Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Shauna | discretion is my ally | Jeu 19 Avr - 19:40

Shauna
25 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Gemma Arterton | Ombre
Race & origine Ma mère venait d'une famille aisée de Cyrodil, mon père était nordique. Avec la guerre civile , je me présente comme une Impériale ou une Nordique en fonction de mon interlocuteur. J'ai vécu mes premières années dans une ferme à proximité de Rorikbourg avant de connaître la vie de bandit puis de vagabonde. Affiliation Je suis membre depuis peu de la guilde des voleurs, même si je préfère dire que je travaille en partenariat avec la guilde. J'oeuvre en priorité pour mes propres intérêts, ceux de la guilde viennent après. Métier et occupation : Voleuse, pickpocket, cambrioleuse, espionne, saccageuse, bref, tant que ça demande à être discret et que ça rapporte, c'est un travail pour moi.  Dieu Ce que je vénère ? mes pièces d'or, ni plus ni moins. Je me suis détournée des Neufs il y a bien longtemps, ce n'est pas eux qui vont me rendre riche. On m'a bien parlé de Nocturne à la guilde, mais je fricoterai avec les princes daedra que si seulement c'est bénéfique pour moi.

Caractère Comment il est dans sa caboche ? Il pense comment ? Des défauts, des qualités, des hobbies, des défauts, des qualités, parlez nous un peu de sa personnalité !  Donnez de nous quelques anecdotes, des détails sur votre personnage, ses phobies, ses petites blessures, des caractéristiques marquantes qui le font être un vrai personnage complet et creusé, ça peut donner des idées de liens, de scénarios,d'aventures, dites nous tout.Et n'hésitez pas à prendre de la place, la case s'adaptera  ! Minimum 250 mots, rédigés.


Apparence, vêtements, anecdotes A quoi il ressemble ? Pas la peine de décrire votre avatar, il s'agit de plutôt de savoir ce qui n'y est pas : cicatrices, façon de se coiffer, tatouages, types de vêtements affectionnés : bref quand on le croise, en jeu, au pays des dragons on voit des trucs particuliers ? Il a quoi dans son sac le petit, ça a l'air lourd ? Donnez de nous quelques anecdotes, des détails sur votre personnage, ses phobies, ses petites blessures, des caractéristiques marquantes qui le font être un vrai personnage complet et creusé, ça peut donner des idées de liens, de scénarios,d'aventures, dites nous tout.Et n'hésitez pas à prendre de la place, la case s'adaptera !

Compétences et équipementQue sait-il faire ? Est-il bon au tir à l'arc, pour détrousse les gens, manie-t-il un certain type de magie ? Plutôt marteau de guerre ou pôele en fer ? Vous pouvez indiquer ici aussi bien des compétences "de classe" type skyrim que simplement ce en quoi votre personnage est bon, que ce soit le tricot, mentir, ou danser sur les tables. Merci de vous souvenir qu'il ne peut pas savoir tout faire !

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Pseudo ou prénom ou les deux du joueur Age A remplir. Pays A remplir. Comment as-tu connu le forum ? A remplir Des remarques ? A remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 19 Avr - 19:40

" Tout le monde a une citation en poche "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Raconte-moi ton histoire...

Minimum 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 19 Avr - 19:50
UNE PETITE VOLEUSE. :drama:
Je suis la joie, je suis le bonheur, hâte toi donc de remplir cette fiche que je puisse en apprendre plus :drama:

J'te souhaite la bienvenue par ici, tu verras, on est gentils. (sauf Arawn) :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 19 Avr - 20:17
Une voleuse :8D: :wah: *évente Berich avant qu'il ne s'évanouisse* J'aime beaucoup l'avatar et j'ai hâte d'en apprendre plus du coup :huhu: Tu as en théorie 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai, ou des questions, n'hésite pas on mort personne :minicoeur: Bienvenue ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 19 Avr - 20:35
Gemma quel excellent choix :wah:
Bienvenue parmi nous et tellement hâte de découvrir ce beau personnage ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 19 Avr - 23:30
Comment ça je suis pas sympa ? :suspi:

Moi j'approuve parfaitement l'allégeance et l'avatar.

Et même le pseudo.

Pis bienvenue aussi.

*attrape sa VDD et va bouder*

:tss:
Revenir en haut Aller en bas
Bertil
Bertil
Assistant mage
Messages : 124
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Ven 20 Avr - 15:31
Bienvenue sur le fofo ! Nous avons des cookies, du skooma et des gens sain d'esprit (non c'est faux) !
Bon courage avec les énergumènes de la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Lun 23 Avr - 14:12
Hello ! :cc:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que mon personnage vous plaira :coeur:

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir terminer ma fiche à temps, j'ai donc besoin d'un délai supplémentaire s'il vous plaît. Merci beaucoup ! :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Lun 23 Avr - 16:52
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu :eyeslove:  Tu as besoin de combien de temps ? Jusqu'au 30 ça va ou un peu plus ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Mar 24 Avr - 18:56
J'aimerai un peu plus de temps que le 30 si tu veux bien :eyeslove: Merci beaucoup :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Sam 12 Mai - 12:06
Bonjour , je m'excuse d'avance pour le double post.

J'ai eu beaucoup de soucis ces dernières semaines (examens, déménagement,..) je n'aurai pas pensé que ça prendrai autant de temps. Je reviens donc vers vous en trombe vous demandez si il est encore possible pour moi de continuer ma fiche de personnage, malgré ma longue absence. :nif: bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Sam 12 Mai - 18:01
Bien sûr que tu peux continuer ta fiche, même plutôt deux fois qu'une ! :3: Tiens nous juste au courant qu'on sache que t'es toujours motivée :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Dim 13 Mai - 14:30
Bienvenue sur le forum :lov:
Et bon courage avec tout ça, et avec ta fiche :chou: La vie IRL est parfois pleine d'imprévue... Ou les journées sont plus courtes qu'on ne le pensait :sisi: Comme l'a si bien dit Attheia, ne t'en fait pas pour ça :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Ven 1 Juin - 8:00
Tu t'en sors du coup ? :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 7 Juin - 13:54
Bonjour, bonsoir. De nouveau je m'excuse pour mon absence. J'ai pu enfin retrouver un peu de stabilité dans mon quotidien. Néanmoins , je n'ai pas oublié de penser à mon personnage dans le forum, et je ne trouve plus celui ci à mon goût. Je voudrai alors vous demander si il est possible que vous puissez supprimer mon compte pour que je puisse en créer un tout nouveau dans les jours à venir. Encore une fois je vous remercie de votre patience et de votre gentillesse. Je peux comprendre que des cas comme moi peuvent être embêtant pour l'administration du forum. Je m'excuse alors de nouveau sincèrement et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally | Jeu 7 Juin - 22:15
Hello, heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Il est possible de supprimer un nouveau compte pour en créer un nouveau, effectivement : mais ce n'est pas plus simple de modifier celui là directement ? :ohgod: Si tu préfères vraiment le supprimer, Shauna disparaîtra au premier ménage le 15 ! En attendant tu peux toujours travailler à ton nouveau perso de ton côté, on veut le voir celui-là :huhu: Bon courage à toi :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shauna | discretion is my ally |
Revenir en haut Aller en bas
 

Shauna | discretion is my ally |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Livia + Oh you think darkness is your ally ?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-