Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Lun 1 Jan - 16:25

Inoh'raa
31 ans | célibataire | pansexuelle | charr GW2 - reed swiftstrider | combattant
Race & origine Difficile de douter des origines d'Inoh'raa. Recouverte d'une épaisse fourrure grise, museau avancé aux canines probantes, iris taillés d'une bestialité difficilement discutable, cette mortel est assurément Khajiit. Cependant, elle n'est pas venue au monde à Elsweyr et n'a pas été élevé aux coutumes de son peuple. Son cœur est nordique, quoi qu'en dise ses compères humains. Son pays est Bordeciel. Ses convictions sont liés au nord et a son patrimoine. Pour elle, pas de langue fourchue, pas de caravanes et pas de vol à la tire. Juste une loyauté toujours contestée, souvent repoussée.
Affiliation Son allégeance va aux Compagnons. Sa loyauté n'a pour  maître que l'Heraut qu'elle ne trahirait pour rien au monde. La justesse, la force et la bonté des Compagnons n'a d'égal que la sienne. Cependant, dernièrement le doute est né dans son cœur. La neutralité de la guilde au vue des récents événements politiques la laisse pantoise mais sa nature Khajiit se charge de freiner cette aigreur personnelle envers l'Empire, lui rappelant qu'elle n'a aucun droit sur un pays qui n'est sien que de cœur et non de sang. De plus, quand Inoh'raa s'arme d'un peu de logique, elle ne peut nier le mauvais choix Sombrage de vouloir diviser Bordeciel dans une guerre civile alors que des dragons rodent. Métier En plus d'être membre des Compagnons, sauveuse de veuves et d'orphelins, Inoh'raa est une chasseresse et une traqueuse hors paire. Elle mentirait en disant qu'elle n'est pas sur les traces d’éventuelle dragon et qu'elle a peut-être déjà eu la chance de trouver quelques indices les concernant. Mais franchement, qui croirait une parole de Khajiit? Pour sûre, Inoh'raa a été chargé par l'Heraut, avec certains de ses frères et sœurs, de dénicher de la créature cracheuse de feu et elle ne compte pas faillir à sa tache. Dieu Bien avant de rejoindre les Compagnons, Inoh'raa n'avait gout que pour la chasse et les longues traques. Ses prières ont toujours été portées au Daedra de la chasse, Hircine qu'elle vénère depuis son plus jeune âge et dont elle ne peut se défaire par réel engouement.

Caractère D'apparence, Inoh'raa est féroce, indépendante et pugnace. Elle est une Khajiit de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle regorge toujours de sarcasme et a défaut d'en faire usage dans le mensonge et la ruse, la féline joue franc jeu, se faisant dés lors blessante autant par les mots que par les armes. Mais sous son extérieur dur, elle possède une forte loyauté envers ceux qu'elle juge digne et surtout envers son devoir de Compagnon. Elle est dotée d'une admirable compassion et d'un dévouement fidèle à sa "famille" et ses amis.

Son style de combat offensif suggère une combattante rapide et initiée, qui n'a pas peur de relever un défi, ni même de se sacrifier. Elle n'en reste pas moins impulsive et dépendante de ses émotions, ce qui ne manque jamais de l'embourber dans des situations délicates et parfois violentes. De plus Inoh'raa est d'un naturel si franc et soumise à une courte patience que cela la rend particulièrement têtue, cynique et parfois, arrogante. A l'épée, elle a pour habitude de toujours se rapprocher de ses adversaires en les confrontant moralement, forçant le contact physique -étant très tactile- pour essayer de faire passer son message ou ses menaces. Tant bien même elle ne porte pas grand intérêt à humilier ses ennemies, on ne peut pas dire qu'elle n'y prendrait pas un certain plaisir.

Au vue de son impulsivité, la Khajiit a du mal à cacher ses vrais sentiments, et est donc facilement irritable ou blessante. Qu'on se le dise, elle a le sang chaud et si il y a bien une chose qu'elle déteste le plus, c'est juger un livre par sa couverture. De ce seul fait, Inoh'raa sera toujours extrêmement reconnaissante à l'ancien Héraut de lui avoir permis de rejoindre les Compagnons alors que beaucoup d'autres ne la voyait qu'en vulgaire tapis de peau à poser au pied d'une cheminé.

Protectrice ❖ Loyale/Fidèle ❖ Jalouse ❖ Ne peut s'empêcher de ronronner quand elle est contente ❖ Ne sait pas nager... ❖ Mordue de légendes et de chants contant les louanges d'intrépides héros ❖ Débrouillarde ❖ Très rancunière ❖ Déterminée ❖ Adroite ❖ Forte ❖ Tête brûlée ❖ Empathique ❖ Joviale ❖ Sait monter à cheval mais préfère marcher ❖ Endurante ❖ Gourmande d'hydromel ❖ Déteste battre en retraite ❖ Ne peut s'empêcher de récupérer un petit quelque chose sur ses proies, pour en faire des trophées de chasse


Apparence, vêtements, anecdotes Inoh'raa apprécie et défend avec une férocité maladroite ses racines Khajiit malgré que son cœur se soit épris des terres gelées où elle a vu le jour ❖ Ses yeux sont légèrement bridés, contournés de noir, comme dessinés à la plume, laissent entrevoir une lueur marbré, presque translucide. Tel un miroir, ils reflètent tout ce en quoi la Khajiit aspire ; courage, force et loyauté. C'est chatoyant, tantôt froid, tantôt tendre, un mélange épicé de ruse et de fierté , renfermant bien d'autres secrets ❖ C'est sans doute difficile a croire, quand on croise la demoiselle rentrant de chasse, tachée de sang, portant sur son dos un gibier faisant deux fois sa taille, mais Inoh'raa aime prendre soin d'elle autant que faire se peut. Elle n'est pas du genre coquette, mais s'aime a décorer ses cheveux de quelques ornements. Certain florale, lui rappelant de lointains parfums nostalgiques, d'autres plus barbares, allant de bandeau en cuir d'ours à ses fameuses pointes de défenses de mammouth gravées dont elle est si fière. Voilà une formidable chasse aux géants qu'elle s'aime a raconter autour d'une bonne peinte quand on le lui demande. ❖ Contrairement à se que l'on pourrait penser d'un Khajiit, Inoh'raa adore la pluie ❖ Elle a un appétit féroce ❖ Niveau taille, elle n'est pas très grande, jalousant les dames du nord, elles et leur longue jambes, leur toison d'or, leur larges épaules et leur yeux clairs ❖ Depuis quelque temps, Inoh'raa porte beaucoup d'intérêt aux étoiles, si bien que dés lors que le sommeille se fait fugace, la féline se délecte du plafond luminescent de Bordeciel et s'exerce à le reproduire dans un carnet ❖ Chatouilleuse

Compétences et équipementFière sœur des Compagnons, Inoh'raa n'a rien a envier aux gardes impérieux ou aux soldats Sombrage. La khajiit est une experte au maniement de l'arc, étant avant tout une chasseuse-traqueuse de mérite, mais excelle également au maniement de l'épée. Son tempérament fait que ses combats sont généralement brutaux et physiques, ce qui, je vous l'accorde, est en totale contradiction avec la précision et la concentration dont elle fait toujours preuve une fois arc en mains. On pourrait même parler de deux personnalités qui s'opposent, si bien que la Khajiit en est souvent méconnaissable d'une arme à l'autre.

Inoh'raa est vive d'esprit, tant bien même elle préfère de loin suivre les ordres plutôt qu'en donner. Fidèle et digne de confiance, elle est une Compagnon digne de ce nom et s'applique a ne jamais salir l'honneur qu'elle s'est vue attribuer par l'ancien Héraut. De ce fait, Inoh'raa fait en sorte de toujours paraître forte, intimidante, mais aussi douce et bienveillante que possible devant les citoyens de Bordeciel.

La féline n'a aucune compétence magique et ne jure que par la pointe de son épée ou de ses flèches. Pour dire vrai, la magie l'impressionne énormément et Inoh'raa s'armera d'une grande méfiance face à un adversaire capable de caster des sorts. Les sorts mentaux sont ceux qui l’effraie le plus, terrifier a l'idée de se faire contrôler.

Est capable de monter à cheval mais préfère voyager à pieds. Etant très agile et souple, la Khajiit est aussi une excellente danseuse qui a le rythme dans la peau. Elle ne manque jamais une occasion de se trémousser quand une énième choppe d'Hydromel lui a donné un coup dans le museau.

Nyctalopes • griffes pouvant servir d'arme • furtivité accrue

Paramètres systèmesPseudo/Prénom claw Age 23 ansPays France Comment as-tu connu le forum ? PRD ou un Top site Des remarques ? Merci encore d'avoir ajouter ce super smiley  :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Lun 1 Jan - 16:26

"I see the lights
Dance on the bay
All of the dark falls away "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Tu y crois. Bien avant cela, bien qu'un bout de doute persisté, tu voulais y croire. Et maintenant que toutes ces histoires et ces rumeurs dont se gavent les tavernes se multiplient, tu ne peux qu'y croire davantage. Et puis, comment chasser une proie si on ne croit pas en son existence. Oh bien sûr tu n'en as pas encore croisé. Tu n'en as pas vu un de tes propres yeux. Mais ça ne saurait tarder. Car tu les cherches. On t'en a donné l'ordre, on t'en a confié la tâche. Tu dois traquer ces créatures. Les dénicher, les chasser pour le bien de tous. Pour le bien de ce pays que tu chéris tant. Pour Hircine qui te regarde et te juge en tant que chasseuse. Et par les dieux que tu y mets cœur à l'ouvrage, cherchant la moindre trace, le plus suspect des coups de griffes, le plus douteux des vents. Tu es allée jusqu'à goûter la neige cendrée des ruines de la forteresse. De plus, tant bien même peu sont ceux susceptibles de te croire, il est bon de savoir que tu tiens déjà une piste. Que la traque commence.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Le cœur succomberait bien à la tentation de rejoindre l'armée du nord, mais la raison te retiens. Tout autant que ta nature Khajiit. Tu as beau te dévouer corps et âme à cette nation qu'est Bordeciel, les Sombrages ne sont pas reconnus pour leur ouverture d'esprit et dès lors, tu sais déjà que tu ne pourrais pas faire partie de leur légion. Qui plus est, tu es sous une tout autre bannière que tu te dois de respecter. Celle des Compagnons. Tu es plus que fière de faire partie de cette guilde et ne trahirais ton Hérault pour rien au monde. De ce fait, tu reste neutre, t'assurant de protéger les citoyens des attaques de dragons et autres pillards, gardant secrètement un œil avisé sur ce qui se trame au nord.



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Tu es née en Bordeciel, dans une cabane abandonnée, délaissée. Tu as vu le jour dans le froid, dans la rudesse d'un hiver croquant, aux vents cassants et austères. On ne t'a confié aucun frère, aucune sœur. Juste une mère bien trop jeune. De ton père tu n'en connais que le nom ; Akh'ar, un voyageur et pilleur dont tu entends rarement les rumeurs. Mais qu'importe. Que ce pleutre continue ses vagabondages, tu n'as jamais eu besoin de lui pour te construire et grandir. Pour sûr, ce n'est pas grâce à lui que tu es encore de ce monde, mais bien d'un Nordique qui au détour de l'allée principale du village de Folpertuis, s'est entiché de ta mère. Non pas physiquement, mais spirituellement. Les deux êtres s'entendaient si bien qu'ont les auraient cru liés, destiné l'un à l'autre. Ils ne se sont jamais mariés mais ils s'aimaient, d'un amour de l'âme qui dépassait tout entendement. Ils étaient fusionnels. Il était à elle. Elle était à lui. Il ne pouvait en être autrement.

Bien vite, ce Nordique en devint ton père. C'est lui qui t'a appris les contes et légende de Bordeciel, qui t'a parlé des dragons, qui t'a rendu adepte de ce monde qui de base n'est pas le tien. Il avait toujours les mots justes et était doté d'une éloquence enchanteresse. Il savait vous tisser de magnifiques paysages qu'avec des mots et des rimes, allant jusqu’à soulever la colère ou bien les larmes aux plus sage et bourru. Talent que tu n'as jamais sut retrouver chez un barde.

Car oui, Lyggen, de son nom, était un homme capable de vous faire vivre des rêves éveillés, car avant d'être messager, le Nordique était barde. Méconnu dans l'histoire, il n'a jamais put chanter de chants héroïques, ni même en écrire, mais par Dibella qu'il était doué. C'est en partie pour cette raison que tu as toujours délaissé les histoires de ta mère, concernant les larges savanes, les épaisses jungles et les vastes desserts d'Elsweyr pour ne te focaliser que les plaines gelées et les montagnes aux hauts sommets.

Quand tu eus l'âge d'apprendre, cet homme t'appris à lire et a parler comme tout bon Nordique qui se respecte. Et involontairement tu as délaissé l'accent de ta mère ( à son plus grand dam, adorant les roulements de « r » khajiit). De ta mère tu appris à te battre et à chasser. Pendant que Lyggen s’efforçait de gagner sa couenne et son pain en traversant le territoire pour délivrer des messages aux jarls des quatre coins de Bordeciel, ta mère et toi le suiviez partout où il allait, chassant dans les forêts et bois tout ce qui était susceptible d'être revendu aux caravanes ou aux marchands. C'était une petite vie tranquille qui impliquait voyage et souvent dangers, mais par tous les dieux, jamais ô grand jamais tu n'échangerais cette enfance. Elle te correspond, te ressemble; sauvage et forte, droite et loyale.

u.c


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Lun 1 Jan - 17:05

Bienvenue avec ce superbe personnage ! :wah: Notre tout premeir Khajit :yes: En plus, de ce qu'on peut déjà lira, Inoh'raa promet d'être très intéressante à suivre :chatpotte:

Bonne écriture :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Lun 1 Jan - 17:25
Bienvenue et bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Lun 1 Jan - 18:14
Bienvenue !
J'ai hâte d'en découvrir plus :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Lun 1 Jan - 19:30
Bienvenue parmi nous :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Mar 2 Jan - 10:22
Bienvenue gros matou :meow: Bon courage pour ta fiche ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Mer 3 Jan - 13:09
Bienvenue sur le forum un peu plus officiellement cette fois :hihi:
Bon courage pour la suite de ta fiche :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c) Ven 12 Jan - 15:33
[ Délai noté et accordé, cf. absences ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c)
Revenir en haut Aller en bas
 

shivering alone but joined are unafraid ☼ inoh'raa (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-