Partagez|
Invité
avatar
Invité
Sujet: Maeron ↠ des monts et des ordres Sam 14 Juil - 15:55

Maeron Sang-d’Argent
23 ans | Célibataire | Bisexuel | Alex Høgh Andersen | Ombre
Race & origine Exclusivement Nordique, originaire de la Crevasse, ayant grandi à Markarth, où son clan est le plus puissant. Il a toujours reçu une éducation le poussant à devenir une fierté Nordique, et séparatiste, surprotégé par sa mère avant qu’elle ne décède, et bouc émissaire des malheurs de son père. Affiliation Sa loyauté n’a jamais été stable et totale, c’était la culpabilité qu’on lui enseignait qui le maintenait en laisse. Avoir assassiné sa fiancée, pour les raisons qui furent siennes, ne lui laissa que deux options : rester et assumer, ou prendre le culot de partir. Il refusa d’affronter frontalement de nouvelles rancoeurs. Il ne compte que sur lui-même et essaie de se défaire du nom qui est le sien, autant qu’il lui arrive encore pourtant d’en jouer. Métier Actuellement vagabond et sans attache. Avoir fui Markarth l’oblige à se débrouiller seul et sans l’argent lui tombant directement sous le nez. Il n’est pas novice en matière de débrouillardise, ayant déjà servi en tant que soldat Sombrage. Alors il survit sans travailler directement. Pour l’instant, il essaie d’apprivoiser son reflet de meurtrier. Dieu Talos, plus par éducation que par réel dévotion. Il ne lui accorde pas une très grande attention, ne fréquente pas régulièrement temples et autels, mais c’est vers lui qu’il se tourne instinctivement, de même qu’il défend son culte.

Caractère Son père lui a toujours répété qu’il était un mauvais garçon et c’est sûrement bien plus vrai que ce que Maeron acceptait d’entendre. Très grand amateur de musiques et chants, rarement pratiqués cependant, et de poésie, il est de nature solitaire, cherchant souvent à apaiser son esprit, en appréciant la beauté des grands espaces jusqu’au précis détail de la roche, au point où il se sait presque misanthrope. Mais plus par dévotion. Intimement habitué à se retrouver seul pour ruminer, un brin geignard, il ne croit pas à la spontanée sincérité désintéressée des personnes autour de lui, ce qui le rend particulièrement susceptible, en plus de son pessimisme absolu quand il est question de relations humaines. Habitué à prendre les choses trop à coeur, il est empreint de plusieurs traumatismes presque auto-générés. Facilement porté sur l’agressivité, fougueux, il essaye de se persuader des erreurs des autres et à s’y rattacher pour oublier les siennes. Il est profondément rancunier, conforté par son statut social l’ayant toujours amené à s’octroyer une valeur supérieure aux autres, jusqu’à parfois en devenir facilement humiliant. Car il est fier, même de ses multiples penchants discriminants. Et il se retrouve au final plutôt féru de tous conflits, se sentant facilement concerné par tous les problèmes du monde. Son oeil a toujours été habitué à contempler le malheur et la misère sans pour autant agir. Peu de choses le choquent tant que ses croyances ne sont pas remises en cause, ou que ça ne le touche pas dans son intégrité personnelle. C’est un très bon guerrier, sans aucune peur de la vue du sang, ni de la douleur, sans pour autant qu’une grave blessure ne l’en ait vacciné. Il est de nature déterminé, devant toujours se prouver à lui même, têtu au possible, et pourtant empreint d’une faiblesse qu’il cache, sa peur des femmes, et de ce qu’elles ont été et sont, sans aucun doute, capables de lui faire. Il s’en retrouve tout enfantin, comme un petit garçon impressionné par les grandes dames. Pourtant il joue souvent à l’homme parfait, bourru et sauvage, pour s’auto-flatter, sans que son besoin de reconnaissance supérieure ne soit jamais assouvi. Ce manque l’a toujours poussé dans l’extrême inverse, le refus systématique d’autorité, comme resté bloqué dans un trouble d’opposition. Il n’est pas facile à vivre, car pour lui rien n’ira jamais bien. Au moins, il essaye de prendre soin de lui, de s’occuper de sa vie, autonome et soigneux de ses affaires. Il lui arrive cependant de se rendre compte que partager des sourires fait du bien, ce qui lui est plus aisé face à des gens comme lui, ouvertement sensibles, et en bonne compagnie, il est bon vivant et un excellent compagnon de boisson, capable de discussions poussées, en accord avec ses sens foncièrement amoureux de ce qu’est le monde. Il a juste toujours refusé de grandir.


Apparence, vêtements, anecdotes C’est souvent son regard azur et moqueur qui marque en premier. Parfois cachés par le capuchon qu’il a ajouté à son armure, Maeron a toujours énormément pris soin de ses affaires. Il porte une affection particulière à ce qu’il porte, que ce soit de beaux vêtements ou son armure, toujours impeccablement ajustée. Plutôt légère, elle est de très bonne facture, et sans aucun doute un modèle unique, qui attire l’oeil. Elle comporte du cuir, noir et décoré, de la fourrure et de la côte de maille. Il ne porte jamais de gants, trouvant ça encombrant. Ses cheveux sont longs, mais il les laisse rarement libres, aimant s’amuser à les tresser comme sa mère le lui faisait lorsqu’il était petit. Il porte une barbe très légère, encore adolescente, du fait d’une puberté légèrement tardive qui laisse son torse relativement imberbe. Il a un dos large, sans lui offrir une carrure vraiment imposante. Il n’a aucune cicatrice de guerre, seulement quelques marques de chute aux genoux, de petites plaies refermées au niveau des mains, et un petit bout manquant en haut du pavillon de l’oreille droite.

Possédant aujourd’hui peu de biens, Maeron garde son petit nécessaire, fait de pièces et quelques potions, dans une large bandoulière, qui suffit amplement. Dans l’une des poches se cache un carnet où il note et travaille quelques mots chaque soir avant de s’endormir. Il a une épée accrochée à la ceinture, de très bonne qualité autant matérielle que technique, ainsi qu’une dague au fourreau richement décoré. Sous son plastron se cache une fine chaîne en argent, avec un petit pendentif. Il porte une grosse bague au majeur gauche.

Maeron rit très fort, par habitude, que ce soit dans un moment d’euphorie ou de stress. Il garde la plupart du temps les sourcils froncés et sa nervosité constante laisse sa mâchoire constamment très crispée : il grince énormément des dents en dormant. Il a la manie de se mordre l’intérieur de la joue quand il réfléchit, et il regarde toujours les gens dans les yeux, même un inconnu assis à l’autre bout de l’auberge, et si vous ne lui rendez pas la pareille, il vous estimera sans doute très mal.

Compétences et équipementAvec une éducation poussée, et l’habitude de côtoyer l’hypocrisie des hauts placés, Maeron connaît bien l’art de la maîtrise des mots, que ce soit pour servir son côté poète, ou pour un usage plus caractériel et négatif, qui le rendent bon menteur et surtout, impressionnant intimidateur. Sa relative fainéantise l’a cependant toujours laissé nul en tout type de calculs et peu averti de l’histoire et des problématiques profondes du monde. C’est un piètre archer, mais à l’aise au corps à corps, ayant suivi un enseignement particulier avec un maître d’armes, plus habitué aux armes à une main. Il préfère les armures légères qui lui permettent plus de vivacité et de liberté de mouvements. Très brutal au combat et féru de confrontations directes en général, il est loin d’être un exemple de furtivité. Très peu intéressé par la magie, il n’en a aucune maîtrise et ne connaît aucun sort.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom boolchoy/Gabriel Age 21 ans Pays La Fronce Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat sur un forum où je ne suis pas inscrit puisque je cherchais le forum parfait Des remarques ? Je crois que j’ai trouvé le forum parfait :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres Sam 14 Juil - 15:56

" Tout le monde a une citation en poche "

L’histoire se répète : après Helgen, c’est à présent de Blancherive qu’on parle : la ville a en effet essuyé une attaque de Dragon. Ce dernier aurait néanmoins été tué, et la rumeur court qu'un Enfant de Dragon s'est éveillé. Que pensez-vous de tout ça ? L’avez-vous vécu et, sinon, y croyez-vous, ou doutez-vous encore de l’existence de ces géants ailés cracheurs de feu ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mage
Messages : 786
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres Sam 14 Juil - 19:47
Mais MAIS MAIS COMMENT CA T ES PLUS A MARKARTH :omfg: :omfg: :nopnop: Je veux en savoir et reviens :nif: :nif: Bienvenue parmi nous et bon courage en tous cas, ravi de voir un Sang-d'Argent parmi nous :minicoeur: :hehe:

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chambellan
Messages : 131
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres Dim 15 Juil - 14:02
Bienvenue parmi nous !!
Hâte d'en savoir plus :moi:

________________

❝ i am the sorcerer of my own darkness. ❞ where once was light, now darkness falls. where once was love, love is no more.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Général de la garde
Messages : 127
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres Dim 15 Juil - 19:00
Haaaanw :wah:
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus :perv: :hihi:

________________


Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Prostitué.e
Messages : 22
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres Lun 30 Juil - 11:40
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de ton personnage, bon courage pour ta fiche :amour:

________________

--- there is only power
for those of great ambition.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de dragon
Messages : 233
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres Sam 1 Sep - 21:26
Des nouvelles ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maeron ↠ des monts et des ordres
Revenir en haut Aller en bas
 

Maeron ↠ des monts et des ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Monts d'Aubrac : entre rudesse et majesté
» A vos ordres mon général !
» EGLISE DE LA TRINITE-DES-MONTS (ROME)
» Toponymie des monts d'Arrée: ROC'H DIALC' HWEZ et ROC'H AN ANKOU





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-