Partagez|
Mage
Sujet: Absence jusqu'au 28 juillet Mar 10 Juil - 15:56
:plz: :plz: :plz: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :grumpy: :grumpy: :grumpy: :grumpy: :grumpy:

Je pars en chantier de restauration/chantier de bénévoles internationaux du 15 au 28 juillet ! Comme c'est moi qui suit censée m'occuper du groupe, je n'aurais pas un moment à moi, et je n'emporte pas mon pc :grumpy: J'essaierais de passer au maximum sur mon téléphone, mais je doute de promettre beaucoup, entre la fatigue et le temps libre réduit. Vous allez me manquer tout beaucoup. :aucoin: :beh:

Mais j'ai plein d'idées de rps à lancer à mon retour, alors hésitez pas à envoyer des mps à Wyn ou Attheia si vous êtes intéressés :omg: :omg: :miam:

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Sujet: Re: Absence jusqu'au 28 juillet Mar 10 Juil - 16:54
NON :icant: :icant:
Doux jésus, bonne chance :caca:

❝ i am the sorcerer of my own darkness. ❞ where one was light, now darkness falls. where once was love, love is no more.

Revenir en haut Aller en bas

Absence jusqu'au 28 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1