-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Dim 15 Avr - 23:44

Nuru
35 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Laurence Sessou | Combattante
Race & origine Ra Gada, ce qui en Tamriellien, a été détourné en "Redguards", soit Rougeguarde. Tout le monde peut le lire sur son visage, et elle l'affiche fièrement, elle est née sur les terres de Lenclume, dans la ville de Ska'vyn, Skaven en Tamriellien. La Grande Guerre a ravagé son pays et tué ses parents, et l'a poussée à fuir à Bordeciel dans ses jeunes années. Affiliation Jeune fille en exil, orpheline sans attache, pendant longtemps, Nuru n'a reconnu l'autorité de personne. Puis au fil des années, la femme qu'elle est devenue a trouvé sa place sous l'égide du Jarl de Solitude. Son allégeance est aujourd'hui silencieusement déchirée entre la fidélité qu'elle doit à la Haute-Reine, et son sens de l'honneur qui lui murmure que le Haut-Roi devrait désormais être Ulfric Sombrage, peu importe la façon dont il a gagné le duel. Métier Huscarl d'Elisif la Juste. Lorsque sa Jarl le lui commande, Nuru l'accompagne aux banquets et aux bals, aux cérémonies et aux visites, s'assurant de sa sécurité. Cela fait un certain temps que Nuru n'a pas eu à sortir sa lame. Aussi passe-t-elle plusieurs heures par journée à s'entraîner aussi bien à l'épée et au bouclier, qu'à la hache ou à l'arc. Lorsqu'elle en a le temps, elle revient à son premier art, et forge ses propres armes, entretien et améliore ses armures. Dieu Depuis toute jeune et durant toutes ses errances, Nuru a adressé ses prières à Leki, la déesse de l'épée du panthéon Yokudan, répandu à Lenclume. Mais après tant d'années passées à Bordeciel, Nuru s'est familiarisée avec son panthéon, et tout particulièrement à son Aedras guerrier, Talos. Elle ne peut s'empêcher de penser que ses prières à Leki sont moins entendues, si loin de ses terres, et de plus en plus souvent, malgré son interdiction, Nuru sort une  petite statue du dieu nordique pour lui demander force et courage.

Caractère Comment il est dans sa caboche ? Il pense comment ? Des défauts, des qualités, des hobbies, des défauts, des qualités, parlez nous un peu de sa personnalité !  Donnez de nous quelques anecdotes, des détails sur votre personnage, ses phobies, ses petites blessures, des caractéristiques marquantes qui le font être un vrai personnage complet et creusé, ça peut donner des idées de liens, de scénarios,d'aventures, dites nous tout.Et n'hésitez pas à prendre de la place, la case s'adaptera  ! Minimum 250 mots, rédigés.


Apparence, vêtements, anecdotes A quoi il ressemble ? Pas la peine de décrire votre avatar, il s'agit de plutôt de savoir ce qui n'y est pas : cicatrices, façon de se coiffer, tatouages, types de vêtements affectionnés : bref quand on le croise, en jeu, au pays des dragons on voit des trucs particuliers ? Il a quoi dans son sac le petit, ça a l'air lourd ? Donnez de nous quelques anecdotes, des détails sur votre personnage, ses phobies, ses petites blessures, des caractéristiques marquantes qui le font être un vrai personnage complet et creusé, ça peut donner des idées de liens, de scénarios,d'aventures, dites nous tout.Et n'hésitez pas à prendre de la place, la case s'adaptera !

Compétences et équipementQue sait-il faire ? Est-il bon au tir à l'arc, pour détrousse les gens, manie-t-il un certain type de magie ? Plutôt marteau de guerre ou pôele en fer ? Vous pouvez indiquer ici aussi bien des compétences "de classe" type skyrim que simplement ce en quoi votre personnage est bon, que ce soit le tricot, mentir, ou danser sur les tables. Merci de vous souvenir qu'il ne peut pas savoir tout faire !

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Ellcrys Age 28 ans. Pays France. Comment as-tu connu le forum ? Par la meilleure!  :cc: Des remarques ? Je n'ai jamais réellement jouer à Skyrim... (je suis plus du genre à regarder mon copain hurler FUS RO DAH!) Donc n'hésitez vraiment pas à me corriger s'il y a la moindre maladresse dans ma fiche, et d'ici là, mes RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Dim 15 Avr - 23:51

" Some crave revenge more than justice "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 16 Avr - 5:51
TOI ICI FANCY MEETING YOU HERE :8D: :wah: :wah: :wah: :wah: Je suis tellement la joie de te voir franchir le pas, et promis ne pas avoir joué ne sera pas handicapant :*: Et ce personnage à l'air foutrement badass ( Rougegarde :minicoeur: ) j'ai hâte d'en lire plus :omfg: Bienvenue parmi nous, en théorie tu as une semaine pour rédiger, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 16 Avr - 7:03

Bienvenue parmi nous :heart: j'aime beaucoup ce début de fiche et l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 16 Avr - 10:13
Erendis: Merci beaucoup! :amour: J'espère que la suite vous plaira tout autant! :*:

Wyn: :hf: Oui, ça y est j'ai osé!  :muh: Vous avez géré, avec vos annexes! Je commence à en savoir plus sur Skyrim que mon copain, il comprend pas!  :mouhaha:

Je vais commencer par l'histoire je pense, être sûre qu'elle soit acceptable, comme ça si je dois changer des choses, ça sera plus facile. :zut: Mais avant je vais me permettre d'envoyer quelques MPs pour savoir si je pourrais avoir quelques liens, des gens qui l'auraient aidé du côté de Markarth et de Blancherive, ça éviterait les zones de flou dans l'histoire... :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 16 Avr - 11:35
Wow, une Rougegarde ! :ohgod: Je connaissais absolument pas Laurence Sessou, elle est superbe. Bienvenue par ici, hâte de lire la suite :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Bertil
Bertil
Assistant mage
Messages : 124
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 16 Avr - 16:52
Bienvenue bienvenue ! Fuis pendant qu'il est encore taghghhghghgnnnggg
J'espère que tu va bien t'amuser avec nous, et qu'on aura l'occasion de RP ensemble :8D:
Et ne t'inquiète pas pour ta connaissance du jeu (ça doit faire des années que je n'ai pas joué à Skyrim haha) sur internet on trouve des guides très complet du lore (la grande bibliothèque de Tamriel est une référence en la matière).
Hâte de lire la suite, bonne chance pour ta fiche :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 16 Avr - 22:37
Bienvenue par ici :omg: Cet avatar, ce début de fiche, mon dieu que de tensions :poke:
J'ai hâte d'en connaître vraiment sur cette Nuru qui va roxx je sens :bave2:
Much love et très hâte de te voir validé :eyeslove:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Jeu 19 Avr - 19:48
Que de classe, que de prestance :drama:
Comme les autres gueuses avant moi (♥️) j'ai hâte d'en savoir plus :*:

Bienvenue par ici, j'espère qu'on pourra quand même se croiser en rp :mali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Jeu 19 Avr - 20:37
Ce vava et cette fiche :runlove:
& puis tellement badass de l'envoyer à Solitude ! Ce duo avec Elisif, ça promet :grr:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous & viendrai très sûrement de quémander un lien, entre Rougegardes (enfin à moitié pour Yvara) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Dim 6 Mai - 7:29
Des nouvelles ma belle ? :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Dim 13 Mai - 18:32
:peur: C'est la cata... Je tiens vraiment à vous remercier d'avoir déjà eu cette patience avec cette fiche qui ne se remplit pas. :ok:

Ma chronologie est toute prête sur word, et je pensais rédiger le tout cette semaine, mais je sais pas où le temps il est parti, entre mes demandes de mutations, l'anniversaire de ma mère et ma santé, c'est déjà Lundi demain... :rampe:

J'essaie de faire ça Mercredi ou Vendredi au plus tard, c'est possible? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Dim 13 Mai - 19:23
:argh: Courage à toi ! C'est important de prendre soin de soi aussi, et on ne prévoit pas toujours l'IRL :mygod: Et bien sûr que c'est possible, ne t'inquiète pas :chou: J'ai hâte de lire la suite, cela dit :hihi: *câline fort*
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 14 Mai - 7:52
Tout pareil que Erissare, t'inquiète pas et bon courage et pour l'IRL et pour ta fiche :wah: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies Lun 4 Juin - 22:40
Des nouvelles quand même ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NURU 《 crawl from the dirt to the skies
Revenir en haut Aller en bas
 

NURU 《 crawl from the dirt to the skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-