-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Lun 22 Jan - 23:48
Coucou :dante:

Les grands esprits se rencontrent :mdr: Quand t'as parlé de Lance qui chantait à la plante, je me suis imaginée la réaction de Eirlan qui passait par là et ce qu'il aurait dit :uhuh: J'adore ton idée ! Je pense qu'Eirlan aurait déjà entendu parlé de Lance avant que le Jarl lui confie le domaine, sans y prêter plus attention et sa curiosité serait née en découvrant ce qu'il avait fait du terrain. Eirlan accorde une grande importance à la nature et admire le lien qu'on les Bosmer avec elle. Je pense que l'épisode de la nirnroot l'aura bien fait rire, mais sans qu'il le juge, juste accepter ce qu'il a vu. Je pense au début qu'il voyait en Lance un allié pour les habitants de Blancherive, aussi bien pour les potions qu'il distribue que pour son talent à converser avec les animaux (plutôt que de tuer les nuisibles, pourquoi ne pas les éloigner ?).

Quant à ta seconde idée, je me suis imaginée un instant Lance faire la technique du naked man (aka Eirlan se retourne et le trouve complètement à poil au milieu du salon) :mdr: Ca tombe pile poil avec ma chrono je pense, il y a 6 ans Eirlan se marie, 2 ans après il perd son enfant et se retrouve seul (mais Lance ne sait pas tout ça). Eirlan aurait rit de sa proposition, avant de refuser un peu gêné mais sans lui en tenir rigueur (pas peur du tout) et un peu flatté :love:

Aujourd'hui, ils seraient vraiment amis donc ? :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Lun 22 Jan - 23:55
Pour Freya, yep faudrait bien le commencer ce rp dont on parlait ! :)

On fais quoi finalement ? On s'était pas réellement décidé lol
MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mar 23 Jan - 0:22
Oui ! je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis. Je les vois bien être de bons amis ^^ Puis, même qu'il aurait pu avoir proposé à la Jarl d'inviter parfois le " mage de la nature " à table pour discuter de la nature environnante et tout ça. :) Ce qu'il apprécierait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 11:21
Je passe par là en touriste, je réfléchis toujours à un lien entre nos deux personnages comme mentionné dans le flood, tout ce que j'espère c'est qu'Eirlan puisse passer sur Markarth un de ces quatre (ça nous permettrait de concocter quelque chose par le hasard) :8D: mais on va trouver, j'ai foi. De toute façon Blancherive, ça va être qu'un tas de cendres dans pas longtemps, non ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 11:44
J'ai bien l'impression, va falloir que je déménage :sisi:

Faut trouver pourquoi il se retrouvera là-bas, mais Eirlan se balade un peu partout et à Markarth il sera soit en Yngvar, soit en lui même, ça peut arriver aussi :hm: Tu préfères qu'il soit en lui même ou alors que Arawn ait affaire à l'un de ses alter ego ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 12:01
Moi peu importe, après je me dis que s'il est de passage (pour voyage officiel ou autre qu'en sais-je) dans la région Crevassaise y a toujours moyen qu'Arawn se soit éloigné de la ville de longues heures, laisser chasser Ciri et faire le vide (c'est qu'il en a besoin le vieux)… Eirlan pourrait s'être mit au cul deux-trois Parjures sur sa route et ils se rencontrent à ce moment-là ? C'est pas comme si y avait des accords avec les voleurs et les parjures so… du coup ça pourrait aider à le sortir de cette situation plus facilement.  :mygod:

Je sais pas si Eirlan (ou ses alter-ego) ont beaucoup de savoir vivre mais le fait est que, s'il le tire de ce mauvais pas, y a quand même de forte chance qu'il y ait l'idée de dette qui reste. Et puisque Arawn n'est pas un profond altruiste il entend bien qu'elle se fasse rembourser un jour ou l'autre cette dette :uhuh: et pour le reste, j'imagine que ça se verra en impro…
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 13:18
Super idée ! :hf: Si il a du savoir vivre :mdr: S'il était vraiment en mauvaise posture (un autre mage qui l'empêche de se débarrasser d'eux comme il voudrait par exemple), il aura une dette envers Arawn (pour une prochaine rencontre ou une future intrigue, ça peut être cool :eyes: ). Je pense qu'il sera sous sa forme normale du coup :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 15:24
À graver dans les annales alors, Arawn a donné un coup de main à un Altmer. :mygod: (comme quoi, tout est possible  :grumpy: )

Ben si on veut que cette histoire de dette fonctionne, on a qu'à dire qu'il était dans une mauvaise passe l'ami Mer  :stab: et la boucle est bouclée.

Reste à savoir si on fait ça en RP ou si on part du principe que c'est déjà arrivé genre, y a quelques mois, et on part avec ça en bandoulière pour des retrouvailles en jeu. :perv:

En plus j'y pense mais faudrait que j'arrive à trouver un truc avec Erendis, du coup ça pourrait aussi jouer si Arawn connaît les deux - sans établir de lien pour l'instant hein, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 15:50
Si Eirlan est sous son apparence nordique, il y a plus de chance qu'il l'aide ? :stare: Ce serait plus difficile de faire le lien avec Erendis du coup :hm:

Et j'ai rien suivi pour la mauvaise basse de l'ami Mer :oops: mais comme tu préfères pour le rp ! Les deux peuvent être bien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mer 7 Mar - 17:52
Je pense qu'il y a plus de chances oui, mais il peut tout aussi bien faire l'exception :hihi: #RacisteUnDemi Mais oui je trouverais ça dommage qu'on laisse de côté l'éventualité d'un "pont" entre Erendis et Eirlan du coup. On reste sur sa forme originelle ça me paraît bon !

Ah et pour le reste j'ai juste reformulé ce que t'avais dit (présence d'un autre mage etc), tracasse :8D:

Pour le RP… ben si je peux choisir, je préfèrerais que la "mauvaise passe de l'ami Mer", bref ce dont on a parlé soit déjà arrivé. Ça nous laisse de quoi travailler le lien pour des retrouvailles prochaines :hm: à voir si c'était avant ou sera après l'Event du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Sam 31 Mar - 17:38
Sous la forme originelle alors ! :mali:

Après l'event à Markarth non ? Les vampires, tout ça et Eirlan débarque après la crise, normalement en Yngvar mais pour une fois il se balade sous Eirlan et il tombe sur Arawn :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Dim 1 Avr - 16:20
Oh ben on fera ça après l'Event dans ce cas, avec plaisir :perv: va y avoir une sacrée ambiance quand Eirlan va se pointer à Markarth :judge:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Dim 1 Avr - 16:39
Grosse grosse ambiance en effet :sisi: :mdr: Ca va être amusant ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mar 24 Avr - 7:56
Nous en avions déjà discuté mais... héhé j'ai perdu le fil dans ma boîte à mp :wah:
Veux-tu encore d'Yvara ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mar 24 Avr - 11:54
Bien sûr ! :coeur:

Je crois qu'on a été pas été très loin :hmm: Voilà mon dernier message

Citation :
Tu avais déjà des petites idées pour ton pré-lien ? Parce que sinon on peut partir sur autre chose si ça ne correspond pas à Eirlan :*:

Si elle a été admise à Fortdhiver à 11 ans, ça fait quand même un petit bout de temps qu'ils se connaissent :hm:

Eirlan a 112 ans, il a passé 60 ans à Fortdhiver auquel il très attaché, mais il a toujours eu soif de connaissances, soif de découvertes et les nombreux livres qu'il a lu ne l'ont pas aidé à se calmer, loin de là. Il est donc parti sur les routes pendant quelques années, arpentant Bordeciel et remplissant quelques missions pour aider la population lorsqu'il le pouvait. Et comme Blancherive est un peu au centre de tout, il y a passé plus de temps qu'ailleurs, finissant par sauver le fils du Jarl d'un Smilodon et devenant Thane de Blancherive (ça fait 20 ans). Il a fini par rencontrer Erendis à Fortdhiver en 193. Ils se sont mariés, ont eu un fils qui est mort 1 an après et tout a éclaté. Elle est devenue Sombrage, lui est reparti sur les routes jusqu'à ce que la guerre éclate et qu'il revienne aider sa Jarl. Depuis il est espion et il utilise sa magie d'illusion pour s'infiltrer dans les différents camps sous différentes identités (toujours sa soif de connaissances mais cette fois au service de sa Jarl).

Toute cette histoire avec Erendis l'a un peu changé, mais il est loin d'être méchant même s'il est plus renfermé et moins généreux qu'avant. Il ne restera jamais les bras croisés si des innocents sont en danger :amour: Il a également un don pour découvrir des secrets et une très bonne mémoire, si Yvara a envie de faire appel à lui un jour pour chercher ses parents :eyes: (même si je doute qu'il trouve quelque chose vu qu'Arawn a tout fait pour le cacher :hm: )

Je ne sais pas si ça te donne une idée :hm: Je ne sais pas si j'ai tout dit non plus :mdr: J'ai rien oublié de trop important je crois :*:

En tout cas, Eirlan est déjà à Fortdhiver, sous sa couverture de Sombrage, pour un des events récents (l'un des apprenti mage a disparu). Il est souvent à Vendeaume aussi, ce qui n'est pas si loin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mar 24 Avr - 14:35
Alors j'ai proposé une idée de lien sur ma fiche, je me suis permise de te tagger dans la conversation ! Je te propose que lorsque Wyn, Yvara et Eirlan étaient en même temps à l'Académie, ils aient formé une mini-guilde d'exploration et de découvertes dans différents tertres :wah: Eirlan en archer-mage oufissime, Wyn en expert dwemer et mage d'illusion, Yvara en heal ? En plus, j'ai vu que Wyn & toi aviez déjà un lien tout chaud, donc ça ne peut peut-être que l'enrichir davantage ?
Enfin il faut encore que vous me donniez vos avis là-dessus ! Je te propose de le faire sur ma fiche et que l'on s'intéresse ici au lien particulier Eirlan/Yvara ! :wah:

Le mieux c'est effectivement qu'ils se soient rencontrés à l'Académie ! Est-ce qu'Eirlan était encore ou déjà là-bas en l'an 172 ? C'est l'année d'arrivée d'Yvara alors qu'elle n'avait que onze. J'ai mentionné un elfe des bois dans ma fiche du nom de Anndell, qui aurait été celui à l'accueillir et à lui faire passer les tests d'admission. Ceci dit, c'est possible qu'Eirlan ait été celui à le faire ? Son rôle au sein de l'Académie aurait-il pu le mener à se voir confier une tâche comme celle-ci ? Si oui, je peux demander à modifier cela dans ma fiche et développer un peu ce passage. Ça pourrait être cool ! :wah:
Leur lien serait donc très positif : Yvara lui serait très reconnaissante de l'avoir prise sous son aile, et extrêmement fière d'avoir été son compagnon d'exploration, de l'avoir soigné et fait avec lui des découvertes majeures. Pour le reste, est-ce qu'Eirlan lui aurait écrit depuis son départ pour lui raconter sa vie ? Elle aurait su pour son mariage et la naissance de son enfant, quitte à se déplacer jusqu'à Blancherive pour féliciter la petite famille et voir son ami ? Seulement elle n'en a plus eu après tous ses malheurs. Elle n'est donc pas au courant et a continué sa vie normalement, pensant à lui avec beaucoup d'affection !

J'ai cru comprendre qu'Eirlan viendrait bientôt à Markarth :hihi: L'occasion de réunir Wyn, Yvara et lui ?
Enfin voilà, désolée pour le pavé et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Sam 12 Mai - 16:22
En archer-mage oufissime :glass:

@Yvara J'adore tes idées :yes: Eirlan n'avait pas encore de maison à Blancherive en 172, donc c'est possible qu'entre deux voyages, il ait passé plusieurs mois d'affilé à l'Académie et j'ai bien envie que ce soit lui qui l'ait accueilli et guidé les premiers mois avant de repartir (même s'il n'était déjà plus professeur à l'époque) :wah:

Je les imaginais vraiment proches et complices, surtout qu'Eirlan la vu grandir et mûrir donc évidemment il lui a donné des nouvelles après son départ et il prenait toujours le temps de la voir lorsqu'il passait à l'Académie. Ils auront beaucoup de choses à se dire quand ils vont se revoir :plz: Il aura notamment des excuses à lui faire pour ne plus avoir donné/pris de nouvelles :chatpotte:

Eirlan va venir à Markarth oui ! Wyn a commencé notre rp et il faut que je prenne mon courage à 2 mains (ou à une, Wyn si tu passes par là, vous pouvez me jeter dehors pour cette mauvaise blague :sisi: ) pour lui répondre ! Et après ça un petit rp à 3 ce serait sympa :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Irinwe
Irinwe
Maître-exécutrice
Messages : 22
Sujet: Re: Eirlan - believe in me Mar 5 Juin - 1:42
Coucou :minicoeur:
Déjà, je tiens officiellement à dire que j'adore ton personnage :wah: la quintessence de la classe.
Et ensuite...je n'ai aucune idée de lien. Mais il fallait à tout prix que je vienne en quémander un. :sisi:
Arterion doit forcément la connaître s'il épie le Thalmor :hm: Je doutes qu'ils soient particulièrement proche, Irinwe n'est pas d'un abord facile, très méfiante et il a du rapidement sentir que s'il insistait trop pour la connaître, elle allait lui péter le nez. :sisi: D'ailleurs elle n'aime guère la magie (un comble je sais) et si elle a le moindre soupçon envers Eirlan, tu peux être sur qu'elle va plus le lâcher :suspi: (pourrait faire un rp sympa à l'avenir) (peut-être)

Je remarque d'ailleurs qu'Irinwe a suivit la même évolution qu'Erendis (Perte d'un enfant => radicalisation) mais dans le sens inverse. :hm: Je n'ai aucune idée de si ça peut t'inspirer, mais voilà.
(J'avoue, je sais pas quoi dire de plus)

Quant à ce cher @Bertil .... là j'ai carrément pas du tout d'idées :ohgod:

(Bon rétablissement :minicoeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eirlan - believe in me
Revenir en haut Aller en bas
 

Eirlan - believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» (Eirlan) if you're going through hell, keep going.
» My crystal ball says you are full of shit | Eirlan & Wyn
» Eirlan reviendra un jour (en septembre peut-être)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Fiche de Liens-