-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 17:06

Llamatsu Danso
265 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Obsidian Kerttu | Erudit
Dunmers, elfes noirs, ce peuple maudit de Morrowind vivant sous d'incessante calamité. C’est à Larme que Llamatsu a vue le jour et que son destin tragique et sinistre s’est inscrit. Sa loyauté n’est portée vers sa seule personne si ce n’est aux Dieux qu’elle vénère, Mephala  et Boethia étant de très loin ses préférés, savourant leur noirceur et leur débauche sans aucune forme de honte. Elle refuse tout maître cependant, s’abandonnant totalement à sa propre destinée, se laissant guider par le hasard. Sans doute s’est-elle perdu en cours de route, œuvrant là où elle le peut quand nécessaire dans le seul et unique but de remplir ses bourses. Ni plus ni moins qu’une érudit officiant comme mercenaire dans le besoin, poussé par sa faim de savoir, de connaissance.

Caractère Créature ophidienne, Llamatsu est de ceux dont l'on apprécie peu de croiser la route. Torturée par sa propre noirceur, affamé de connaissance et oeuvrant dans les arts les plus noirs, elle est à elle seule la pire représentation que l'on peut faire de son espèce. Sans foi ni loi, son égoïsme n'a pour seul égale son besoin maladif et malsain de pouvoir. Mère monstresse, tout comme les ténèbres qu'elle vénère, elle ravage quiconque se met sur son passage, doté d'une verve acide et un esprit implacable. Pourtant elle n'est rien, elle n'est personne, un nom dont personne ne se souvient et qui ne s'est pas imposé dans l'histoire. Car son talent réside ici, dans une éternelle discrétion dans l'espoir d'oeuvrer à sa guise en toute tranquillité. Pourquoi lutter contre ce que nous ne pouvons détruire ? Repousser, chercher à se détourner de ses propres ténèbres, c'est nié l'évidence. Llamatsu le sait, elle, que le froid mordant des ténèbres peut offrir un cocon salutaire. Dans le noir, tout est calme, plus rien n'existe. Ni peur, ni haine, l'existence même devient alors un concept relatif. Solitaire et recluse, elle n'en reste pas moins une femme aux rêves et aux espoirs qui peine à se défaire de son sinistre passé au point de s'enfermer dans un dénie. L'obsession qu'elle nourrit pour le pouvoir est une évidence, elle, souillée par le toucher glacial de la Mort. Fille de la nuit et Mère des misères, Llamatsu en fera sans doute trembler plus d'un dans une soif de vengeance. Baigner dans le sang, se repaître des entrailles, savourer des visions cauchemardesques dans une mélopée de cris sinistres. Rien n'est trop beau pour reprendre ce qu'elle juge être sien.


Apparence, vêtements, anecdotes Une femme qui transpire me mysticisme. Peau glabre, chevelure laiteuse, son regard lui est à l'image de son âme. Sombre et souillée, l'elfe aussi délicieux est-elle à regarder, n'en reste pas moins une chose qui offre une sensation malaisante. On narre son charisme, ses tenus dénuées de couleurs et toujours paré du strict minium pour ses quelques voyages. Aucune arme, aucun tatouage mais un anneau qui transperce sa lippe et un regard lourdement fardé, pourtant ce qui se perçois le plus chez elle, c'est dans douter cette couronne d'argent orné de cornes qui rappelle farouchement l'attachement profond qu'elle offre à ses sinistres divinités. Vous l'aurez compris, Llamatsu n'est pas ordinaire et pourtant la simplicité reste une alliée de tous les instants.

Compétences et équipementSes compétences sont limitées et se refusent à une exploitation extrême d'arts magiques. Deux façons de procéder, d'une part la magie destructrice par l'usage du feu et de la foudre, pouvant se résumer à un niveau expert car ses bases ont été apprise durant l'enfant et sa maîtrise depuis l'âge de vingt ans. Vint ensuite la plus noire et la plus sombre des magies, à travers la conjuration, Llamatsu a fait des morts sa compagnie, magie qu'elle use et maîtrise couramment depuis cent quatre-vingt dix ans au point de pouvoir se vanter d'être maîtresse en la matière. Il est d'ailleurs amusant de voir que cette terrible sorcière sait aussi très bien s’accommoder de tâche bénigne et même ingrate que toutes bonnes femelles au foyer doivent intégrer mais cela bien sûr, c'est une chose qu'elle ne mentionnera jamais, par pure fierté et sans doute parce qu'elle serait trop tenté de verser dans votre soupe, quelques gouttes de poison bien dilué. Vous l'aurez deviné, l'alchimie fait partie intégrante de ses occupations et en maîtrise les rouages parfois complexes.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom La grenouille Age 28 ans Pays France Comment as-tu connu le forum ? Par Seryn Des remarques ? Love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 17:07

" Tout le monde a une citation en poche "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Il n'y a pas de fumée sans feu et aussi soudaine puisse être cette rumeur, pour Llmatsu, elle est plus que réelle. Elle croit sincèrement en ce retour impromptu et y voit là de bien sinistre présage. Est-ce qu'elle s'en inquiète ? Pas suffisamment, au point d'avoir quitté les terres sombres de Morrowind pour rejoindre Bordeciel avec pour seule idée en tête, trouver ce maudit dragon et en faire l'une de ses macabres marionnettes. Rien que pour cela, certains diront que la folie la guette, d'autres réaliseront vite que cette action est commandée par les émois de son cœur gangrené.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Nullement, pas sans une bonne raison en tout cas. Xenophobe à souhait, Llamatsu prend un malin plaisir à observer ces gens inférieurs qui se taper dessus pour leur suprématie mutuelle. Sa présence en Bordeciel n'est guidé que par le retour d'un dragon, ce que les pécores peuvent faire ou penser sur ce glacial territoire ne l'attire en rien. Les conflits au contraire, elle en savoure chaque goutte, laissant les cul-terreux se détourner de la bête qu'elle chasse avec ardeur.



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Il y avait à Morrowind, quelque chose de triste, de terne. Larme portait bien son nom et pas seulement pour les débris sinistres dans le cœur meurtri de ses elfes. Mais parmi cette population, il y avait ce jeune garçon, si vif et fougueux qu'il avait eu le talent de s'attirer la sympathie d'une enfant de quelques années sa cadette. Un exploit que personne d'autre n'avait réussi jusqu'à ce jour. Et c'est bien dans les méandres de cette amitié farfelue que naîtra un personnage aussi sinistre qu'effrayant. Si la famille Drès n'avait rien à envier à personne, celle des Danso se contentait de son travail de vassale sous l'oeil inquisiteur d'un père distant mais aimant malgré tout. De sa semence vint sa première progéniture, enfant laiteuse mais loin d'avoir la délicatesse d'une future dame, Llamatsu montra très vite un caractère affirmé. Trop affirmée, si bien que la solitude fut rapidement son seul appuie jusqu'à ce qu'elle rencontre Seryn. Ami durant de longues années, ils cumulèrent les péripéties à Larme, laissant leur vie suivre son cours sans jamais se soucier de l'avenir qui les attendait. Une confiance mutuelle, un attachement prononcé qui changea bien des années plus tard. Les enfants avaient laissé place à des adolescents, des jeunes adultes qui s'observaient avec une autre lueur dans le regard. Le problème fut rapidement pris à bras le corps, entre étreintes farouches, rencontre secrète, murmures nocturnes. Et si Llamatsu tomba éperdument amoureuse de son ami, cet amour lui, ne fut jamais partagé.

Et la chute survint quand lui dut remplir ses obligations et qu'elle, ne fut pas jugée suffisamment bien pour lui. Bien vite son ami et amant lui échappa pour être jeté dans les bras d'une autre. Une autre plus digne, plus forte, plus belle sans doute. Les premiers élans de haine naquirent de cette sensation d'abandon et si Seryn n'en oubliait pas son amie pour autant, pour elle rien ne furent plus comme avant. Forcé de l'observer de loin, forcé de ne plus le toucher, forcé de l'observer donner tout ce qu'elle désirait, à cette ingrate, cette voleuse de Satyana. Alors qu'elle se détourne du couple progressivement, noyé dans ce bonheur qu'ils partagent, Llamatsu la terrible se morfond dans un silence, ouvrant son cœur et son esprit à des forces dans laquelle elle trouve un semblant de repos. La naissance du fils de Seryn n'est pas pour arranger la situation et va même jusqu'à empoisonner le cœur de la frêle créature. L'amitié se fissure peu à peu et même sa propre famille ne trouve plus les mots pour faire naître à nouveau le sourire chez leur comparse.

Les années passent, les décennies aussi et parce que Morrowind n'échappe jamais bien longtemps à la catastrophe, la guerre éclate. Maudit soit ces lézards, envahisseurs minables et sans scrupules ! Pluie de sang, murs de feu, cri macabre aux aurores et dans l'honneur, le pire reste à venir. Larme n'a jamais aussi bien porté son nom que pour tous les sillons salés qui se sont mélanger aux combats sanglants qui ont rythmé cette époque. Les Danso ayant suivi leur jeune seigneur jusqu'à la guerre pour apporter leur soutient, se verrons massacré sans ménagement, ne laissant pour seule survivant Llamatsu qui fut elle-même forcé d'achever sa petite sœur de dix ans dont le corps gisait encore sous des décombres, écrasé par le poids du bois et de la pierre. Son lien avec Seryn fut définitivement brisé quand lui-même y perdit son épouse et leur enfant à naître. Perte tragique dont Llamatsu se délecta, que ce soit par vengeance comme par jalousie.

Après quoi, elle migra d'elle-même à Necrom, ville sainte dans le simple but se poursuive son apprentissage. La magie, dans sa terrible puissance, semblait calmer la sombre tempête de son cœur. Pour un temps seulement car lorsqu'elle poussa plus loin ses recherches au point de se tourner vers des déités aussi sombres que son cœur, ses plans alors, devinrent tout autre. Obnubilé par un besoin de puissance incessante, de dominer et de prouver qu'elle aussi valait largement si ce n'est , la défunte Satyana, Llamatsu se lança dans les voies sombres et macabres de la nécromancie. Pendant cent quatre vingt dix ans, Llamatsu usa de tous les stratagèmes possibles pour atteindre un niveau effrayant des arts néfastes. Murmures de morts, baiser sanglant et force destructrice, c'est lorsqu'elle se jugea suffisamment aguerrie qu'elle rejoint à nouveau les Drès. Le patriarche, affaibli depuis la guerre, n'accueillit pas la dernière des Danso à bras ouverts, car si son paternel avait été un fidèle soldat, un loyal serviteur, la monstrueuse Dunmer qui se tenait devant lui et réclamait son fils, n'était pas pour lui plaire. Bouffé et ravagé par sa propre noirceur, la voilà qui a le culot de réclamer à ce que sa vie soit liée à celle de Seryn. Un mariage, rien que cela ? Mais la magie dont elle est dotée n'est pas suffisante pour éblouir le vieillard malade qui à son tour, impose une close à ce pacte. Si elle parvient à lui offrir un moyen de renverser la balance et chasser les Argoniens de leur terre, alors sans doute, la laissera-t-il épouser son fils. Mensonge éhonté, moyen de l'éloigner probablement. Qu'à cela ne tienne la courageux et téméraire Llamatsu a déjà un plan en tête. Depuis peu,on parle d'un dragon qui aurait fait surface en Bordeciel. N'est-ce pas l'occasion rêver de voir jusqu'où ses connaissances et son pouvoir peuvent la mener ? Quoi qu'il advienne, Seryn sera à elle et si elle doit tuer son paternel elle-même pour s'assurer qu'il ne l'éloigne pas d'elle, alors elle le ferait. Dans cette prise de décision, Llamatsu boucle ses affaires et file droit vers le premier bateau en direction de Bordeciel. Sans peine et sans remords, elle quitte sa terre natale et ses ravages pour rejoindre les neiges éternelles des montagnes de Bordeciel. Un dragon, la mince affaire. Il faudra s'armer de bien plus que du courage dont elle est pourvue car là-bas, on dit les dangers sont innombrables.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 17:08
Coucou bébé :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 18:11
Soyez sage tous les deux :suspi: Je me méfie :suspi:
Bienvenue à toi parmi nous, ne serait-ce que pour surveiller l'ignoble crapule :stache: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 18:32
Bienvenue sur le forum :wah: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 19:10

Madame, z'avez des cornes sur la tête :eyes:

Bienvenue :dragon: et faites-nous des beaux bébés tout pâles avec Seryn Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 19:29
Merci pour votre accueil! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Ven 29 Déc - 20:47
Un draco-liche, ça résoud tous les problèmes, même de coeur :tong: Je suis déçue de ne pas connaître l'histoire de la grange en feu, mais je te pardonne va, vu le reste :eyes: Casse pas trop Seryn s'te plaît :o: Bienvenue parmi nous !



Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins   Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite    N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp !    Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin  
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire   De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum    Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères Sam 30 Déc - 12:07
Bienvenue :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Llamatsu, Mère des misères
Revenir en haut Aller en bas
 

Llamatsu, Mère des misères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Splendeurs et misères d'une Araignée || S. Adan-Varrtradhon
» Les heures noires de jadis (llamatsu)
» les larmes des espoirs brisés (llamatsu)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-