Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Elvalia - La Rose des Marais Ven 29 Déc - 20:34

ELVALIA AMOLITACIA
33 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Daisy Ridley| Combattant
Race & origine Elle est une elfe noire du pays de Morrowind, c’est en tout cas ainsi qu’elle a vécu les quelques premières années de sa vie, jusqu’à ce qu’un groupe de bandit dévaste son village et la force à prendre les armes pour sa propre survie. Nous pourrions dire qu’elle a toujours été d’une classe plutôt laborieuse.
Affiliation Elle n’a jamais pris la peine de s’intéresser à la politique des pays qu’elle traversait, préférant aider les petites gens à régler leurs problèmes. Il lui est parfois arriver de venir en aide à des plus puissants, mais c’était toujours sans véritable arrière-pensée, voyant avant tout l’appât du gain. Mais ne vous méprenez pas, Elvalia possède tout de même sa conscience et en prend soin. Ainsi, même si elle n’a jamais fait parti d’aucun clan ni d’aucune guilde, et n’a jamais pris parti pour aucun jarl, elle saurait y faire face et faire les choix qui lui paraîtrait bons si jamais elle y était obligée.
Métier Mercenaire, c’est le métier le plus simple du monde et celui qui permet le plus de voyager ! Même si cela avait tout d’abord était une nécessité pour survivre, elle le voyait à présent comme une occupation honnête qui permettait de bien gagner sa vie tout en rencontrant pleins de gens différents et de terres magnifiques.
Dieu Elle prête une attention toute particulière à l’enseignement de Stendarr, depuis qu’un groupe de missionnaire humain était venu prêcher la bonne parole à son ancien village dans les marais.

Caractère Autrefois, c’était une enfant de la campagne marécageuse, heureuse et sans histoire. D’une nature déjà compétitive, elle ne manquait pas de punch et compensait très certainement sa très petite taille -même pour une elfe noire- avec une certaine forme de violence. On la disait pourtant très belle et on regrettait ces accès sanguins de sa part, ruinant toutes ses chances de se trouver un véritable époux au village et à se ranger comme toutes les femmes en devenir. C’était une véritable petite peste, mais qui ne manquait jamais de courage quand il s’agissait de défendre les siens. Après la terrible tragédie qui toucha son village, elle avait pris les armes pour tenter de crier vengeance; elle s’attendait à ce que son meilleur ami la suive. Mais il n’en fut rien. Depuis ce jour où elle se sentit trahis jusqu’au plus profond d’elle-même, Elvalia disparut sur les routes de Tamriel. Silencieuse et sauvage, elle peine à faire confiance à nouveau à d’autres personnes et ne s’étonne jamais de toujours voir le mal en premier lieu. Au fur et à mesure de ses aventures, elle développa un instinct qui ne lui faisait jamais défaut, aida les gens dans le besoin autour d’elle et se révéla d’une nature généreuse et profondément altruiste. Elle ne montre que très rarement ses émotions, et ne s’épanche jamais plus que nécessaire sur son passé. Ses piques de colère en sont démultipliés et devinrent plus tranchantes et mortelles qu’une lame de bourreau; «réagir au quart de tour», comme dit l’expression. «Tout ou rien» est également une expression qui sied à merveille à la jeune femme. Elle cache cependant au fond d’elle-même une étrange mélancolie, un mal du pays qui la blesse profondément, le désir d’un véritable but dans la vie.


Apparence, vêtements, anecdotes
Une très charmante femme se tenait, élancée et très fine, sur le tabouret d’un bar quelconque. Sa peau bleu-gris d’un clair envoûtant était la marque des elfes noirs, ainsi que des yeux d’un mauve profond, bien que légèrement embrumé. Elle ne se laissait pas regarder par n’importe qui, et son œil se faisait noir à tout ceux dont elle n’acceptait pas l’entremise. Des oreilles pointues, tout ce qu’il y avait de plus normal, sortaient d’une lourde chevelure mi-longue noir corbeau. Sur le côté de son crâne, une rose d’un rouge sanglant que l’on pouvait croire factice. L’avait-elle mise pour l’occasion ? Des rumeurs couraient qu’elle l’a porté depuis toujours. A l’évidence, une femme d’un charme raffiné et d’une élégance quasi animale. Elle était petite, pour une elfe, et réveillait en l’âme des hommes l’envie de la protéger. S’il n’y avait son visage dur et strict, on aurait pu croire à une douce enfant. Quand on la voyait porter son armure de cuir et ses fourrures, on imaginait une barde ou au pire, une roublarde. Rien de bien inquiétant. Jusqu’à ce qu’un homme bourru et bourré s’approcha d’elle, scandant d’une voix tonitruante qu’il ferait bien de la gamine son petit quatre heure. L’assistance fut alors choquée. Non pas de l’attitude de l’homme, mais bien de son crâne ouvert en deux parties peu proportionnelles sur le comptoir,  une immense hache plantée en dedans. La très charmante femme retira la hache, termina sa cervoise et s’en fut après avoir balancée un pourboire sur le comptoir, très calmement. Petite comme une « halfelin », violente comme une demi-orque et élégante comme une elfe, ce côté animal était également l’une de ses faiblesses. Quand elle voyait la place que les femmes étaient censée tenir dans cet étrange univers, elle se disait qu’elle aurait bien mieux fait d’être un loup. Mais toute louve rêvait à se poser et à pouvoir un jour faire son nid douillet, trouver sa place dans le monde. L’action comme seule exutoire du vide intérieur quasi permanent, de se dire que l’on a fait une erreur et que l’on ferait mieux de rentrer à la maison, ou en tout cas, au maigre morceau de terroir que l’on pouvait encore appeler « chez soi ». Comme anecdote, on pourrait citer un amour d’adolescente, son premier amour avec un jeune prêtre humain, missionnaire disait-il, venu apporter la parole de Stendarr accompagné d’un cortège humanitaire, mort dans l’attaque de son village. Elle et ses meilleurs amis, à ce dit-village, gagnaient très souvent des concours de campagne, sans grandes concéquences.
Compétences et équipement
Être discrète n’est pas son fort, car maniant sa grande hache à deux lames, Elvalia savoure toutes les caractéristiques d’une vraie barbare. En ce qui concerne les capacités de conversation, elle ne possède que très peu de charisme, mais aurait tendance à faire jouer la diplomatie plutôt que l’intimidation. Pour la magie, sa spécialisation se trouve être dans l’élément foudre, capable d’insuffler de l’électricité dans son arme. Mais sa plus grande force, au final, se trouve dans son apparence totalement aux antipodes de ce qu’elle est en réalité, car qui pourrait croire qu’une si petite et frêle créature peut déborder d’une rage immense et tout découper sur son chemin comme du beurre ?

Pour palier à sa force d’elfe, Elvalia porte une armure en cuir de bête, cerclé de fourrure et de piques. Cela lui permet en effet de concentrer tous ses muscles pour porter sa lourde et puissante hache à deux lames, qui fait bien plus de la moitié de sa taille. A ses hanches est accroché une ceinture, avec une bourse d’argent, quelques remèdes et un petit couteau pour déchirer la viande du gibier.

En capacité annexe, autant dire que la vie ne lui aura guère laissé le temps de savourer des plaisirs futiles comme la musique ou la danse. Dotée d’une piètre voix, elle sera plutôt du genre silencieuse, à rester devant sa corne de bière à la taverne. Cependant, elle ne manquera pas d’entrain pour encourager ses compagnons de fortune. Nous pourrions néanmoins dire qu’elle possède un très bon instinct naturel en ce qui concerne les gens et leurs actions; elle aime également cuisiner.


Paramètres systèmesPseudo/Prénom Amolitacia (oui, c’est une longue histoire d’amour entre moi et ce nom) Age Peut-être déjà 23 ans quand je posterai définitivement cette fiche. Pays ...France ? Comment as-tu connu le forum ? On m’a jeté le lien au visage en me disant « viens, on est bien » ! Des remarques ? J'adore le design ! *se roule sur le sol*


“Tu as l’avantage sur la colère quand tu te tais.”

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?
Bien sûr, il y a tellement de choses étranges qui apparaissent et disparaissent chaque jour. Une mercenaire comme la petite elfe n’a pu passé plus d’une dizaine d’années à crapahuter dans les champs et les plaines sans avoir été témoin d’étranges choses. Pas forcément des légendes d’autrefois et de la grandeur des créatures passés, mais bien assez de choses pour se rendre compte que la réalité n’est pas toujours celle que l’on croit et qu’il existe toujours plus que ce que l’on est enclin à croire. Le futur nous réserve des surprises qu’il est bon d’être toujours ouvert pour les accueillir.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Raconte-moi ton histoire...
Minimum 500 mots.
[EN CONSTRUCTION]


Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Ven 29 Déc - 20:50
Daisy :wah: :wah: T'es belle en bleue petit champignon ! Bienvenue parmi nous, tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Ven 29 Déc - 20:56

Bienvenue :wah: Elle a l'air cool Elva !! Hâte d'en avoir plus à lire :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Ven 29 Déc - 21:13
Bienvenue sur le forum :wah: :lov:
J'ai hâte d'en savoir encore plus sur cette petite, mais comme tu le sais déjà, je l'aime déjà :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Sam 30 Déc - 12:07
Bienvenue à toi ! Superbe avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Sam 30 Déc - 18:46
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Dim 7 Jan - 18:03
JE SUIS ENCORE EN VIE JE LE PROMETS !

D'abord merci à vous tous pour vos mots, c'est très gentil. :amour:
Ensuite, je souhaiterai demander un délai, assez important en vérité.

J'ai mon bilan de fin de semestre dans le courant du mois de Janvier et étant déjà sur deux forums, je n'ai pas encore la possibilité de vraiment m'étaler davantage (même validée de toute façon mon rythme risque d'être aléatoire), du coup voilà, je préfère prévenir ! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais Lun 8 Jan - 11:21
Owh :plz: :plz: Pour le délai, pas de soucis, tiens nous juste au courant de l'avancée, qu'on sache si tu es toujours motivée. Le 27 janvier ça ira ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elvalia - La Rose des Marais
Revenir en haut Aller en bas
 

Elvalia - La Rose des Marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» La rose à 10





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-