Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Rhaenys- Blood is not destiny Mer 13 Déc - 17:22

Nom du personnage
25 ans | Célibataire | Hétéro | Eva Green | Combattante
Race & origine Rhaenys est une impériale née en plein cœur de la Cité impériale en Cyrodiil. Sa famille provenant d'une branche bâtarde descendante de Tiber Septim, de forts caractères atmorans ont subsisté jusqu'à elle. Affiliation Bien qu'impériale, Rhaenys a décidé de jurer fidélité au Jarl Ulfric et de prendre parti pour les Sombrages dans la guerre civil opposant ceux-ci à l'Empire. Un choix qui ressemble à une traîtrise de sa part,
mais qui n'est en vérité que ce qu'elle estime la juste réplique de la tentative d'exécution arbitraire à laquelle elle a échappé de la part de son propre peuple. Métier Après avoir prouvé sa valeur auprès des Sombrages, Rhaenys est devenue l'un des lieutenants des Sombrages. Habile mage-guerrière, elle profite de ses missions pour explorer Bordeciel et en retrouver les anciens artefacts.  Dieu Gloire à Talos! Avant, maintenant et pour toujours.
Les autres dieux du panthéon ont eux aussi leur importance, mais c'est celui qui est, selon les rumeurs familiales, son ancêtre qui reçoit le plus de prières de la part de la jeune femme.

Caractère Curiosité, dignité et un bon esprit de synthèse sont les trois qualités majeures de Rhaenys Septimus. Outre sa position de lieutenant des Sombrages, elle parcourt Bordeciel dans le but de trouver des artefacts de légende et de déterrer des histoires pratiquement oubliées.
Si elle a un grand côté réfléchi, elle peut être également une fonceuse. Ainsi elle est ce que l'on appelle une mage-guerrière, épée à une main à celle de droite, sort de feu à la main gauche. Lorsqu'un ennemi ne pouvant être raisonné lui fonce dessus, elle n'hésite pas à l'attaquer.
Admirant Ulfric Sombrage et sa capacité à utiliser le pouvoir de la Voix, elle est pour lui un lieutenant dévoué. Elle souhaiterait plus que tout au monde le voir devenir haut-roi de Bordeciel, une place qu'il a mérité en devenant un véritable héros pour le peuple nordique, selon elle.
A l'inverse, elle est opposée aux armées impériales depuis que les soldats l'ont attrapée alors qu'elle passait la frontière pour rejoindre Bordeciel où, selon son défunt père, se trouve son destin. Prisonnière avec d'autre, elle n'avait dû son salut qu'à un grand dragon noir. Enfuie, elle s'était promis que ces meurtres de nordiques et la tentative à son encontre ne resterait pas sans réponse et que cette occupation devait cesser.
Elle déteste également les Parjures et leurs horribles harfreuses.
Elle ressent une certaine phobie envers les ruines Dwemer. Elle hait ces lieux et les évite dès que possible. Toutes ces machines difficilement sensibles à son sort de flammes, résistantes et surgissant de partout tout comme les Falmers qui lui ont donné du fil à retordre, sont à ses yeux de véritables horreurs à éviter à tout prix. Il lui faut des ordres pour y aller. Sinon, même le plus grand des trésors ne pourrait l'y attirer.



Apparence, vêtements, anecdotes
Une histoire familiale raconte que la famille Septimus serait une branche bâtarde des empereurs de Tamriel descendante de Talos lui-même.
Par conséquent les Septimus ont toujours vécu dans la Cité impériale. La mère de Rhaenys est morte alors qu'elle était toute jeune, et son père est décédé peu avant son départ pour Bordeciel. Le père, qui était forgeron, a dit à sa fille avant de mourir que son destin se trouvait là bas, dans le Nord. Et c'est ce qui a poussé la jeune femme à quitter Cyrodiil.

Rhaenys porte souvent des armures légères afin de ne pas entraver ses mouvements. Elle ne porte des robes que quand l'occasion s'y prête. Lors des invitations officielles elle ne garde pas son épée à une main, comptant alors uniquement sur son sort de destruction de feu en cas de souci.

De retour de mission, il est possible de la croiser avec un sac plus encombré que d'ordinaire, le succès étant habituellement au rendez-vous. Rhaenys est plutôt adepte des missions en solo, mais un coup de main est toujours le bienvenu.


Compétences et équipement
Rhaenys n'est pas une mauvaise tacticienne, mais cela n'est pas son point fort.
Elle est plus douée dans le maniement des lames et des flammes ainsi que la résolution d'énigmes. Le crochetage fait également partie de ses compétences. Elle déteste porter un bouclier et ne manie pas les armes à 2 mains car elle estime que tout cela ralentit ses mouvements.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom GlywenAge 23 Pays France. Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Des remarques ? En tant que fan de Skyrim je ne peux qu'avoir hâte de commencer à jouer! :eyeslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Mer 13 Déc - 17:32

" Our hero, our hero claims a warrior's heart "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Si j'y crois? J'y étais ce jour là à Helgen. Avec les Sombrages et quelques autres personnes qui, tout comme moi, se demandaient ce qu'elles faisaient ici. J'ai vu le dragon de mes propres yeux. Il m'arrive parfois de me demander encore comment nous avons fait pour nous échapper. C'était le chaos. Des pierres incandescentes fusaient de toutes parts. Et encore, il n'y avait qu'un seul dragon. Si d'autres venaient à apparaître, cela serait une catastrophe.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?
J'ai beau être née en Cyrodiil et être une impériale, je ne suis pas restée du côté de ceux qui ont tenté de me faire exécuter arbitrairement comme d'autres personnes attrapées au mauvais endroit au mauvais moment. Après m'être enfuie d'Helgen, j'ai vu dans quelles conditions vivait le peuple de Bordeciel sur ses propres terres. Déjà échauffée par ce que j'appelle une tentative de meurtre à mon encontre, j'ai décidé de soutenir le peuple de Bordeciel en rejoignant Ulfric Sombrage. Je l'avais déjà aperçu à Helgen, mais lorsque j'ai pu le rencontrer de manière officielle à Vendeaume, il m'a fait bonne impression. J'ai décidé de lui faire confiance et de lui prêter allégeance. Et il m'a fait confiance.



Raconte-moi ton histoire...

Rhaenys Septimus est née à la cité impériale de Cyrodiil en l'an 176 de la 4ème ère dans une famille d'artisans. Elle est fille unique. Ayant perdu sa mère alors qu'elle était encore très jeune, son éducation fut prise en charge par son père qui lui apprit tout ce qu'il savait. L'homme, un forgeron, avait appris la magie de destruction à un niveau basique, ce qu'il apprit à sa fille qui se spécialisa tout naturellement comme lui dans la magie de feu.
Il lui apprit également à manier les lames et Rhaenys eut rapidement une préférence pour les armes à une main afin de pouvoir utiliser son sort de feu de sa main libre.
Son père aimait à lui raconter cette rumeur qui courait depuis des siècles et des siècles dans leur famille, comme quoi Septimus était un dérivé du nom des empereur Septim et qu'ils en avaient hérité car l'un de leurs ancêtres était un enfant bâtard d'empereur, descendant de celui qui était appelé Talos par les croyants.
Mais en 4E 200, le père de Rhaenys, gravement malade, était sur le point de mourir. Avant de trépasser, il voulut tout de même révéler une chose à sa fille. Une prophétie qui lui était venue et qui disait que les Septimus étaient terminés en Cyrodiil et que le destin de la jeune femme se trouvait au nord, en Bordeciel, là où les ailes se libéraient alors que les chaines commençaient à se briser.
Elle ne fut pas certaine de comprendre la dernière partie, mais le message était plutôt clair. Elle devait partir pour Bordeciel.
Ce qu'elle fit. Mais lorsqu'elle passa la frontière, elle fut capturée par des gardes impériaux qui l'embarquèrent avec des inconnus qui se trouvaient alors à proximité. Elle eut beau protester alors qu'ils l'accusaient de complicité de crime, ses paroles n'avaient aucune importance. Ils l'emmenèrent à Helgen avec ces gens qu'elle ne connaissaient pas. Des gens qui s'étaient trouvés là par hasard, des Sombrages, ainsi que celui qui était apparemment leur chef, Ulfric Sombrage. Rhaenys avait déjà brièvement entendu parler de lui lorsque la nouvelle de la mort du haut-roi de Bordeciel avait atteint la Cité impériale.
Les exécutions avaient commencé lorsqu'un dragon apparut. Se posant sur une tour, il hurla en langue dragonique, faisant tomber une pluie de pierres enflamées sur Helgen. Rhaenys, comme les autres prisonniers, vit là l'occasion de s'enfuir.
Quittant Helgen, elle se promit de se venger de l'affront subi ce jour là et de la tentative de meurtre alors évitée de justesse.
Passant dans un premier temps à Blancherive, elle apprit ce qui se passait en Bordeciel entre les Sombrages et les impérieux mais trouvait une population divisée. Quittant alors la ville dans l'espoir de gagner l'Académie de Fordhiver pour y améliorer son pouvoir de destruction, elle passa dans des villages qui souffraient de cette occupation et du fait de devoir se cacher pour prier Talos. Rhaenys trouva alors une 2eme raison de s'opposer aux légions occupantes en plus de son propre désir de vengeance.
Elle passa quelques mois à Fortdhiver à se perfectionner avant de partir pour Vendeaume afin de se présenter à Ulfric Sombrage. Là-bas, elle dut essuyer la méfiance des Sombrages envers une impériale, mais son récit et le bref souvenir qu'Ulfric avait d'elle à Helgen poussèrent celui-ci à lui donner sa chance. Et Rhaenys ne fut pas longue à prouver sa valeur. Récupérations d'avant-postes, infiltrations et récupération de puissants artéfacts...Chaque mission était une réussite. Ce qui poussa Ulfric à la nommer lieutenant des Sombrages.
Outre la guerre civile, il y avait les dragons. Peu de personnes croyaient à leur retour, mais Rhaenys savait depuis Helgen qu'ils étaient réels. En conséquence de quoi, elle cherchait de son côté dans les tombes et les bibliothèques des choses capables de les ramener d'où ils venaient. Mais c'était aussi l'occasion pour elle de découvrir des choses intéressantes en plus de trésors inestimables.
Et l'aventure ne fait que commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Mer 13 Déc - 17:35
Bienvenue sur le forum :wah: (plus officiellement :hihi:)
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Mer 13 Déc - 17:37
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :runlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Mer 13 Déc - 19:35
Merci vous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Jeu 14 Déc - 11:09
Bienvenue :wah:
J'adore ce que tu as mis, j'ai hâte d'en lire plus :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Jeu 14 Déc - 13:04
Bienvenue à toi Impériale ! Bon courage pour ta fiche, et j'espère que nos chemins ne se croiseront pas... la nuit... *rire démoniaque*

:mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Jeu 14 Déc - 14:21
Merci Lona!

Et merci Lailoken.^^ Tout dépend, si on a des objectifs communs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Jeu 14 Déc - 17:54
Je te valide en direct du marché de Noël de Strasbourg, chanceuse :mouhaha: On a beaucoup aimé ta fiche :wah: :chou:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny Jeu 14 Déc - 18:02
Merkiiiiii :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rhaenys- Blood is not destiny
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhaenys- Blood is not destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» It always ends in blood anyway. || Ft. Advar
» INTRIGUE #01 - Everybody is a book of blood; wherever we're opened, we're red. (Markarth)
» Do not underestimate the determination of a quiet woman | ft. Rhaenys Septimus





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-