Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Alduin
Alduin
PNJ
Messages : 370
Sujet: Récapitulatif des Intrigues terminées Sam 29 Sep - 18:48

Récapitulatif des Intrigues



Hear my Roar

4E 201, Clairciel, Blancherive.
Blancherive essuie sa première attaque de Dragon. Pour la châtellerie, il n’est plus question de douter du retour de ces créatures ancestrales. La bête a finalement été terrassée sur la place du marché, grâces aux efforts conjoint de la garde et de leur général, Frothar, mais également de la Jarl Dagny. Cela dit, la victoire n'aurait pas été possible sans intervenants extérieurs tels qu'Attheia qui, suite à cette attaque, est plus déterminée que jamais à monter son armée de chasseur de Dragons.

Les dégâts sont nombreux dans et autour de Blancherives : la tour de guet à l'extérieur de la ville est partiellement détruite, et la place du marché n'est plus qu'un tas de pierre et de cendre. De nombreuses pertes sont aussi a déplorer, même si tout un chacun se félicite d'avoir survécu, et que beaucoup n'ont pas péri grâce à l'aide du mage Yildun. L’espoir est au rendez-vous : on peut tuer des dragons, ils ne sont pas immortels, il est possible de se défendre.

Les rumeurs se répandent doucement, dans et autour de la châtellerie. Plus on s'éloigne de Blancherive, et plus les sceptiques restent difficile à convaincre. Cela dit, nombreux sont ceux dans le coin à avoir vu l'ombre de ce premier dragon, et les mentalités sont en train de changer. Beaucoup de personnes répondent à présent à l'appel d'Attheia. De plus, la mort de la créature a éveillé un premier Enfant de Dragon: Frothar.



Everybody is a book of blood

4E 201, Clairciel, Markarth.
Markarth a été victime d’une attaque de vampires, ce qui est une grande première partout en Bordeciel. En effet, les populations sont choquées, et craignent le pire : il est déjà extrêmement rare de voir un seul vampire chasser, surtout en agglomération, alors tout un clan... Les Vampires étaient plus une légende qu'une réalité, même si leur existence était malgré tout connu et moins remise en question que celle des dragons. Jusqu'à présent.

La surprise de l'attaque et le nombre d'assaillants ont quasiment anéanti toute capacité de défense de la ville, et le palais du Jarl, pourtant jugé imprenable, s'est rapidement retrouvé envahie. Les vampires ont réussi à pénétrer jusqu'aux appartements du Jarl Nels Stonekeeper, qui fut sauvé de justesse. Ce qui semble le plus surprenant ce sont les derniers mots prononcés par la vampire soumise à un sort la forçant à coopérer : elle était bien venue à Markarth pour trouver quelque chose de précis... Erendis s'est sauvée avec un document précieux, Sombrages et Impériaux ont été forcés de collaborer et le mage de la cour doit déchiffrer un ouvrage dwemeri inédit convoité : Markarth a plongé dans un chaos persistant, et surtout des dizaines d'habitants étaient entre la vie et la mort les semaines qui suivirent. Apparemment, mais c'est encore un secret et l'objet de rumeurs en dehors des murs, à Markarth on posséderait un remède...

Revenir en haut Aller en bas
https://therebedragons.forumsrpg.com
 

Récapitulatif des Intrigues terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Archives de l'Académie-