Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: In my defense I was left unsupervised - BB Ven 29 Déc - 22:32



- Chef des Voleurs- 36 ans - Pansexuel - Markarth -



uc. (moult flemme)

Des voleurs, plein de voleurs. (même des anciens)
Des gens que Berich aurait pu voler.
Des receleurs.
Probablement des gens qui veulent le tuer.
Des gens avec qui il a ken.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens et de RPs : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Ven 29 Déc - 22:33


Hommes



Arawn Valtieri
P'tit con Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Wyn Ysciele
Architecte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bertil
Homme de ménage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Marcus Tullius
Enfoiré Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Ven 29 Déc - 22:33
+2 et c'est à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Ven 29 Déc - 23:35
:sex: :perv: :eyes: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Sam 30 Déc - 0:45
Yas bby. J'te ken quand tu veux.

En vrai, faudra qu'on réfléchisse à comment Berich vient s'infiltrer / fouiller dans l'Académie :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Sam 13 Jan - 18:21
Bonjour. Tu veux tenter de me voler ? Tu veux tenter de me ken ?
Au revoir :russe:

(J'suis pas un amant difficile j'promets, y'a trop de peu d'hommes qui veulent de moi parce qu'ils préfèrent les hommes alors j'suis pas trop regardant :russe: *fuit très loin* )
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Lun 22 Jan - 12:10
Attheia a passé quelques temps à déprimer dans les tavernes, surtout celles avec des prostitué.e.s ... y a moyen qu'on se soit rencontré à son point le plus bas ? :huhu: :huhu:

ou qu'elle ait mis en prison certains voleurs plutôt nuls dans son passé de questrice hihi. Et elle tolère pas les mains aux fesses :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Bertil
Bertil
Assistant mage
Messages : 124
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Mar 24 Avr - 22:19
Bon depuis le temps qu'on l'évoque sur la CB...Il serait temps qu'on réfléchisse à ce lien ! :ohgod:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Mar 1 Mai - 15:20
Est-ce que j'avais oublié de passer par là ? Pas du tout :stache:

@Frothar J'te vole et j'te ken quand tu veux BB :mali:
(en vrai, on en discute comme des grandes personnes sur discord hein :amour:)

@Attheia Wavrick Bon du coup, on a déjà parlé du bordel & co, j'imagine qu'on improvisera la suite après la quête ? :hm:
une petite main innocente, ça passe pas ? :c

@Bertil Réfléchissons donc :drama: Bon déjà de base, si Berich apprend que ton Ber fournit l'autre débile d'Arawn en skooma, j'imagine qu'ils seront pas entièrement potes :mali: Probable aussi qu'il y ait ces quelques fois où mon gueux se balade dans le labo de Wyn parce que ça l'amuse, à voir comment Bertil pourrait voir ça :hm: Puis y a l'intrigue, j'pense que ça pourrait quand même contribuer à améliorer les choses entre eux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB Jeu 3 Mai - 14:04
:eyes: :eyes: :eyes:
Bon alors, cette blessure, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In my defense I was left unsupervised - BB
Revenir en haut Aller en bas
 

In my defense I was left unsupervised - BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Fiche de Liens-