Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: L'indécise Jeu 14 Déc - 20:30
Je crois qu'on fait pas mieux comme titre, je suis INCAPABLE de me décider, demandez à Altan, elle en devient folle sans me l'avouer :sisi:

Mais tout d'abord... Enfin ! C'est beau, c'est propre, il y a plein d'annexes pour que tout soit bien clair comme il faut et ça m'a rappelé mes heures lointaines passées à tuer des monstres et à chasser du dragon, les cheveux (blonds) au vent :bave2: :ouiii: :what:
Bravo pour ce superbe travail :lov:

En fait, le travail est tellement génial, que j'ai d'abord eu un petit crush pour Laralthir, puis pour Nelkir avant de finalement me refaire toutes les annexes et d'avoir ma propre idée :idea:




J'imaginais un elfe, espion, soit l'un des chats de Nelkir, soit pour Elisif, mais seulement depuis tout récemment. Avant ça, il a étudié à l'académie de Fortdhiver jusqu'à maîtriser l'illusion (+ destruction et/ou conjuration en apprenti). Mais il aurait également dans les veines du sang humain (1/4), venant d'un grand père, surement Nordique (j'ai dit indécise, faut suivre ! :fume:  ) ce qui biaiserait son avis sur les Sombrals, malgré sa nature de presque-elfe. Je l'imaginais prendre un nom humain pour se mêler à la foule et ne pas se faire repérer.

Premier problème : est-ce que c'est possible ?
Deuxième : Je n'arrive pas à me décider entre les différentes races d'elfe, les altmers me semblent trop arrogants, les dunmers trop facile à repérer même si mon personnage utilise ses sorts d'illusion et les bosmers peut être pas approprier pour le personnage :whut:
S'il est Altmer, il peut à la fois ne pas avoir sa place chez les humains, mais être également moqué par le Thalmor (vous avez dit victime ?) :hm: Mais alors il ne serait pas spécialement fier de ses origines (ce qui est peut être illogique avec sa race, et ça voudrait aussi dire que sa grand mère a couché avec un humain, illogique aussi ?)
Troisième : Je n'ai absolument aucune idée d'avatar (on me souffle à l'oreille Tom Hiddleston mais je suis ouverte à d'autres idées si vous en avez :ange: )


Désolée pour ce long pavé, j'en reste là (pour l'instant) parce que sinon mes questions prendraient 4 pages :rp:  :eyes:

Merci d'avance pour vos réponses :eyeslove:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: L'indécise Jeu 14 Déc - 22:09
Coucouuuu :eyes:

ALORS. Tout ça m'a l'air fort intéressant :hihi:

Du coup, pour moi, déjà, pour la 1), oui, c'est possible, il a très bien pu changer son nom et se faire appeler par un nouveau nom et ça peut être ton pseudo ou non :drama: (tant que tu mets tout ça dans ta fiche ensuite, pas de soucis !) :minicoeur:

2) Les Altmers ne sont pas tous extrémistes ni tous arrogant, heureusement :drama: (Regarde-moi j'suis une Altmer et j'crache sur le Thalmor :perv:) C'est une grande généralité, mais ce n'est pas non plus rare que s'ils quittent leur île d'eux-même, ce ne soit pas pas forcément pour le Thalmor. Du coup, ça ne me choque pas que sa grand-mère/grand-père ait pu se marier à un humain et avoir un gosse avec etc :chou: Du coup pour moi oui, tout ce que tu dis passerait nickel :hm: Et oui, il pourrait se faire un peu pointer de l'oreille du doigt/moquer par le Thalmor, surtout s'il est à Solitude, mais sinon de la part des autres elfes normalement ça devrait aller :drama: Ca dépend du caractère de l'elfe hors-Thalmor quoi :hihi:

3) Tom Hiddleston il est cool. Et sexy :russe:

(Aprèèèès si tu es intéressée par Nelkir, tu sais, j'envisageais de prendre Frothar en DC s'il reste libre *tousse fort et fuit très loin*)

Voilà voilà, en espérant que j'ai rien oublié :argh: Tu me diras btw, si tu as encore des questions et tout :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: L'indécise Jeu 14 Déc - 22:40
Merci pour toutes ces réponses ! :minicoeur:

J'hésitais avec les Dunmers parce qu'ils sont super doués à l'arc, et que comme mon elfe est un espion, ce serait bien qu'il dégaine pas sa magie dès qu'on lui demande de se battre et griller sa couverture par la même occasion   :mdr:

J'ai d'autres questions du coup :ange:

1. Quel âge à Tom Hiddleston en âge elfique (80 ? plus ou moins ? en me basant sur l'âge de Laralthir)

2. Est-ce qu'il peut être Thane ? Si je le mets au service de Nelkir ou d'Elisif, il lui faudrait une raison pour être loyal et du coup j'avais imaginé que peut être il avait fait quelque chose d'extraordinaire il y a une petite vingtaine d'année qui lui aurait valu cet honneur  :hm:  Sinon je chercherais autre chose c'est pas grave  :*:

3. Est-ce Eirlan ça passe en nom Nordique ? Sinon Daeron - ça évitera de se mélanger avec les surnoms  Arrow  (chiant comme question, mais j'aimerais bien coller le plus possible à ce que vous avez prévu et puis l'univers de skyrim est tellement complet :red: )

4. Je l'imaginais bien passer d'un camp à l'autre, sous différente identité et avec son apparence légèrement modifiée selon les personnes à qui il a à faire. C'est toujours possible ?  :ange:


Merci de prendre du temps pour me répondre entre deux crêpes  :eyeslove:  :kiss:

(j'avais oublié à quel point Emilia Clarke est magnifique dans la dernière saison)
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: L'indécise Jeu 14 Déc - 22:58
:drama:

Ah oui :hm: Des elfes quoi :eyes: *fuit loin* Mais oui je comprends tout à fait :mdr: Après avec de l'entraînement, tout peut se faire :russe: C'est juste que du coup ils apprennent plus vite et plus facilement :drama:

Le retour des questions :perv: Du coup :hihi:

1) L'âge que tu veux, tant qu'il a plus de 50 ans :hm: Après ça dépend de l'histoire du personnage, mais les elfes vivent jusqu'à 400/500 ans, et les Altmers vont jusqu'à 600/700 ans :hm: Ils ne vieillissent pas / plus jusqu'à leurs dernières années de vie (le dernier siècle je pense, lentement), du coup ça te donne le choix, entre 50 ans et plusieurs siècle :mdr: :hihi:

2) Oui, il peut :russe: Qu'il ai fait un truc extraordinaire ou qu'il les ai aidé / se soit montré utile pas mal de fois, peut importe, mais oui, il peut totalement être thane :drama:

3) Eirlan passe tout à fait, oui :hm: On est d'accord avec Wywy :drama: On trouve que ça fait plus Nordique que Daeron d'ailleurs :hm: Mais bon après, c'est un elfe, il a pu se chier :russe: *s'enfuit très très loin* (Hanw, t'es trop mimi :chou: )

4) S'il maîtrise l'illusion, c'est toujours possible :drama: (vient me faire coucou :mouhaha: *sort*)

Les crêpes étaient forts bonnes :hihi:

:lov:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: L'indécise Jeu 14 Déc - 23:04
J'avais oublié ce "détail" :mdr:

Pour son âge je pense que ce sera suivant l'inspiration, mais pas trop vieux quand même :mdr:
Faut pas qu'il se fasse prendre ! S'il débarque avec un nom d'elfe il va se faire découper les oreilles ! Ou alors il prétend qu'il est 1/4 elfe malgré lui pour rattraper sa connerie :roll2:
Je viendrais faire coucou promis :amour:

Merci tout plein de m'avoir répondu aussi vite ! Je sais enfin ce que je vais faire, ça fait plaisir :drama:
Et puis bon...bah... Tom Hiddleston, adjugé, vendu :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: L'indécise Jeu 14 Déc - 23:08
Pas les oreilles :ohgod: Mets un bonnet :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: L'indécise Jeu 14 Déc - 23:08
Avec plaisir :chou: J'ai hâte de voir tout ça :hihi:
(Puis entre Altmers qui soutiennent pas le Thalmor, si tu fais bien un Altmer... :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'indécise
Revenir en haut Aller en bas
 

L'indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Hall de Sovngard :: Questions résolues-