Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 17:31

Lyana Valerius
24 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Laura Haddock | Ombre
Race & origine Lyana est une Impériale, originaire de la ville de Anvil en Cyrodiil.
Affiliation Étant une Impériale dont les parents sont nés et ont fait fortune en Cyrodiil, elle est évidemment du côté de l'Empire. Du moins, pour le moment...   Métier Noble, future apprentie de Lona Pontius. Dieu Elle prit Dibella, déesse de l'amour, de l'érotisme et de l'amitié.

Caractère Ayant été élevée avec l'étiquette de la cour comme précepte, Lyana est tout ce qu'on attends d'une riche héritière d'une noble famille : Elle est polie, souriante mais aussi diplomate. Amusante et d'agréable compagnie, elle est souvent celle qui divertie les visiteurs et elle adore faire la fête. Charmante et séduisante, elle est consciente de sa beauté qu'elle utilise pour manipuler les hommes et obtenir ce qu'elle désire. Elle sait également faire preuve d'éloquence. Dotée d'une vive intelligence, l'héritière est surtout douée pour les langues et l'histoire. Fière, elle est aussi très orgueilleuse, parfois même rancunière ; elle n'oublie pas facilement les erreurs commises et les affronts subis.
C'est en réalité une jeune femme avec un très bon cœur et de bonnes valeurs.


Apparence, vêtements, anecdotes  D'une grande moyenne, la jeune femme a une silhouette fine et délicate, accentuée de jolies courbes féminines. Noble jusqu'au bout des ongles, tout sur Lyana témoigne de son héritage. La belle se vêtit de robes somptueuses, tissées avec élégance. Elle porte des bijoux étincelants, autant pour agrémenter sa longue chevelure, que pour accentuer la finesse de son cou ou la douce forme de son décolleté. Elle a aux doigts une bague sertie d'une pierre turquoise. Ses cheveux sont bien coiffés, sa longue chevelure brune montée en coiffure haute ou tombant en cascade ondulée dans son dos. Ses yeux de jade sont mis en valeur par un trait de kohl, faisant ressortir leur couleur claire.

Compétences et équipement ♦️ Comme toutes les femmes de sa classe sociale, Lyana est douée pour le chant. Elle a une voix douce et juste. Elle sait également danser avec grâce et brode très bien.

♦️ Elle a également un talent pour l'éloquence. Elle sait bien parler, a de la facilité à persuader les gens par ses paroles. C'est aussi une excellente manipulatrice.

♦️ Elle sait également faire preuve de discrétion. Elle sait se faufiler et passer inaperçu lorsque nécessaire.

♦️ Depuis qu'elle est enfant, elle adore monter à cheval. C'est donc une excellente cavalière.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Dae Age Trop vieille comparativement à la moyenne xD Pays Oh, Canada ! Comment as-tu connu le forum ? Partenariat. Des remarques ? Hello, it's me, AGAIN.  :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 17:31

"I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that's what you ask
Give you all I am..."


Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Les dragons ont toujours existé, croire le contraire est une folie, une utopie, tout simplement...

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Née à Cyrodiil et fille de loyalistes de l'Empire, elle a évidemment une préférence pour les Impériaux. Néanmoins, elle est plutôt neutre dans ce conflit. Au final, si elle doit obligatoirement choisir, elle ira vers le camps qui lui offre le plus d'avantages...  



Raconte-moi ton histoire...

De nombreuses personnes envieraient sans doute Lyana, née avec une cuillère d'argent à la bouche. Riche héritière d'une famille noble, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. Malheureusement, l'argent n'achète pas tout...

Sa vie n'a jusqu'alors été que faux semblant, fausses politesses. Chaque jour, elle joue son rôle à la perfection, telle une horloge bien rodée. Lyana sourit lorsqu'un sourire est attendu d'elle, s'incline lorsque nécessaire, et chacun de ses gestes est soigneusement choisi afin de combler les désirs d'autrui. La jeune femme est en réalité une actrice de grand talent, qui porte un masque si bien fixé qu'elle a du mal à le retirer.

L'héritière joue à être quelqu'un d'autre, la personne qu'on attend d'elle et qui est diamétralement opposée à celle qu'elle est réellement. On voudrait qu'elle soit polie, délicate, diplomate. On voudrait qu'elle divertisse les visiteurs, qu'elle se laisse toucher par des hommes vieux, bourrus ou idiots. On aimerait qu'elle discute de banalités avec des personnes ennuyantes, dont la priorité n'est pas d'enrichir leur esprit mais plutôt leur bourse.

Lyana est publiquement cette ingénue, charmante et séduisante, qui impressionne le plus souvent la galerie par sa beauté, ses danses et ses chansons, plutôt que par la vivacité de son esprit. Car, en réalité, la jeune femme est brillante et très perspicace. Elle aime apprendre, aime converser intelligemment. Elle adore lire, s'éduquer. Elle maîtrise d'ailleurs plusieurs langues et est fervente d'histoire. C'est une personne curieuse, de nature.

D'une certaine façon, Lyana apprécie cette façon dont on la perçoit. Personne ne la craint car personne ne la croit suffisamment intelligente pour être une menace. Elle arrive donc à extirper des informations facilement, en posant des questions apparemment innocentes, en manipulant son interlocuteur avec ses belles paroles ou avec ses charmes.

En fait, l'héritière de la famille Velarius est plutôt malheureuse. Elle déteste ce milieu de vie aisé où elle vit qui n'est en réalité qu'un nid de vipères, infesté de menteurs et d'hypocrites. Un endroit où les vices des plus riches sont le plus souvent cachés, dissimulés sous une pile d'argent sale.

Elle n'oubliera jamais cet homme vieux et répugnant qui l'avait approché, voulant une partie d'elle qu'elle n’avait aucune intention de lui donner. Pour se défendre, elle avait dû commettre l'irréparable, lui plantant le couteau qu'elle gardait toujours sur elle dans la gorge. Ses parents avaient dû alors acheter le silence de gens influents afin de taire l'affaire et d'éviter toute forme de rétribution. Étrangement, cet acte qu'elle avait commis ne l'affectait pas. Cet homme méritait de mourir après ce qu'il s'apprêtait à lui faire subir...

Depuis ce jour, Lyana est surtout un pion pour ses parents, une façon d'accéder au pouvoir mais surtout de regagner un certain prestige, une certaine richesse... Les affaires familiales ne fonctionnent plus très bien et la famille de la jeune femme n'est plus aussi riche qu'elle l'était, surtout après l'incident. Étant leur seul enfant, son père compte donc la marier à un homme très aisé, de préférence avec un titre de noblesse, afin de pouvoir conserver son train de vie.  

C'est dans cette optique qu'il l'envoie à Solitude, auprès de Lona Pontius qui est aussi une Impériale, afin qu'elle y devienne dame de compagnie mais surtout qu'elle y crée des relations influentes...

Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 17:33
Rebienvenue :yes:
Tu connais la maison, tu as 7 jours pour faire ta fiche mais si tu as besoin d'un délai, ou si tu as la moindre question, tu connais le chemin -n'hésite surtout pas :hihi:
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle btw :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 20:41
Huhuhu ! Re-bienvenue à toi :dante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 20:51

Bon retour :wah:

Elle a l'air très intéressante cette Astrid :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 21:27
Merci à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lyana Valerius Sam 13 Jan - 22:51
Rebienvenue :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Lyana Valerius Lun 15 Jan - 23:20
J'adore ce que j'ai lu, ce personnage :wah:
Re-bienvenue ! Je viendrais forcement réclamé un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lyana Valerius Mer 17 Jan - 5:46
Merci Lona ! :)

Eirlan ! :*: Contente que tu aimes ce personnage. J'ai dû la modifier un peu depuis, mais j'espère qu'elle te plaira quand même un coup terminée :) Ce qui ne devrait plus tarder ! Ce serait bien d'avoir un lien :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Lyana Valerius Ven 19 Jan - 12:01
J'aime beaucoup ton personnage :wah: Je ne sais pas si on pourra avoir un lien dans l'immédiat, mais on pourra toujours chercher :hihi: Et pour moi, tout est bon, je te valide ! (Fais juste attention, dans la 2ème question de la partie histoire, tu as écrit "quand" à la place de "camp" :hihi: :chou: )


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lyana Valerius Ven 19 Jan - 18:09
Oups ! XD J'ai fait la correction. Ça m'arrive parfois, je vais faire attention !

On se trouvera bien un lien avec l'un ou l'autre de tes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyana Valerius
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyana Valerius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-