Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Hans Ulrikson-Lieutenant Sombrage Dim 8 Juil - 21:48
Hans Ulrikson
30 | Célibataire | Hétérosexuel |Jordan Smith| Combattant
Race & origine Hans est un nordique originaire de Fortdhiver, né de parents forgerons(ce qui explique son goût pour les armes).AffiliationSa foi en Talos, l’a amené à rejoindre les Sombrages, chez qui il est maintenant lieutenant. Son objectif est actuellement de rallier l’Académie à la cause des Sombrages. Métier Hans est le lieutenant Sombrage. Il se bat dans l’espoir de rétablir le culte de Talos, mais aussi… pour le simple plaisir de se battre, vu que c’est dans sa nature.Dieu Il est toujours en quête de puissance et cherche sans cesse à se surpasser. Pour cette raison, il est fidèle au culte de Talos et prie ce Dieu plusieurs fois par jour, pour que celui-ci lui accorde puissance et courage.

CaractèreIl veut toujours arriver à ses fins. Il est très bon négociateur, mais s’il n’arrive pas à obtenir ce qu’il désire par les négociations, il n’hésitera pas à en venir aux mains. Lorsqu’il doit se battre, il se déchaîne, perd son contrôle et devient impitoyable. Si pour une raison ou une autre, il est amené à devoir tuer, il le fera sans hésitation ni regrets.  C’est un guerrier fier, toujours en quête de puissance, qui cherche toujours à aller au-delà de ses limites. Pour cette raison, il ne manque pas de prier Talos plusieurs fois par jour. Les combats sont les seuls moments où il semble sourire, car ils lui permettent de se défouler. Le reste du temps, il a plutôt l’air sérieux et froid. Au niveau de son alimentation, il ne mange quasiment que de la viande et apprécie beaucoup la boisson. Il aime agir à sa guise et n’en fait un peu qu’à sa tête. Il est aussi très impulsif et à tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. Il faut dire qu’il affectionne la force brute et que la stratégie n’est pas son fort. Hans éprouverait donc plus de difficultés en combat s’il ne pouvait pas compter sur les stratégies établies par ses supérieurs. En particulier Ulfric Sombrage qui est la seule personne qu’il accepte d’écouter sans broncher. Ce dernier l’a envoyé marcher sur Fortdhiver pour prouver sa valeur et sa patience, ce qu’il réussit à faire avec succès. Sa mission est actuellement de rallier l’académie à la cause des sombrages.


Hans est un grand homme blond d’une trentaine d’années, à la masse musculaire assez développée(dû à de nombreuses batailles et années d’entraînement). Il porte également de la barbe. Il a aussi les yeux verts et une cicatrice au dessus du sourcil gauche, reste d’un combat lui ayant donné du fil à retordre. Il porte toujours des vêtements portant chaud, comme des manteaux de fourrure épaisse ou des bottes. Il prétend n’avoir aucune peur, mais personne n’est convaincu par ce discours, peut-être même pas lui-même.

Compétences et équipement: Ayant été élevé par des parents forgerons, Hans a le goût des armes depuis sa plus tendre enfance. Il est très doué pour manier les épées ou les marteaux. Cependant, il reste également un très bon combattant à mains nues. Notez également que c’est un très mauvais stratège, qui a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir.

Paramètres systèmesPseudo/PrénomIce-KagenAge 19 PaysBelgique Comment as-tu connu le forum ? Un membre m'a invité à le rejoindre. Des remarques ?: Je ne connais pas très bien l’univers de Skyrim, mais je compte me procurer le jeu sous peu. Les archives m’ont cependant permis d’en savoir un peu plus. Même si je n’en fais que rarement, j’aime bien les RP et c’est toujours un plaisir d’y participer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Hans Ulrikson-Lieutenant Sombrage Dim 8 Juil - 21:51
div class="bgstaff">
Pour être un bon combattant, il faut avant tout avoir la passion du combat!

L’histoire se répète : après Helgen, c’est à présent de Blancherive qu’on parle : la ville a en effet essuyé une attaque de Dragon. Ce dernier aurait néanmoins été tué, et la rumeur court qu'un Enfant de Dragon s'est éveillé. Que pensez-vous de tout ça ? L’avez-vous vécu et, sinon, y croyez-vous, ou doutez-vous encore de l’existence de ces géants ailés cracheurs de feu ?

Les dragons? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un, mais je ne saurais dire pourquoi, j'ai un pressentiment qui me dit qu'ils existent. Seulement, je ne préfère pas trop y penser, car rien n'est avéré et que j'ai d'autres priorités. L'avenir nous dira ce qu'il en est. En attendant, je préfère me concentrer sur mon objectif.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

C'est évident que je suis du côté des sombrages. J'ai toujours vénéré Talos, car je sais qu'il me donnera la force et le courage nécessaires à vaincre mes pires adversaires. L'interdiction de son culte est une chose qui me révolte et je compte bien me batttre pour le rétablir. De plus, j'estime que notre peuple à nous nordique, mérite son indépendance. Je me battrai jusqu'au bout pour les causes que je défends, même si cela doit me coûter la vie.



Raconte-moi ton histoire...


Hans Ulrikson naquit en l'an 170, à Fortdhiver, de parents forgerons. La profession de ses parents expliquait le goût prononcé pour les armes qu'il développa dès sa plus tendre enfance. Petit, Hans était un enfant désobéissant qui n'écoutaient jamais ses parents. Lorsqu'ils les voyaient forger une épée, il avait toujours envie de l'essayer. Mais ses parents lui avaient interdit, car ils l'estimaient trop jeune et que manier une arme aurait pu être dangereux pour un enfant de son âge. Cependant, un jour Hans décida de s'introduire dans la forge de ses parents pour prendre une épee. Il le fit et apprit très rapidement à utiliser l'objet. Son père le réprimanda, mais était impressionné qu'il sache si bien utiliser l'arme. Alors, il lui permit de continuer à s'en servir et décida même de l'entraîner. Hans montra très vite qu'il avait un don pour le combat. Ses parents qui avaient une grande foi en Talos, étaient convaincus que c'étaient leurs prières régulières qui leur avaient donné cet enfant au tempérament de guerrier, doué pour le combat. D'ailleurs, l'enfant développa lui aussi, assez tôt, une adoration pour le Dieu de la force guerrière. En 183, alors qu'il était âgé de treize ans, ses parents se firent emprisonner. Il ne comprenait pas pourquoi, mais était bien déterminé à chercher des réponses. Lorsqu'il les trouva, il prit conscience de la situation que le pays était en train de vivre ainsi que de l'interdiction du culte de Talos et cela le révolta. Fou de rage, il partit et se jura de participer à la guerre, pour rétablir le culte de Talos et surtout, pouvoir libérer ses parents ayant été injustement emprisonnés. Mais avant tout, il devait s'entraîner. C'est pourquoi durant deux ans, il enchaîna combat sur combat, dans une arène, affrontant des adversaires toujours plus coriaces que les précédents. En 185, il décida de s'engager une bonne fois pour toute dans l'armée des Sombrages. Même si ceux-ci l'appréciaient peu dans un premier temps, en raison de sa tendance à n'agir que selon sa propre volonté, ils remarquèrent très vite sa grande force physique, ainsi que sa détermination. Il gravit les échelons, jusqu'à devenir lieutenant, en 190.

Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Hans Ulrikson-Lieutenant Sombrage Lun 9 Juil - 13:02
Bienvenue parmi :8D: Cela fait plaisir de voir un nouveau sombrage ! :perv:
Par contre, l'avatar choisi, Clive Standen est réservédans le bottin pour l'un de nos prédéfinis, Advar et n'est donc pas disponible pour un inventé ! En outre, les avatars dovient être de 200 x 320 pixels, ce qui n'est pas le cas des deux que tu as mis pour l'instant. :plz:
Sinon, si tu as des questions ou besoin d'un délai pour finir ta fiche, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Hans Ulrikson-Lieutenant Sombrage Lun 9 Juil - 19:06
Merci^^ D'accord, je changerai mon avatar pour un disponible en essayant de mettre de bonnes dimensions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hans Ulrikson-Lieutenant Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
 

Hans Ulrikson-Lieutenant Sombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ulfric Sombrage ❖ Bordeciel est la terre des Nordiques !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-