Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mar 2 Jan - 21:29

Lerena Beau-Regard
26 ans | Veuve | Pansexuelle | Bryce Dallas Howard | Erudite
Race & origine Nordique, originaire du village de Fort-Ivar. Affiliation Membre de l'Académie des Bardes, Lerena n'a pas pris parti pour un camp ou pour l'autre, se laissant porter par ses propres convictions. Elle ne souhaite rien de plus qu'une paix durable et a peine à comprendre les conflits qui déchirent Bordeciel. Ce qui ne l'empêche pas de chanter "l'Age de l'Oppression" ou "l'Age de la violence" selon la ville ou le village dans lequel elle se trouve... Métier et occupation : Elle gagne sa vie en tant que barde itinérante et renonce volontiers à un petit pécule pour peu qu'on lui offre le couvert et un lit décent. Elle ne recherche pas la richesse, mais sait se faire payer lorsque cela est nécessaire. Dieu Lerena a vénéré plusieurs dieux au cours de son existence : Zénithar, tout d'abord, pour assurer la prospérité de l'auberge de ses parents. Puis Dibella, pour accompagner les arts exercés par son mari et elle-même. Et, enfin, Kynareth, pour l'aider pendant les longs voyages qu'elle doit entreprendre, parfois en solitaire. C'est vers Kynareth que toutes ses prières vont désormais, la jeune femme étant consciente du danger que représente son itinérance.

Caractère Ce qui caractérise le plus Lerena, c'est sa positivité. Qu'importe les épreuves, les difficultés, la jeune femme ne renonce jamais à son sourire et est toujours prête à chanter avec enthousiasme les airs chers à son coeur.

Sa joie est contagieuse et Lerena s'acharne à répandre bonheur et bonne humeur partout où elle se rend, quitte à devoir faire face à quelques grincheux peu affables. Si elle est capable de gravité, c'est bien avec une expression souriante, voire riante que l'on la voit le plus souvent.

On pourrait croire de la jeune femme qu'elle est fragile et inadaptée à la dure cruauté de ce monde. Ce serait lourdement se tromper. Lerena sait jouer de son apparence innocente et délicate, mais elle est également capable de sortir sa dague si nécessaire et n'hésite pas à lancer son chien de guerre sur ceux et celles qui chercheraient des noises.

Ce sont cependant ses mots qui sont les plus à craindre. Il suffit d'une chanson et d'un air entraînant pour que la barde ruine la réputation de ses ennemis dans tout Bordeciel. Un homme ayant osé poser ses mains sur elle s'est vu le personnage principal d'une chanson de bar intitulée "Mimines perverses" et s'est exilé les Neuf dieux seuls savent où.

Courageuse, Lerena peut parfois se montrer particulièrement téméraire et imprudente, cédant trop facilement à ses impulsions et à sa curiosité naturelle.

Heureusement pour elle, son chien est toujours là pour la tirer d'un mauvais pas et la guider là où elle ne s'était jamais aventurée jusqu'alors. Et sa canne lui a permis d'éviter bon nombre d'obstacles sur les chemins souvent arpentés qu'elle emprunte sans hésitation...

Sa grande émotivité la rend hypersensible aussi bien à ses propres émotions qu'à celles d'autrui. Son empathie pousse les gens à s'attacher à elle, mais également à tenter de la manipuler. Bien qu'elle soit capable de déceler les ruses grossières, il peut lui être difficile de déterminer qu'on ne lui souhaite pas que du bien...




Apparence, vêtements, anecdotes Lerena cultive son apparence angélique qui, elle le sait, contribue grandement à son aura de barde. Ses tenues sont généralement de couleur claire, suffisamment simples pour qu'elle puisse se mouvoir sans difficulté, mais n'ont aucun attribut guerrier. Lerena n'est pas une combattante et ne s'équipe pas pour l'être.

Elle ne se déplace jamais sans sa canne en bois, un ouvrage solide qui l'aide à se guider et sur lequel sont gravés ses initiales et celles de feu son époux.

A ses côtés, son fidèle chien guerrier, Doremi, celui sans qui sa vie itinérante ne serait pas possible. Le canidé la guide dans ses périples, la défend des brigands et est dressé pour savoir la tirer d'un mauvais pas.

Ses mains sont délicates, mais ses doigts, se frottant régulièrement aux cordes impitoyables du luth, sont couverts de petites cicatrices, caractéristiques de la barde zélée qu'elle est.

Sa voix est douce, sachant s'élever avec grâce lorsque ses chants l'exigent d'elle. La rumeur s'est répandue que ses parents ont fait un marché avec un Daedra et échangé ses yeux contre ses cordes vocales, c'est dire...

Compétences et équipementConformément aux exigences de son Académie, Lerena sait chanter, danser et jouer de plusieurs instruments de musique. Elle sait manier le tambourin, mais préfère généralement le luth, plus à même d'accompagner sa douce voix, son principal atout.

Elle aime esquisser des pas de danse, mais il vaut mieux être prêt à s'écarter de son chemin, la jeune femme ne craignant pas de prendre de l'espace et d'écraser quelques pieds. Ca fait partie de son charme, après tout. Mais, conduite par un partenaire, Lerena est adroite et fait une excellente danseuse.

Elle a appris à manier sommairement la dague et peut défaire un ennemi pris par surprise, mais c'est là tout ce qu'elle parvient à faire. Lerena se repose principalement sur son chien de guerre pour la défendre et sur sa propre endurance pour s'enfuir.

Elle n'a jamais été très douée pour la magie, mais elle a appris à utiliser le sort de guérison et peut guérir ses petites plaies si nécessaire. C'est là tout ce qu'elle est capable de faire, toutefois...

Dans une cuisine qu'elle connaît, ou guidée par quelqu'un si tel n'est pas le cas, Lerena fait une très bonne cuisinière, bien que ses plats manquent souvent de noblesse. L'auberge de ses parents a toujours été réputée pour sa nourriture riche, mais pas des plus délicates...

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Bard Age 24 ansPays France Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD Des remarques ? J'ai trop hâte de rp :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mar 2 Jan - 21:29

" Tout le monde a une citation en poche "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Quelle barde serais-je si je ne croyais pas et ne chantais pas le retour des dragons ? Le scepticisme n'est pas l'une de mes caractéristiques et je n'ai guère de peine à croire qu'un dragon ait attaqué Helgen. Je suis allée récemment sur les lieux pour y trouver l'inspiration et je pouvais encore y respirer les cendres et l'odeur de mort.

J'espère sincèrement que c'est là le plus près que je me trouverais de rencontrer un dragon. Ces créatures redoutables ne feraient de moi qu'une bouchée et je ne tiens pas à ce que l'on chante la lente digestion durant laquelle j'agoniserais péniblement.

J'ai le souhait de vivre aussi longtemps qu'il m'est permis de le faire et un dragon pourrait sérieusement compromettre cela... Ca ne m'empêchera pas d'écouter ce qui se dit dans les tavernes et de guetter les histoires et les rumeurs. Quoi de plus vendeur et alléchant qu'un chant sur les créatures légendaires de Bordeciel, après tout ?

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Je n'ai rien d'une guerrière ou d'une combattante et la politique me laisse totalement indifférente. Je vis principalement pour mon art et pour découvrir peu à peu les richesses dont Bordeciel recèle. Je perdrais mon temps à m'engager pour un camp ou pour l'autre.

De toute manière, je ne comprends pas pourquoi ils s'engagent dans ce conflit insensé. Ne serions-nous pas à mieux à vivre dans la paix et l'entente ? A quoi bon s'égarer dans des conflits qui nous dépassent et ne promettent que mort et désolation ?

Sans compter que nous ferions mieux de nous unir face aux dragons... Si cela continue, tout Bordeciel risque de ressembler à Helgen et ils continueront à se bagarrer jusqu'à s'entretuer ou à être dévorés par un dragon. Quelle tristesse, quelle pitié !

Enfin... Tout cela permet de créer de belles chansons, au moins...



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mar 2 Jan - 21:36

Yeaah te voilà !!! :wah: :yes:

Bienvenue officiellement avec ce personnage :lov: très bon choix ! Lerena promet de belles choses en rp !

Have fun :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mar 2 Jan - 22:28
Bienvenue jolie demoiselle :heart:
J'aime tellement BDH :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mar 2 Jan - 23:40
Bienvenue sur le forum ! :wah:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as une question, n'hésite surtout pas :chou: En tous cas, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu en lire ! :yes: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mer 3 Jan - 13:00
Bienvenue sur le forum !
Le début de ta fiche est vraiment intéressante (une petite barde en plus :love:)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Au plaisir de te croiser :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Mer 3 Jan - 13:04
Deux borgnes, une aveugle, que quelqu'un invente l'ophtalmologie !
Heureuse de voir que tu as sauté le pas ! Bienvenue parmi nous :lovv: :gh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Jeu 4 Jan - 17:54
Oh, bienvenue ! Heureuse de voir que tu t'ai finalement laissée tentée :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC] Ven 12 Jan - 15:33
Des nouvelles, besoin d'un délai ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lerena Beau-Regard - Our hero, our hero claims a Warrior's heart [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» The one who claims to be king is not truly king ♦ Dagny





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-