enfants aux bons soins de leurs précepteurs et débarque au port de Solitude.

Scénario, pré-lien, tu as quelque chose que tu cherches ?
Son frère jumeau, Faelin (SCENARIO EN COURS DE CREATION). Ses deux enfants adoptifs (PRES-LIENS EN COURS DE CREATION)
Le visage et le corps d'Irinwe sont couverts de cicatrices...peut-être est toi qui lui en a infligé une ?
Son bras-droit, qui la seconde dans son travail et qui l'aide à gérer le Donjon. Ses collègues du Thalmor...
Des prisonniers qu'elle a fait s'évader des geôles de Nordguet, ou qui se sont échappés tous seuls comme des grands
Des vétérans de la Grande Guerre qui auraient combattu contre elle/avec elle ?
Des membres de la noblesse d'Alinor qu'elle aurait pu croiser dans ses jeunes années
N'importe qui ayant vécu au Val-Boisé assez longtemps pour la croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître-exécutrice
Messages : 22
Sujet: Re: Irinwe / Love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah Lun 4 Juin - 23:09


Hommes/Femmes



Arawn Valtieri
“Never do an enemy a small injury.”   Le jour de leur rencontre est marqué du sceau de l'infamie. Alors que les armées elfiques et Impériales s'entretuaient durant la célèbre Bataille de l'Anneau Rouge, Irinwe vit ses frères et soeurs d'armes morts au combat revenir à la vie, transformé en pantins par le nécromancien. Bien que le fil de sa lame leur ai offert le repos éternel, elle ne peut oublier cette expérience traumatisante. Elle a tenté de tuer le mage, mais sa louve de compagnie a fait office de bouclier...L'Altmer aurait grandement préféré ouvrir le ventre du maître que celui de la bête, mais le destin en a voulu autrement. Leur rencontre lui a laissé l'indélébile marque des crocs qui faillirent la tuer, et le visage d'Arawn est gravé dans ses rétines. Si l'occasion se présente, elle lui plantera volontiers une dague dans les côtes.
Erissare Arquen
"Home is behind, The world ahead" Quelques décennies auparavant, celle qui dirige aujourd'hui l'Académie des Mages jouait à la princesse et au dragon avec Irinwe dans les couloirs de la demeure Arquen. Les choses ont bien changées depuis. La petite fille rebelle est devenue une jeune femme indépendante pleine de ses convictions, et même si Irinwe ne les partage pas, elle est fière de la femme qu'est devenu Erissare. L'éloignement qui s'est creusé entre elles n'a jamais terni le souvenir des jours heureux qu'elles ont partagés en Alinor. Depuis le début des hostilités, Irinwe surveille farouchement l'avancée du siège de Fortd'Hiver, prête à intervenir si la sécurité de sa nièce d'adoption se trouve être en danger.
Magnus Merula
"But there is no peace for the wicked" Bien qu'elle n'ait jamais tenu l'intelligence humaine en grande estime, Irinwe a bien conscience que certains d'entre eux nécessitent une attention toute attention particulière, et cette vieille carne de Merula en fait partie. Outre sa réputation de politicien aux griffes acérées, Irinwe a de bonnes raisons de se méfier de lui. Durant la Grande Guerre, celui qui était le Légat en place a traqué Irinwe et ses hommes, sans jamais parvenir à mettre la main sur cette ombre laissant une trainée de cadavres derrière elle. L'apogée de leur sanglante confrontation fût l'exécution du frère cadet de Merula, fait prisonnier par le Thalmor. Bien qu'elle ne fit qu'obéir aux ordres, c'est de sa main que le jeune homme trouva la mort. On dit que l'ambassadeur est un homme rancunier, et elle a toujours fait très attention à ce qu'il se sache rien de compromettant à son sujet, ni au sujet de famille...Heureusement qu'il mourra d'ici quelques décennies. Malgré tout, c'est sans doute le seul humain pour qui elle éprouve du respect.
Attheia Warvick
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître-exécutrice
Messages : 22
Sujet: Re: Irinwe / Love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah Lun 4 Juin - 23:09
:eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Irinwe / Love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
 

Irinwe / Love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Fiche de Liens-