Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 0:19

Waith Maëwan
36 ans | Célibataire | Hétéro | Jonathan Rhys Meyers | Ombres
Race & origine C'est un impérial. Du moins, c'est ce qu'il pense. Gamin abandonné dans les rues de Solitude, la chose ne l'a jamais préoccupé plus que ça. Pourtant, force était de constater que toutes les ressemblances possibles semblaient le lier à cette ethnie, que cela soit physique ou même, de part ses talents naturels.Affiliation Il a longtemps fait partie de la guilde des bardes, si l'on peut la nommer ainsi mais, au final, notre ami a rejoint la guildes des voleurs où il se sentait vraiment à son aise. Faisant usage de ses talents de barde et illusionniste pour rentrer un peu où il voulait et voler ce qu'on lui confiait. Se servir de ses talents pour ce genre de choses, bien que cela soit immoral, le fit toujours se sentir, disons, vivant. Métier Officiellement, il tient une petite taverne à Markarth, mais, dans les sous-terrains de celle-ci, il effectue son véritable travail, receleur pour la guilde des voleurs. Dieu Waith n'a jamais été particulièrement croyant mais, s'il lui arrive, de temps en temps d'adresser une prière, c'est vers Nocturne qu'il se penche.

Caractère Comment il est dans sa caboche ? Il pense comment ? Des défauts, des qualités, des hobbies, des défauts, des qualités, parlez nous un peu de sa personnalité !  Donnez de nous quelques anecdotes, des détails sur votre personnage, ses phobies, ses petites blessures, des caractéristiques marquantes qui le font être un vrai personnage complet et creusé, ça peut donner des idées de liens, de scénarios,d'aventures, dites nous tout.Et n'hésitez pas à prendre de la place, la case s'adaptera  ! Minimum 250 mots, rédigés.


Apparence, vêtements, anecdotes A quoi il ressemble ? Pas la peine de décrire votre avatar, il s'agit de plutôt de savoir ce qui n'y est pas : cicatrices, façon de se coiffer, tatouages, types de vêtements affectionnés : bref quand on le croise, en jeu, au pays des dragons on voit des trucs particuliers ? Il a quoi dans son sac le petit, ça a l'air lourd ? Donnez de nous quelques anecdotes, des détails sur votre personnage, ses phobies, ses petites blessures, des caractéristiques marquantes qui le font être un vrai personnage complet et creusé, ça peut donner des idées de liens, de scénarios,d'aventures, dites nous tout.Et n'hésitez pas à prendre de la place, la case s'adaptera !

Compétences et équipementUne des premières choses que Waith a appris à faire, c'est de jouer de la musique, chanter et danser, comme tout bon barde qui se respecte. Pour égayer et rendre plus vivant ses récits, il s'est initié à la magie des illusions. Très loin d'être un maître, il arrive tout de même à donner vie aux personnages qu'il met en scène et, lorsqu'il en a besoin à se fondre dans le décors. Ensuite, en tant que membre de la guilde des voleurs, il a finit par apprendre tout le panel nécessaire au bon fonctionnement de ses missions, tel le crochetage, le déguisement, le vol-à-la-tire ou encore la discrétion. Malheureusement, il dut aussi bien vite apprendre à se défendre durant ses voyages et, ainsi, Waith est un combattant chevronné lorsqu'il s'agit de manier les lames courtes. Enfin, principalement grâce à sa naissance, il est un bon commerçant, en plus d'avoir un langage éloquent.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom MaëwanAge 27 ansPays France Comment as-tu connu le forum ? Grâce à PRD Des remarques ? A remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 0:19

" Tout le monde a une citation en poche "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 0:31
Bienvenue à toi une fois encore sur le forum :brill:
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Waith en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 0:34
Merci bien mon brave,j'espère ne pas te décevoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 1:33
Bienvenue encore à toi Waith :) Au plaisir d'en lire plus sur ton personnage et bonne rédaction ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 9:54
Officiellement bienvenue :omfg:
originaire de solitude, membre de l'académie des bardes, je foncerai dans ta fiche de lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 10:10
J'ai des choses à acheter, ça passe aussi :stache: ? Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus je l'aime déjà beaucoup :minicoeur: Tu as sept jour pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 9 Jan - 18:31
Freya > Merci de nouveau jeune maman :hihi:
J'espère que le reste du perso te plaira aussi :*:

Lona > Merci m'dame et, ce sera avec plaisir pour la fiche de liens :D

Wyn > Ouais, y'a même moyen de passer des commandes si tu veux, je devrais pouvoir te trouver un peu tout ce que tu veux :hihi:
Merci en tout cas et, j'espère que ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mer 10 Jan - 18:17
:huhu: Bienvenue !
(on se connaît je crois :8D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mer 10 Jan - 21:00
Mais quel regard ma jolie, ça donnerait presque envie d'apprendre à te re-connaître, vu que j'ai tout zappé :hihi:

Merci beaucoup en tout cas et désolé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir. Mar 30 Jan - 16:02
Hey ! :cc: Ton délai est arrivé à sa fin, besoin de plus de temps, des nouvelles ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Waith Maëwan - Si vous avez des choses à vendre, venez me voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» LIENS [Erissare Arquen] ▬ “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-