Partagez|
Jarl
Sujet: Absence de début Septembre à milieu octobre Mar 11 Sep - 13:00
Salut !
Alors, ne sachant vraiment plus tenir le rythme, je préfère annoncer mon absence ici. Je serai du coup presque indisponible de début Septembre à milieu Octobre. J'essayerai néanmoins de trouver le temps d'écrire.

Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Sujet: Re: Absence de début Septembre à milieu octobre Ven 14 Sep - 12:45
Hey !
On prend bonne note de ton absence, l'IRL avant tout, évidemment :v: Mais pour la seconde fois, nous tenons à te rappeler que Ulfric est un personnage majeur dans le contexte du forum. C'est un prédéfini, et plus encore un prédéfini important ; or tu n'as posté avec lui que trois rps en tout depuis ton inscription il y a … presque six mois.
Si tu ne rp pas d'ici mi-octobre, tu bloques un personnage important, qui pourrait être joué entre-temps, et l'avancée de l'intrigue. Si tu ne te sens pas d'assumer l'activité nécessaire pour un personnage tel que Ulfric, il t'est toujours possible de changer de personnage pour prendre un personnage inventé, où une activité réduite sur une période de six mois ne nous dérangerait pas.

En attentant, il nous faudra un rp d'ici le 15 octobre, sinon nous serons obligé de te supprimer pour inactivité.... demander 4 rps en sept mois d'inscription ne nous semble pas vraiment cruel vis à vis d'un personnage aussi majeur... puisque en rp nous sommes encore en juin cela fait quand même six mois qu'il assiège Fortdhiver, cela fera huit mois en octobre... tu comprends ce que je veux dire quand je dis que cela bloque l'intrigue ? :nif:

Je compte sur toi pour nous apporter ta décision ; si tu préfères prendre ton temps pour rp et changer de personnage, il n'y a aucun souci, mais sinon, il faudra rp !
A bientôt, :minicoeur:

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas

Absence de début Septembre à milieu octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1