Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 12:20

Lailoken
30 ans | Célibataire | Pansexuel - Aromantique | Torrance Coombs | Ombre
Race & origine Nordique, bien que cela ne se voit pas au premier regard. Lailoken a seulement son nom et ses grands yeux clairs pour témoigner de ses racines nordiques. Il a peut-être des ancêtres impériaux, puisqu'il est originaire d'Epervine. Affiliation Lailoken ne voue sa loyauté qu'à Sithis, et ce depuis de longues années. Métier En plus d'être un assassin depuis son adolescence, Lailoken arpente Bordeciel avec ses menues marchandises pour les vendre. Si vous saviez toutes les infos qu'on peut avoir sur un marché ! Dieu Sithis, la mère de la Nuit.

Caractère
Il y a sûrement beaucoup à dire sur la psyché de Lailoken. Son histoire personnelle ayant été chaotique, il est bien normal que son mental le soit également. Il a sa propre logique, souvent incomprise.
D'un point de vue extérieur, pourtant, Lailoken est un homme très sain d'esprit et équilibré. C'est un marchand honnête, autant que faire se peut, aimable avec sa clientèle, souriant et charmeur sans même s'en rendre compte. Il sait choisir ses mots avec attention, et retient la plupart de ses clients réguliers tant et si bien qu'il a souvent une petite phrase pour chacun d'entre eux. Les gens disent de lui que c'est un homme tranquille, discret, qui ne fait pas de vague et passerait volontiers inaperçu, si ce n'est son regard cristallin et rieur.
Tout cela n'est pourtant qu'une façade, et Lailoken lui-même peine à s'en rendre compte. Derrière l'apparente joie, il y a quelque chose de sombre et malade qui couve dans le fond de ses iris. Lailoken comprend les émotions des gens, il peut les imiter s'il en a besoin, mais concrètement, il ne ressent rien. Il est incapable d'avoir pitié, de garder rancune, il ne connaît ni amour ni haine, il est simplement vide à l'intérieur. Intégrer la Confrérie Noire a été pour lui comme une évidence, conscient que c'était là qu'il avait sa place. Le seul endroit où il ait sa place en Bordeciel, sûrement. Il n'a d'ailleurs aucune ambition de grimper dans la hiérarchie de la Confrérie, se contentant seulement de vivre en tuant ceux que Sithis désigne.


Apparence, vêtements, anecdotes
Sous son apparence impeccable de petit marchand sympathique, Lailoken cache d'innombrables cicatrices. Les plus petites sont le résultat des entraînements ou de simples accidents 'domestiques', mais il en a de très longues et chaotiques sur les jambes et le bras droit : ayant parfois l'horrible certitude ne pas être réel, que le monde extérieur n'était qu'un vaste mensonge, il a pris l'habitude de retourner ses lames contre lui-même. Voir son sang couler lui procure un apaisement qu'il n'explique pas.

Sa tenue vestimentaire est souvent celle d'un marchand aisé mais qui voyage beaucoup. Il lui arrive bien sûr de porter l'armure légère de la Confrérie, sous ses vêtements, ou lors de ses missions, quand la nuit tombe sur Bordeciel.

Sa voix est douce et calme, et jamais vous ne l'entendrez hurler, du moins pas de colère. Il a un rire cristallin, et des manières que certains pourraient qualifier d'effeminées. Il est simplement un peu 'précieux', dirons nous.

Compétences et équipement
En tant que frère noir, Lailoken a un nette préférence pour le maniement de la dague. Une lame courte se dissimule parfaitement bien, tout comme lui-même d'ailleurs : il est habile quand il s'agit de se cacher, passant en toute discrétion là où il ne souhaite être vu.
Quand le terrain n'est pas favorable à une attaque au corps à corps, il manie l'arc, bien qu'il ne soit pas spécialement doué. Disons qu'il a un très bon arc.
En dehors du combat, Lailoken est un excellent menteur, un comédien comme on en fait peu : être obligé d'imiter toutes les émotions humaines depuis son enfance, ça vous rend particulièrement doué pour faire l'acteur. C'est également un bon chanteur et danseur, les rares fois où il se laisse aller à faire la fête. Enfin, à faire semblant de faire la fête.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Magneion, ou Alex Age 29 ans Pays France Comment as-tu connu le forum ? J'ai suivi le projet sur PRD, dont Eri m'avait parlé (on se connaît d'ailleurs hihi) Des remarques ? CA PETE ! CE BOULOT DE FOU SERIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 12:21

" Agony, ecstasy, peace.
Each passing has a beauty of its own. "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Toutes les légendes doivent bien venir d'un fond de vérité... J'ai cependant peine à y croire mais qui sait... Ce ne serait pas la première fois que des choses oubliées ou rendues à l'état de légende s'avèrent bien réelles.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Je ne m'engage que d'un seul côté, celui de Sithis. Je tuerai quiconque me sera désigné comme cible : les guerres des mortelles m'intéressent peu, si ce n'est qu'elles rendent bien plus faciles la dissimulation des corps.



(Père Castor) Raconte-moi ton histoire...

Erika refusait de voir la vérité en face. Ses sautes d’humeur, son ventre qui s’arrondissait chaque jour un peu plus, les nausées qui la réveillaient parfois… Non, c’était impossible. Elle ne pouvait pas attendre un enfant. Pas maintenant, et surtout pas de… cet homme.

— Ken ! Les navets ne sont pas encore épluchés et découpés ? Mais que fais-tu donc ? Tu traînasses encore ! Feignant ! Bon à rien !

Le garçonnet était à peine assez jeune pour tenir un couteau qu’il devait faire la cuisine, et la plupart des autres corvées de la maison. Erika était une chasseresse très occupée, et le gibier devait être prêt le plus rapidement possible pour être ensuite vendu dans son échoppe d’Épervine. Il savait que sa mère ne l’aimait pas, c’était évident. Il voyait bien dans le regard azur de la chasseresse qu’elle le haïssait de tout son être, et au contraire, quand des clients l’apercevaient en train de ranger la boutique, leurs yeux n’exprimaient que de la pitié. Parfois, l’un d’entre eux se risquaient à lui glisser une friandise : cela ne lui rapportait que des punitions supplémentaires, hélas. Aigrie, Erika faisait vivre un enfer à son fils, qu’elle qualifiait volontiers de ‘chose immonde sortie de son ventre’. Elle lui reprochait le fait de n’être pas mariée, de lui faire perdre du temps et de l’argent, d’être un boulet. Et jamais, ô grand jamais elle ne parlait de son géniteur.

Lailoken savait qu’il avait un nom étrange, une insulte déguisée, qui mettait souvent mal à l’aise les gens qui ne connaissaient pas encore l’histoire de sa famille. La plupart des habitants d’Épervine étaient au courant, car rien dans l’attitude d’Erika n’était discret. Lailoken grandit en la trouvant de plus en plus vulgaire, mal dégrossie, rustre, et surtout idiote. Alors qu’il atteignait péniblement l’âge de dix ans dans un anniversaire qui n’était jamais fêté, sa mère cuvait son hydromel. Elle dormirait probablement par terre cette nuit encore, quitte à se réveiller dans son vomi. Et elle blâmerait Lailoken pour son état, bien sûr. Qui d’autre pouvait être responsable ?

Quand il en avait le temps, le garçon se trouvait des occupations pour s’amuser un peu, comme il le pouvait. Il taillait des bouts de bois, cueillait des fleurs, arrachait les ailes des papillons pour les revendre à l’apothicaire de la ville, et allait récupérer les lapins pris dans les collets qu’il posait dans la forêt. Quand il vendait ces derniers en ville, ils étaient déjà dépecés, car il aurait été mal venu de vendre des petits lapins aux yeux absents. Les gens auraient commencé à poser des questions.

— Ah, toi, encore là… T’as pas mieux à faire ? J’sais pas moi, apprends à chasser, fais quelque chose de ta vie, enfin essaie… Ah mais j’oubliais, t’es trop idiot pour te débrouiller tout seul, hein, je suis obligée de tout faire, de te nourrir, de t’offrir un toit… Un jour tu me rembourseras tout l’or que tu me dois, bon à rien, parce que tu peux pas me rendre ma vie, j’étais tellement heureuse sans toi, si tu savais ! Mais c’était avant que tu n’apparaisses, grandissant et grossissant comme un furoncle. C’est ce que t’es, un furoncle !

La voix criarde et avinée d’Erika eut raison de Lailoken. Ce dernier la regarda dans le fond des yeux, et s’approcha d’elle. Ivre comme elle était, elle ne pourrait pas se défendre, elle pourrait au pire gesticuler en vain. Il posa doucement ses mains sur sa gorge, et murmura simplement, avec un petit sourire :

— Regarde-moi. Regarde.

Elle mourut bien trop vite à son goût, et il se dit également que c’était pas très drôle de lui retirer ses yeux une fois qu’elle était morte. Hmpf. Et puis, que faire du corps, désormais ? Hmm… Il savait quoi faire avec un si beau morceau de viande, cela dit. Il passa sa nuit à la dépecer et à la découper comme un cerf, et quand ce fut fini, il se débarrassa des morceaux ‘reconnaissables’ en les donnant en pâture aux ours de la forêt non loin. Prétextant que sa mère était alitée, il tint la boutique assez longtemps pour écouler totalement son stock, et surtout, pour recevoir une missive étrange.

« Nous savons. »

Grand bien vous fasse. Lailoken n’y prêta pas attention plus que ça, et quand il sentit que les clients d’Erika devenaient trop insistants, il décida de quitter la ville. Avec son arc et son couteau de chasse, il pouvait survivre bien assez longtemps…

Quand il fut trouvé par la Confrérie Noire, il fut étonné de voir déjà qu’ils existaient encore, et ensuite, qu’un Sacrement Noir avait été effectué pour désigner sa propre génitrice comme cible. Il n’avait pas été le seul à vouloir la mort d’Erika, aussi étrange que cela puisse paraître. Il n’a jamais cherché à savoir qui à Épervine aurait voulu la supprimer, car il s’en fiche, tout simplement. Saisissant l’occasion qui lui était offerte de faire de sa passion un métier, d’apprendre les ficelles d’un bon assassinat, et surtout, de pouvoir encore goûter le plaisir de voir la vie s’échapper d’un corps, de se sentir puissant et exister… Il accepta.

Son entraînement ne fut pas de tout repos. Les conditions étaient dures mais c’était ce qu’il lui fallait. Il se punissait lui-même quand il n’arrivait pas à faire ce qu’il voulait, et peaufina ses talents de comédien pour paraître irréprochable en apparence.

Il est actuellement un Frère Noir bien intégré dans le décor de la Confrérie, sans pour autant vouloir grimper dans les échelons. Tant qu’il peut faire ce qui lui plaît, c’est-à-dire tuer des gens, c’est tout ce qu’il demande.


Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 12:45
Bienvenue parmi nous petit assassin :hoho: Tu as donc sept jours pour compléter ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 12:52
Bienvenue sur le forum :hihi:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 13:12
Merci à vous ! J'espère que je ne vous décevrai pas D: !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 17:50
Notre premier ombre et notre premier membre validé :wah: :wah: Découper sa mère en morceau c'est mal Arrow Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, bienvenue à toi ! :minicoeur:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace. Mer 13 Déc - 20:10
HIIIII JE SUIS TELLEMENT HONORE OMG OMG OMG OMG (et oui, ne découpez pas votre mère en morceaux, c'est mal. :stache: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lailoken - Agony, Ecstasy, Peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» waiting for the night (lailoken)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-