Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Mer 27 Déc - 22:09

Katia Croc-Tempête
26 ans  | Célibataire | Hétéro | Lily Collins | Érudit
Race & origine Nordique. D'un père anciennement soldat. Il fut blessé à la guerre. Les famille est purement nordique et originaire de Rivebois. Affiliation Avant tout ma famille et mes valeurs. Blancherive par extension Métier et occupation : Alchimiste et guérisseuse  Dieu Majoritairement Stendarr et aussi  Kynareth

Caractère
Je suis de nature très réservée, je dirais même introvertie. J'étais une enfant indépendante, dans son monde et qui a appris à jouer et se débrouiller toute seule grâce à une imagination débordante. J'ai toujours pris bien plus de plaisir et d’apaisement en étant seule à faire des activités dans mon coin. La seule personne avec qui c'était facile et presque naturel d'être sociable, c'est ma sœur. Qui pourtant est très différente de moi. Dotée d'une nature profondément gentille et bienveillante, je ne comprends pas ceux qui utilisent l’hypocrisie, la méchanceté gratuite ou la naïveté des gens. Ce sont des concepts qui me sont totalement inconnus. La liberté et le respect de chacun sont aussi des valeurs très importantes pour moi.

Mais si je suis toujours attentionnée envers mon prochain, je reste cependant très rancunière. Et celle-ci est très tenace. Je peux me montrer mauvaise et sans remords envers ceux qui m’ont fais du mal ou qui ne respectent pas mes valeurs. Je n'aime pas les tueurs et les assassins, mais tuer des vermines ou des criminels ne me dérange pas. Je suis aussi très émotive et sensible face à ce qui m'entoure. Je ne sais pas mettre de filtre sur ce que je ressens, je vis donc mes émotions de manière très puissante et sans demi-mesure.

Si j'ai une sainte horreur du vert, je fais une sorte de fixation sur le rouge. Étant végétarienne, j'aime particulièrement le sucré et le poisson. Moi et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour. J'adore les animaux, j'ai beaucoup d'affection et d'admiration pour la Faune. En particulier pour les félins. Je me sens bien plus proche et à l'aise entourée d'animaux que d'humains.  Pourtant je reste réaliste face aux besoins qu'on les humains. Si je suis capable de protéger un animal mal traiter ou de l'abus, je sais très bien que sans eux on serait limiter en ressources. Tout ce que je demande c'est de respect l'être qui donne sa vie pour que la notre continue. J'ai toujours du mal à me sociabiliser, étant très maladroite dans ce domaine et introvertie de nature, c'est difficile. J'ai énormément de mal à faire confiance et encore plus à pardonner.
Si j'adore les animaux, je ne suis pas fan de la vermine comme les insectes ou les ragnars. C'est le côté grouillant et rampant qui me dégoute. Cependant, j'ai une vraie phobie des araignées.


Apparence, vêtements, anecdotes D'apparence, je suis un parfait mélange entre le physique de mes parents. Comme ma sœur, j'ai hérité mes cheveux noirs de notre père, mais si elle a eu ses yeux gris, moi, j'ai les yeux foncé de notre mère. Qui elle est aussi blonde que Nordique. Je ne suis pas musclée et grande comme eux non. La-dessus on m'a souvent dit que n'était pas une vraie pas une pure car je suis trop mince et trop petite : je fais de 30-35 centimètres de moins que la moyenne. Ma tignasse un peu rebelle, je la coiffe de façon simple ou la laisse en cascade jusqu'au milieu de mon dos. Deux cicatrices sur la lèvre supérieure témoignent d'une griffure de ragnar, et bien qu'ils soient peu visibles par mes vêtements, j'ai des grains de beauté un peu partout sur le corps.

J'ai tendance à m'habiller en couleur sombre ou âcre. J'évite des couleurs comme le vert (couleur que je déteste d'ailleurs) ou le rose. Mais cela n'a jamais été triste. Je reste élégante et voir coquette par moment. Bien qu'une tunique et un pantalon rapiécés me suffisent largement dans la vie de tous les jours. J'affectionne particulièrement une paire de bottes et de gants noir, en cuir d'ours, achetés à une caravane. Cela fait 7 ans que je les possède, et je les entretiens si bien qu'ils paraissent neuf.

J'ai beaucoup de mal à lier des liens avec n'importe quel homme. Je suis introvertie de nature, mais la présence masculine ou tout simplement, un homme me rende nerveuse ou méfiante.

Si je vais peu aux temples , je prie quasiment tous les jours pour Stendarr et régulièrement pour Kynareth. Le premier reste  celui envers qui je me sens le plus proche, prier permet aussi bien de parler aux Dieux que de me rassurer. Je possède deux amulettes, plus comme gri-gri que pour une réelle utilité.

Compétences et équipement
La toute première chose que j'ai appris à faire et qui est des plus utiles, c'est cuisiner. C'est quelque chose que j'aime. Sentir la pâte sous mes doigts, l'odeur des fruits que l'on découpe, de la viande qui mijote. Dès mon plus jeune âge, j'étais dans les pattes de ma mère pour apprendre à cuisiner. Je sais préparer de tout, du sucré au salé, du plat simple à un plat plus gastronomique. Je ne suis pas une grosse mangeuse de viande ni même quelqu'un qui en apprécie le goût. Même si celle-ci est souvent dans nos assiette, je préfère le poisson ou la volaille qu'au porc ou à l'ours.

Fasciner par ce qui m'entoure, j'ai toujours été attirer par l'histoire et aussi la cosmologie. Lire sur les événements de Tamriel et les mythologies est un vraie pécher mignon, mais ces connaissances reste des plus utile dans la quotidienne.

J'ai appris l'alchimie auprès d'un mage. C'est un art que j'aime beaucoup dont j'ai fini par en faire mon métier. Par extension, j'ai aussi appris l'herbologie et la biologie. Ainsi que la médecine, pour que mes connaissances soient complémentaires pour aider et soigner les gens. Je connais aussi les poisons, enfin pas assez pour en fabriquer, mais suffisamment pour les reconnaître et les soigner.

Je sais me battre. Enfin, le mot exacte serait : je sais me défendre. Je suis loin d'être une guerrière, je suis encore maladroite, pas comme ma sœur.

Sur moi, je porte donc toujours cette dague, et mes deux amulette. Sans parler de mes bottes, ainsi que mes gants en cuir d'ours, le tout d'un noir profond. Ainsi qu'une sacoche de ceinture pour mes trouvailles.. Je porte une épée courte (une lame de 42cm) .

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Catherine ou Miss Joker Age 26 ans Pays France dans la campagne perdue dans les bois.... Comment as-tu connu le forum ? le projet sur bazzart  :amour:   Des remarques ? j'aime le design, et des bisous sur vos fesses pour ce rpg skyrim  :eyeslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Mer 27 Déc - 22:09

" Tout le monde a une citation en poche => bah non j'aime pas les citations et j'ai jamais d'idée >< "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

J'ai grandi à Bordeciel, donc de base les dragons sont des légendes ou du moins avec ce que j'ai appris plus tard, n'existent plus. La Guerre Draconique est passée par là il y a bien longtemps. J'admets que je trouve ces créatures fascinante. Mais aussi des plus dangereuses et hostiles. S'il y a bien eu un dragon à Helgen, il faut se méfier et faire preuve d'une grande prudence. Je pense qu'un dragon peut avoir attaqué Helgen, même si je demanderais bien comment ils auraient pu revenir.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

J'étais à Blancherive quand tous cela est arrivé. Je ne cautionne pas les actions d'Ulfric. Je ne le connais pas personnellement, mais son comportement et ses actes vont à l'encontre de mes valeurs. Si le duel avec le Haut-Roi était si légal, Ulfric serait déjà sur le trône. Je trouve le fait d'entrer de force à Forthiver juste pour avoir les mages de son côté, c'est inaprorié et dénué de sagesse, cela fait très ultimatum. Je ne peux pas être du côté des Sombrages qui sont intolérants, indifférents et arrogants. Mais je ne pas peux être du côté de l'Empire non plus car il est soumis au Domaine. Même si l'Empire fait du bien à l'économie et la sécurité. Cela reste déplaisant.
 



Raconte-moi ton histoire...
La porte se referme derrière moi, je lève les yeux au ciel. Celui-ci commençait à se zébrer d'orange et de rose.

UC UC UC UC UC UC

Je n'étais pas comme ma sœur, qui avait hérité de la force et de la ténacité de notre père. Qui était bien plus nordique dans son sang que moi. Même si le mien était aussi pur que le sien. Depuis que j'étais enfant, j'avais entendu dire – de la part d'étrangers de la famille - que je n'étais pas une vraie nordique. Trop petite, trop frêle et trop fragile. Mes parents avaient vite mis un terme aux rumeurs qui couraient. Que je n'étais par leur fille ou que mon père n'était pas le mien. L'un comme l'autre défendait leur foyer comme une louve défend ses petits. Rhaena était une guerrière comme notre père, alors que moi, j’étais plus réfléchie, plus érudite comme on dit. Pourtant, mes parents n'avaient de cesse de me dire que je leur ressemblais bien plus que je ne le pensais.

Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, une brise légère traversait les rues. J'avais laissé le Temple de Kynareth bien loin derrière moi lorsque j'arrivais sur la place du marché. La maison familiale n'était plus très loin. Une bâtisse divisée en deux parties. La boutique où travaillaient mes parents. L’atelier de tannage, la réserve et le point de vente. Puis notre maison. Bien que l'on vivait dans le quartier des Plaines, notre maison était assez grande pour toute la famille. Si elle était confortable à l'intérieur, l'extérieur était très simple et sans fioritures. Il y avait seulement un bouclier de parade au-dessus de la porte d'entrée. Celui que tous les anciens soldats avaient, celui qui montrait que son habitant avait été un soldat fort et téméraire et qu'il avait mérité sa paisible retraite.

Et c'était le cas. Notre père avait été enrôlé à ses vingt ans dans l'armée. Au même moment où la guerre à éclatée. Un an de combat et il était obligé de rentrer... Une jambe dans un piteux état l'empêchait de combattre. Mais en si peu de temps, il avait déjà été baptisé : Erik Crocs-Tempête. Tous ses camarades l'avaient nommé ainsi, car sur le champ de bataille, il déferlait une vraie tempête de coups de lame sur ses ennemis. Et même si aujourd'hui, il était un tanneur respecté, il est vrai que je n'aurais voulu recevoir sa fidèle hache dans la figure.

UC UC UC UC UC UC UC UC UC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Jeu 28 Déc - 1:54
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Jeu 28 Déc - 16:04

Bienvenue :wah: J'aime beaucoup ce qu'on peut déjà lire du personnage :dragon: ça promet un perso intéressant :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Jeu 28 Déc - 20:51
Bienvenue parmi nous ! :cc: Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Sam 30 Déc - 12:10
Bienvenue dans les parages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC] Ven 12 Jan - 15:32
Des nouvelles pour les corrections ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC]
Revenir en haut Aller en bas
 

Katia ¤ Jeune colombe perdue [re UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-