Partagez|
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:11

Les pré-liens du forum



Personnages importants pour la suite de l'aventure et l'histoire de Bordeciel, vous trouverez ici les pré-liens du forum ! Ils ne sont pas énormément développé afin de laisser aux joueurs une marge de manoeuvre pour en faire à peu près ce qu'il veut (en respectant la base donnée), mais n'en sont pas moins importants ! Ils n'attendent que vous pour être incarnés et écrire l'histoire de Bordeciel dans la neige et le sang (ou l'encre). La plupart des liens possibles notés pour eux sont des prédéfinis, ou d'autre pré-lien, mais d'autre liens sont évidemment possible avec beaucoup de personnes/groupe/etc qui n'ont pas été noté !





❖ Chambellan de Solitude ❧ Solitude ; aucune obligation
❖ Légat de la Légion ❧ Solitude ; aucune obligation
❖ Maître-Exécuteur ❧ Haafingar ; Haut Elfe (Altmer)
❖ Espion du Thalmor ❧ Bordeciel ; Haut Elfe (Altmer)
❖ Bras-Droit d'Ulfric ❧ Vendeaume ; Nordique
❖ Lieutenant Sombrage ❧ Fortdhiver ; Nordique/Humain
❖ Chambellan de Fortdhiver ❧ Fortdhiver ; aucune obligation
❖ Chambellan de Blancherive ❧ Blancherive ; âge mûr
❖ Chambellan de Markarth ❧ Markarth ; Nordique

❖ Second de la Confrérie Noire ❧ Bordeciel/Aubétoile ; aucune obligation
❖ Frothar, général de la garde ❧ Blancherive ; homme ; Nordique
❖ Nelkir, Sorcier de la cour ❧ Blancherive ; homme ; Nordique
❖ Chambellan de Vendeaume ❧ Vendeaume ; Nordique/Humain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:11
Chambellan de Solitude
Solitude
Nature du lien
Il/elle a su bien se placer aux côtés d'Elisif : en effet, la jeune femme s'est retrouvée propulsé sur le trône, et d'Haafingar, et de Bordeciel, sans qu'elle ne l'ait vu venir. Alors qu'elle était prise de court, il/elle a été une oreille attentive et une épaule sur laquelle s'appuyer. Sachant la manipuler, en douceur, c'est lui qui, pendant un temps, tirait les ficelles : jusqu'à ce qu'Elisif décide de renforcer sa collaboration avec l'Empire et, donc, le Général Tullius, porte-parole de l'Empereur en Bordeciel, avec qui il/elle doit à présent composer auprès de leur chère Jarl.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général du caractère du chambellan ! Pour le reste, son sexe, son âge, sa race, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Liens avec Elisif la Juste, Marcus Tullius, possibilité de lien avec Athellor Mothril, le légat du général Tullius...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:11
Légat de la Légion
Solitude
Nature du lien
Il/elle est le chef lieutenant de la légion impériale, sous les ordres du général Tullius. Il/Elle est un(e) Nordique pensant fermement que Bordeciel doit rester et faire partie de l'Empire, et non pas rester seule et renfermée sur elle-même ; la région aurait beaucoup à y perdre. S'il/elle est également contre le Traité de l'Or Blanc, il/elle comprend les enjeux d'un tel traité et pourquoi l'Empire n'a pu le refuser ni, pour le moment, s'y opposer. Il/elle reste discret(e) sur sa foi, car il/elle vénérait avant tout Talos, ainsi que sur ses opinions politiques, en particulier si on lui parle du Thalmor. Il/elle éludera la question, mais il est assez clair qu'il/elle semble n'avoir aucun respect pour eux. Il/Elle en veut également à Ulfric de diviser les Nordiques qui, avec - en plus - l'arrivée des dragons, n'ont pas besoin de ça.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général du caractère du légat ! Pour le reste, son sexe, son âge, sa race, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Marcus Tullius, possibilité de lien avec Elisif la Juste, le chambellan de Solitude, Athellor Mothril, Ulfric Sombrage...  

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:12
Maître-Exécuteur
Haafingar
Nature du lien
S'il ne s'agit pas de son bras droit son Maître-Exécuteur fait partie des personnes les plus proches de l'Ambassadeur. Il/Elle est chargé(e) du sale boulot, de la torture et des exécutions ; il/elle dirige un petit groupe d'exécuteurs ayant leur propre donjon en dehors de l'ambassade Thalmor, dans un vieux bastion nordique abandonné. C'est lui/elle qui est chargé de récupérer et transmettre les informations soutirés aux Nordiques (et autres) capturés à Athellor. En tant que Thalmor, ils ont le droit d'arrêter toutes personnes soupçonnées d'adorer Thalos... Et d'arrêter tous ceux qu'ils craignent être des espions sous ce motif. Très peu de personnes reviennent d'une arrestation Thalmor mais, s'il y a des exécuteurs dévoués corps et âme à la cause, il/elle est plus partagé. En effet, il/elle fait son boulot de manière irréprochable, mais ces exécutions à la chaîne parfois (souvent) d'innocents, ces tortures et cet amusement que certain Thalmor font subir à leurs prisonniers ne le/la mette pas à l'aise. Il/elle respecte le Traité de l'Or Blanc, et le soutien. Mais il/elle préfère la paix et une égalité (relative) entre les hommes et les elfes, plutôt qu'une domination des elfes et des siècles de guerre... Il/elle se garde bien de faire part de ses idées et de ses doutes à Athellor, mais c'est bien lui/elle qui aide parfois quelques prisonniers à sortir en un seul morceau des geôles qu'il/elle dirige...

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général du caractère du maître-exécuteur et - seule condition - qu'il soit un Haut Elfe (Altmer) ! Pour le reste, son sexe, son âge, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Liens avec Athellor Mothril, les membres du Thalmor. Liens possibles avec Marcus Tullius, son légat, la plupart de la population d'Haafingar, des prisonniers, Erissare Arquen...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:22
Espion du Thalmor
Tout Bordeciel
Nature du lien
Il/Elle a la confiance absolue d'Athellor, que ce soit en sa loyauté ou en ses capacités. Athellor l'envoie aux quatre coins de Bordeciel, se fondre dans la population, recueillir des informations, les lui faire parvenir. Il/elle est plus jeune, plus malléable, et si il/elle est entièrement dévouée au Thalmor, il n'est pas dit qu'il/elle ne finisse pas par se prendre d'affection pour les terres qu'il/elle foule ; Athellor en est conscient, et il fait ce qu'il peut pour garder son espion en son pouvoir. Comme, par exemple, lui susurrer quelques promesses d'avenir radieux pour les elfes en l'invitant entre ses draps. L'Ambassadeur compte sur lui/elle, car l'espion connaît presque tout de lui. Il sait que c'est une faiblesse qui pourrait lui coûter cher, mais il sait également que c'est prix à payer pour, en retour, avoir une certaine transparence sur les faits et gestes de l'espion et s'assurer une certaine loyauté.

Points importantsLe personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général du caractère de l'espion et - seule condition - qu'il soit un Haut Elfe (Altmer) ! Pour le reste, son sexe, son âge, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Athellor Mothril, Erissare Arquen, Wyn Ysciele, Nels Stonekeeper. Possibilité de lien avec à peu près tout le monde.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:31
Bras-Droit d'Ulfric
Vendeaume
Nature du lien
Plus proche collaborateur - ami et confident - d'Ulfric depuis longtemps, c'est lui qui était son chambellan et qui remplissait ses fonctions de Jarl pendant qu'Ulfric apprenait la technique de la Voix après des Grises Barbes. Aujourd'hui, il occupe la place de général des Sombrages et bras-droit d'Ulfric, mais, d'un commun accord avec son Jarl, il a laissé sa place de chambellan afin que quelqu'un puisse veiller sur Estemarche s'ils devaient tous deux partir au combat, ou mourir en héros. S'il partage l'avis d'Ulfric sur bien des points, la xébophobie légère d'Ulfric n'est pas la sienne : il accepterait bien des étrangers dans leur troupe, car certaines familles d'étrangers vivent sur leurs terres depuis assez longtemps pour respecter leurs traditions, et d'autres ne seraient pas contre se lever contre le Thalmor pour soutenir Bordeciel... Mais il ne parvient pas à faire entendre raison à son ami.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère et - seule condition - qu'il soit un Nordique ! Pour le reste, son sexe, son âge, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Liens avec Ulfric Sombrage, chambellan de Vendeaume, lieutenant Sombrage... Possibilité de lien avec Marcus Tullius, son légat...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:34
[PRIS : Erendis] Chambellan de Vendeaume
Vendeaume
Nature du lien
Choisi parmi les proches d'Ulfric, il/elle a des compétences non-négligeable en politique, mais également en combat, notamment à l'épée à une main et à l'arc. Il/elle est chargé de conseiller Ulfric et de faire appliquer ses directives (voire le remplacer provisoirement) lors de ses absences mais, pour le moment et avec la situation actuelle, Vendeaume ressemble plus à un quartier général d'armée diriger par le Jarl, son bras-droit et il/elle-même. Le pauvre Chambellan a bien du mal, parfois, à ramener le sujet sur Estemarche et sa capitale, alors que la guerre civile est sur le point d'éclater, mais il/elle doit bien ça à Ulfric : même s'il semble parfois oublier qu'il est Jarl avant d'être le chef de la rébellion, il lui prouve toujours qu'il/elle a tort sur ce point.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère et - seule condition - qu'il soit un Nordique ou un Humain ! Pour le reste, son sexe, son âge, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Ulfric, son bras-droit, lieutenant Sombrage...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:38
Lieutenant Sombrage
Fortdhiver
Nature du lien
Il/Elle a été envoyé pour marcher sur Fortdhiver, ce qu'il/elle a fait avec grand succès. A présent, le lieutenant Sombrage tient et maintient sa position sur la petite ville. Le siège reste doux, le Jarl soutenant la rébellion Sombrage, mais la neutralité de l'Académie ne sied pas à Ulfric, et encore à lui/elle, qui voudrait pouvoir les rallier à leur cause de gré ou de force. Pour le moment, les négociations vont de bon train, mais le lieutenant cherche le point faible de l'Archimage, ce petit détail qui pourrait l'amener à la faire chanter... Et l'avoir sous son contrôle, elle et toute son Académie. A savoir s'il/elle décide de faire ça diplomatiquement, ou de manière plus discutable (un petit enlèvement, ça fait toujours plaisir, non ?). Après tout, à la guerre comme à la guerre ! Ce que ni lui/elle ni Ulfric n'avait prévu, en revanche, c'est que le Jarl de Fortdhiver ne voit pas ce siège même "amical" d'un très bon œil, et qu'il commence à se demander si sa loyauté va toujours aux Sombrages. Après tout, les habitants de Fortdhiver ont beau se méfier des mages et de l'Académie... Il s'agit de leur Académie, et ils doivent bien reconnaître que les mages ont toujours été là pour eux quand ils en avaient besoin.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère et - seule condition - qu'il soit un Nordique ou un Humain ! Pour le reste, son sexe, son âge, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Ulfric Sombrage, son bras-droit, Erissare Arquen, Valgeir Tristeglace, le chambellan de Vendeaume & de Fortdhiver, les mages de l'Académie, les Sombrages...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:40
Chambellan & Général de la Garde de Fortdhiver
Fortdhiver
Nature du lien
Il/elle est né(e) et a grandi à Fortdhiver, et est profondément attaché à sa terre. Il/elle n'est pas spécialement loyal aux Impériaux ou aux Sombrages, et aspire à voir Fortdhiver reconstruite et restaurée, au moins pour faciliter un tant soit peu la vie de ses habitants. Il/elle est persuadée que l'Académie pourrait attirer plus de gens si on arrêter de la dénigrer et de la craindre, et que ces personnes pourraient relancer un peu le commerce de la ville ; mais avec les Dragons et la guerre civile à leurs portes (en particulier le siège), il/elle sait parfaitement que ce n'est pas simple. Trouver un mécène/bienfaiteur pour lancer quelques reconstruction ou réparation lui semble être important, mais pour l'heure, seule sa loyauté et son soutient indéfectible envers son Jarl lui semble important. Surtout face aux siège dont ils sont actuellement les soi-disant bienheureuses victimes...

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère ! Pour le reste, son sexe, son âge, sa race, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Valgeir Tristeglace, Erissare Arquen, lieutenant Sombrage...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 20:58
[PRIS] Frothar, général de la garde de Blancherive
Blancherive
Nature du lien
Son frère, avec lequel elle s'est toujours très bien entendu. Leur relation à eu tendance à devenir légèrement tendue depuis qu'elle est devenue Jarl, poste que Frothar aurait bien voulu occuper. Il a toujours été plus sage que Dagny, plus posé, et espérait que son père lui cède le trône : évidemment, cela ne s'est jamais fait puisque celui-ci a été emporté subitement par la maladie. Si Dagny l'a nommé Général de la garde de Blancherive, la pilule va sans doute mettre un certain temps à passer : d'autant plus qu'il préfèrerait que sa sœur soutienne les Impériaux et écrasent une bonne fois pour toutes les Sombrages avant qu'ils ne mettent Bordeciel à feu et à sang. Pour autant, cela ne l'empêche pas de partager un verre avec sa sœur avec grand plaisir, ou de collectionner les conquêtes et de se raconter mutuellement leurs aventures sous les yeux excédé de Nelkir. Il sait que Dagny prêtera toujours attention à ses conseils, les écoutera, et les prendra en compte si elle les trouve juste. Il lui faut juste un peu de temps.

Si le jeune général de la garde et le Héraut des Compagnons sont parfois en conflit vis à vis de la politique de neutralité menée par Dagny, Frothar respecte et estime Advar, et il n'est pas rare que le frère du Jarl vienne s'entraîner avec les Compagnons ou demande quelques conseils en matière de stratégie ou de meneur d'homme à Advar.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère ; il faut simplement qu'il soit Nordique, et plus jeune que Dagny ! Pour le reste, son âge exact, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Dagny, Nelkir, Advar, le chambellan de Blancherive...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 21:08
[PRIS] Nelkir, Sorcier de la cours de Blancherive
Blancherive
Nature du lien
Le cadet, et le plus réservé. Il n'a pas la fougue - voire l'inconscience - de ses aînés, et n'a jamais eu l'ambition de devenir Jarl. Il sait qu'il ne partage pas leur sang, ou pas totalement, et qu'il ne peut prétendre à cette fonction dont il ne veut de toute manière pas, à moins d'un fâcheux accident... Qu'il veille à éviter à tout prix. Devenu mage de guérison et de destruction, tous les deux au niveau adepte, auprès de l'ancien mage de la cours, il a son réseau de « chat sauvage » qui veille et surveille dans l'ombre ses aînés, afin qu'il puisse toujours les protéger. Il a assez mal vécu la mort de leur père, sensible, et vit mal la perte d'un proche en général. Il n'a pas énormément d'ambition, et c'est pour cela qu'il se voue corps et âme à la protection de Dagny, Frothar et de Blancherive. Il est d'accord avec sa sœur quant à la nécessité de rester neutre dans la guerre civile qui se profile, et se permet lui aussi de lui donner des conseils qu'elle écoutera. Car c'est bien là l'une des grandes qualités de sa sœur, qu'il admire : sa capacité d'écouter et de prendre en compte les avis et conseils de ses deux frères et de son chambellan et, occasionnellement, des chefs des deux grands clans de la ville ou du Héraut des Compagnons.

Advar n'a pas souvent à faire avec le Sorcier de la Cours, même s'il apprécie son tempérament réservé. Ils sont également d'accord sur les manies protectrices du jeune homme, qu'il encourage même ; mais en général, losqu'Advar et Nelkir viennent à se rencontrer, c'est soit lors d'un conseil de la ville tenue par Dagny, soit parce que le Sorcier a une quête à confier à ses Compagnons.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère ; il faut simplement qu'il soit Nordique, et plus jeune que Dagny et Frothar ! Pour le reste, son âge exact, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Liens avec Dagny, Frothar, Advar, le chambellan de Blancherive...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 21:13
Chambellan de Blancherive
Blancherive
Nature du lien
Il était déjà le chambellan de son père, et n'a plus à prouver ses compétences. Il connaît Dagny, Frothar et Nelkir par cœur, les ayant vu grandir et devenir les fiers Nordiques qu'ils sont aujourd'hui. Lorsque Balgruuf est mort, il a soutenu de son mieux les grands orphelins, et a aidé Dagny à s'habituer à ce rôle qu'elle ne s'attendait pas à tenir si tôt. Il l'a vu mûrir soudainement en une année, tout en gardant cet esprit enfantin et jovial. Il est fier d'elle, et de ses deux frères, qu'il considère quasiment comme ses enfants, et est toujours heureux lorsqu'il voit Dagny prendre une pause dans ses fonctions de Jarl pour faire ce qu'elle préfère et ce qu'elle fait de mieux ; galoper dans les plaines de Blancherive.
Lui/elle et Advar se connaissent depuis un bon moment, puisqu'ils ont déjà eu à se côtoyer et à débattre ensemble lorsque le père de Dagny était encore Jarl. Les deux sont généralement d'accord sur beaucoup de sujets, mais Advar prend parfois un malin plaisir à taquiner un peu le chambellan.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère ; il faut simplement qu'il ne soit pas trop jeune, ayant servi le père de Dagny avant elle ! Pour le reste, son sexe, son âge exact, sa race, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Dagny, Frothar, Nelkir, Advar...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 21:20
Chambellan de Markarth
Markarth
Nature du lien
Il/elle fait partie de la famille de Nels. Nordique de naissance noble sa famille a toujours fait partie du Conseil. D'un caractère prudent, voire trop prudent, il/elle ne cesse de tenter de contrôler et Nels, et le mage de la cour dont les expériences sont parfois dangereuses. C'est la seule personne sur qui Nels se repose, et à qui il délègue parfois des tâches : plus généralement le/la chambellan l'invective ou le manipule en douceur pour que Nels accepte de lui déléguer une tâche et se repose. Le traitement des voleurs, et les tâches quotidiennes, y compris les festins, sont sa responsabilité. Il est encore attaché à Talos, et tente parfois de cacher ses fidèles lorsque le besoin s'en fait sentir.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère ; il faut simplement qu'il soit Nordique, comme Nels qui est de sa famille ! Pour le reste, son sexe, son âge, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

A savoir Lien avec Nels Stonekeeper, Wyn Ysciele, espion Thalmor...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
avatar
PNJ
Messages : 338
Sujet: Re: Pré-liens du forum Lun 4 Déc - 21:23
[PRIS : Livia Esbern] Second de la Confrérie Noire
Sanctuaire de la Confrérie (Aubétoile) ; un peu partout en Bordeciel
Nature du lien
Il/Elle est assez proche de Laralthir, et est l'une des rares personnes à connaître ce qu'elle tache de garder secrets ; ses craintes, ses sentiments les plus profond, ses faiblesses, les détails de son histoire. Il/elle est une personne de confiance, entièrement loyal à la Confrérie Noire et à la Mère de la Nuit. C'est d'ailleurs lui/elle qui a permit de rejoindre le Sanctuaire d'Aubétoile, et ainsi de redonner de l'espoir à la Confrérie. Ses conseils avisés compte beaucoup pour Laralthir, qui laisse peu de personne entrer dans son cercle intime.

Points importants Le personnage est lui-même est libre, pourvu que vous respectiez ce lien qui peut vous donner une idée général de son caractère ! Pour le reste, son sexe, son âge, sa race, son histoire ; tant que ce que vous écrivez reste logique, tout est bon ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !


A savoir Lien avec Laralthir...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pré-liens du forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-liens du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Codes de fiches de liens
» Les liens des groupes en bas du forum...
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Mises à Prix-