Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 18:41

Diana Seren
26 Ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Bridget Regan | Impériale/Combattans
Race & origine Je suis une Impériale, néanmoins d'aussi loin que je me souvienne, je ne peux vous dire où je suis née... Mon père, un grand marchand, voguait souvent de ville en ville. Nous changions très souvent de maison pour ses affaires. Affiliation Je viens tout juste de rejoindre la guilde des compagnons ,une fierté pour moi. C'est un but que je me suis fixée depuis gamine, où l'on a souvent tenter de me faire changer d'avis... Je suis parvenue à prouver que j'en étais capable. Métier: Étant à 100% dévouée à ma guilde, cela m'occupe déjà bien assez. Je n'ai pas besoin d'autre chose, je suis très souvent sur le terrain, en mission, ou à m'entrainer ou pallier à d'éventuelles difficultés. Dieu ; Pour tout vous avouer, j'ai du mal à croire aux Divinités, ne comptant que sur moi-même pour ma propre protection. J'ai déjà du mal à faire confiances aux Hommes en général... alors un Dieu...

Caractère

Lorsque j'étais gamine, j'étais déjà une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sans en faire subir les conséquences. Mon père en était désespéré, d'après lui je ne me comportais pas comme je cite "une vrai fillette".  Mais qu'est-ce qu'une vrai fille ? Une gamine qui devrait jouer à la poupée avec d'autre ? Qui fait attention de ne pas salir ses souliers ? Rêveuse et passionnée, songeant au prince charmant ? Non, ce n'était pas moi et ce ne l'est toujours pas. Au contraire, beaucoup de monde me disent plutôt brutale que ce soit dans ma façon de me comporter ou de parler. Il est vrai que je ne prend pas toujours de pincette, quand j'ai quelque chose à dire je ne tourne pas autours du pot... au moins, je reste franche en toutes circonstances. J'ai toujours été quelqu'un d'autoritaire dans ma manière de m'exprimer, néanmoins ne pensez pas que cela me donner l'idée d'être supérieur à vous. Ainsi, je tente simplement de me protéger et de me donner plus de force. L'on m'a appris que la force physique n'importe peu, il suffit de cerner son adversaire et vite trouver ses faiblesses. Et oui, je suis plutôt maline.

Je n'ai pas froid aux yeux, mon courage est l'une de mes fiertés. Qu'importe les circonstances, je prend très à cœur mon rôle dans les compagnons et viens en aide même si la situation me dépasse. Mon plus gros défaut, doit-être de ne pas réfléchir avant de me jeter dans une mauvaise situation. Oui, je suis impatiente et impulsive. Je reconnais mes erreurs, mais ne les avouerais jamais en face de vous... Bornée et fière... Cela fait pas mal de défaut n'est-ce pas ? 

Certains de mes compagnons disent que l'on peut toujours compter sur moi, je suis loyale et fidèle. Surtout envers ceux à qui je tiens... Et oui, j'ai aussi un cœur. Et mine de rien, lorsque je me sens à l'aise avec quelqu'un, la râleuse et ronchon s'adoucit. Je peux être quelqu'un de très attentionnée, douce, et prévenante. Nul besoin de carapace devant une réelle personne de confiance.


Apparence, vêtements, anecdotes
J'ai souvent été moqué par mon apparence physique... Du moins, lorsque je cite faire partie des Compagnons. Même bien avant cela, personne ne voulait croire que je puisse y parvenir. Frêle, pâle, maigrelette aux dires de certains... Il est vrai que d'un premier regard, ma carrière n'en impose pas des masses. Néanmoins, je vous étonnerais réellement... Ma musculature est certes invisible au regard, mais elle n'en est pas moins inexistante. Mon bras est assez fort pour contrer une attaque d'épée à épée, et niveau combat en corps à corps je suis plutôt bien entrainée.

Je me vêtis de vêtement simples, qui puissent me permettre d'agir aisément dans mes actions. Des pantalons en toile, des jupes fendues sur les deux cotées, des bottes en cuire, un corset cuivrer... bref, cela est plutôt basique. Je refuse de me coltiner des armures ou autres imbécilités de ce genre qui pèse une tonne et me freine dans mes mouvements. Pour ce qui est de me vêtir de manière plus féminine hors de ma guilde ou de missions... C'est autre chose.

Étant perçue comme une femme frigide et inaccessible, je suis parfois l'objet de paris pour parvenir à m'avoir dans son lit. Oui, je me suis bien souvent faite avoir, pensant avoir accorder ma passion et mes sentiments de manière partagé. Parfois, je devine bien les attentions malhonnêtes de mon partenaire, mais me laisse tout de même tomber dans ses bras, après tout, cela nous permet d'avoir du bon temps, même si cela est intéressé et non par affection. Je ne peux vous dire que je sois heureuse à ces moments, mais j'ai parfois besoin de faire tomber la carapace et de me laisser aller. Il semblerait que je sois plus fragile que je ne veuille le montrer.

Compétences et équipement
En tant qu'humaine, je suis bien démunie au niveau des capacités... Petite chose fragile, que l'on peut briser d'un simple claquement de doigts... Non, je refuse ! Pour aider mon père dans son métier de marchand, je devais passer les marchandises de ville en ville en fonction des commandes. Pour cela, je dois bien évidemment traverser des terres parfois dangereuses, et empêcher les pillages de la marchandise. Afin de pallier à une attaque de leur part, j'ai appris à maîtriser les armes, en particulier une épée qui me tient très à cœur, car fait des mains de mon père. Je sais jongler avec les armes, et viser avec une grande précision. Mais les armes ne font pas tout, il faut aussi savoir se défendre si l'on s'en voit dépossédé. J'ai donc appris la maitrise du combat en corps à corps, et c'est avec fierté que je dois dire savoir bien me débrouiller. 

J'ai donc en ma possession ma fameuse épée, mais aussi deux dagues que je garde de chaque coté de ma ceinture de cuire. Ces dernières me servent lorsque je dois atteindre une cible à distance, en les lançant. Je suis aussi une bonne pisteuse, sachant traquer et suivre les traces de ma ou mes proies, en particulier dans les lieux les plus complexes telles que des marais ou des forêts. Sachez qu'il est difficile de me fausser compagnie, alors autant éviter de perdre du temps.

Paramètres systèmesPseudo Nessie Age 25 Ans Pays France Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site Des remarques ? Agréable au graphisme, et un contexte et surtout un univers super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 18:43

" Je suis maitre de mon destin, je suis capitaine de mon âme "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Comme pour ce qui est des Dieux, j'ai beaucoup de mal à y croire. En faite, je fait partie de ceux qui croient en ce qu'ils voient. Mais après tout, pourquoi pas... Ce monde est tellement étrange parfois, l'on y trouve de tout. Néanmoins cela ne me fait pas frémir pour autant, au contraire, je serais curieuse de voir une telle créature. Je dois être folle de dire cela, car se serait surement la dernière chose que je puisse voir si mon chemin venait à en croiser un.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Je me moque éperdument de cette guerre mêlant les politiciens et leurs chiens. Je ne souhaite pas les suivre, préférant défendre une autre cause. Qu'importe qui je défends, impériaux ou sombrages, si je vois une personne en difficulté je ne cherche pas à savoir qui elle est. Et si je devais avoir à tuer une personne, se ne serait pas en fonction de sa race, mais en fonction de ses agissements, si cette dernière en menace une plus faible.



Raconte-moi ton histoire...

Si je suis comme je suis à ce jour, il n'y a rien d'anodin à la situation, j'ai tout simplement suivis les traces de ma mère. C'était mon héroïne, celle a qui je voulais ressembler plus que tout. Pourtant, elle n'était pas des plus présentes, bien au contraire. Elle me laissait souvent seule avec mon père, pour partir en mission ou autres situations demandant sa présence. J'aurais pu être une gamine chagrinée, en colère... Mais ce ne fut pas du tout le cas. Au contraire, j'étais fière de dire à mes amis que ma mère était partit de se battre. Au moins la mienne ne passait pas son temps à cuisiner des tartes, ou à coudre des boutons. Ma mère, était une grande guerrière, se battant pour la défense des civils. Une femme qui en apparence, paraissait sans peur et infatigable. Lorsqu'elle était avec moi, elle se montrait froide et peu câline... Maintenant, je comprends pourquoi, elle voulait me rendre forte à mon tour... Et non une gamine chouineuse qui se réfugie dans les pattes de ses parents au moindre problème. C'est grâce à elle si je sais me débrouiller par moi-même, et suis si forte mentalement. Mon père quant à lui, tentait de faire l'équilibre avec la douceur et la tendresse. Et pour ne pas vous mentir... De temps en temps ça fait du bien. Je suppose que c'est grâce à lui que j'ai de l’empathie, et de la compassion envers les autres.  

Vint le jour où elle ne rentra jamais de mission, me laissant ainsi derrière elle avec mon père. Ce dernier lui en a longtemps voulu, en fait, il a toujours demandé à ce qu'elle stoppe ses batailles pour s'occuper de sa famille. Elle a eu raison de ne pas l'écouter, car malgré mon chagrin, j'étais fière d'elle. C'est à ce moment, que j'ai décidé de tout faire pour rentrer dans la guilde des compagnons. Moquée par mes amis, et heurtée par mon père, tous tentèrent de m'en dissuader. Durant des années, je leur ai tenue tête, m'entrainant seule avec quelques rares amis qui eux, croyaient en moi. Mon père avait tout tenté pour me défaire de cette idée... Menace, pleur, supplication... D'un coté je le comprenait, il ne voulait pas perdre sa fille comme il avait perdu sa femme. Néanmoins, il allait devoir se faire une raison, mon destin était tracé. Dans le temps, ma seule arme était un bout de bois, taillé en épée par mes soins. J'avais beau demandé à mon père de me créer une réelle épée, il a toujours refusé. Pourtant je le harcelé tout les jours, il faut croire que je tiens ma ténacité et mon coté tête de mule de son coté...

Il y a une dizaine d'années, j'ai tenté par moi-même de mettre mes acquis en avant. Seule, je me suis aventurée dans une forêt, guidée par des cris sortant de nulle part. Très rapidement, je compris qu'il s'agissait d'une femme, suppliant de l'aide. Je n'écoutai que mon courage, et parvint à la rejoindre, pour percevoir avec effrois qu'elle était bousculée par deux hommes bien plus corpulents qu'elle, et que moi. Ce jour-là, j'aurais peut-être mieux fait de réfléchir avant d'agir, d'aller chercher de l'aide... mais comme à ce jour, j'ai préféré foncé tête baissée. Je leur ai crié de la laisser tranquille, tentant de les assommer de ma petite épée en bois. Je me rappelle bien de leur visage, je ne leur faisais pas peur, bien au contraire. Je les amusais... Ils se sentaient comme des prédateurs devant une souris. J'étais la souris... Je me sentais pourtant bien plus forte que ça. La jeune femme, profita de cette distraction pour s'enfuir. Je me retrouvai seule face à mes deux bourreaux, dont je porte encore les sévices à ce jour... La jeune femme avait alerté des Hommes de garde qui passaient non loin, lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, j'étais inconsciente et dans un sale état.    

Mon père aurait préféré que cette mésaventure me hante au point que je décide de laisser tomber les armes, et me ranger dans un métier plus féminin. Mais cela ne fit qu'augmenter mes convictions, à son grand désespoir. Il comprit que rien ne pourrait me faire changer d'avis, et plutôt que de continuer à vouloir me dissuader, il se fit une raison. Oui, il avait enfin décidé de m'offrir ma première épée, afin qu'à l'avenir, je puisse mieux me défendre. Elle était magnifique, la plus belle qu'il ait pu faire jusqu'à présent. Cette épée, c'est mon porte-bonheur... D'autant plus qu'il l'a forgé avec la lame fondue qui appartenait à ma mère au part avant. Je crois que rien que ça me rendit plus forte, et au fil des années, je devins une guerrière entraînée et robuste. Parvenant alors à rentrer chez les compagnons, je fis la fierté de mon père, et la mienne.  


Revenir en haut Aller en bas
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 18:47
Bonjour toi :amour:
Je te souhaite bienvenue sur le forum, hâte d'en lire plus sur la dame :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 19:13
Bienvenue parmi nous :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 20:34
Merci à vous :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 20:57
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :cutie: ( Bridget :omg: ) : tu as sept jours pour terminer ta fiche mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 21:42
Bienvenue !!! :) Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Dim 4 Fév - 23:15
Bienvenue :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Lun 5 Fév - 16:08
Merci :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Lun 5 Fév - 20:24

Bienvenue :*: Bien joué pour la fiche si rapidement finie :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Lun 5 Fév - 23:21
C'est pas faible les humains :han: :han: Tout est bon pour nous, bienvenue Compagnonne !


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée Mar 6 Fév - 7:54
Yea merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DIana Seren ○ terminée
Revenir en haut Aller en bas
 

DIana Seren ○ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche terminée





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-