-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 20:18

Lancerion Ulliac
210 ans | Coeur à prendre | Bisexuelle (++ pour les hommes) | Henry Cavill | Érudits
Race & origine Ancien noble de Hauteroche, a renoncé à son titre il y a fort longtemps. Sa mère était une Bretonne et mage douée de Daggerfall. Son père était un elfe bosmer, un aventurier et archer talentueux. Affiliation Anciennement mage référent à l'académie de Bordeciel, officiellement guérisseur à Blancherive. A des liens avec la Vigile de Stendarr. Pour l'instant, il supporte la Yarl de Blancherive. Commence à se tourner vers la nature. Métier et occupation : Guérisseur indépendant à Blancherive. Alchimiste en ses temps perdus (pour rapporter un peu d'argent). Écologiste (se soucie de l'écosystème de la région, alors il n'est pas surprenant de le voir errer dans la nature ou autour de Blancherive). Botaniste, apiculteur et dresseurs d'animaux sauvages. « Mage de la nature » comme il aime beaucoup se faire appeler. Dieu : Kynareth, il prie cette déesse du fait qu'il adopte son idéologie de respecter la nature. Son côté Bosmer le pousse à aller vers Kynareth. D'ailleurs, celle-ci lui a facilité son apprentissage en magie de destruction sur les éléments de l'air, l'eau et la terre. Il n'est pas rare de penser à cette merveilleuse déesse lorsqu'il utilise de sa magie de guérison, selon lui, elle renforce la guérison lorsqu'il juge la situation critique. Donc, Kynareth comme déesse primaire, puis Magni et Yffre comme secondaires.  

Caractère Volatile comme l'air, son humeur change selon les situations. On pourrait soupçonner qu'il est bi-polaire, mais en réalité, c'est qu'il est très spontané et ne va pas se gêner pour dire ce qu'il veut dire. La seule exception à cette règle c'est le côté amour : c'est un sujet qu'il a difficulté à parler. Il a longtemps dompté son coeur afin d'éviter d'avoir mal pour rien. En général, il apprécie être seul et faire ses trucs sans être dérangé, mais il n'est pas ermite pour autant puisqu'il peut apprécier la compagnie de certaines personnes. Lancerion est quelqu'un qui tient à ses convictions. Déterminé, lorsqu'il a une idée en tête, il ne lâche jamais le morceau, il va plutôt chercher à aller jusqu'au bout. Selon lui, il y a toujours une solution à tout, on peut donc dire qu'il est plutôt optimiste. C'est quelqu'un qui va sortir de ses gonds lorsqu'on le taquine sur des sujets glissants ou bien qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime. Il ne supporte pas tellement les drames des autres qu'il juge que d'une perte de temps. Charismatique, il est facile pour lui de conserver une discussion polie, franche et intelligente. Le respect est une valeur qu'il adopte le plus et qui prime sur tout. Son expérience de vie fait en sorte qu'il peut avoir le sang froid ce qui lui permet de traverser des situations jugées critiques et importantes. Il peut devenir mécontent voir agressif lorsqu'il voit des gens pratiquer la nécromancie ou approuver cette école de magie. Il n'est pas capable de sentir ce genre de personnes. C'est un sujet "turn-off" pour lui. Parfois, il préfère beaucoup plus être en compagnie d'animaux que d'être entourés de gens car avec les animaux, c'est pas compliqué, c'est beaucoup plus simple. Il passe beaucoup de temps avec Kirra, sa louve blanche. Aux premiers abords, il est plutôt calme. Il va toujours penser aux conséquences de ses gestes et c'est ce qui lui a permis de prendre conscience sur d'autres aspects de la vie. La patience est une vertu qu'il essaie de travailler car elle peut différer selon son humeur et les situations qu'il rencontre.    Il aime autant travailler en équipe que le faire en solo.  
   


Apparence, vêtements, anecdotes Il possède la couleur des yeux de son père elfe, mais la physiologie de sa mère Brétonne. On peut facilement remarquer ses oreilles elfiques. Il aime conserver une coupe de cheveux très courts, voir presque rasés. Mais ça, c'est quand il a le luxe de se payer un ou une coiffeuse. Il aime les habits de mages colorés et extravagants. Les bijoux...ça doit être son vice, il a-do-re porter des bijoux, pas pour montrer aux gens qu'il avait de l'argent, mais plutôt pour bien paraître devant les gens. Disons que ça lui donne un air de noble, quelqu'un d'important, alors qu'il ne l'est pas au final. Qui sait, un jour, s'il vit plus dans la nature, il opterait plus pour un habit d'hommes des bois, mais pour l'instant, les beaux habits, c'est quelque chose qui peut s'offrir et montrer. On peut facilement remarquer qu'il a toujours sur lui l'amulette de Kynareth afin de porter son symbole partout. Sur son index gauche, il possède une bague en argent avec un saphir en son centre. Pour finir, un diadème elfique et style forêt est presque toujours sur sa tête. Il pense que ce diadème lui permet de rester connecter avec la nature, son côté Bosmer aime beaucoup ça. Sur son bras gauche, des cicatrices à la forme de griffes peuvent se voir si on y prête attention. Un jour, il avait un faucon pèlerin comme compagnon, celui-ci avait eu peur alors il avait resserré ses serres sur le bras du mage, ce qui a causé des lacérations douloureuses. Heureusement, il a pu se guérir, mais il a laissé le tout se cicatriser, pour se rappeler de ce moment comme une leçon, celle de porter des gants lorsqu'on amadoue un compagnon volatile qui possède des griffes acérées.  


Compétences et équipement
MAGIE ¬ Maître en guérison. Expert en destruction (Air/Terre/Eau), Novice dans le reste des éléments. Apprenti en Illusion. Adepte en altération. Expert en Alchimie.

ARMES ¬ Affinité à l'arc grâce à son côté Bosmer. [Possède un arc/dague elfique qui sont l'héritage de son père] Se défend bien à la dague et bâton.

RACIALE ¬ Bréton, il possède une résistance accrue contre la magie et peut parfois absorber une partie d'un sort quelconque. Bosmer, il possède une affinité avec le maniement de l'arc et il peut communiquer avec les animaux (ne peut pas les contrôler puisqu'il est seulement semi-Bosmer). Il possède la longévité des elfes Bosmer, mais pas en son plein potentiel. Alors que les elfes en générales ont une espérance de vie de 400-500 ans, Lancerion aurait un maximum d'une espérance de vie de 300 à 350 ans.

DIVINE ¬ Kynareth, affinité avec l'air/eau/terre et la guérison. [Amulette de Kynareth] Magnus, amélioration accrue de sa réserve de magicka. [Anneau avec un joyaux saphir] Y'ffre, compréhension de la nature [Circlet/diadème style elfique-forêt]

DIVERS ¬ Chanter pour le plaisir ¤ Amoureux de la nature ¤ Équitation ¤ Danse très mal ¤ Charisme ¤ Aimes les arts en général ¤ Écologiste (se soucie de l'écosystème) ¤ Dresseurs d'animaux sauvages (oiseaux de proies de préférence, mais a présentement un loup dressé.) ¤ Mauvais crocheteur ¤ Adore lire ¤      

Paramètres systèmesPseudo Frankies Age 27 ans Pays Canada Comment as-tu connu le forum ? Pub Rpg Design Des remarques ? Tombé en amour avec le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 20:19

" Tout le monde a une citation en poche "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Les dragons...j'ai déjà lu à quelque part dans l'académie des mages que les dragons étaient une race éteinte. Pourtant, selon les événements récents, il paraîtrait que Helgen a été assiégé par un dragon noir. Je penses qu'il est tout à fait possible qu'un retour des dragons soit possible. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas, mais s'ils décident de tout détruire, ils auront des obstacles à franchir avant. Il se peut que des oeufs ont été oublié et qu'ils ont éclos et grandis entre temps, cachés de tous. Alors, pour répondre à la question, j'y crois, mais pas plus que ça. Si c'est vraiment un dragon qui a fait ça, il faudra être alerte.  

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

La mort du haut roi ne m'a pas plus affecté que ça, si ce n'est que je trouves ça triste qu'il soit mort à cause d'un fou qui veut l'indépendance de Bordeciel. Je dois avouer que je suis mitigé par rapport aux deux camps. D'une part, je comprends que les Sombrages qui sont des personnes issues de Bordeciel ne souhaitent pas que l'Empire contrôle leur territoire, mais d'un sens, je peux comprendre que les Impériaux veulent un certain contrôle par rapport aux actions des Sombrages.
Pour être franc, je ne réponds d'aucun des deux parties. Les Impériaux n'ont aucunes affaires à me dire quoi faire et ni les Sombrages. Si l'un veut m'obliger à faire quoi que ce soit, ils vont goûter à ma colère. J'ai eu vent des agissements des Sombrages à Forthiver. Ça me fait grincer les dents de voir qu'ils veulent obliger les mages à être de leur partie et surtout qu'ils veulent avoir l'académie de leur côté. Pour ça, je m'associerais avec les Impériaux que pour terrasser les Sombrages pour qu'ils arrêtent de nuir à mes confrères et consoeurs mages.  



Raconte-moi ton histoire...

Histoire familiale : Sa mère, Gwenaëlle était une Brétonne et mage talentueuse. Elle était la cadette de la famille noble des Ulliac à Daggerfall(Daguefilante), dans la région de HauteRoche. Sa famille était axée sur l’accomplissement personnel et la réussite familiale. Les parents décidaient qui mariaient qui afin de trouver la meilleure alliance possible afin d’assurer la survie de la famille. Cependant, le destin choisit parfois deux êtres et les fait tomber en amour. C’est ce qui est arrivé avec sa mère qui a rencontré Gaëlin, un elfe Bosmer errant qui lui a sauvé la vie lorsqu’elle s’était aventurée dans la forêt. Secrètement, ils ont ficelé une relation amoureuse dans l’ombre jusqu’à ce qu’ils se fassent prendre par le grand frère Ulliac. Celui-ci en avait fait part au paternel qui a ordonné à sa fille cadette de mettre fin à cette relation. Cependant, rebelle, elle s’était mariée avec l’elfe pour exprimer son amour envers lui et pour défier son père. Le dirigeant de la maison Ulliac ne pardonna pas sa fille pour cet affront : il banni Gwenaëlle de la maison et la déshonora afin de lui interdire tout accès quant à la richesse de la famille et à quelconques héritages. Bien sûr, la demoiselle a mal pris la chose et a coupé les liens avec sa famille, particulièrement son père. Un coup dur pour la jeune dame, mais une chance qu’elle avait son amour de sa vie. Gaëlin n’était pas un elfe issu de la noblesse, mais il avait un grand coeur et il avait l’air de savoir quels sont les priorités afin de prendre les bonnes décisions. Il ne s’est pas caché au fait qu’il était un aventurier. L’elfe est un voyageur aventurier qui faisait villages en villages afin de pouvoir vivre des récompenses de quêtes qui étaient plus souvent des pièces d’or. Le couple a réussi à devenir propriétaire d’une petite maison à l’extérieur de la capitale. L’aventurier est devenu un fermier avec le temps. Ils élevaient des poules et des cochons et ils faisaient pousser quelques légumes. Gwen était membre de la guilde des mages, alors parfois elle avait quelques quêtes et demandait à son mari de l’accompagner.
   
E3 424 : La naissance

Lancerion est né de l’union de Gwenaëlle Ulliac et de Gaëlin lors d’un matin ensoleillé d’un 25 de Plantaisons. Le petit avait tout ce qu’un bébé avait besoin : des parents attentionnés et protecteurs, ainsi que d’un foyer. Ils n’étaient pas riches, mais ses parents étaient capables de subvenir à ses besoins.

E3 425 à 433 : Enfance et Adolescence

À mesure que notre cher hybride vieillissait, plus que ses capacités magiques s’éveillaient. Il était capable de parler aux poules et à comprendre leur comportement. C’est son père qui lui appris que cette capacité est typique des elfes Bosmer. Cependant, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas contrôler l’animal, mais seulement interagir avec celui-ci. Son père en avait conclu qu’il avait hérité que d’une partie de ce trait des Bosmer. Lancerion n’avait pas beaucoup d’amis puisqu’il restait la plupart de son temps à la ferme de ses parents afin de les aider dans leurs tâches, puis quand c’était le temps de se reposer, il allait monter les rochers pour se trouver un peu en hauteur afin d’admirer la vue. Cependant, un jeune Bréton entra dans sa vie. Une amitié naissante qui tourna avec le temps en une relation intime. C’est là qu’il s’est rendu compte qu’il aimait les hommes également. Ça lui a prit du temps à le réaliser car son coeur s’est réveillé avec le temps avec son ami.

Comme dit plus haut, Lancerion aimait admirer le beau paysage en escaladant les rochers derrière chez lui. Il lui arrivait de fermer les yeux et essayer d’écouter la nature. Il voulait en quelque sorte communier avec la nature et les éléments reliés. Le vent s’avéra être son allié. Il découvrit assez vite une affinité avec l’élément du vent. Au début, il pensait que c’était le fruit de son imagination, mais il était capable de pousser les feuilles ou des branches de bois au sol. De plus, ce qui confirma le tout était quand il escaladait les rochers, il avait fait une mauvaise manoeuvre et avait tombé dans le vide. C’est le vent qui l’a sauvé cette journée-là. Lancerion s’est confié à sa mère et celle-ci fut ravi que la magie s’est présentée à lui si tôt. D’ailleurs, sa mère avait amorcé son apprentissage magique pour que son enfant puisse apprendre tranquillement à maîtriser ses habiletés magiques. Kynareth entra encore plus dans sa vie, sa mère lui a confectionné une amulette de la déesse pour que celle-ci puisse guider son fils dans son apprentissage de la magie élémentaire.

L’an 433 du troisième ère se déroula dans une tragédie. Des portails rouges s'ouvrirent un peu partout sur Tamriel, laissant sortir des créatures maléfiques. Il y avait un portail qui s’était ouvert près de leur ferme. Sa mère qui était une excellente mage succomba face à l’assaut. La mort de sa mère avait troublé le jeune hybride. Son père avait pris le stricte nécessaire et avait déguerpi avec son fils de cet endroit.

Voyant sa ferme et sa petite demeure en feu, Gaëlin décida de quitter la région avec son fils, bouleversé par les événements. La perte de sa femme était un gros morceau de sa vie qui lui a été volé. Il l’aimait tellement que lorsqu’il était venu le temps de faire le deuil, il n’a pas été capable de le faire.

4E 05 : Adolescence

Huit années se sont passées depuis la crise d’Oblivion. Lancerion et son père se sont installés à Camlorn. Pendant que son père faisait quelques boulots par-ci et par-là pour la guilde des guerriers et pour la Vigile de Stendarr pour au final finir saoul à la taverne (n’a jamais réussi à faire le deuil de sa femme qui le ronge de l’intérieur). Lancerion avait rejoint la guilde des mages afin d’en apprendre plus sur la magie. Il avait dix-sept ans à ce moment-là. Puisqu’il avait le temps devant lui, il prenait son temps pour apprendre et rien ne le pressait puisqu’il peut vivre pendant longtemps. Le goût pour l'alchimie lui a piqué l’esprit grâce à son mentor mage. Il trouvait intéressant de tester des potions afin de pouvoir découvrir tel plante peut avoir des effets bénéfiques ou pas.

4E 08 : Jeune adulte

Son père avait intégré pleinement la vigile de Stendarr. Lancerion lui avait demandé pourquoi et Gaëlin lui avait répondit que la mort de sa femme hante son esprit depuis tout ce temps et la seule manière de calmer ces pensées étaient de pulvériser des monstres Daedriques et des créatures maléfiques, ce que la Vigile de Stendarr pouvait lui offrir. Bien sûr, Lancerion s’inquiétait pour son père. Il sait qu’il est un très bon archer et combattant, mais cette folie de vouloir purger le mal de Tamriel va le conduire à sa propre mort.

Un jour, Lancerion était en train de s’occuper des plantes qu’il faisait pousser dans le jardin de son mentor, qu’un frère de la Vigile de Stendarr l’a rendu visite avec un arc et une dague elfique dorés. Ses craintes se sont réalisés : son père est mort, dévoré par des loups-garous. Se sont les renforts qu’ils ont pu récupérer le corps meurtri de leur frère d’arme. Ils ont jugé juste de donner l’arc elfique et la dague du Bosmer à son seul et unique fils. Chose que Lancerion a beaucoup aimé, il avait été touché par l’honnêteté de cette organisation. Seul, il resta à Camlorn afin de continuer son apprentissage magique et surtout utiliser de sa magie de guérison pour donner un coup de main, principalement quand la guilde de guerriers avait besoin de guérisseurs. C’est également lors de l’enterrement de son père que Lancerion a commencé à prier Yffre qui est le dieu de la nature des elfes Bosmer. Au départ, c’était pour honorer la mémoire de son père qui était un pratiquant loyal envers cette divinité, mais Lancerion a vite réalisé qu’en priant ce dieu, il comprends mieux les animaux quand il veut les apprivoiser. De plus, il est capable de dire l’état de santé d’une plante ou de la végétation autour de lui. Kynareth reste la déesse qui prie en priorité pour ce qui est de la guérison et de sa magie de l’air, eau et terre, mais pour ce qui est des animaux et de la nature, il s’est tourné vers Yffre, ce qui lui a permit de se connecter davantage avec la nature.

4E 29 : Voyage...ou pas finalement.

Lancerion avait prévu et préparé un voyage afin d’aller vivre au Valboisé, le pays natal de son père. Cependant, alors qu’il était à deux semaines de son échéance, une mauvaise nouvelle lui est parvenu à ses oreilles : les Thalmor ont renversé le gouvernement Bosmeri et ils ont pris le territoire au complet. Lancerion n’aime pas les Thalmor alors il trouvait disgracieux que le pays natal de son père soit tombé entre les mains des Hauts-Elfes. Pas question d’y aller alors que les Thalmor contrôle ce territoire. Le mage a décidé de rester à Camlorn et poursuit ses activités en tant que mage, alchimiste et guérisseur de la ville.

Entre 4E 100 et 122

Peu avant l’an 100, Lancerion avait reçu la visite d’un agent royal de la Daguefilante, lui disant qu’il avait hérité de la fortune et des biens de sa famille du côté maternelle. Il paraîtrait qu’il était le dernier de la famille et qu’il avait tout hérité grâce à son nom. Ceci l’avait surpris car sa mère avait été déshéritée. Lancerion a donc tout vendu et avec l’argent de la vente du manoir, des biens familiaux et de l’argent de famille, il a pu utiliser cet argent à bon escient : redonner un peu aux pauvres et refaire sa garde-robe.

C’est à l’an 100 qu’il fit le grand pas, celui d’aller s’inscrire à l’académie des mages de Fortdhiver, en Bordeciel. Ça ne lui plaisait pas beaucoup que ça soit à un lieu nordique, mais il voulait progresser en magie. Puisqu’il était déjà avancé en magie, son acceptation à l’académie a été rapide. On lui fit entrer directement dans les classes avancées. De là, il a pu avancer et progresser avec les meilleurs. Lancerion a bloqué sur deux écoles de magies : la nécromancie et la conjuration. La nécromancie parce qu’il trouve que c’est totalement contraire à la nature. La nécromancie est une perversion de la nature : ce qui est mort doit rester mort. La conjuration car la plupart des sorts permettent au mage de conjurer pour un certain temps des créatures diverses dont des créatures draédiques. L’académie acceptait tous les écoles, sauf que pour Lancerion, ces deux écoles lui puaient au nez. Il est conscient que l’académie est une mine d’or de connaissances, mais ces écoles ne doivent pas être traitées à la légère et laisser n’importe qui apprendre ces écoles perverties. Malgré tout, l’archimage présent avait accepté les convictions de Lancerion et lui avait attribué quelques élèves à prendre sous sa tutelle. De ces élèves, il y en a un qui s’est démarqué le plus : Erissare, une demoiselle haute-elfe très douée. En réalité, il n’avait pas grand chose à lui montrer, si ce n’était que de se perfectionner en magie de guérison, connaissance qu’il était très heureux de lui transmettre. C’est d’ailleurs pendant ce perfectionnement qu’il a commencé à prier Magni afin que le dieu de la magie lui permette d’utiliser un peu plus longtemps la magie en générale.

Viens l’an 122, une année difficile pour l’académie de Fortdhiver. Une tempête qui voulait ravager Fortdhiver au complet. Bien sûr, tous montraient du doigt les mages de l’académie, mais ils étaient tout à fait innocents. Puisqu’il avait une grande affinité avec l’air, Lancerion passait son temps à vouloir minimiser les dégâts de cet étrange événement en renvoyant les vents destructifs vers la mer. Jusqu’à ce que l’archimage utilise un moyen radical afin de protéger le lieu. Lancerion était incrédule de la décision de l’archimage, mais il le respectait tout de même. Étant proche de celui-ci, l’archimage lui avait demandé de l’aider à choisir le prochain dirigeant de cet endroit. Le mage était flatté qu’il avait pensé à lui, mais Lancerion n’est pas un leader né, oui il peut enseigner et prendre en charge une classe, mais prendre en charge toute l’académie, ça il n’était pas fait pour ce genre de tâches. Bien sûr, il a recommandé Erissare puisqu’elle était une mage douée et prometteuse. Son choix s’est arrêté sur la belle elfe. Bien sûr, comment ne pas tomber sous son charme. Il s’est rendu compte qu’il avait développé un faible pour son élève qui est devenu maître de la magie. Une attirance qu’il n’a jamais su lui dire, de peur qu’elle fuit ou se faire dire non ? Lancerion n’a jamais été l’expert dans ce domaine qu’il trouvait compliqué. Oui bien sûr, il a déjà couché avec des hommes et des femmes pendant son parcours de vie, des amants dans le seul but de satisfaire ses besoins sexuels, mais rien sans plus. D’ailleurs, il aime avoir le contact charnel avec quelqu’un au lit, surtout avec les hommes, ah ça oui il aime ça.

Jusqu’à 4E 195

Lancerion a servi l’académie en tant que mage référent. Son expertise principale étant la magie guérison, ses cours portaient principalement sur cette magie salvatrice. Parce qu’un mage référent peut être polyvalent, Lancerion pouvait donner des cours sur la magie de destruction avec les éléments suivant : l’eau, la terre et l’air, des éléments très peu utilisés, très peu de mages avaient le goût d’apprendre ces éléments. Sinon, il donnait aussi en cours supplémentaire l’enseignement de l’alchimie. Il enseignait plus particulièrement à faire des potions afin de régénérer la magicka, guérir des maladies en général et du vampirisme, puis faire des anti-poisons. C’était sa spécialité. D’ailleurs, il faisait pousser dans ses quartiers privés des fleurs diverses reliés à les potions de ses cours. Également, il a été réputé pour être un dresseur d’animaux sauvages, il a réussi à établir une colonie de Felsaad Tern (un oiseau blanc avec le dessus de la tête noire) afin d’avoir l’ingrédient des plumes de cet oiseau qui est parfait pour guérir contre la plupart des maladies. De plus, il a réussi à établir une colonie d’abeille en amadouant la reine afin d’avoir divers ingrédients comme le miel, résidu de la ruche et quand les abeilles mourraient, il avait la permission d’aller récolter l’abeille afin d’en faire des potions curatives.

4E 196

Pour la première fois, lorsqu’il revenait d’une excursion dans le bois froid de Fortdhiver, il a fait la rencontre d’un louveteau blanc qui gémissait des sons inquiétants. Bien sûr, il ne pouvait pas résister à l’appel de la nature. Il s’est approché du bébé loup qui semblait affamé et frigorifié. Lancerion a eu le coeur gros comme un père en voyant ce bébé loup, démuni comme si on avait abandonné un bébé dans la nature. C’est tout à fait naturel qu’il a ramené un bébé loup dans ses quartiers privés de l’académie. C’était une jeune femelle qu’il a appelé Kirra.

C’est aussi à la fin de cette année qu’il a décidé de quitter l’académie de Fortdhiver, bien sûr, à contre-coeur. Voici ce qui s’est passé : il n’est pas nouveau qu’il dédaigne la magie de la nécromancie et de l’école de la conjuration. Un élève a tenté de fusionner ces deux magies pour en faire une création expérimentale qui a mal tourné : ça tué tous les mages collègues de sa chambre. Furieux, Lancerion avait engueulé l’élève et lui avait interdit d’utiliser cette magie sinon il allait être banni pour toujours de l’académie. Bien sûr, ceci a été jusqu’aux oreilles de l’archimage qui à son tour n’était pas contente bien sûr de la situation, mais elle avait bien dit à Lancerion qu’il n’avait pas le droit de se donner le droit de bannir les gens et surtout ces écoles de magies. Bien sûr, très cher à ses convictions, le mage référent a débattu ses points et ses inquiétudes face à ces magies qu’il jugeait dangereuses et perverses, l’archimage Erissare ne voulait pas bannir ces écoles. Malgré qu’il a un grand respect pour elle et que même il avait eu un faible pour cette jolie femme elfique, il était tout à fait en désaccord. Donc, ne pouvant plus sentir la nécromancie et la magie de conjuration, il a été contraint de s’exiler de l’académie, à contre-coeur bien sûr car il aimait cet endroit, c’était comme sa vraie maison. Malgré tout, avant son départ, il avait dit une chose à l’archimage : « Si jamais vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, en urgence, je vais demeurer à Blancherive. Aurevoir Erissare. » D’ailleurs, celle-ci pouvait voir que cette décision affectait beaucoup Lancerion puisque sa maison était l’académie de Fortdhiver. C’est ainsi qu’il est parti avec : sa louve blanche, sa colonie de Felsaad Tern, sa colonie d’abeilles ainsi que quelques plantes qu’il avait fait poussé lui-même et introduit dans les serres de l’école.

Jusqu’à aujourd’hui : 4e 196 à 201

Il a élu domicile en dehors de Blancherive plus précisément au pied de la montagne, à la lisière de la forêt qui mène à Rivebois. Il a l’endroit parfait pour fleurir ses colonies d’oiseaux, d’abeilles et faire une serre digne de ce nom. Récemment, il a eu l’inspiration soudaine de faire la culture de la plante mystérieuse qu’est le « Nirnroot ». Il est persuadé que c’est Yffre qu’il lui a dit comment en faire la culture. Cette plante aide beaucoup pour ses potions d’invisibilité et pour résister contre la magie, utile contre les mages.
Parfois, des gens viennent le voir pour demander des soins particuliers comme certaine maladie ou pour venir calmer les animaux de ferme autour de Blancherive. Grâce à son expertise magique, il conseil le mage de la cour de Blancherive ainsi que la Jarl de cette belle ville. Il a mérité sa demeure et il a commencé à s’y attacher. Il a son petit domaine à lui : petite maison chaleureuse, atelier d’alchimie, une ruche dans une cabane chauffée, une cabane pour sa colonie de Felsaad Tern ainsi que sa serre pour cultiver les fleurs rouges et quelques champignons qui sont les ingrédients principaux pour ses potions populaires qu’il enseignait auparavant.

La mort du haut roi de Bordeciel était un fait non préoccupant pour Lancerion. Il a toujours du mal avec cette coutûme de pouvoir détrôner un roi avec un simple duel de combat à mort. À Hauteroche, la royauté provient d’une lignée royale et non pas le fait de pouvoir détrôner. Bref, il allait accepter le fait qu’Ulfric était le nouveau haut-roi de Bordeciel. En réalité, il s’en fichait un peu. Jusqu’à ce que le Thalmor et l’Empire s’en mêle. Ne peuvent-ils dont pas se mêler ce qui leur regarde ? Lancerion n’a jamais compris en quoi le Thalmor et l’Empire se donnaient le droit d’avoir une quelconque décision sur ce qui se passait à Bordeciel. L’implication de ceux-ci a bien sûr agacé et rendu amer notre cher mage.

Il paraît que le fort d’Helgen a été attaqué par un dragon. Au début, Lancerion a été sceptique car il se souvient d’avoir lu à l’académie que ces créatures étaient éteintes. Mais qui est-il pour affirmer qu’ils existent toujours ou pas ? Il espère un jour en croiser un ou du moins récolter un oeuf pour s’en faire un allier. À quel point il peut dresser ? Il aimerait savoir s’il peut dresser un bébé dragon.

Qu’est-ce que notre mage hybride fait maintenant ? Il aide de temps en temps comme guérisseur au temple de Blancherive. Parfois, il est demandé pour dresser et calmer les animaux de fermes qui sont autour de Blancherive. On lui demande parfois de confectionner des potions pour aider les civils. Dans ses temps libres, il aime s’occuper de sa serre, de sa ruche et de sa colonie d’abeilles. Il aime aussi prendre des marches dans la nature afin de se rapprocher de celle-ci. Trois divinités qu’il prie quotidiennement : Kynareth, Yffre et Magni qui sont selon lui le trio parfait, l’équilibre divine qu’il a besoin. Il a commencé récemment la culture de la plante Nirnroot dont il est convaincu que c’est Yffre qui lui a soufflé comment faire, heureusement, il a une rivière qui passe près de son petit domaine. Il est parfois invité à Blancherive pour des repas avec la Jarl afin qu’il fasse un rapport sur l’état de santé de la nature autour de Blancherive. Nommez des Jarls qui a à sa portée un « mage de la nature » (comme Lancerion aime se faire appeler) ? Qui est capable de comprendre la nature ? Il a donc cet honneur parfois de manger à la table du Jarl afin de le remercier de son travail apporté pour Blancherive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 20:25
Bienvenue officiellement :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 20:58
Un/e compatriote ! :wah:

Welcome ! :) Bonne rédaction !!! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 21:05
Merci à vous deux <3

Freya : oui compatriote <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 22:49

Bienvenue parmi nous !!! Blancherive, excellent choix :wah: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 8 Jan - 23:45
Bienvenue parmi nous ! :minicoeur: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Mer 10 Jan - 18:17
Bienvenue :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Sam 13 Jan - 16:54
Bienvenue sur le forum, de manière plus officielle :hihi: :wah: :chou:
J'ai hâte de pouvoir en lire plus :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 15 Jan - 5:01
Bryn : oui ! ^^ et merci :3

Merci Wyn!

Merci Erendis et Frofro <3

Puis-je avoir un petit délai s'il vous plait ? Ça serait apprécié :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 15 Jan - 12:03
Pas de soucis :wah: Jusqu'au 22, ça te va ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Mar 16 Jan - 0:26
Ça me va amplement <3 Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie] Lun 22 Jan - 23:11
C'est tout bon pour moi ! De toutes manière on avait déjà vu pas mal de choses ensembles, donc... :chou: Je te valide ! (Fais juste attention, il y a quelques fautes qui traînent vers la fin ; mais je comprends totalement qu'après 6 pages d'histoire on puisse fatiguer un peu / avoir hâte de terminer :hihi: ) :coeur: :minicoeur:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lancerion ¬ Heal this world [présentation finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» (I) i'm traveling through this world of woe (eirlendis)
» Modèle de fiche de présentation





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-