Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ectra
avatar
Invité
Sujet: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 0:34
Bonsoir ici!

Alors, je vais vous rejoindre, c'est acquis, le vilain Amadeus m'a corrompu, MAIS j'ai quelques questions.
Je viens de tout lire, et il est tard, et mes yeux sont morts, donc excusez-moi si j'écris n'importe quoi.
À noter que mes questions sont là pour réunir des infos, j'ai encore rien décidé.

1. Est-il possible qu'un personnage soit un ex-assassin de la Main Noire ?
Ce serait, pour le moment en tout cas, un gars qu'aurait foiré un contrat, ce serait fait choper, et se serait fait passé pour mort pour retourner brouter de l'herbe dans les prairies sauvages sans ennuyer personne et sans être ennuyé non plus.

2. Est-il possible d'avoir obtenu un souhait de Clavicus Vile sans pour autant le vénérer ?
Est-il possible de vénérer une autre divinité du coup ? Ou deux ?
Comment est-ce que les avantages fonctionnent ? On doit passer par le staff ? Est-ce que c'est usage unique? Temporaire? Quand on veut?
(oui, ok, la partie religion m'a perdu, j'admet MDR J'ai juste compris que les miracles c'est dans les sujets spéciaux, décidés par le staff je crois)

3. Est-il possible qu'un Rougegarde n'ait pas la peau sombre ? Ou peut-être un métisse ? Genre un parent Nordique et un Rougegarde ?
(j'ai déjà choisi mon avatar, c'pour savoir quelle race choisir en fait. Quoi que s'il est métisse, j'ai pas besoin de choisir une seule radicalement, si?)

Et là tout de suite, je pense qu'à ça. Donc merci d'avance! :leche: :rampe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de dragon
Messages : 243
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 10:48
Amadeus, cet homme parfait :wah: :wah: Rejoins nous :8D:

Alors, alors.

1. Pour moi ça me semble possible, s'il fait bien le mort en tous cas ! Parce que fort logiquement, ce n'est pas le genre de confrérie qui a une assurance retraite, donc il faut compter qu'il va avoir des gros ennuis dès qu'on aura découvert son subterfuge, et qu'il a intérêt à l'avoir joué fine. Je précise juste au cas où :amour:

2.
Alors les avantages, c'est à usage non-unique, et non-temporaire... mais en gros ça fonctionne comme tu veux. J'espère que je vais être claire, si tu as des questions hésite pas à m'arrêter. Tu choisis un dieu ou un daedra, et tu choisis l'avantage qui en découle au moment d'écrire ta fiche ( bon, les aedras c'est simple, en général tu as surtout la voie du miracle, pas de malus, et parfois tu peux dire affinité avec les sorts de guérison, etc. Bon. Ils sont mignons. ) Les daedras c'est plus flou, parce que on compte sur votre masochisme.

"Est-il possible d'avoir obtenu un souhait de Clavicus Vile sans pour autant le vénérer ?" A première vue non, ou alors il faut à nouveau la jouer fine :sisi: Il serait possible, je pense de négocier ça - mais à moment il faudrait le vénérer, parce que obtenir un souhait sans le vénérer, ou en vénérant quelqu'un d'autre en même temps ça s'apparenterait, aux yeux du daedras, à de la tricher et à de l'arnaque. L'idée pour nous est que les daedras sont jaloux, possessifs, et tricheurs. En gros, forcément, l'humain aura le mauvais côté du deal à long terme. Dans le cas de Clavicus précisément, je pense qu'on pourrait envisager que tu as eu un souhait, promis quelque chose en retour..; mais que tu essaies de l'escroquer/tiens encore à ton autre divinité par exemple, mais c'est un jeu très dangereux qui va forcément se retourner contre ton personnage ( plus le souhait/avantage est puissant, plus ton personnage est dans la merde ) ( là par exemple, tu peux passer par le staff pour qu'on te fasse tomber un sale karma en rp, mais tu n'en seras pas maîtresse si tu fais ça ).

Je sais pas si j'ai répondu clairement et à tous, mais si tu as des questions/ un exemple, je peux essayer de trancher :sisi:

3. Tu peux être un métisse sans souci, et dans le cas d'un rougegarde/nordique par exemple effectivement ne pas avoir la peau sombre ( 'fin, il faut éviter le blond clair aux yeux bleus qui prend un coup de soleil dès qu'il fait plus de 20°C, quand même, dans l'idée ) :huhu: Tu envisages qui en avatar ? :huhu:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :runlove:

________________
Never laugh at live dragons
Virago (n.) a strong, brave, warlike woman; a woman who demonstrates exemplary and heroic qualities. A warrior.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectra
avatar
Invité
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 11:54
Ouais hein! 'fin, parfait parfait... le lui dites pas trop :hihi:

ALORS

1. Ouais, après c'est qu'une idée, mais j'ai bien envie que mon perso soit recherché un peu. Après bon, si c'est pour me faire buter dés que possible, c'est sur c'est moins intéressant, cela dit c'est un truc intéressant quand même. Y'a une pression. Puis comme je pense pas qu'il voudra devenir ultra célèbre ou quoi... XD
Autre option c'était déserter une armée ou quoi, mais bon, la Main noire, un Assassin, c'quand même cool XD

2. Donc avantage c'un peu comme je veux, ok. Mais ça peut pas être très... important. Je prends l'exemple du bouclier, parce que c'est la première chose qui me vient, mais un simple bouclier de protection ce sera du domaine du miracle plutôt que du domaine du simple avantage, c'est ça? Sur l'avantage on aura quelque chose d'un peu plus passif, plus du domaine de l'aide invisible que de la vrai matérialisation. C'est ça?

Pour Clavicus Vile, quand jdisais obtenir un souhait sans le vénérer, jpensais à l'avoir vénéré à un moment, d'où le souhait, mais plus maintenant justement à cause des conséquences de ce souhait. (là encore, c'est qu'une idée, je rassemble quelques alternatives possibles ^^). Maintenant mon perso essaierait de compenser ça en priant quelqu'un d'autre, mais à l'époque, il aurait prié Clavicus. C'est ça que je voulais dire.

3. Et parfait pour le métisse. Rassure-toi, c'est un beau brun aux yeux bleus. Il est juste... pas spécialement bronzé. XD
(Michiel Huisman :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de dragon
Messages : 243
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 12:37
ALORS

1. Les chasses à l'homme c'est le mieux  :8D:  L'avantage de la Main Noire c'est que tu peux aller dans des villes etc, pas comme si était vraiment recherché/cela ne t'empêche pas du tout de lier des liens, mais tu as quand même la pression, c'est pas une mauvaise idée !

2. C'est ça l'avantage va être plus passif, une compétence, et le miracle ( c'est quoi le contraire du miracle pour les daedras ? ) plus instantané et temporaire. Après avec les daedras, c'est un peu au choix. Pour prendre l'exemple de mon compte Wyn, il a lié un pacte avec Hermaeus qui lui a sauvé la vie quand il était en train de mourir au fond d'une ruine dwemer, avant son arrivée sur le forum, souhait immédiat on va dire, - il a quand même perdu sa jambe, mais en avantage "passif" Hermaeus le pousse à certaines connaissance, lui ouvre certains savoirs, dont sa prothèse enchantée. Sauf que Hermaeus le rend fou à trop vouloir les connaissances et il devient son escalve, etc.
Pour avoir vénéré Clavicus et essayer de s'en libérer en priant un autre dieu, c'est tout à fait plausible et intéressant pour moi !   :huhu:

3. Parfait pour l'avatar métisse :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectra
avatar
Invité
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 13:41
1. Ranges les couteaux ouaich! :han: Mais ouais, c'est plus vicieux. Jpeux bouger, mais si jamais un membre de la main noire me voit, jsuis dans la mouise. Sauf si j'ai de bonnes relations avec et il dit rien? Jme demande si la Mère de la nuit peut pas savoir où j'suis, mais choisit de rien dire.
Simple curiosité: y'a des gens de la Confrérie Noire (pourquoi je dis main noire moi?) sur le forum ?

Cela étant dit, jme demande pourquoi jme serais fait passer pour mort aux yeux de la confrérie. Sauf si j'ai fais quelque chose, ou on croit que j'ai fais quelque chose, qui les fait m'en vouloir ?

2. Ok ouais je vois. Mon idée de départ sur Clavicus c'est genre avoir souhaité le moyen de tuer une personne (par exemple) et il m'aurait donné l'outil, sauf que ça aurait tué plus de monde, ou quelqu'un de pas prévu, enfin un truc comme ça, et jme serais fait choper et bousiller par le reste de la ville en mode punition publique quoi.
De là j'aurais tenté de compenser en vénérant un Aedra.

3. Et bah parfait :8D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 14:02
(et du coup bah, me voilà :ange: )

Question additionnelle au niveau des groupes: vu ma situation supposée, vaut mieux Combattant ou Ombre?
Techniquement jsuis un aventurier, vu que jme planque de la Confrérie noire, mais d'un autre côté, même si je bosse plus pour eux, je suis, ou étais, un assassin. Quoi que vaut mieux taper dans combattant plutôt, vu que j'y suis plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 14:58
1. Il n'y a pas de gens de la Confrérie Noire actuellement, on a que des voleurs dans l'ombre  :8D:  Du coup tu peux te débrouiller pour éviter les PNJ pour l'instant et quand tu auras besoin de rebondissement/ qu'il y aura un assasin, tu pourras toujours faire en sorte qu'ils ont appris par la Mère ou autre par exemple ? Fin je pense que c'est pas mal comme idée, l'ex-assassin, et que t'as des trucs sympas à creuser avec ça !

"Sauf si j'ai fais quelque chose, ou on croit que j'ai fais quelque chose, qui les fait m'en vouloir ?" < Oui'p ! Après on peut aussi envisager que tu aies décidé de rester en retrait, vu qu'on a eu un changement de leader/qg dans le contexte > tu as pu par exemple ne pas suivre la nouvelle "branche" de la main et discrètement t'effacer ? Après à toi de voir, parce que je me dis vu que tu connais des secrets, etc, pas sûr qu'ils te laissent te la couler douce sans t'avoir à l'oeil  :hehe:

2. Cela me semble pas mal dit comme ça :hehe:

Et bienvenue ! :minicoeur:

Pour les groupes comme tu le sens, tout dépend comment il gagne sa vie actuellement je pense !

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:03
J'AI TOUT VU le fail de post dans ma fiche. :8D:

La nouvelle branche de la confrérie est différente de celle d'avant? Parce que bon, c'pas des enfants de cœurs dés le départ aussi XD

Sinon, pour les divinités jpense laisser tomber Clavicus, j'arrive pas à l'intégrer à mes idées, par contre je zyeutais Azura là. Le don de prophétie peut-être une vrai plaie, ça peut être sympa. (oui jsuis maso, chut) Quelque chose à savoir à ce niveau?
(je regarde notamment pour un avantage du genre... ne pas se faire surprendre par tout et n'importe quoi en fait, un genre d'intuition du danger, et ça à l'air bon avec Azura du coup)

Et pour les groupes du coup jvais taper dans Combattant alors, c'est bien ça =)

Et merci! =D

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:14
T'as rien vuuuuu :stab:

Grosso modo c'est la même chose, mais avec un nouveau chef, nouveau QG et la volonté de revenir aux bases de la confrérie, la Mère etc et pas juste tuer pour de l'argent What a Face
Pour Azura, l'avantage m'a l'air pas mal du tout ! Pour la prophétie effectivement, voir le passé, l'avenir, sans contexte, sans savoir si forcément vrai tout ça :sisi:

Parfait :minicoeur:

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:18
Jvais l'torturer avec , c'est cool, ça m'plait XD

Et bon, ce changement de direction lui aurait pas vraiment déplu, du coup jpense pas que ce soit à cause de ça.
C'est récent ce changement? Parce qu'il a pu partir avant, justement.
... Est-ce que c'est possible qu'il ait fait une erreur et que la Confrérie d'avant aurait refusé de l'aider?
Genre mon idée de base c'est qu'il se fait choper, bousiller par les gens, et laissé pour mort. Mais avant de se faire lyncher, il a pu espérer un coup de main de ses frères et sœurs? Du coup il décide de pas reconnecter ensuite? Eux voient ça comme une trahison, lui aussi, et même si la confrérie de maintenant lui conviendrait mieux, il leur fait plus assez confiance pour revenir gentiment? Et à l'inverse, eux le voient comme un déserteur donc pareil?

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:28
Le changement est récent oui ! Ca peut être ça, effectivement, il n'y a rien de mieux que les gros malentendus What a Face Il a échoué/s'est fait choppé, il est "abandonné à ses propres moyens" par la Confrérie, et cela lui reste en travers de la gorge, tandis que eux le pensent déserteur :hmm:

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:31
Jpense que c'est très bien! À mon avis c'était un bon en plus, bien installé dans la confrérie, du coup se faire lâcher comme ça a pas dû passer.

Autre chose, jsuis en train de parcourir les compétences là, comment ça s'passe ça? Je liste ce que je sais faire et précise à quel niveau? Parce que dans le bottin les niveaux sont pas précisés, sauf pour la magie, y'a juste les noms.
+ s'il combat à deux épées, je met juste épée? (épées ou dagues, ou trucs originaux jsais pas comment vous gérez ça)

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:39
C'est ça, tu listes et tu expliques dans la fiche son niveau en gros ! On surveille surtout les niveaux pour la magie effectivement, tant que les compétences sont cohérentes et logiques avec l'historique ça nous va ! Par contre précise bien avec quoi il se bat exactement :sisi:

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 15:46
Ok, je prends note.

Et les armes, ça doit être uniquement un seul type? Ou il peut changer? Ou en avoir plusieurs sur lui?
Jpensais à deux épées, mais c'est encombrants. Mais les dagues j'ai peur que ce soit court.. Quoi qu'après tout, il peut en avoir des longues u_u (oui, j'aime bien être tout proche pour les combats. Les épées c'est parfois trop longs XD)
Une chose certaine, il aura une dague en ébonite, qu'il aura acquis durant son temps à la confrérie. Genre dague ancienne dont il se servait pour accomplir ses contrats et il a jamais pu s'en séparer.

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 16:06
Espèce de petit assassin fourbe qui veut se glisser tout contre les gens :omfg:

Il peut en avoir plusieurs ! Juste pas d'enchantée, et qu'il se trimbale pas avec 50 kg de métal sur le dos quoi :8D: Mais deux épées et une dague par exemple pas de soucis ! :hf:

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 16:10
Ouiii, tout proche :sisi:

Et ok, ouais, jsuis justement en train de parler de son inventaire là pour la fiche XD Je repensais au jeu et à la QUANTITE de choses que le perso transportait. Juste impossible XD
Est-ce que vous autorisez les couteaux de lancer en alternative aux arcs ou arbalètes? Je le vois pas avec un arc en fait, mais des petites dagues de lancer par contre ouais.

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 17:51
Yep ! :sisi:
On ne peut pas avoir trois armures sur son dos à la fois :sisi: Faut ranger les choses à la maison :sisi:

( Ce message si bref me trouble. Alors je floode. Voilà. Ca va mieux. )

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 17:54
MDR!!!!!!!!!!!!!

Mais j'suis d'accord. Puis à quoi ça sert? Sans déconner U_u

Et t'as pas répondu pour les dagues de lancer! C'pour ça que ton message est court! (ou alors c'était pour ça ton Yep du début?)

Pour info, jsuis en train de me relire, mais j'ai déjà posté la première partie de la fiche (tout le premier post). J'ai pas voulu abuser sur les compétences, mais j'ai quand même respecté la logique du personnage et ce qu'il sait forcément faire pour avoir eu sa vie... du coup bon, j'espère que j'ai pas trop abusé.
Et j'en ai ajouté une qu'est pas dans le bottin, parce que j'avais envie de faire mon original XD

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
avatar
Mage
Messages : 820
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 18:16
C'était le yep What a Face

Les armes originales, c'est cool :8D: Et t'inquiète pas, on va lire tout ça, mais y a pas de raison que ça colle pas!

________________

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 43
Sujet: Re: Quelques petites précisions Dim 11 Nov - 18:17
Ok super! =D

Bon, à y être, une curiosité: est-ce que c'est possible d'avoir pu voir un dragon même en ayant pas été à Blancherive lors de l'attaque? Genre en voyageant, en avoir vu un loin dans le ciel? C'est pas comme si ça passait inaperçu ces trucs XD

________________



I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques petites précisions
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions avant inscription...
» Petite promenade
» Quelques petites inventions!
» [Recherche] Quelques petites trouvailles de votre part :)
» Quelques petites piqures de rappel





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Hall de Sovngard :: Questions résolues-