Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Ralentissement & Absence Sam 28 Juil - 14:07
[Récapépète: Ralentissement jusqu'au 15 Septembre environ & absence du 11 au 26 Août compris
Personnages concernés : Erissare Arquen & Frothar]

Bonjour bonsoir :hey: :lov:

J'aurai dû poster ce message il y a un moment, mais j'ai cru pouvoir m'en sortir :mdr: Le fait est que ce sont les vacances. Oui. Pour les enfants. Pas pour moi qui suis Au Pair. AU CONTRAIRE. Bon, j'ai un peu de chance parce que je crois qu'ils vont aller dans un centre aéré/camp la plupart du temps, mais j'suis pas certaine qu'ils y aillent tous les jours. Et même si, dans l'ensemble, ils sont mignons et m'écoutent, passer 10h non-stop avec eux, c'est épuisant :mdr:

DONC. Ceci est un ralentissement jusqu'au 15 Septembre environ (si la petite rentre début Septembre, le gosse c'est un peu plus tard je crois, il me semble le 18 mais je sais plus donc on va dire le 15 Arrow ). Ca va dépendre des semaines et du boulot fourni, je peux très bien trouver le temps de passer et de rp sans soucis que j'peux être une véritable marmotte parce que je serai crevée :mdr: Mais je préfère prévenir, du coup :77:

ET IL Y A UNE ABSENCE. DU 11 AU 26 AOÛT COMPRIS. Parce que du coup, j'suis Au Pair en Angleterre, et du 11 au 26 je rentre en France pour les vacances :coeur: La première semaine, j'suis (comme tous les ans) dans les landes au bord de l'océan, et y'a pas la wifi et le téléphone passe mal... Puis je vais profiter de ma famille :coeur: Et la deuxième semaine, je vais profiter de l'autre côté de la famille aussi :mdr: Je passerai peut-être un peu, mais faudra pas trop compter sur moi ces semaines là, du coup :chou:

Des bisous sur vous tous :lov: Bonne vacances à ceux qui sont en vacances, et bon courage à ceux qui bossent :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement & Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» le repos du guerrier + ralentissement





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Oyez Oyez :: Absences-