-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: valar morghulis (lona) Mar 12 Déc - 22:02


Lona Pontius
30 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Natalie Dormer | Ombre

Race & origine Impériale, Lona est une digne représentante des membres de Cyrodiil, très proche de l'Empire depuis sa plus tendre enfance. Persuadée pendant longtemps qu'elle était destinée à sa terre natale, les neiges éternelles de Bordeciel lui semble bien mornes. Affiliation Il fut un temps, elle aurait répondu l'Empire sans la moindre hésitation, en soit dans son cœur l'Empire y a toujours une grande importance mais depuis qu'elle a rejoint la Confrérie Noire, c'est autre chose. Elle y a trouvé une seconde famille, pour qui se battre, pour laquelle elle y est totalement loyale. La Confrérie passe désormais devant l'Empire. Toujours. Métier Après avoir été assassin de la confrérie noire pendant des années, Lona a fini par se faire remarquer et à monter dans les échelons de la confrérie, jusqu'à devenir Second de la Confrérie. Juste en dessous du chef, elle a le sentiment de pouvoir influencer sa famille telle une mère bienveillante, de part ses conseils et suggestions. Dieu Pendant des années, ses prières allèrent directement à Akatosh. Mais désormais, elle prit Mephala, Sithis ainsi que la Mère de la Nuit. Des nouveaux dieux pour sa nouvelle vie.


Caractère Le trait de caractère principalement de Lona c'est son calme. Elle donne toujours l'impression de ne jamais s'énerver, de toujours garder la tête froide et sur les épaules. Comme si rien, ni personne ne pouvait l'atteindre. Grâce à ce calme en toute circonstance, cela lui permet d'être quelqu'un de réfléchi, Lona n'agit jamais dans la précipitation, elle prend toujours le temps de trouver une solution, d'analyser les choses, parfois même d'établir une stratégie. Foncer tête baissée n'apporte jamais rien, de part son parcours au sein de la confrérie, la patiente et la planification sont devenus les maîtres mots. Cependant, Lona n'est pas quelqu'un de très bavard, on la dit même plutôt taciturne. Elle dit qu'elle ne parle pas pour ne rien dire. Elle pèse toujours ses mots, les choisi avec soin. L'éloquence des Impériaux, ce n'est pas noyé un auditoire de mots et de phrases interminables. C'est parfois par un silence approprié que l'on est le plus éloquent. Bien qu'elle ai changé de camps il y a plusieurs années, Lona est une personne loyale. Une fois qu'elle a accordé sa confiance à quelqu'un ou à une cause, rien ne pourrait l'en dissuader. Elle a choisi de suivre la confrérie, elle n'a aucunement l'intention de les trahir, ils sont désormais sa famille, littéralement ses frères et soeurs. Encore plus maintenant qu'elle ait accédé à un rang élevé au sein de la guilde des assassins. La jeune femme est également quelqu'un de très observateur. Elle aime prendre son temps, être en retrait pour tout analyser, tout étudier et en tirer les meilleures conclusions. Qu'il s'agisse d'une bâtisse, d'un événement ou de détailler une personne. Lona n'aime pas laisser les choses au hasard, c'est pourquoi il lui faut du temps pour observer et retenir. De part ses talents d'éloquence, Lona est un brin manipulatrice. Démagogue dirait elle pour se défendre. Elle aime employer les bons, ceux que les gens aiment afin de les avoir dans sa poche. Dire ce qu'il faut pour que dans deux coups, la personne fasse ce qu'elle avait prévu. Concrètement, elle n'en est pas forcément très fière mais c'est tellement utile... De plus, Lona est assez pragmatique, elle pense confrérie, elle voit les actions et les conséquences. La pitié, la passion, la conciliation n'ont pas de place dans son monde. Elle ne doit rien laisser au hasard ni aux idées farfelues. Ses conseils sont toujours tournés vers la logique et le mieux pour la guilde. Même si certains doivent rester sur le carreau.



Apparence, vêtements, anecdotes Avec ses longs cheveux bruns, Lona essaye souvent d'en faire quelques chignons, gardant toujours de la longueur pendre. Elle trouve cela beaucoup plus féminin et raffiné quand elle doit se montrer en société. Son statut de second ne l'empêche de continuer sa mission principale confiée par son père, représenter dignement l'empire en Bordeciel. C'est pourquoi quand toutes ses soeurs noires portent la tenue de la guilde ou sont en tenue d'homme, Lona reste toujours en robe, même dans le repaire de la Confrérie, autant dire que l'on peut pas vraiment la manquer. La jeune femme ne possède pas de cicatrice particulière, ayant toujours éviter le combat, elle n'a pas de blessure de guerre qui mérite l'attention et c'est pareil pour les tatouages, elle n'a jamais souhaité marquer sa peau d'une manière ou d'une autre. Peut être une fantaisie qui pourrait lui venir plus tard mais elle en doute sérieusement. Il y a par contre une chose que Lona déteste, c'est une peur phobique qu'elle n'a jamais avoué à personne au sein de la confrérie, ni même depuis qu'elle est en Bordeciel. L'assassin a une peur phobique de l'orage. Petite, un enfant plus grand qu'elle voulu lui faire peur en lui disant que c'était les dieux qui exprimaient leur mécontentement. Et elle l'a cru... Aussi bête qu'elle fut. Et elle y croit toujours encore, enfin pas à la colère divine mais qu'il faut craindre l'orage. Elle n'est plus à aller se réfugier sous ses draps mais elle ne s'approchera ni n'ira dehors par temps d'orage.



Compétences et équipementLa principalement compétence de Lona reste l'alchimie. Une passion et une pratique régulière qui dure depuis des années. Elle prend parfois quelques commandes pour ses frères et soeurs noires mais aussi sa propre consommation personnelle. De part ses origines impériales, Lona est naturellement douée en éloquence. Persuader, manipuler, flatter, les mots sont une véritable arme dans la bouche de l'assassin, parfois bien plus perçant qu'une lame.
Dans son entraînement pour être assassin, Lona a appris à manier correctement la dague. Clairement elle ne ferait pas le poids lors d'un duel face à un épéiste mais elle sait parfaitement pour trancher une gorge. Elle est également passée maître dans l'art de la discrétion. Elle est capable de se faufiler, de passer totalement inaperçue dans une foule ou dans un couloir. Pratique pour atteindre sa cible ou pour fuir sans s'inquiéter de se faire prendre.


Paramètres systèmesPseudo/Prénom Sayo Age trop vieille. Pays France. Comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart. Des remarques ?  :omfg:  :runlove:  :bed:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: valar morghulis (lona) Mar 12 Déc - 22:03


" some roses have steel thorns "



Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?



Lona a eu du mal à y croire. Les dragons, ça ne devrait être bon que pour le folklore. Des histoires et contes pour effrayer les enfants. L'impériale n'en a encore jamais vu de ses propres yeux mais ce n'est pas parce qu'elle le n'a pas vu qu'ils n'existent pas. Mais le général Tullius a son retour à Solitude en était formel. Il clame haut et fort que la ville a été attaqué par un dragon. Si certains mettent ça sous le coup de la boisson, Lona émet des doutes. Ce n'est pas le genre du général, il n'aurait pas inventé cette histoire. Quoiqu'il en soit, si les dragons existent vraiment et sont de retour, la guerre civile ne sera plus le seul problème de Bordeciel...

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?



La Confrérie Noire n'a aucun intérêt à se rapprocher d'un des deux camps, principalement parce qu'ils ont fait certains nombres de victimes dans les deux et on ne peut pas vraiment dire qu'ils vont être accueillis à bras ouverts. Lona n'a pas l'intention de s'engager personnellement dans cette guerre. Mais il faut avouer que son côté impérial fait qu'elle aimerait voir l'empire battre les Sombrages, même si elle ne pourra apporter aucun soutient réel dans cette guerre.






Raconte-moi ton histoire...



Δ Lona est née à Cyrodiil, dans la ville de Leyawiin à l’extrême sud du pays. Elle est la fille du comte Pontius, dirigeant de la ville et membre du Conseil des Anciens de par son statut de Comte de la ville. Lona n’a jamais eu à se soucier de la vie qu’elle menait, se sentant protéger de tout et de plus ou moins tout le monde.
Δ Là où la jeune fille aurait pu trouver une certaine solitude, la vie lui donna un compagnon dont elle n’aurait pas pu rêver mieux. Un frère jumeau. Albireo. Les deux enfants Pontius étaient toujours fourrés ensembles, à faire autant de bêtises que de bien se comporter en société. Un véritable ami qui disait qu’il ne la quitterait jamais.
Δ En bonne fille de comte, Lona a bénéficié de cours particulier sur l’Histoire de Tamriel, la religion, la musique et le chant. On lui apprit à bien se tenir, les bonnes manières et le protocole. Etre une vraie impériale présentable à la Cité Impériale si son père lui demandait de venir avec elle. Si sa vie pouvait lui être enviée par les serviteurs de sa famille, elle était d’un ennui mortel à ses
Δ Au sein de Leyawiin se trouvait la Guilde des Mages. Lona, encore enfant aux prémices de l’adolescence, poussa la porte de la Guilde. Par curiosité d’abord, la magie n’étant pas une activité auquel la petite comtesse pouvait prétendre, puis par réel intérêt. Elle était arrivée un jour où un alchimiste préparait une potion. Elle le regarda faire, personne n’ignorait l’identité de la jeune fille et on ne se préoccupa que peu d’elle. Jusqu’au jour où elle retourna voir ce même alchimiste et lui demanda de lui apprendre l’art de l’alchimie.
Δ Les refus s’enchaînèrent, le chef de la Guilde des Mages ne voulait pas avoir son comte sur le dos pour avoir osé apprendre un art magique à sa fille mais c’était sans compter sur la ténacité de cette dernière. Manipulation, éloquence et à la fin supplication finirent par avoir raison du mage. En secret, on lui apprendrait l’alchimie. Une vraie passion pour la jeune fille qu’elle continue de pratiquer encore aujourd’hui. Les poisons étant devenus sa spécialité.
Δ Le comte Pontius avait des projets. Sa femme n'ayant pu lui donner que deux héritiers, il lui fallut la jouer stratégique. Car oui ses enfants étaient des placements, des investissements pour le nom de la famille. Le fils, sans aucun doute l'héritier principal du comté de Leyawiin. Albireo fut envoyé un temps à la Cité Impériale, loin de sa famille, loin de sa jumelle. Quant à Lona, c'était simple. En Bordeciel, on entendait parler déjà d'histoire de séparation, d'anti empire. C'était l'occasion de prouver son dévouement total envers l'empereur. Envoyé sa fille à Solitude comme dame de compagnie de la femme du jarl, renforçant les liens Bordeciel-Cyrodiil.
Δ Lona profita de ce temps passé loin de sa famille pour parfaire l'art de l'alchimie loin des regards indiscrets. Un talent dont elle aurait rapidement besoin. Son frère était revenu chez eux entre temps, commençant sa vie de comte, jusqu'à son assassinat. Cette nouvelle dévasta Lona, persuadée d'avoir perdu une part complète d'elle-même ce jour-là. Leur père fit une enquête qui révéla qui avait commandité le meurtre. Un Breton, un homme avide de pouvoir et de richesses qui s'était déjà mis à dos quelques familles puissantes de Leyawiin et des environs. Ambitieux, il voulait le siège du comté. Lona profita des funérailles pour tester ses propres poisons sur le concurrent. Il mourut dans la nuit qui ramenait Lona en Bordeciel. La providence avait frappé sans doute.
Δ Seulement voilà, ce n'était pas tout à fait le cas. Et sans le vouloir, Lona avait attiré l'attention de quelqu'un. A force de se faire des ennemis, sa victime était devenue un contrat de la confrérie noire. Durant son voyage, Lona fut enlevée et se retrouva dans une cabane sordide, miteuse. Elle avait froid et peur quand elle fit trois personnes attachées, le visage caché. Une personne là, vêtue de noir lui expliqua la situation, ce qu'elle avait fait par pur vengeance et par désespoir. Plus grand chose n'avait d'importance à ses yeux et on lui proposa de faire un métier de ce qu'elle avait fait. On lui reconnut un style propre et sans bavure. On lui proposa un recrutement. Tuer une personne parmi les trois victimes. Lona ne savait pas quoi faire sur le coup, trois vies qui dépendaient que de son propre choix. Elle n'avait jamais été autant terrorisée mais l'idée que la personne masquée pouvait lui faire du mal l'angoissait encore plus. Les voix gémissaient, suppliant de leur laisser la vie sauve. Et une était plus aiguë que les autres, commençant à l'insulter, elle puis sa famille. La vision de son frère gisant au sol, dans une mare de sang passa devant ses yeux. Sans réfléchir, Lona attrapa la dague posée au sol, tira sur les cheveux de la femme et lui enfonça la lame dans la gorge. Les spams s'intensifièrent au fil que la liquide rouge de la vie s'échapper d'elle. Lona se surprit de ne rien ressentir à ce moment, ni regret ni haine. La personne derrière applaudit.
Δ Lona enchaîna son apprentissage pour devenir une vraie sœur noire, bien qu'elle continua sa vie de dame de compagnie à Solitude. L'Impériale n'a jamais été l'assassin la plus prolifique de la confrérie. Quand certains enchaînés plusieurs contrats par semaine, il pouvait se passer quelques mois avant que Lona ne frappe. La précipitation, entrer et égorger ne l'intéressait pas. Elle voulait du style, comprendre la cible, connaitre ses habitudes, savoir l'aborder et ensuite seulement frapper. Une planification totale, rien n'était laissé au hasard. Ni la mise à mort, ni la sortie. A aucun moment, Lona n'a mis en danger la confrérie, c'est qui l'a fait remarqué.
Δ Il lui fallut plusieurs années avant de gravir les échelons de la confrérie jusqu'à être nommée Second. C'est son calme toujours apparent, son expérience et son sans faute dans ses contrats qui l'ont permis d'atteindre ce rang élevé. Elle apporte toujours des conseils, souvent pragmatiques mais réfléchis. Elle n'était pas présente lors de l'attaque de leur QG d'Epervine. Elle n'arriva qu'après la bataille, essayant d'aider les survivants, offrant une tombe descendante à ceux qui n'avaient pas eu la même chance. Lona avait un projet d'extension de la confrérie et ses recherches lui avaient indiqué l'emplacement d'un ancien sanctuaire de la confrérie. Elle conseilla le déménagement du QG à leur chef. Ce fut long et éprouvant mais une nouvelle vie s'offre à eux à Aubétoile.

Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: valar morghulis (lona) Mar 12 Déc - 22:05
Coucou et bienvenue parmi nous :wah: C'est tout vide, mais j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves :*: Tu as une semaine pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: valar morghulis (lona) Mar 12 Déc - 22:11
Merci :wah:
Promis je vais arranger ça très vite :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: valar morghulis (lona) Mer 13 Déc - 12:47
Bienvenue sur le forum ! :wah:
J'ai hâte de voir tout ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: valar morghulis (lona) Mer 13 Déc - 15:39
Merci Eri :wah:
Promis je finis vite :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: valar morghulis (lona) Mer 13 Déc - 20:40
J'adore ta fiche :yes: Je ne sais pas si on va réussir à se trouver un lien tout de suite, mais je vais y réfléchir fort, parce que Lona est géniale :hihi: :chou:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins   Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite    N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp !    Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin  
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire   De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum    Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: valar morghulis (lona)
Revenir en haut Aller en bas
 

valar morghulis (lona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Can we skip the killing part ? (lona & berich)
» Parfois les différences rapprochent. [Pv : Lona Pontius]
» 1. Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il veut juste pas venir| Lona & Wyn





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-