-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Sam 30 Déc - 19:11

Erendis
36 ans | Mariée | Hétérosexuelle | Katie McGrath | Combattante

Race & origine Erendis, la jeune fille étoilée, la fille de personne. Âme vagabonde qui erre dans les ténèbres. On ne la gratifie d'aucun nom. Elle n'en a pas le droit. Une mère décédée avant l'heure, un père obligé à reconnaitre ses erreurs. C'est lors d'une froide nuit d'hiver, à Aubétoile, que le monde a pour la première fois entendu le son de sa voix. Le sang des Nordiques coule dans ses veines. Affiliation Elle se glisse auprès des puissants. Les Sombrages ont ses faveurs, prête à tout pour Ulfric. Servante loyale, proche du Jarl, elle n'a plus rien à prouver et ce depuis un an. Métier et occupation Elle murmure aux oreilles d'Ulfric, conseillère privilégiée, prophète des ténèbres. Dieu Depuis que sa vie a basculé, Talos illumine à nouveau sa vie. Elle lui offre toutes ses prières, se donne cœur et âme au Dieu tout puissant. Et en secret, elle prie Azura, sacrifie son âme aux ténèbres.

Caractère Née dans les ténèbres d'une nuit d'hiver, accueillie par la boue et le froid, son destin est déjà tout tracé. Elle n'aura rien dans cette vie. Affublée d'un nom baigné de lumière, elle ne brillera que pour sa mère trop vite partie. Aubétoile comme seul terrain de jeu, elle ne connaît rien d'autre, ne sait pas que tout un monde vit au-delà. Arrachée des bras de sa mère, elle rejoins un père absent, pas prêt à élevée une gamine à peine sevrée. Elle rejoins la ville de Vandeaume et une vie de noblesse dont elle ne sait rien. Fillette dont on se passerait bien, dont la présence dérange. Enfant solitaire, forcé au silence, on la montre du doigt, on murmure à son approche et empêche les autres enfants de s'amuser avec elle. Incompréhension douloureuse, reliques du passé qui demeurent caché, dont on ne doit pas parler. Elle ne pose pas de questions, a depuis longtemps compris qu'il ne fallait pas demander. Les yeux bandés, elle avance avec des souvenirs biaisés dans la tête, des sensations et des sons étouffés. Fillette à qui on ne laisse jamais rien passer, elle doit se montrer meilleure que les autres, plus digne. Élevée dans la haine à coup de bâtons, son père ne l'épargne pas. Tout ça c'est pour son bien. Affublée de belles robes, de bijoux aux prix inestimables, elle devient femme. Il ne la regarde plus et l'envoie au loin pour qu'elle apprenne, devienne enfin quelqu'un. L'oisillon s'envole vers les nuages, suit le cours du vent et la feuille qui tombe de l'arbre. Elle fait de l'Académie de Fortdhiver un nouveau refuge. Et toujours la main du destin qui frappe sans merci, la projette au sol. Et toujours Erendis se relève. Endurcie par la vie, elle ne verse jamais de larmes en vain. La douceur s'écarte au profit d'un esprit plus éveillé, trop calculateur. Et c'est la rancœur qui remplace sa gentillesse, la haine qui la tient éveillée la nuit. Le feu dans son cœur s'éteint, consumé. L'âme empoisonnée, le corps aussi froid que la glace. Déterminée à faire payer les traitres et les meurtriers. Silencieuse, elle observe avant d'attaquer, manipule son monde dans les ténèbres qui l'ont vu naître. Son corps tremble sous l'effet de la colère qui gronde, menace de rompre. Instrument au service d'une cause aveuglante, elle offre son corps et son âme sans poser de questions. Son cœur, elle le garde pour elle, ultime jardin secret que nul ne peut pénétrer. Il n'est souillé que par les souvenirs douloureux d'un être si longtemps aimé. Et derrière ce masque de haine et cette langue de vipère, se cache un être profondément blessé.


Apparence, vêtements, anecdotes Marquée par la vie, les cicatrices d'Erendis sont invisibles, hantent ses nuits. Le regard parfois perdu, vitreux, elle se perd dans des souvenirs douloureux. Jeune femme élancée sur qui le regard s'attarde, ses longs cheveux noir de jais tombent en cascade, soulignent les courbes de son dos, encadre un visage d'ange. Un trompe l’œil, il n'y a guère que son sourire en coin pour la trahir, ses yeux brillant  d'une lueur malfaisante, malsaine où pointe la folie. Elle se joue des autres sous ses airs de jeune femme parfaite. Un port de princesse, une démarche silencieuse, la douceur incarnée. Quelques vestiges d'un glorieux passé, témoins visibles de sa richesse. Des robes en soie, des bijoux d'or et d'argent, des runes nordiques pour ne jamais oublier ses racines, pour rappeler aux Dieux qu'elle n'est rien de plus que leur humble servante. Quelques pigments violacés dans le blanc des yeux, à peine perceptibles mais bel et bien présents, témoins vivants de ses liens avec les Daedras.

Compétences et équipement C'est sans surprise qu'elle sait se battre, manie l'épée presque à la perfection. Des années d'entraînement auprès d'un père exigeant cherchant à faire d'elle une Nordique accomplie, la regardant parfois trop comme on regarde un fils. Elle aurait pu se contenter de cet art, aurait dû s'en contenter. Envoyée à l'Académie de Fortdhiver, écartée de son héritage et de sa vie, elle passe experte en magie de destruction, maîtresse de la foudre. Elle se sert de sa magie pour mener à bien la cause des Sombrages, détruire l'Empire. Mais ce qui la rend vraiment unique ceux sont ses visions, son intuition qui lui vient directement d'Azura.


Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Sam 30 Déc - 19:11

EIRLAN
Comme les deux faces d'une pièce, le jour et la nuit, elles sont à la fois différentes et semblables. Amies d'enfance, confidentes, elles se racontent tout sans exception. Lyara garde le secret de la jolie sirène et la distance n'a jamais ternie leur amitié, le silence non plus. Il n'y a rien qui puisse leur barrer le chemin.


WYN YSCIELE
Amis de longue date, Erendis et Wyn ont partagé de joyeuses années à l'Académie. Wyn était un lien essentiel pour ancrer Erendis dans la réalité et elle a trouvé en lui un ami de confiance. Malheureusement, cette belle amitié est mise à l'épreuve depuis le départ d'Erendis de l'Académie. Désormais, étrangers l'un à l'autre, leur amitié vole en éclats.


PSEUDO
Le lien.


PSEUDO
Le lien.

Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Sam 30 Déc - 19:12
En tout cas vous pouvez des liens :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Sam 30 Déc - 20:50
:glass:
Un p'tit lien entre salut j'ai conclus un pacte daedrique, j'ai fait mes études à fortdhiver ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Sam 30 Déc - 21:44
Yo la moche, ça te dit un lien ?
T'as pas des trucs que j'pourrais venir te subtiliser légalement ? :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Dim 31 Déc - 15:09
On est copains Wyn ? :mali: soit mon copain :cutie:
En plus, ils seraient tellement en conflit le jour où Wyn choisi de se ranger du côté de l'Empire :o:

:fuck: salut mocheté.
Non j'ai rien pour toi, passe ton chemin ! Mais je veux bien te casser la tronche :mali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Mar 2 Jan - 10:14
Moi je veux :chatpotte:
Crépons-nous le chignon avec amour :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Mar 2 Jan - 11:32
:mouhaha:
Soyons fous. T'as une idée en particulier ? Peut-être que Lona et Erendis se sont rencontrées sur les routes et que Lona a essayé de la voler :o: en tout cas, Nordique VS Empire :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Mar 2 Jan - 17:10
J'ai pas encore vraiment d'idées :hm:
Le vol me parait très peu probable, Lona ne vole pas, c'est un assassin pas un voleur :hm: par contre la rencontre pourrait pas mal remonter. Enfin je veux dire d'avant la guerre officielle entre les sombrages et l'empire. Cela fait combien de temps qu'Eredis est au côté d'Ulfric ?
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Mar 2 Jan - 18:31
:mdr: je suis con, j'étais mal réveillée je crois !
Ouep ça peut remonter, Erendis a erré un temps avant de revenir à Vendeaume y a 2 ans environ. Donc là ça fait un peu plus d'un an qu'elle est proche d'Ulfric.
Par contre aussi, sa mère a été assassinée quand Erendis était petite :mali: donc ça peut être quelqu'un de la Confrérie, un vieux que Lona connaît :caca: enfin sa mère c'était un peu une sous-merde chépa pourquoi on l'a tué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Ven 5 Jan - 14:04
On est copains :stache: Mais effectivement ils ont pu se rapprocher à l'Académie ( raconte-moi comment était Eren à l'époque ? :*: Wyn était assez solitaire, mais avait besoin d'ami, juste maladroit :plz: très doux comme garçon, et s'amusant bien à envoyer son familier partout dès qu'il a compris comment faire Arrow ) et ... se revoir peut-être lors du siège de Fortdhiver ? Wyn est pro-empire même s'il préférerait l'Académie neutre : en tant que mage de Markarth il est forcément aligné sur la politique de son jarl, même si Ulfric a été manipulé pour déloger les parjures de la cité à une époque :hmm: + Il déteste le racisme ambiant, étant métisse et élevé de manière très libre :nif:

Et je me demande si Wyn serait pas dubitatif de ses dons de prophéties :hmm: Il sait que les daedras existe, Hermaeus lui a sauvé la vie, mais il reste très rationnel/scientifique dans son esprit ( oui oui c'est un mage Arrow ) donc il pourrait supposer qu'elle invente tout, qu'elle est devenue folle ( de sa bouche c'est pas une critique, même si elle le prendrait sans doute comme tel, mais lui perd un peu l'esprit et croit voir des choses donc :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Ven 5 Jan - 14:37
A l'époque de sa folle jeunesse ? :caca: elle était pipou. Avide de savoir, elle voulait devenir quelqu'un à part de la famille de son père qui lui refusait sa noblesse. Elle a pu trouver en Wyn un compagnon pas sérieux donc qui lui apportait ce côté drôle et réel de la vie :caca: ptet qu'il a désapprouvé son amour avec Eirlan :hmm: et ouais ils ont pu se voir brièvement au siège et c'est là que Wyn a découvert qu'elle était proche d'Ulfric :ohgod:

:omg: étant un mage, ouais pour lui c'est de la folie et trop n'imp' ce qu'elle dit :mdr: sauf que forcément elle va pas être contente :o: ils vont plus se comprendre et s'éloigner :caca: leur amitié va se briser ! #drama
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Ven 5 Jan - 14:59
Pour désapprouver son amour, me faut des infos sur votre relation :stache: :sex:
Wyn était très sérieux/avide de savoir également, du coup ils ont pu nouer une amitié assez forte ( d'autant plus drôle si on la brise ensuite vois tu ), s'entraidant peut-être pour certains apprentissages, et étant pipous tous les deux ? Mais actuellement ils sont en conflits/drama/mauvaise compréhension mutuelle etc :ohyeah: :omfg:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Ven 5 Jan - 15:08
C'est un elfe :mali: et chépa, il veut la protéger des bonhommes ? Non ? :o:
:omg: totalement. Ils ont pu être vraiment proches et pipous, s'aidant itoo. S'entraînant l'un sur l'autre :haha:

Et maintenant c'est le drame :icant: ils pourraient se bouffer ! Erendis est complètement perdue et donc elle s'imagine des trucs et Wyn s'apparente à un ennemi pour elle.

Du coup tu veux qu'on rp dans le présent ? :mali:
Ou durant le siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Ven 5 Jan - 16:10
Erendis a écrit:
:mdr: je suis con, j'étais mal réveillée je crois !
Ouep ça peut remonter, Erendis a erré un temps avant de revenir à Vendeaume y a 2 ans environ. Donc là ça fait un peu plus d'un an qu'elle est proche d'Ulfric.
Par contre aussi, sa mère a été assassinée quand Erendis était petite :mali: donc ça peut être quelqu'un de la Confrérie, un vieux que Lona connaît :caca: enfin sa mère c'était un peu une sous-merde chépa pourquoi on l'a tué :mdr:

Haha t'inquiète ça arrive :mdr:
Si Erendis était petite, Lona devait pas être mieux, effectivement ça peut être un assassin de la confrérie mais de là à exploiter cela :hm: Lona ne le crie pas sur tous les toits qu'elle est un assassin :mdr:
Par contre dans son errance, elles ont pu se côtoyer, justement quand Lona étant en assassinat quelque part en Bordeciel. Une taverne, une auberge ou quoique ce soit. Elles auraient pu discuter un peu et quand les rumeurs courent que c'est Erendis qui murmure aux oreilles d'Ulfric, ça pourrait faire tilt à Lona, de se rappeler de cette femme qu'elle avait rencontré, sans trop y croire sur le coup évidement, genre c'est trop gros :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Lun 8 Jan - 23:33
Owi, casse moi la tronche. :wah:
Nan mais j'suis sûre que la larbine préférée d'Ulfric doit avoir des trucs à piquer ♥️

J'me sens totalement touriste, j'ai honte un peu :icant:

(j'passe avec moult retard, mais jtm quand même :mali: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Mar 9 Jan - 1:22
J'en profite pour te répondre sur ta fiche.

Aloooors...Disons que son passage à l'académie date de l'année précédente. C'est très récent.
Rhaenys n'a rien contre les elfes en général, juste contre le Thalmor. Et c'est une immense admiratrice d'Ulfric qui voudrait le mener à la victoire mais avec honneur et à sa manière. Et surtout elle ne souhaite pas la destruction de l'empire, juste de les bouter hors de Bordeciel afin qu'ils retournent en Cyrodiil. Après tout, c'est son peuple de naissance.
Je vois bien une haine/rivalité. Rhaenys pense être la voix de la sagesse pour Ulfric, et je suis encore en discussion pour un lien avec Eirlan mais dans l’hypothèse où ils deviendraient des amis proches et qu'elle apprenne le lien qui les a unis et la souffrance que cela lui a causé...Cela risque d'empirer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved. Sam 13 Jan - 18:07
J'veux bien un lien, que ça soit avec Frothar ou Erissare (je sais plus si on a parlé de quoi que ce soit, avec mon arrivée en UK etc... Shame on me :mdr: ) :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (erendis) it is far safer to be feared than loved.
Revenir en haut Aller en bas
 

(erendis) it is far safer to be feared than loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Erendis se promène
» Erendis au pays des kiwis
» (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ?
» (erendis) there's a fire burning inside of me.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Fiche de Liens-