Partagez|
Invité
Invité
Sujet: time only knows (lona) Mer 13 Déc - 21:09

- Second de la Confrérie Noire - 30 ans - Hétérosexuelle - Confrérie Noire - Noble de Solitude

Calme Taciturne Discrète Pragmatique Loyale Manipulatrice Réfléchie Observatrice Têtue Stratège Méthodique Ambitieuse Indépendante Patiente

uc.

Des frères et sœurs noirs.
Des nobles de Bordeciel
Un correspondant anonyme
A vos idées !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Mer 13 Déc - 21:10
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Mer 13 Déc - 21:11
+2
A vous :lov:
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Mer 13 Déc - 22:08
Moi, bien sûr !

Je suis à la Confrérie depuis plus de 15 ans, donc je pense qu'on se connaît bien :D ! En plus, je suis du genre à obéir sagement, tant que je peux tuer des gens moi j'suis content... :stache:
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Jeu 14 Déc - 10:59
Evidemment toi :perv:

Désolée pour le temps de réponse, j'ai préféré aller lire ta fiche avant. J'ai remarqué qu'ils ont le même âge et je n'avais pas daté précisément l'arrivée de Lona à la Confrérie mais elle devait aussi être âgée de 15-16 ans, histoire qu'elle ait de l'ancienneté pour pouvoir avoir été nommée Second.

Si ça te va, ils auraient pu en quelque sorte faire parti "du même recrutement". Arrivés à peu près en même temps à la confrérie. Lona aurait pu être assez surprise du caractère assez indifférent et distant, elle qui a plus été habituée à la bonne société, parler pour ne rien dire, etc. Avec le temps, les entraînements, une proximité aurait pu se créer (si l'amitié est possible pour Lailoken :mdr:).
Finalement avec sa nomination, ses nouvelles responsabilités, retrouver Lailoken pourrait un peu faire oublier à Lona tout ça, revenir à des choses plus simples. Mais je pense bien qu'il y aurait toujours un peu de méfiance, dans le sens elle veut bien le laisser tuer, tant qu'il accomplit les contrats mais il a quand même dépecé sa mère, faut pas prendre à la légère ses pulsions meurtrières xD

Tu en penses quoi ? Tu voyais autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Jeu 14 Déc - 20:58
Oh ça me va pour la même phase de recrutement, ou alors à peu de choses près quoi. Je pense qu'ils se connaissent bien, et même si Lailo a bien du mal à avoir des """"amis""""", il peut considérer Lona comme particulièrement précieuse en tant qu'alliée, sœur noire et peut-être même sœur tout court. Vu que c'est la seule famille qu'il ait jamais vraiment eue...

Donc j'pense qu'il dépecera pas Lona. Pas sans une bonne raison XD !
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Jeu 14 Déc - 21:38
Bien sûr j'avais mis aussi des amis entre guillemets, c'est pas le style de Lailo mais voilà, histoire qu'ils aient quelque chose de plus fort que de simples soldats/commandants. Je vois bien limite sur le coup Lona avoir presque eu un petit crush sur Lailo avant qu'elle apprenne l'histoire du dépeçage et là finalement non ça va aller, ami c'est bien :mdr: Etant donné que Lona a perdu son frère jumeau, elle pourrait aussi voir Lailo comme un vrai frère, au delà de la confrérie.
Et même avec une bonne raison, tout dépeçage sera très mal vu :mdr:
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Ven 15 Déc - 10:35
Oooh d'accord ! (ça fait même pas partie de son modus operandi en vrai mais bon chut XD)

Et effectivement, ç'aurait été gênant qu'elle ait un crush sur lui, ahem. Du coup on peut partir là-dessus, et peut-être lancer un rp tranquillou ? '-' je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Ven 15 Déc - 14:30
Quand tu veux pour le rp, je dois déjà lancer celui de rhae donc as you wish :wah:
Chef des Voleurs
Sujet: Re: time only knows (lona) Sam 30 Déc - 21:43
Wsh la gueuse, j'ai la flemme mais pas trop donc je passe :drama:
J'imagine que sympathiser avec la seconde de la confrérie ça peut être pas mal ? :hm:
à voir comment qu'on gère ça du coup ? :marisa:

Secrets in the dark.
look at yourself, boy a lying thief, only coming after dark using the window to the bathroom upstairs. like darkness you hide behind the mask of tales stealing only dreams

Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Dim 31 Déc - 9:14
Haha merci de contrôler ta flemme pour moi :mdr:
Pareil, avoir le chef des voleurs dans sa poche, ça peut être méga pratique mine de rien :hm:
Je pense que ça peut être un bon échange de procédé, Lona qui demande de choper des infos sur des personnes en particulier (contrats ou hors contrats) et quand il faut parfois se salir les mains (genre un voleur qui s'est fait repérer et donc faire taire le gêneur), la confrérie passe par là, un contrat qui passe un peu avant les autres sur le planning quoi.
Une petite alliance secrète pour permettre à l'autre de prospérer :uhuh:
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Lun 8 Jan - 18:47

:8D:

Me voici donc :ange: Et j'ai même une mini idée, et ouaip :sisi:

Donc ça se baserait sur le fait que Lona connaisse pas mal de nobles en Bordeciel ! Je me suis dit qu'elle aurait pu connaître Alwena (une fille de famille noble de Markarth donc la mère d'Ervoan était la préceptrice).

Durant un événement ou autre, la famille d'Alwena aurait pu venir à Solitude (ou celle de Lona serait venue à Markarth as you want) et Ervoan y aurait suivi sa mère. Comme Ervoan et Lona n'ont que 2 ans d'écart, je pense que l'affinité se serait faite assez facilement :wah: Ils auraient fait connaissance à cette époque et seraient des amis d'enfance :8D:

A savoir que plus tard, Ervoan a mis Alwena enceinte et elle a dû quitter Markarth, elle est morte en donnant naissance à l'enfant dans une fermette près de Fort Ivar ... #tristesse What a Face Arrow

Voilà, c'est que le début et il faut compléter mais ça donne une base :ohyeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: time only knows (lona) Lun 8 Jan - 21:00
J'aime beaucoup ton idée Ervo ! Seul truc dommage, Lona ne vient pas de Solitude, elle est arrivée en Bordeciel à l'âge de 12 ans, elle a été envoyée par son père, comte de Leyawiin, pour être dame de compagnie. Donc enfance, enfance ça va être difficile mais durant l'adolescence pourquoi pas ! Lona aurait bien pu s'entendre avec Alwena et donc aussi avec Ervoan. Limite pourquoi pas à défendre leurs arrières quand ils auraient envie de se retrouver rien qu'à deux :perv: Des personnes sont au courant de l'histoire de la grossesse et fausse couche ? Lona aurait pu faire partie de celle qui aurait aidé Alwena lorsqu'elle a quitté Markarth. Et Lona pourrait aussi profiter d'avoir un ami dans les Vigiles lors de certains contrats, même si c'est un assassin qui doit effectuer le contrat, si jamais une cible est un fanatique deadra ce genre de truc, elle pourrait subtilement faire appel à Ervoan. Ce qui à terme pourrait l'intriguer ou quoi, histoire de mettre du suspense :8D:
Général de la garde
Sujet: Re: time only knows (lona) Sam 13 Jan - 18:15
Coucou :chou:
J'sais pas si on peut vraiment se trouver un lien, mais je tente :chou: Lona étant une noble de Solitude, et Frothar un noble (même le fils de l'ancien Jarl / le frère de l'actuelle :perv:) ils ont peut-être déjà été amené à se rencontrer :hm: J'sais pas en trop en quelle occasion en fait :argh: Mais j'suis sûre qu'on peut trouver - son père devait forcément avoir des liens avec Solitude à l'époque où il était Jarl (avant de mourir en fait xD) donc il est sans doute possible qu'ils se soient déjà fait inviter à un évènement ou n'importe quoi :hm: idk :drama:

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
Chasseur de dragon
Sujet: Re: time only knows (lona) Lun 22 Jan - 12:43
Impériale, éduquée parmi les nobles, de noble ascendance et stationnée à Mornefort et Solitude pendant des années en tant que gradée impériale, il nous faut un lien :eyeslove: :eyeslove: Après, si elle a été effectivement éduquée à tenir son rang, dès qu'elle serait devenue adulte et membre de la légion, elle serait nettement moins apparue à la cour, et de plus en plus... pleine de bleues et espérant pouvoir vite sortir de là pour retourner se battre :red:

Est-ce qu'elle aurait pu être encouragée à faire tuer son beau-père ? Oui. Mais elle aime pas engager des gens pour ça, elle préfère sa manière moins subtile :eyes:

Et tu entends quoi par correspondant anonyme ? *intriguée* :hehe:

Guérisseuse
Sujet: Re: time only knows (lona) Mer 25 Avr - 11:28
J'ai une petite idée si tu es intéressée :wah: Tout dépend du caractère de Lona et de plein de petites questions que j'ai à te poser, mais je pense que ça peut être fun :hihi:

FEEL MY GENTLE HEART
everyone you meet is fighting a battle you know nothing about ; be kind ; always. ©️ anaëlle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: time only knows (lona)

time only knows (lona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1