Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Ven 23 Fév - 22:20

Thrag Gro-Akh dit "Main de Sang"²
51 ans | Célibataire | Hétérosexuel | Durotan/Toby Kebbell | Combattant
Race & origine Je suis un Orsimer de pur sang, né dans la Forteresse Orque Mor Khazgur, à l'Ouest de Solitude. Affiliation Autrefois, j'étais mineur et second de mon frère, le Chef Larak, commandant de la forteresse Mor Khazgur. Je ne l'ai jamais défié pour prendre le pouvoir et j'ai préféré quitter la forteresse plutôt que de le tuer. Je suis maintenant un Compagnon, la promesse d'une belle mort. Métier Je suis un Compagnon... La mission des Compagnon est, certes, importante, mais ce n'est ni après la gloire, ni après les Septims que je courre. Dieu Dans la plus pure tradition Orque, je vénère le Prince Daedra Malacath et je respecte son code à la lettre.

Caractère
Cherchez dans votre esprit tous les qualificatifs qui évoqueraient le mieux le charactère d'un orc de pure souche et vous obtiendrez plus ou moins une description fidèle. Je suis acharné, brutal, rude, silencieux, impitoyable, déterminé et sanguinaire. Cela ne fait pas de moi une personne mauvaise, mais c'est comme ça que notre société fonctionne : nous demandons le prix du sang pour réparer les offenses et, nous autres, orcs, sommes tous élevés dans la violence. Mais nous l'acceptons. Je l'ai accepté et je suis devenu une arme, le fer de lance de mon clan pour protéger la forteresse, à l'époque. Je porte le vol et les voleurs en horreur et je n'hésite pas à les exécuter sommairement sur une simple suspicion.

Mais voilà. Je suis un sentimental caché. Je ressens beaucoup d'affection pour mon frère Larak. Trop d'affection, sans doute. De maintes fois, cette affection m'a empêché de lui faire l'honneur de le défier et de l'étrangler de mes mains pour prendre sa place. J'aurai pu avoir une forteresse, des femmes, des fils et des guerriers. J'ai toujours su suivre les ordres à la perfection. Mais, au lieu de cela, je n'ai que des regrets et un âge trop avancé pour entreprendre quelque chose. Trop de loyauté, peut être ? Bien sûr, en âge humain, je ne serai pas si vieux que cela, mais selon les règles du code, c'est trop tard pour moi. Mon heure de gloire est passée et mon existence est gâchée. Nous autres, les Orcs, nous mourrons jeunes, pendant que nous sommes encore assez habiles et vaillants pour offrir à Malacath un beau combat, une lutte sanglante et acharnée pour le divertir et montrer notre valeur. Et le combat, j'adore ça. Je suis même redoutable. Si l'on m'appelle Thrag "Main de Sang", c'est parce que je puise mes mains dans les plaies de mes adversaires et que je le porte bien haut, en trophée, dans l'espoir que Malacath soit fier de moi.

Ma vie est simple : je tue ce que je dois manger, je le cuisine, je le mange, je dors, je mine et je forge ce que je mine pour me confectionner des armes et des armures. Je ne sais pas lire, j'ai quelques bases de magie de restauration et d'alchimie. Je possède un humour décapant bien malgré moi, et, si je suis capable de fulgurances humoristiques maladroitement involontaires, j'ai beaucoup de difficultés à ne pas prendre l'humour au premier degré.

Je déteste l'eau, qu'il s'agisse de me laver ou de nager. Je panique et coule comme une pierre lorsque mes pieds ne touchent pas le fond. Et puis, nager avec un Marteau de Guerre dans les mains, c'est assez compliqué. Au combat, je ne crains personne, même s'il me faut affronter à mains nues un ours ou un troll. Un Orc digne de ce nom ne devrait pas craindre la mort, mais la célébrer à l'idée qu'elle puisse être sanglante et glorieuse.

Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule préoccupation : mourir au combat. Les Compagnons pourront ils m'offrir ce cadeau ?



Apparence, vêtements, anecdotes
Pour un Orc, je suis un grand Orc. J'étais le plus massif de mon clan et certainement le plus fort et vaillant au combat, même si je ne l'ai jamais prouvé en tuant mon frère pour prendre sa place. Ma fierté, ce sont mes deux crocs proéminents, cerclés d'une bague en orichalque gravée, dans un état impeccable. Nous n'en parlons pas beaucoup entre nous, mais les orcs dont les crocs sont brisés sont considérés comme des sexes-mous et sont régulièrement victimes de railleries.

J'ai une longue cascade de cheveux noirs tressés et rassemblés en dreadlocks. Je prends grand soin de ma coiffure, car je sais que c'est en m'attrapant par les cheveux que Malacath me traînera auprès de lui. J'orne mes tresses de bijoux, de bandelettes de tissus et d'ossements que j'arrache aux tenues de mes adversaire vaincus au combat.

Toujours prêt au combat, je ne quitte jamais mon marteau de guerre. Je porte de nombreuses cicatrices, que j'affiche avec orgueil sur mon torse, bombé en permanence, comme un témoignage de ma combativité. J'ai l'air plus solennel qu'agressif, parce que je suis assez silencieux et fier dans mon attitude. Je sais aussi faire parler mes poings et hausser le ton lorsque c'est nécessaire. La vue du sang me plaît et je n'ai pas peur de me salir les mains... D'où le surnom que l'on m'a donné quand j'étais encore un petit orc.

Je ne suis jamais tombé malade.


Compétences et équipementMon arme de prédilection est le Marteau de Guerre, mais je suis un chasseur capable avec un arc. Mes compétences de mineur et forgeron du clan me permettent de créer et d'entretenir des armes et des armures en Orichalque. Les autres métaux me sont quasiment inconnus.

Je porte de nombreux bijoux et "souvenirs" de mes combats, comme des colliers de vertèbres ou d'os arrachés à mes adversaire. Un Orc doit toujours être prêt à mourir, voilà pourquoi je ne me sépare jamais ni de mon armure, ni de mon marteau, que ce soit sur le terrain ou en ville.

Outre le maniement des armes à deux mains, mes compétences incluent des bases en magie restauratrice et en alchimie, car j'ai passé énormément de temps à observer et à apprendre de la savante du clan.

La discrétion n'est pas mon fort. La magie non plus, dans l'ensemble, mais je suis une bête d'endurance. En combat, je ressens parfois monter en moi une profonde furie, une rage qui me fait ignorer la douleur et me déchaîner sur mon adversaire.


Paramètres systèmesPseudo/Prénom Ozy imp>Age 28 ans. Pays France Comment as-tu connu le forum ? Sur Pub RPG Design, je crois Des remarques ? Fus Roh Dah. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Ven 23 Fév - 22:21

"You should leave. I don't want you scaring off my good death."

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

J'espère que les dragons existent. Je les imagine gigantesques et puissants, des adversaires coriaces et dangereux qui m'offriraient probablement une mort glorieuse. Je ne peux attendre d'en affronter un.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Je me moque des querelles des hommes, des sombrages, des impériaux et des autres. Je me fous de leur course au pouvoir, tant qu'ils ne s'en prennent pas aux forteresses orques.
Je sais pourtant que de nombreux orques ont rejoint les rangs de l'empire, et je ne peux que les envier d'aller chercher leur mort sur un champ de bataille, en première ligne, mais je m'abstients de prendre parti pour un camp ou l'autre.



Raconte-moi ton histoire...

J'étais assis sur une souche qui dormait le long d'un chemin pavé, les mains jointes sur la hampe de mon marteau de guerre, le visage tiré. Je n'avais pas dormi depuis des jours : je ne voulais pas rater son arrivée. Des bruits de pas résonnèrent en échos de moins en moins lointain et mes yeux se posèrent sur la silhouette avec une impatience grandissante. Le voyageur, méfiant, passa devant moi, la main sur le pommeau de son épée.

'Vous êtes là pour m'accorder une belle mort ?" grognais-je.
- Une belle mort ? Rétorqua-t-il, visiblement de plus en plus surpris.

Je haussais les épaules. "Oui, une belle mort. Si je m'allongeais simplement pour mourir, cela ne plairait pas à Malacath."

- Mais... Mais, je ne comprends pas. Pourquoi voulez vous mourir ?

Je grognais à nouveau. Pourquoi me fallait-il croiser le chemin d'un bavard plutôt que de croiser le fer. L'étranger voulait connaître l'histoire du vieil orc qui voulait mourir dignement.

- Je suis trop vieux. Trop vieux pour devenir chef. Trop vieux pour me marier et faire des enfants. Mon temps est venu. Malacath m'a envoyé la vision d'une mort honorable et digne dans le feu du combat. Alors... J'attends une belle mort et j'attendrai ici jusqu'à ce qu'elle arrive. Manifestement, je suis en avance.

- Je ne voudrais pas insister, mais vous avez l'air d'être encore robuste et fort, vous feriez sans doute un bon guerrier ou un mercenaire redoutable !

- En effet, je suis un guerrier implacable. Nous autres, les Orcs, nous ne sommes pas comme les Nordiques ou les Impériaux. Nous avons horreur de voir un Orc aux cheveux blancs, faible, vacillant à cause de son grand âge. Nous avons pour coutume de penser qu'il est ridicule de s'accrocher désespérément à une chose vieille et inutile. Vieux et inutile, c'est ce que je suis maintenant et je veux partir en offrant à mon dieu le dernier spectacle d'un combat à mort.

Un long silence suivit. L'étranger avait relâché l'étreinte de sa main gantée sur le pommeau de son épée. Il avait compris que je n'étais pas une menace et que je ne l'attaquerai pas sans raison, du moins, pas tant qu'il ne m'eût promis une belle mort. Contre toute attente, le voyageur vint s'asseoir à côté de moi et brandit à ses lèvres une flasque qui empestait le vin rouge. Il me la tendit, mais je déclinai son offre et sa sollicitude.

- Veillez m'excuser de m'imposer ainsi à votre présence, mais je trouve votre histoire fascinante. Je viens de Anvil et il n'y a pas beaucoup d'orcs là bas. Puis-je vous demander d'où vous venez ? J'ignore tout de votre culture...

- Culture est un bien grand mot. Nous sommes un peuple de guerriers et nous grandissons dans l'optique de défendre notre chef, ses femmes et nos forteresses. Je viens de Mor Khazgur, un fort Orc aux abords de Solitude. Mon frère aîné est le Chef du clan, ce qui signifie que lui seul peut posséder les femmes. J'étais plus fort que lui, mais je ne l'ai jamais défié. Je ne voulais pas le tuer. C'est comme ça, chez nous, c'est inscrit dans notre code : chaque Chef de nos forteresses l'est devenu en tuant le chef précédent en combat singulier. Je me suis contenté de miner, de forger, de chasser et de défendre le fort contre les bandits, comme un bon lieutenant. Mais, maintenant, je suis trop vieux pour prendre la place de mon frère et ce serait mal de prendre une femme. Alors j'ai fait ce que tout bon orc aurait fait à ma place. Je suis parti du camp pour trouver une belle mort. Cette décision date déjà de plusieurs mois... Je me demande quel adversaire va m'opposer Malacath et où aura lieu le combat. Puisque j'ignore tout de son plan, j'ai décidé d'attendre ici.

- Mon ami, repris l'homme d'un air distant, vous devriez consacrer votre temps restant à une bonne cause !

Je tournais lentement la tête vers lui, interrogateur.

- Oui, je suis passé par Blancherive, une ville au centre de Bordeciel et il y a, là bas, une assemblée de puissants guerriers qui bravent la mort tous les jours en débarrassant Bordeciel des pires menaces. Avec toutes ces rumeurs sur le retour des dragons, il n'y a pas de doute dans mon esprit que ces "Compagnons", comme ils aiment à s'appeler, ne meurent tous dans l'honneur et la dignité, comme vous !

Je pris appui sur mon marteau de guerre pour me redresser et quitter ma souche. Je remerciai le voyageur et entrepris de rejoindre Blancherive. Si la "bonne cause" m'importait peu, mon esprit s'emplissait d'images d'un combat singulier avec un Dragon pour la gloire éternelle de Malacath et la fierté d'un vieil orc. On ne pouvait rêver plus belle mort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Ven 23 Fév - 22:40
Bonsoir!  :eyes:


Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar et de faction, c'est Advar qui va être content  :wah:

Impatient d'en savoir plus sur ta fiche, bonne chance!  :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Ven 23 Fév - 22:49
Bienvenuuuuue ! Copain Bréton ! (ici semi-elfe bréton qui provient d'une famille noble de la daguefilante !!)

Have fun ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Sam 24 Fév - 9:55
Breton :wah: :wah: Blagden :wah: :wah: :wah: Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le début, j'ai hâte d'en savoir plus :minicoeur: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Sam 24 Fév - 10:11
Oh no, un mage rival de Daguefilante ! :ohgod:

Vieilles querelles de Hauteroche mises à part, super début de fiche, j'adore cet archétype de base et t'en as déjà fait quelque chose de très intéressant et… d'humain ! J'adore (aye, papi se répète).

Puis le choix de célébrité ? J'approuve :nif:

Bonne rédaction pour la suite :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Sam 24 Fév - 10:42
Athelstan :wah:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Sam 24 Fév - 13:12
Bienvenue ! J'aime beaucoup le début de ta fiche, le caractère et puis l'avatar évidemment :eyeslove:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Sam 24 Fév - 14:31

Bienvenue jeune bréton :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Sam 24 Fév - 21:20
Ce choix de faction, de personnage et d'avatar, oh :wah:
Bienvenue parmi-nous, j'ai bien hâte d'en lire plus, faudra qu'on discute lien :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 11:38
Nope !
Je change de registre, je n'arrivais pas à faire une histoire qui me convenait.

Alors voici Thrag Main-de-Sang.
Tremblez. :P
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 11:58
Oh, dommage ! C'est clair que ça change de registre pour le coup mais… Durotan :eyeslove: bonne rédaction dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 15:56
Un orsimer!  :want:



J'ai eu comme un flashback en lisant le début de ton histoire :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 16:09
C'est à peine inspiré *sifflote* *sifflote*
Mais je suis ravi que quelqu'un pige la référence !
J'avais RP un personnage comme ça après l'avoir croisé en jeu, c'était intense en mode Dead is Dead. Meilleure partie de ma vie.

(Résultat il est mort comme un caca sur un chemin après avoir été agressé par un groupe de chasseurs orcs. Trahi par son propre peuple :plz: )

Mais j'ai pas mal d'idées pour que la mort décente de Thrag soit continuellement remise à plus tard, de la manière la plus absurde et cruelle possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 17:23
God je m'en rappelais plus…  :mdr:   de mémoire je l'ai tué volontiers à l'époque, pour une fois que je pouvais et pour faire plaisir :8D:

Hâte de voir comment sa mort va lui filer entre les doigts à chaque fois :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 18:13
Thrag Main-de-Sang a écrit:
c'était intense en mode Dead is Dead.

Ah non! Ce mode est cruel :ohgod: Tellement de bugs dans le jeu que tu peux avoir une mort bête :hihi:


Arawn Valtieri a écrit:
God je m'en rappelais plus…  :mdr:   de mémoire je l'ai tué volontiers à l'époque, pour une fois que je pouvais et pour faire plaisir :8D:

Comme chacun de nous :mdr:

Et bien je suis pressé de voir ce que ça va donner :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 22:58
DUROTAN !! :wah: :eyeslove: :coeur:

Bon et bien rebienvenue avec cette nouvelle inspiration ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Dim 25 Fév - 23:03
Merci l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort. Lun 26 Fév - 19:03
Bienvenue sous cette nouvelle tête du coup puisque j'ai pas eu l'occasion de saluer l'orsimer :prie: :v: Et c'est tout bon, bon jeu !


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thrag Main-de-Sang // Le vieil orc qui attend la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» De sang et d'art
» La main baladeuse est un vilain défaut (berich)
» Ivania Rutilus # Une main de fer dans un gant de soie
» Athellor • Fils d'Alinor, sang Altmeri et Voix du Thalmor.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-