Partagez|
PNJ
Sujet: Demandes diverses Dim 3 Déc - 21:53

Demandes administratives
Une piécette pour le scribe

Un post en zone rp = un point dans votre profil.

❖ Demande de multi-comptes

Une envie de double, triple-compte ? Avec plaisir, c'est par là pour rencontrer votre futur vous ! Pour un double-compte nous vous demandons 10 points rps ( l'équivalent de dix posts rps donc ) et 2 semaines d'anciennetés. Pour un triple-compte nous vous demandons 10 points rps avec chaque compte et un mois d'ancienneté avec votre second compte. Si nous jugeons que vous n'avez pas été actif suffisamment ces dernières semaines/mois, . nous vous demanderons d'attendre un peu ( et de rp, beaucoup ) !

Code:
<div class="font">Demande de multi-comptes.</div>
<imp>Demande :</imp> Double ou triple-compte ?
<imp>Conditions :</imp> Date & nombre de points
<imp>Idée :</imp>Parlez nous un peu de votre futur compte, donnez nous l'eau à la bouche !

❖ Demande d'intervention divine

Besoin d'un petit miracle ?  :ange: Conformément à l'annexe sur les dieux et daedras vous pouvez venir en demander un, pour une intrigue ou un post rp normal ! Cela vous coûtera cependant une modique aumône rp : le tarif minimal est de 10 points mais cela ne vous donne accès qu'à un petit miracle de dieu flemmard servi par votre PNJ préféré ! Vous pouvez donner plus de points si vous le souhaitez et pouvez vous le permettre ce qui aboutira à une aide plus vigoureuse et plus précise, conforme à vous souhait de la part de votre divinité fétiche. Note : si votre personnage est un athée convaincu, cela va se retourner contre lui si vous testez ce genre de tablette d'ouija...

Code:
<div class="font">Demande d'intervention divine.</div>
<imp>Divinité invoquée </imp>
<imp> Type de miracle souhaité</imp> Plus vous êtes précis, mieux on pourra vous aider. N'oubliez pas que cela cadre avec le type d'attribution de votre dieu !
<imp> Nombre de points sacrifiés</imp>
<imp>Explication rp </imp> parlez nous de l'engagement de votre personnage auprès de votre divinité !

❖ Inscription d'un évènement dans la chronologie

Vous avez fait quelque chose d'important ? Conclu une alliance, saccagé une boutique, espionné quelque chose ? Dites nous le pour que nous puissions faire évoluer le contexte en fonction de vos actions rps et l'ajouter au passage dans la chronologie, que les autres joueurs soient au courant !

Code:
<div class="font"> Inscription dans la chronologie </div>
<imp>Action </imp>
<imp>Date et personnages</imp>
<imp>Lien du rp où cela a lieu/est mentionné</imp>

❖ Modifications

Pour les modifications des bottins, rendez-vous directement dans le sujet concerné  :3: Pour changer de personnage c'est plutôt par ici

Changement de dieu

Il est possible de changer la personne en qui votre personnage a foi, il vous suffit simplement de nous l'expliquer, si possible posts rps à l'appui.

Code:
<div class="font">Changement de dieu</div>
<imp>Nouveau dieu</imp>
<imp> Justification rp</imp>

Changement de groupe.

L'érudit prend les armes ? Votre personnage change de vie, a décidé de se faire marin ? Indiquez nous ici quelle couleur nous devons hisser pour lui !

Code:
<div class="font">Changement de groupe.</div>
<imp>Nouveau groupe</imp>
<imp>Justification rp</imp>

Changement de rang.

Nous n'accordons pas de rang "au choix" ou "personnalisés" mais vos rangs sont en fonction de votre rôle/métier. Toutefois celui-ci peut changer ! Merci de nous l'indiquer ici.

Code:
<div class="font">Changement de rang.</div>
<imp>Nouveau rang</imp>
<impl>Explications</imp>

Changement d'avatar.

Si votre tête nous revient plus, il est toujours possible d'en changer, après mûre réflexion. Alertez-nous d'abord cependant, vérifiez qu'il n'est pas pris et n'en abusez pas !

Code:
<div class="font">Changement d'avatar.</div>
<imp>Ancienne tête</imp>
<imp>Nouvelle tête</imp>
<imp>Pourquoi ça ?</imp>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
Huscarl
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 24 Déc - 1:25
Bonjour! :)

Serait-il possible de supprimer l'intervention du dé du destin ici SVP : http://therebedragons.forumactif.com/t137-ain-t-no-sunshine-when-she-s-gone-freya#672

J'ai oublié de décocher le dé XD Bref, je voulais pas vraiment l'intervention du destin lol

Merci ;)

“ Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com
Mage
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 24 Déc - 10:22
C'est supprimé ! :minicoeur: Pour une fois que quelqu'un fait une réussite critique :perv:

It's still magic even when you know how it's done
Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Huscarl
Sujet: Re: Demandes diverses Mar 26 Déc - 2:46
Non, je sais, j'étais dégoûtée après coup LOL :P

Merci ;)

“ Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you. ”
Archimage
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 31 Déc - 18:28
(Je montre l'exemple)
(Il paraît qu'il faut)

Demande de multi-comptes.

Demande : Double compte ?
Conditions : 12 Décembre ( Plus de deux semaines, donc) & 10 pts rp
Idée : FROTHAR POUR ENFIN AVOIR PLEIN DE LIENS ET ÊTRE LIBRE

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Mage
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 31 Déc - 18:50
J'sais pas :casey:

Yes! I'm me! I am careful and logical and I look up things I don't understand! When I hear people use the wrong words, I get edgy! I am good with cheese. I read books fast! I think! And I always have a piece of string! That's the kind of person I am!

Boulanger
Sujet: Re: Demandes diverses Ven 5 Jan - 0:02

Puisque l'Archimage a montré l'exemple ...

Demande : Double-compte
Conditions : 17/12/2017 & 10 points tout rond
Idée : Il va s'agir d'un jeune homme habitant Markarth mais faisant partie des Vigiles de Stendarr tout comme son père. Le reste, je vous laisserai découvrir :ohgod: Pour l'avatar, ça sera un acteur de Vikings apparus à partir de la saison 4 ... :8D:

Merci d'avance :plz:

So give me something to believe in C'était une fille un peu bizarre, elle était toujours vêtue de noir. Je ne l'ai connue que plusieurs soirs puis l'ai quitté avant d'y croire.
Mage
Sujet: Re: Demandes diverses Ven 5 Jan - 11:24
UN COPAIN A MARKARTH :yes:

J'approuve les avatars vikings et les vigiles de Stendarr et surtout ton activité :eyes: Tu peux te lancer ! :love:

Huscarl
Sujet: Re: Demandes diverses Mar 9 Jan - 20:56

Demande : Double compte
Conditions : 21 décembre (presque 3 semaines) & 10 points :)
Idée : Heum... Honnêtement, j'y pense encore ;)

Mage
Sujet: Re: Demandes diverses Mar 9 Jan - 22:29
Hey :minicoeur: On est parfaitement confiants dans ton activité, mais on aimerait que tu sois bien fixée avant de te lancer dans le dc, histoire de pas faire de faux départ ! Dès que tu es sûre de ton idée globale, reviens vers nous ( tu auras ton dc de toute manière :minicoeur: ) ... vite j'espère :omg:

Huscarl
Sujet: Re: Demandes diverses Mar 9 Jan - 22:31
Pas de problème ;) Dès que je suis fixée, on s'en reparle :)

Mage
Sujet: Re: Demandes diverses Mer 10 Jan - 19:42

Demande : Double !
Conditions : 28 jours d'ancienneté et 14 points.
Idée :Attheia Wavrick ! Impériale, ancienne questrice de la légion en Bordeciel, avoir aperçu un dragon perché sur la tour d'Helgen l'oblige à revoir ses priorités dans la vie. Elle prie Akatosh et Stendarr, se bat avec épée et bouclier et a un sale caractère, un penchant pour ce qui brille et les pâtisseries, avatar Mallory Jansen !

Général de la garde
Sujet: Re: Demandes diverses Mer 10 Jan - 21:17
OUI OUI OUI :yes:

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Général de la garde
Sujet: Re: Demandes diverses Sam 7 Avr - 12:57
Demande d'intervention divine.

Divinité invoquée Mara

Type de miracle souhaité Frothar pris Mara de lui venir en aide et de le protéger des blessures que son audace pourrait lui causer. Il s'agirait donc de le "préserver d'une blessure", ou de l'amoindrir si elle est trop grave pour être juste "annulée".
Spoiler:

Nombre de points sacrifiés 15.

Explication rp Frothar prie régulièrement Mara, qu'il y pense en pleine journée, ou lors de son recueillement quasi-quotidien le soir. Il porte aussi des tatouages la représentant, afin de l'honorer.

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
PNJ
Sujet: Re: Demandes diverses Sam 7 Avr - 13:39
Que Mara vienne en aide aux idiots :mali: Tes points sont retirés!

Et je pense que Mara va avoir du boulot, parce que je visualise un dragon, qui te saisit entre ses crocs, et t'envoie bouler comme une poupée de chiffon What a Face Que tu sois blessé au torse, mais... pas coupé en deux quoi :mali:
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes diverses

Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1