-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Ven 29 Déc - 17:17

Rhaena Crocs-Tempête
24 ans | Célibataire | hétérosexuelle | Marie Avgeropoulos | Ombres
Race & origine Je suis une nordique de pure souche. Mon père est un ancien soldat qui fut blessé sur le champs de bataille, il s'est reconvertit dans le tannage et ma mère, elle l'aide au mieux. Nous sommes originaires de Rivebois mais nous sommes installés à Blancherive depuis de nombreuses années. Affiliation Ma loyauté va évidemment d'abord à mes parents. Ensuite à mes croyances puis à mes principes. Je suis plutôt neutre dans le conflit civil. Je n'aime pas comment les nordiques traitent les autres races mais je n'aime pas non plus le Thalmor. J'ai toujours été loyale envers les dieux que j'ai vénéré. Métier Je suis une chasseuse. Je voyage et reste très attentive aux paroles prononcées, donc espionne. Et ce que ma famille ignore, c'est qu'il m'arrive souvent d'assassiner des gens parce que d'après ma vision des choses ; ils le méritent. J'observe et lorsqu'une injustice se dévoile, je deviens la main vengeresse et vole leurs biens pour donner aux miséreux. Dieu J'ai toujours vénéré Stendarr, depuis que je suis petite. Puis je me suis tournée vers Hircine pour sa chasse à l'homme pour rejoindre les ombres de Nocturne. Aujourd'hui, je suis plus liée à Mephala. J'ai toujours caché cela à tout le monde. Mes croyances n'appartiennent qu'à mon âme.  

Caractère Je suis une personne complexe et paradoxale. Difficile à cerner et aussi peut-être à comprendre. Depuis que je suis toute petite, je me sens "justicière". Défendre le faible a toujours été un principe. Et c'est probablement à cause de cet acharnement que je suis dans un sacré pétrin aujourd'hui... Je suis sociable, bienveillante envers mes proches et envers le miséreux qui à faim. Sociable, je n'ai aucune difficulté pour parler à une personne et puisqu'on en parle ; je suis franche. Je n'hésite pas à dire clairement une vérité ou un fait. Du moins, certaines vérités sont bonnes à garder. Je cache en moi une partie d'ombre ce qui fait de moi une manipulatrice, j'imagine. Bien que cela me déplaise, je dois rester secrète sur pas mal de sujets et donc mentir ou bien détourner la conversation. Le courage, la loyauté et l'altruisme sont trois qualités qui me représentent bien dans la lumière. Cependant, il m'est impossible de me montrer impartiale face à un être qui aime faire le mal. Impulsive, violente, observatrice... Tous ce que m'a apprit mon père pour devenir une guerrière me sert à tuer. A venger les gens sans penser un seul instant que cela puisse être quelque chose de mal. Lorsque je suis dans l'ombre, je peux devenir dangereuse, sadique et très inventive pour ce qui est de la torture. Je ne suis ni blanche, ni noire. Je ne suis ni innocente, ni coupable. Car sans lumière, il n'y a pas d'ombres et sans ombres, il n'y a pas de lumière...

J'aime la nature et les animaux, ce qui peut paraître tout à fait contradictoire puisque que je chasse beaucoup. A mes yeux, chasser est une chose élémentaire. Je ne suis pas totalement ravie de devoir tuer un être qui ne possède pas un brin de mal en lui. Alors je lui fait l'honneur de ne pas le laisser souffrir. Je fais souvent des offrandes dans les lieux naturels. C'est ma façon personnelle de remercier cette nature qui me permet de vivre. Je sais prendre, donc je sais donner. Telle est ma façon de penser.

Je ne supporte pas l'injustice, l'oppression et les guerres, ce qui paraît encore une fois contradictoire puisque je tue de sang-froid des êtres humains. Ce monde peut être si beau lorsque l'on oublie ses défauts. Je m'acharne chaque jours à combattre et à lutter. Je ne cherche pas le pardon, parce que je sais qu'à ma mort, je serais jugée.


Apparence, vêtements, anecdotes J'ai beaucoup hérité des caractéristiques physiques de mon père. Je suis plus grande que ma sœur puisque je suis dans la moyenne. Mes cheveux sont foncés, lisses et très longs. Je les coiffe souvent en queue de cheval avec quelques tresses. Mes yeux sont gris tirant sur le bleu lorsqu'il y a du soleil. J'ai quelques courbes pulpeuses, notamment au niveau de mes hanches et mes cuisses. Mais mes muscles sont bien présent derrière. J'ai toujours été sportive et mon père m'a entraîné au combat assez jeune. Je possède plusieurs tatouages géométrique sur le haut du bras droit, couvrant mon épaule et à la naissance de mon cou. J'ai deux cicatrices bien distinctes. Une petite sous le menton, la première chute de cheval fut assez douloureuse. L'autre est plus conséquente et se situe contre ma cuisse gauche. Lors d'un de mes voyages, je me suis faite attaquée par un brigand qui savait très bien se battre. Il m'a planté une dague à cet endroit alors qu'il était sur le sol.

Je m'habille toujours dans des couleurs sombres. Bien souvent du cuir cousu à du tissus épais. Non pas que je n'aime pas la couleur, mais c'est sobre et c'est ce que je préfère. Il m'arrive de porter de la fourrure mais cela reste très rare. Lorsque je suis dans les ombres, j'ai le visage recouvert de peintures de guerres noires et une cape longue avec une capuche.

Je possède ce qui ressemble à un chien. Difficile de deviner derrière son pelage mi-long, tricolore et hirsute. Je l'ai nommé "Mepharion", il doit sûrement être un bâtard. Je l'ai trouvé aux alentours de Blancherive il y a quelques années. Il était tout jeune et tout sale. Je ne me suis pas posée de questions et je l'ai pris. Aujourd'hui, il m'accompagne souvent sur les routes. Je possède aussi un cheval à la robe baie. Il porte le nom de "Orion". J'aime beaucoup peindre sur lui à l'argile blanche. Je l'ai acheté à fermier plutôt qu'à l'écurie.

J'ai toujours été attirée par la magie d'illusion, je rêve de pouvoir un jour réussir à apprendre quelques petites choses, mais hélas... Ma race ne m'aide pas !

Compétences et équipementJe me bat principalement avec une épée nordique légère (à une main) et une dague nordique ancienne. Si je suis plutôt douée avec cela, je suis en revanche incapable de manier une arme lourde. Me faire tenir un marteau de guerre c'est me laisser tomber en avant comme une idiote ! Je dois avouer que j'ai un peu honte de cette incapacité au vu de ma race de nordique. J'utilise mon arc nordique généralement que pour la chasse mais depuis quelques temps, j'essaie de me perfectionner un peu afin de prendre moins de risques dans mes assassinats. Je n'utilise aucun boucliers et mes armures sont toujours en cuir épais. Je ne suis pas faite pour me battre dans une bataille ou une guerre. Mais cela ne m'empêche pas de me battre contre une personne de front si je dois me défendre.

Je suis douée pour me cacher et rester discrète, je sais me fondre dans la masse et utiliser les ombres à bon escient. Je suis douée en équitation ainsi qu'en escalade. J'ai une grande facilité à repérer les empruntes, ou des détails qui ne sont pas forcément visible au premier coup d'œil. Je sais tromper les gens et leur donner une image de moi qui ne me correspond pas. Cependant, il y a des choses dans lesquelles je ne suis pas du tout capable, comme tout le monde. Si je suis capable de tuer un être humain sans hésitations, il m'est impossible de ne rien ressentir à la chasse. Il peut m'arriver de déprimer plusieurs jours à cause d'une biche que je n'ai pas pu tuer du premier coup et qui a donc souffert. Je joue double jeux alors pour avoir réellement confiance en quelqu'un, c'est très difficile. Je n'y arrive souvent pas. Je suis souvent très épuisée la nuit puisque je garde tout mes sens en éveil la journée. Et dormir aussi profondément me rend vulnérable. Je suis humaine après tout. J'ai tendance à mieux m'entendre avec les hommes plutôt qu'avec les femmes.

J'ai en ma possession une petite amulette de Stendarr, bien que je ne la porte pas toujours autour du cou, elle est toujours avec moi ainsi qu'une bague représentant un loup qui représente à mes yeux Hircine. Et enfin, un bracelet avec un corbeau qui représente pour moi, Nocturne.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Antaryon. Age 25 ans. Pays France. Comment as-tu connu le forum ? J'ai connu le projet grâce à Katia. Des remarques ? Aucune  :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Ven 29 Déc - 17:19

" Plus forte est la lumière, plus sombre sont les ombres. "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Oui, j'y crois. Les dragons ont déjà existé alors pour n'existeraient-ils plus ? Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas présent en Bordeciel. J'ai clairement du mal à croire que de simples hommes ont pu mettre fin à leurs vies. Comme tout le monde, je ne serais pas fière du tout face à un dragon. Mais je les trouve fascinants et intriguant. Que j'y crois ou non, cela ne va pas changer grand chose. Il est clair que maintenant, je ferais très attention au ciel et privilégierais les chemins en forêt plutôt que les grandes plaines durant mes voyages.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Je ne m'intéresse absolument pas à la politique et aux guerres. Mais puisque Bordeciel est prit dans un étau entre les Impériaux et les Sombrages, cela me concerne aussi un peu malheureusement... Je n'aime pas du tout le fait que Talos ne soit pas considéré comme un divin par les autres. Cela doit être un sacré bouleversement pour les croyants de ce dernier. Je ne cautionne pas non plus le racisme des Sombrages. Je suis persuadée que l'on pourrait vivre en paix. Ulfric n'a pas l'air de se rendre compte qu'un peuple divisé est moins fort qu'un peuple soudé. Je suis neutre dans la guerre civile. Ce n'est pas parce que je suis une Nordique que cela m'empêche de remettre l'un des "miens" à sa place. Tout comme rien ne m'empêcherait de le faire avec une autre race. Tout ce que je sais, c'est que c'est le peuple qui en souffre !



Raconte-moi ton histoire...

"Ma chère famille,
Je vous envoie cette lettre depuis Vendeaume. Les autres races sont parqués hors de la ville et je fais de mon mieux pour leur venir en aide. Les conditions de vies sont difficiles sur les quais et dans le quartier gris. J'aime à penser qu'un jour, leurs vies seront meilleures. Mais je ne me fait pas d'illusions.

Pour ma part, je vais bien. J'ai attrapé un petit rhume à cause de la neige omniprésente mais le guérisseur que je suis aller voir m'a dit que cela passerait rapidement. Mepharion, lui, semble adorer la neige ! Si seulement je pouvais avoir sa fourrure !

Comment la vie se passe t-elle à Blancherive ? Heimskr hurle toujours dans les rues ? Et le travail à la tannerie ? Tous se passe bien ? Katia, j'espère que tu t'occupes aussi de toi avant de prendre soin des autres ?

Je pense revenir bientôt. J'ai hâte. Je vous embrasse.
Rhaena."

Je souffle sur le parchemin afin de faire sécher l'encre puis l'enroule avant de le plonger sans mon sac. Blancherive me manque tellement. J'y suis née, j'y ai grandis, j'ai parcouru ses quartiers, j'ai admiré Fort-Dragon. Erik, mon père, était un ancien soldat respecté. Il avait combattu une seule année et avait reçu le surnom de "Crocs-Tempête" de par ses actes de guerrier expérimenté sur le champs de combat. Un surnom dont moi et ma grande-sœur, Katia, avions hérité. Aujourd'hui, blessé par la guerre, il s'était reconverti dans le tannage et il fallait l'avouer : Il était plutôt doué.

J'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère. Peut-être était-ce sa façon d'être ou bien parce que je l'admirais d'avoir été un guerrier. Les deux sûrement. Contrairement à ma sœur, j'étais toujours fourrée dehors à jouer au soldat avec un bâton contre les autres enfants. J'ai su très tôt que je désirais vivre des aventures, aider les gens et me battre pour la justice. D'ailleurs, quand les autres enfants avec qui je jouais déclaraient que ma sœur n'était pas une nordique, j'étais la première à me bagarrer. Combien de fois un garde m'a ramené à la maison à cause de mes bêtises... Je ne saurais le dire...

J'avais de l'énergie à revendre et mon père l'avait bien remarqué. Quand je lui déclarais vouloir entrer chez les Compagnons, il fut si fière qu'il se mit à m'entraîner au combat. Je ne vous dirais pas que ça a été toujours très facile, bien au contraire ! Apprendre à manier un bâton avant une épée, apprendre à lancer des pierres sur une cible avant d'utiliser un arc était fatiguant. Les fins de journées, je piquais du nez à table. Allant jusqu'à m'endormir contre l'épaule de Katia. Lyana, notre mère, n'approuvait pas trop ces entraînements. Mais face à l'obstination du père et de sa fille, elle finit par cesser d'aboyer quand des bleus ornaient ma peau. Mon père m'apprit également à monter à cheval et me poussait à me relever dès que je tombais.

Ma relation avec Katia se résumait à deux mots simples : Amour et Solidarité. J'aimais passer du temps avec elle, mais ce que je préférais ; c'était quand elle me lisait des histoires. Nous avions le point commun de vouloir aider les pauvres gens. D'une manière différente mais c'était tout de même une chose importante. Entre sœur, il y avait aussi des chamailleries. Quand je me moquais d'elle alors qu'elle trébuchait sur le pan de sa robe qu'on lui obligeait à porter pour les fêtes, elle me le rendait bien en aidant notre mère à m'attraper pour devoir y passer aussi... Comme elle, je n'ai jamais aimé porter ces "choses". Pour marcher, c'était galère et encore plus pour courir. Il nous arrivait quelque fois de partir en ballade à cheval. J'étais aussi sociable qu'elle était timide. Je me fis un très bon ami plus âgé et cette amitié ne fut jamais brisée.

Le jour où mon père me déclarait être prête pour recevoir des armes, ce fut le plus beau jour de ma vie. Je reçu mon épée nordique et mon arc à mon anniversaire. Mon ami, lui, m'offrit ma dague ancienne. Nous voulions tous les deux entrer chez les Compagnons. Malheureusement, je fus refusée à cause d'un manque d'objectivité. Il m'était impossible de venir en aide à une personne que j'avais pu voir commettre quelque chose de mal en dehors de Jorvaskr. Par solidarité, mon ami refusa d'intégrer les Compagnons si je n'y était pas acceptée. Je commençais à voyager avec lui pour aider à notre manière. Il approuvait le fait de punir une personne afin de venger une victime. Puis nous commencions à voyager chacun de notre côté tout en restant en contacte.

Je commençais à devenir plus sombre dans mes actes. Au lieu de punir, je me suis mise à tuer. Parce que les criminels recommençaient toujours. Même après avoir été la victime d'un poison estropiant à durée limité. Je suis devenue vengeresse... Je suis devenue une espionne et une assassin à mon compte. Je le cache à ma famille bien évidemment. Je sais en sorte de ne pas trop en dire. Mepharion se met soudainement à aboyer. Quelqu'un doit sûrement commencer à arriver dans la cabane où je suis. Un corps est sur le sol, la gorge sectionnée. Ce nordique avait battu une elfe noire dans le quartier gris. Je me redresse puis me lève de la chaise. Il est temps pour moi de fuir dans les ombres de la nuit. Je met ma capuche puis je m'empresse de sortir avec Mepharion. Je grimpe sur Orion puis part au galop.

Dès le lendemain, alors que je donne mon parchemin au messager pour qu'il soit livré à Blancherive, il me remet une lettre. Je l'ouvre puis découvre avec stupeur l'emprunte d'une main noire. Je la range dans ma veste, nerveuse puis salut le messager avant de me préparer à partir de Vendeaume au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Ven 29 Déc - 17:50
Bienvenue sur le forum ! :wah:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as une question ou besoin d'un délai, n'hésite pas à venir nous le demander ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Ven 29 Déc - 19:07

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ce duo de soeurs va donner :hf: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Ven 29 Déc - 19:23
Merci beaucouuuup ! :eyeslove:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Ven 29 Déc - 20:22
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Sam 30 Déc - 12:08
Ma que tu es beeeelle :eyeslove:
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Sam 30 Déc - 18:27
Je viens de lire ta fiche, et pour moi tout est parfait :wah: La seule petite chose avant que je puisse te valider, c'est cette phrase, que je n'ai pas très bien compris :

Citation :
Puis je me suis tournée vers Hircine pour sa chasse à l'homme pour rejoindre les ombres de Nocturne.

Rhaena veut rejoindre... Les voleurs, du coup ? :hm: C'est le seul point pour lequel je voudrais un petit éclaircissement, mais sinon tout colle et je te valide au plus vite :wah: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Sam 30 Déc - 18:44
Bienvenue Rhaena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Sam 30 Déc - 19:12
Merci, vous êtes adorables.

Vénérer Nocturne est uniquement pour la guilde des voleurs ? Parce que Rhaena la vénère plus dans le sens où elle représente les ombres et la dissimulation. Après, je peux changer pour Mephala s'il le faut :*:

D'ailleurs, les personnages ne recoivent bien que les avantages d'un seul Aedra ou un seul Daedra ?
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows. Sam 30 Déc - 19:21
Oooh, d'accord ! Pas de soucis, du coup :chou:
Après c'est juste que Nocturne est la Daedra des voleurs, mais vu que pour le moment Rhaena ne fait pas encore partie de la Confrérie, y'a pas de soucis :wah: (puis en plus si elle fait pas étalage de ses croyances, elle peut préféré Nocturne à Mephala, même en étant dans la confré, ça peut être intéressant :hihi: ) Aucun soucis du coup !

Et oui, inrp les personnages peuvent prier plusieurs dieux, mais il ne faudra en signaler qu'un seul dans les registres : celui pour lequel on a les avantages, du coup :chou:

Je te valide donc ! :wah: Va à ton rendez-vous avec la mort (pas la tienne hein !) petite Nordique :mouhaha: :coeur:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
 

rhaena crocs-tempête – i give myself to the shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 1. Let's give a lot of fucks together | Erissare & Wyn





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-