-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 2 Juin - 21:23

Livia Esbern
33 ans | Célibataire | Bisexuelle | Eva Green | Ombre
Race & origine Elle est née à Pontdragon, d’une mère nordique et d’un père impérial qu’elle n’a jamais connu, ce qui fait d’elle une sang-mêlée. Tout ce qu’elle sait de son père, c’est que son régiment était en garnison non loin du village et qu’il s’est éprit de sa mère pendant les mois qu’il y a passé. Elle sait également qu’il est repartit en Cyrodiil une fois ses années dans l’armée terminées.
Sa mère était une simple fermière. Elle l’a élevée seule avant de mourir de maladie l’année des seize ans de Livia. Affiliation Elle est membre de la Confrérie Noire. Sa loyauté ne va qu’à la guilde car après tout, c’est grâce à elle si elle en est là aujourd’hui. Elle n’a jamais pris parti dans le moindre conflit, ne se sentant pas touchée par les motivations des différents camps. Mais étant nordique (elle renie complètement ses origines impériale), elle s’imagine qu’elle se rangerait du côté des Sombrages si elle était obligée de choisir un camp. Métier Elle est assassin pour la Confrérie Noire depuis un peu plus d’un an à présent et a été nommée seconde il y a peu suite à la mort de l'ancienne seconde de la guilde. Avant ça, elle était déjà assassin mais à son compte, jusqu’à ce qu’elle ne tue la mauvaise personne. Elle a également été serveuse dans une taverne pendant quelques mois et a travaillée dans une maison close plusieurs années. Dieu En tant que membre de la Confrérie, elle vénère Sithis et la Mère de la Nuit mais en dehors de ces deux divinités, elle n’est pas vraiment croyante et encore moins pratiquante. Elle n’aime pas vraiment l’idée que des divinités puissent agir sur sa vie et ce qu’elle fait même s’il lui est déjà arrivée (par inadvertance bien sûr) d’adresser une prière à Nocturne lors de certains contrats particulièrement dangereux.

Caractère En premier lieu, il faut savoir que Livia est arrogante. Elle se pense supérieure à tout le monde et ne montre de respect aux gens qu’à partir du moment où ils peuvent lui prouver qu’ils valent quelque chose (autant dire très peu de personnes en dehors de la Confrérie). De son arrogance découle son deuxième trait de caractère principal : sa froideur. Elle est froide, distante et il n’y a que très peu de personnes qui peuvent se permettre de dire qu’elles ont vu ses autres facettes. Elle n’est pas du genre à se mettre en avant ou à aller vers les gens et préfère rester seule, dans son coin.

Elle a toujours vécu dans des environnements plutôt "hostiles" et s’est rapidement rendu compte qu’elle ne pouvait pas rester la naïve petite fille de fermière qui découvre le monde. Alors elle s’est forgée cette carapace, qui selon elle, la protège et l’aide à ne se dévoiler qu’aux personnes vraiment dignes de confiance.

Passer cette barrière, Livia est quelqu’un de chaleureux, de beaucoup plus loquace.
Elle est d’un naturel très calme et ne perd son sang froid qu’à de très rares occasions. La seule chose qui la met hors d’elle concerne ses origines impériales. Elle les renies complètement et peut entrer dans une rage folle si on ne fait même que les évoquer.
Elle est également dotée d’un sens de l’humour à toute épreuve.

Livia ne s’est jamais attachée à ses relations. Elle ne souhaite tout simplement pas s’enfermer dans une relation, sans doute (et inconsciemment) à cause de l’abandon de son père. C’est une de ses rares peurs, s’attacher à quelqu’un et passer sa vie avec lui avant de se faire abandonner et de se retrouver seule. Alors elle préfère enchaîner les histoires sans lendemain et sans sentiments. Elle espère un jour passer outre cette peur mais pour le moment, cette situation lui convient parfaitement.

Elle a du mal à accepter son nom de famille (puisqu’il lui vient de son père) et préfère quand on s’adresse à elle par son prénom. Evitez de l’appeler Liv en revanche, ce surnom lui évoque beaucoup trop de mauvais souvenirs.


Apparence, vêtements, anecdotes Elle a hérité de la peau blanche et des yeux clairs de sa mère mais des cheveux noirs de son père. Elle les porte long mais ne les attache quasiment jamais, sauf par exemple dans le cadre d’un contrat qui lui demanderait d’infiltrer une fête organiser par des nobles.

Elle possède l’armure de cuir de la Confrérie qu’elle ne porte presque jamais, préférant porter ses propres vêtement pour être plus à l’aise.
Sa tenue principale, est une tenue en cuir souple, uniformément noire qu’elle accompagne le plus souvent d’une cape de voyage.
Elle déteste les robes au plus haut point et n’en porte que quand elle y est obligée. Si elle doit en porter une, elle sera noire. Non, Livia n’aime vraiment pas les vêtements colorés.

Elle n’a aucun tatouage, n’y voyant aucune utilité. Elle a en revanche de très légères cicatrices un peu partout sur son corps, vestiges de ses premiers contrats, quand elle était encore trop tendre et trop peu expérimentée. Certaines cicatrices viennent également de certains clients (de la maison close où elle était) un peu trop brutaux.

Elle ne porte pas de bijoux en dehors d’une pair de boucles d’oreilles. Elle ne les garde que par pur nostalgie puisque c’est le paiement qu’elle a eu pour son premier contrat d’assassinat.

Elle possède toujours la maison de sa mère à Pontdragon mais n’y va qu’une fois par an, toujours à la même date, celle de la mort de sa mère pour honorer sa mémoire. Elle fait toujours un grand nettoyage quand elle y va, ce qui lui prend généralement un ou deux jours, puis repart et n’y retourne que l’année suivante.

Compétences et équipementElle sait se servir d’un arc, ayant souvent accompagné un ami de sa mère à la chasse quand elle était plus jeune. Ne lui demandez pas de tirer en mouvement, sur un cible mouvante ou à cheval mais elle sait s’en servir. Ce qui est pratique quand on est en vadrouille et loin de toute civilisation pour les besoins d’un contrat.

Elle ne maîtrise pas complètement le combat à l’arme blanche mais sait se défendre en cas de besoin, à condition que son adversaire ne soit pas un expert dans le domaine.
Elle n’a jamais souhaité apprendre à mieux se battre puisqu’elle mise avant tout sur sa discrétion. C’est son talent, ce qu’elle maîtrise le mieux. Elle est capable de se faufiler partout et en toute discrétion, sans faire le moindre bruit. Alors à quoi bon savoir se battre quand on peut assassiner sa cible sans qu’elle ne s’aperçoive de votre présence ?

Son autre talent, c’est la séduction. Ayant travaillée comme serveuse et dans une maison close pendant plusieurs années, Livia sait user de ses charmes (aussi bien son corps que son éloquence) pour obtenir ce qu’elle veut. La plupart du temps, elle s’en sert pour attirer ses cibles à l’écart et les éliminer sans risques d’alerter d’éventuels témoins.

Elle a quelques notions en magie de guérison, mais ne la maîtrisant pas vraiment (elle n’a même pas le niveau d’apprenti mais ses origines impériales contrebalancent), elle ne l’utilise qu’en dernier recours.

Elle a également des notions très basiques en alchimie, qui lui permettent de fabriquer des poisons et potions rudimentaires. Contrairement aux autres domaines qu'elle connait, elle s'intéresse énormément à l'alchimie et essaie de s'y entraîner dès qu'elle a du temps pour elle.

Son équipement est toujours composé de sa dague elfique (achetée après avoir enchaînée les contrats pendant des mois). Elle y fait énormément attention et ne l’utilise que pour ses assassinats. Elle est rangée dans un fourreau accrochée à l’arrière de sa ceinture.
Elle a une autre dague, en verre celle-ci, qu'elle garde accrochée à sa cuisse.
Elle a toujours sur elle quelques crochets, même si elle n’est pas extrêmement douée dans le domaine, elle se sait capable de déverrouiller à peu près n’importe quelle porte ou fenêtre. Les coffres, elle laisse ça aux voleurs.
Elle emporte souvent son arc ainsi qu’une dizaine de flèches quand elle sait qu’elle va avoir un long voyage à faire. C’est toujours pratique pour chasser son repas du soir.
Evidemment elle emporte toujours une bourse avec elle, avec assez de septimes pour pouvoir passer plusieurs nuits dans une auberge en cas de besoin.
Elle a toujours également une ou deux fioles de poisons. On n’est jamais trop prudent.

Son sang nordique lui confère une résistance accrue au froid ainsi qu'un métabolisme renforcé.
Son sang impérial quand à lui augmente ses affinités avec la magie de soin et la voix de l'empereur la rend plus persuasive.

Elle n'est pas particulièrement pieuse ou pratiquante, mais du fait de son statut de membre de la Confrérie, elle adresse tout de même des prières à la Mère de la Nuit. Ces prières l'aident à ne pas manquer sa cible, à toujours frapper où il faut.

Elle est ambidextre + Elle sait et aime dessiner, l’un des rares passe-temps qu’elle avait étant plus jeune + Elle déteste monter à cheval. Elle sait comment et est même plutôt douée pour ça mais elle déteste, tout simplement + Elle préfère donc voyager à pied ou à la rigueur en charrette + Elle joue souvent aux cartes (un autre talent hérité de ses années en maison close) + Elle ne boit jamais d’alcool, sauf quand elle en a la nécessité, pour un contrat par exemple + Elle n’est pas pudique et est parfaitement à l’aise avec son corps + Elle comprend l’elfique mais est incapable de le parler en dehors de quelques mots (bonjour, au revoir, merci, etc) +  Elle part toujours du sanctuaire avec le minimum d’équipement nécessaire

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Captain Indécis mais vous pouvez m'appeler Antoine (c'est peut être plus simple). Age 27 ans. Pays France. Comment as-tu connu le forum ? En demandant à une certaine personne :stache:   Des remarques ? C'est si beauuuuuu  :wah: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 2 Juin - 21:24

" Sweet Mother, sweet Mother,
send your child unto me,
for the sins of the unworthy
must be baptized in blood and fear. "

L’histoire se répète : après Helgen, c’est à présent de Blancherive qu’on parle : la ville a en effet essuyé une attaque de Dragon. Ce dernier aurait néanmoins été tué, et la rumeur court qu'un Enfant de Dragon s'est éveillé. Que pensez-vous de tout ça ? L’avez-vous vécu et, sinon, y croyez-vous, ou doutez-vous encore de l’existence de ces géants ailés cracheurs de feu ?

Pour faire simple, Livia ne croit que ce qu’elle voit.
Alors bien sûr, elle a entendu parler de cette attaque sur Helgen et surtout de celle sur Blancherive. Elle entend parler des dragons partout où elle va mais elle n’en a pas encore vu un. Elle se doute bien que ce doit être vrai, une hallucination collective de cette ampleur est impossible, mais tant qu’elle n’aura pas vu un dragon de ses propres yeux, elle n’y croira pas vraiment, où plutôt, elle n’a pas envie d’y croire.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

En aucune façon.
La loyauté de Livia ainsi que son allégeance vont à la Confrérie Noire. Elle sait qu’elle œuvre pour le bien de tous et ce n’est certainement pas en participant à ce conflit qu’elle pourra faire autant de bien.
Elle n’a aucune raison ou envie de prendre part à cette guerre, que ce soit dans un camp ou dans l’autre.
Alors bien sûr, si on ne lui laissait pas le choix et qu’elle était forcée de se ranger d’un côté, elle choisirait probablement celui des Sombrages. Elle n’a absolument aucun lien avec l’Empire en dehors de son père mais puisqu’il les a abandonné elle et sa mère et que Livia est persuadée que ça a joué dans la mort de sa mère, elle ne veut absolument rien avoir à faire avec l’Empire. Elle s’est toujours revendiquée nordique, même si elle se considère désormais plus comme une membre de la Confrérie, et ne rejoindra jamais l’Empire.



Raconte-moi ton histoire...

Don't Look Back in Anger
« Maman ? » Sa mère quitta du regard la marmite suspendue au dessus du feu et se retourna vers Livia avec un regard attendrit. Quand sa fille prenait ce ton là, c’était que quelque chose la travaillait. « Qu’est ce qu’il y a ? » La fille soutint son regard pendant un instant avant de croiser ses bras sur la table. Elle baissa la tête, l’air attristée. « C’est vrai que père ne reviendra jamais ? » Sigrid écarquilla les yeux et baissa à son tour les yeux. Evidemment. Il fallait qu’elle lui pose cette question un jour. « Pourquoi est ce que tu dis ça ? » Elle se rapprocha de sa fille pour s’asseoir à côté d’elle et passa un bras autour de ses épaules.

Livia haussa les épaules. « Les autres n’arrêtent pas de le dire. Leurs pères à eux sont là. Et ils disent que le mien ne reviendra jamais et qu’il est parti quand je n’étais pas encore née parce qu’il aurait eu honte de moi. » Sa fille renifla bruyamment et Sigrid vint immédiatement presser sa main libre contre sa tempe pour qu’elle puisse enfouir son visage contre son épaule. Elle savait à quel point les enfants pouvaient être cruels entre eux. Surtout quand ils évoquaient des sujets aussi importants. Mais s’ils racontaient des horreurs pareilles, c’était qu’ils les avaient entendu quelque part. Probablement de leurs propres parents. Elle savait ce qu’on racontait dans son dos depuis Aloys était parti et elle l’assumait. Mais elle refusait et ne supportait pas que sa fille en pâtisse.

« Ton père n’est pas parti à cause de toi ma chérie. » Elle sentit Livia sangloter un peu plus contre elle et resserra ses bras autour d’elle. « Il est parti parce qu’il n’était pas d’ici. » Sa fille releva immédiatement ses yeux embués vers son visage. « Il n’est pas d’ici ? » Sigrid secoua doucement la tête. « Il vient de Cyrodiil. » Les yeux de Livia s’écarquillèrent et elle sut immédiatement qu’elle avait compris.« Il était dans la légion et vivait dans le camp non loin du village. » Le regard de sa fille se faisait de moins en moins en triste à mesure qu’elle donnait ses explications mais elle continua. « Je l’ai connu quelques années avant ta naissance. Je l’ai tout de suite aimé. Et je sais qu’il t’aime aussi. » Livia se recula légèrement. « Mon père est de l’empire ? » Sigrid ferma brièvement les yeux. Elle savait comment cette conversation allait se terminer. « Oui. Mais ça ne veut rien dire ma chérie tu sais qu… » « Mais je ne veux pas d’un père impérial ! » Elle repoussa les bras de Sigrid et se recula vivement pour se relever d’un bond. « Je ne veux pas être une bâtarde ! » Sa mère baissa les yeux. « Livia, ce n’est p… » « Je le hais ! » Elle comprenait qu’elle réagisse comme ça. C’était normal. Mais elle ne voulait pas qu’elle rejette son père parce qu’il était parti. Il n’avait pas eu le choix. Il fallait qu’elle le comprenne.

« Il faut que tu le comprennes. » « Il n’y a rien à comprendre. Il nous a abandonné. C’est tout ce qui compte pour moi. » Sigrid se releva doucement de la table pour se rapprocher de Livia. « Il ne nous a pas abandonné. Il n’a pas eu le choix. Est ce que tu peux essayer de comprendre ça ? »
Livia détourna la tête.« Je préfère me dire qu’il est mort. C’est plus simple comme ça. »

Let me Grow
Ça devait faire des heures qu’elle était là.
Des heures qu’elle se tenait immobile face à la tombe où avait été enterrée sa mère. Elle avait été la première présente, avant même le début de la cérémonie et restait là, alors que les derniers participants étaient repartis depuis plusieurs heures.

Livia resserra sa cape sur ses épaules quand une bourrasque de vent balaya la colline et croisa ses bras sous sa poitrine. Son regard ne quittait pas le petit monticule de terre à ses pieds.
Elle n’avait pas prononcé le moindre mot.  
Qu’est ce qu’elle aurait bien put dire de toute façon ? Je t’aime ? Je chérirai ta mémoire ? Tu vas me manquer ?
Sa mère savait déjà tout ça.
Il n’y avait rien à dire. Ou du moins, rien à ajouter.

« Je vais partir. » Sa voix n’avait été qu’un râle à force d’avoir gardé ses lèvres scellées aussi longtemps mais elle se reprit rapidement après s’être raclée la gorge. « Je sais ce que tu vas me dire. » Un mince sourire apparu sur ses lèvres. « Je pourrais garder la maison et continuer à m’occuper des champs. C’est vrai. » Elle releva les yeux de la tombe et balaya rapidement les alentours, arrêtant son regard sur le village qu’elle pouvait voir en contrebas. « Ou alors travailler à l’auberge, Torbal m’a dit qu’il y aurait toujours une place pour moi. » Elle haussa faiblement les épaules. « Mais je sais que ce n’est pas pour moi tout ça. » Elle rabaissa ses yeux sur sa mère. « Je ne peux pas rester ici, me contenter de cette vie. » Son sourire se fit plus triste. « Tu m’as souvent raconté les histoires de mon p… » Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle refusait de prononcer ce mot. « Ce qu’il avait vu pendant qu’il était dans la légion. » Elle déglutit difficilement. Elle détestait évoquer cet homme. « Je veux voir ça de mes propres yeux, découvrir ce monde. Je n’ai pas envie de passer le reste de mes jours ici, de rester enfermer dans cette vie. » Elle sentit ses yeux commencer à s’embuer et les essuya rapidement d’un revers de main. « Je sais que c’est ce que tu as fait et que tu voulais que je suive tes traces. Mais je ne peux pas. » Elle haussa une nouvelle fois les épaules tout en détournant le regard. « J’aspire à plus. Je sais que tu es contre et que tu penses que je fais une erreur. Et tu as peut être raison mais j’ai besoin d’essayer. »

Son regard se posa à nouveau sur le village et glissa jusqu’à sa maison. « Je vais la garder. La maison. Je pourrais décider de la vendre puisque je vais partir mais… Je n’en aurai pas la force. Alors je préfère la garder. » Elle reporta son attention sur la tombe avec un sourire. « Et puis, comme ça elle reste dans la famille. »

Une nouvelle bourrasque se leva, la faisant frissonner et elle s’agenouilla face à la tombe. Elle posa une main sur la terre et hocha faiblement la tête. « Je reviendrai te voir. Je te le promets. »

In the Cold, Cold Night
Livia serra doucement la main de Kirsten dans la sienne et observa une dernière fois son visage tuméfié avec un regard attristé. Elle souffla un. « Je serai en bas si tu as besoin de quoi que soit. » Et libéra sa main avant de se relever lentement et de quitter la chambre dans laquelle son amie était alitée. Elle traversa le couloir donnant sur les escaliers et les descendit pour se retrouver dans le grand hall.
Elle resta un moment immobile, le regard perdu dans le vide mais reprit ses esprits en entendant la voix de Vori. « Tu as vu dans quel état il l’a mise ce porc ? » Elle se rapprocha de la table où se trouvait Vori et l’une des nouvelles filles et s’installa avec elles.
Vori tourna sa tête vers elle, l’air inquiète. « Comment est ce qu’elle va ? » Livia pinça les lèvres et secoua doucement la tête. « Elle réagit à peine quand je lui parle. Ses jours ne sont pas en danger mais elle risque de ne jamais s’en remettre complètement. » Le regard de son amie s’assombrit. « Je lui avais dit que c’était une brute. Mais elle m’a assurée qu’elle arriverait à le gérer. » Elle se prit son visage dans ses mains. « Et maintenant regarde dans quel état elle est. » Livia posa une main sur son épaule, la serrant doucement, espérant la réconforter un peu.

« Il faut qu’il paie. » Livia haussa les sourcils. Qu’il paie ? Bien sûr qu’elle aussi qu’il réponde de ses actes mais qu’est ce qu’elles pouvaient faire ? Elles n’avaient aucun pouvoir ici. Elles étaient payées pour ça, ça faisait parti des risques du métier. C’était ce que leur avait dit leur maîtresse de maison.
« Et comment ? Tu as oublié notre situation ? Personne ne nous écoutera. » La nouvelle pris la parole dans la foulée, d’une petite voix, presque un murmure. « Il y a la Confrérie Noire non ? » Livia fronça les sourcils et reporta son attention sur Vori quand elle l’entendit ricaner. « Parce que tu crois à ces histoires ? Tu ne viens pas de la campagne pour rien. » Tout le monde avait entendu parler de la Confrérie et de ses assassins. Mais Vori avait raison, ce n’était que des légendes.
« Non. Il faut qu’on trouve quelqu’un. Ou qu’on le fasse nous mêmes. » Livia écarquilla les yeux. « Tu veux qu’on le tue ? » Son amie acquiesça silencieusement. « Mais comment est ce que tu veux qu’on fasse ça ? Tu sais te servir d’une arme toi ? Parce que je sais me servir d’un arc mais il est hors de question que je m’en serve pour… » « Pas besoin de savoir utiliser une arme. » Elle arqua un sourcil, leur lançant un regard entendu avant de reprendre. « Nous avons d’autres atouts non ? » Oh.
Elle commençait à voir où elle voulait en venir mais espérait vraiment se tromper.

« Tu veux dire qu’on le tue pendant qu’il… » « Précisément. » Cette fois, Livia ne put s’empêcher de lâcher un rire face à l’absurde de la situation. Vori la fusilla du regard, accentuant l’hilarité de la brune. « Parce que tu trouves ça drôle ? » Elle balaya doucement l’air de la main, s’excusant silencieusement. « Pas drôle non. Totalement absurde. » Elle laissa passer un instant, le temps de retrouver complètement son calme et reprit. « Tu penses sérieusement que nous… » Elle se désigna, ainsi que les deux autres jeunes femmes du doigt. « Avons la moindre chance d’accomplir ce que tu es en train de dire ? Parce que d’accord, admettons que nous puissions nous retrouver dans une chambre avec ce porc. Tu penses que tu aurais ce qu’il faut pour le tuer ? » Vori ouvrit la bouche, prête à répondre mais se ravisa et baissa les yeux.

Exactement. Il fallait qu’elles se rendent à l’évidence, elles n’arriveraient jamais à le faire. Elle n’étaient pas des tueuses. En tout cas, elle, savait qu’elle n’en était pas une et qu’elle serait incapable de faire une chose pareille.

Whispers in the Dark
Livia ouvrit faiblement les yeux et les cligna plusieurs fois en poussant un gémissement.
Elle se massa ses paupières avec son pouce et son index et libéra son visage avant de subitement s’immobiliser. Où est ce qu’elle était ? Qu’elle était cet endroit ?
Elle se redressa péniblement sur le matelas sur lequel elle était allongée, gémissant faiblement à cause de la douleur dans son crâne. Est ce qu’elle avait été droguée ? Ça pouvait expliquer son engourdissement.

Une fois assise, elle balaya les alentours du regard, les sens aux aguets. Ça semblait évident qu’elle avait été droguée et amenée de force dans cet endroit. La question qu’elle se posait, c’était pourquoi ? Et surtout par qui ? Un proche d’une de ses victimes qui voulait se venger ?
Ça lui semblait être l’explication la plus probable. Après avoir passé ces quatre dernières années à tuer, elle devait forcément s’être faite des ennemis.
La question était maintenant de savoir ce qu’ils lui voulaient. Parce que si elle n’était pas morte, c’était forcément qu’on lui voulait quelque chose.  

« Et bien. » La voix fit sursauter la jeune femme qui balaya une nouvelle fois autour d’elle du regard, l’air paniquée. D’où est ce que cette voix venait ?
Deux points brillants, dans le coin sombre à l’autre bout de la pièce lui apparurent et elle fixa sans faire le moindre mouvement. Est ce qu’elle était là depuis le début ? Elle n’avait absolument pas remarquée sa présence. La silhouette sortit de l’ombre et s’avança lentement dans sa direction pour finalement s’immobiliser à deux mètres d’elle.
Qui était cette femme ? Elle avait l’air plus jeune qu’elle mais Livia sentait que ce n’était qu’une impression. Et elle dégageait quelque chose, elle avait une aura qui la clouait sur place. Elle savait que ça ne servirait à rien de tenter quoi que soit contre elle, elle la tuerait sur le champ et sans le moindre effort.
« Je me doute que tu dois avoir des centaines de questions Livia. » Parce qu’elle connaissait son nom en plus ? « Mais j’aimerai te montrer quelque chose avant. » Livia haussa les sourcils, surprise. L’inconnue l’invita à la suivre d’un mouvement de la tête et Livia s’exécuta, plus par automatisme, et la suivit dans la pièce où elle se dirigeait.

Il y avait trois personnes face à elle. Elles avaient les mains attachées dans le dos et un sac sur la tête. A quoi est ce que ça rimait ?
L’inconnue marcha tranquillement jusqu’à une armoire et se retourna vers elle, s’appuyant l’épaule contre le meuble avant de croiser les bras. « Vois tu, je suis face à un problème. » Livia déglutit et passa son regard sur chacun des prisonniers. « Tu me dois un meurtre. » Elle écarquilla les yeux et braqua immédiatement son regard sur l’inconnue. De quoi est ce qu’elle parlait ? « Le dernier contrat que tu as exécuté. Il m’était destiné. Il était à moi. Et tu me l’as volé. » Elle haussa les épaules, d’un air nonchalant. « Donc tu me dois un meurtre. Ça me semble équitable non ? » Livia ne répondit pas. Elle était bien trop perdue pour ça. « L’une de ces trois personnes a un contrat sur sa tête. Et je veux que tu la tues. » Livia passa une nouvelle fois son regard sur les trois prisonniers. A quoi est ce qu’elle jouait ?

« Je ne vois pas pourquoi je vous dois ce meurtre. » L’inconnue arqua un sourcil, visiblement surprise. « Peut être que je l’ai tué simplement parce que je suis meilleure que vous non ? Si vous aviez été plus efficace, je n’aurais pas pu le tuer et nous n’en serions pas là. » Elle croisa ses bras, toisant l’inconnue. « J’estime que je ne vous dois rien. » Elle sembla décontenancée pendant un instant puis éclata de rire. « Tu ne manques pas de culot. Je t’offre une porte de sortie après que tu m’aies doublée alors que je pourrais simplement te tuer sur le champ et tu me réponds ça ? » Livia haussa les épaules. Elle savait qu’elle avait raison. « Très bien. Tu t’estimes meilleure que moi ? » Elle désigna les trois inconnus du menton. « Tue le coupable. Nous aurons ensuite tout le temps de voir à quel point tu m’es supérieure. »

Livia décroisa ses bras et reporta son attention sur les trois victimes. Est ce qu’elle avait seulement le choix ? Elle n’avait pas envie de risquer de tuer un innocent. Mais d’un autre côté, elle avait vraiment envie de prouver à cette femme ce qu’elle valait vraiment.

Elle dégaina sa dague et s’avança vers le prisonniers le plus proche. Elle s’accroupit face à lui pour avoir son visage à sa hauteur et prit une grande inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 2 Juin - 21:24
Et +1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 2 Juin - 21:25
VOUZICI :eyes: :eyes:

T'es faible.

Bienvenue, je t'aime déjà :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 2 Juin - 21:36
*lui tend le flyer chasseur de dragon l'air de rien*

Bienvenue parmi nous :dante: Et ça fait plaisir de voir la Confrérie se peupler et je suis peut-être amoureuse de ton gif de profil :sisi: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Frothar
Frothar
Général de la garde
Messages : 133
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 2 Juin - 21:50
Bienvenue sur le forum :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Dim 3 Juin - 14:04
Arawn
Je sais que je suis faible  :ohgod: (mais ça va, je commence à l'assumer maintenant)
Merciiii  :coeur:

Attheia
*regarde le flyer*
*l'écrase et le jette*
Nope, pas intéressée  :hihi:
Merci  :wah: Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions !

Frothar
Merciiii :*:
Revenir en haut Aller en bas
Viatrix Artorius
Viatrix Artorius
Mercenaire
Messages : 62
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Dim 3 Juin - 15:24
Eva Green en assassin de la confrérie noire.. BLBLBL. :eyeslove:
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour la rédaction de cette glorieuse fiche ! :yeaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Dim 3 Juin - 15:32
Tywin Lannister :what:
Hum pardon :oops:
Merci beaucoup :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Lun 4 Juin - 15:46
ça vient peupler la confrérie, fuyons :ohgod: Il nous faudra quand même un petit lien, quelque chose, je sais pas :drama:

Bienvenue quand même par ici, puis bon courage pour la fin de ta fichette :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Lun 4 Juin - 15:51
Mais faut pas fuir ! :tong: On est gentil à la Confrérie voyons :hihi:
Et avec plaisir pour le lien :grr: Je suis sûr qu'on arrivera à trouver quelque chose :sisi:
Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Valtieri
Arawn Valtieri
Chef des Voleurs
Messages : 779
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Lun 4 Juin - 16:38
Ça va, on s'en délectera de ta faiblesse :mygod:

Livia Esbern a écrit:
On est gentil à la Confrérie voyons :hihi:
Gen- quoi ? :judge:

(commence à courir Ber, vite :out: )

(j'suis tellement content que tu sois là :nif: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Lun 4 Juin - 16:47
OUI ON EST GENTIL MOSSIEUR FARPAITEMENT :ohgod:
Ce manque de respect quoi :tss:

(Non mais reste Berich, c'est l'autre drama qui raconte n'importe quoi)

(moi aussi je suis content d'être là :chatpotte:)
Revenir en haut Aller en bas
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ? Sam 9 Juin - 0:08
Je sais que l'Empire est nul des fois mais quand même pourquoi tant de haine :stache: Bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir te glisser dans la chambre d'Attheia pour l'assassiner croiser en rp :minicoeur:

Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livia + Oh you think darkness is your ally ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Livia + Oh you think darkness is your ally ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Shauna | discretion is my ally |
» Viatrix Artorius | Darkness there and nothing more.
» Through darkness and old rocks. || Ft. Aldaria
» Tarde venientibus ossa | Livia & Attheia





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-