-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Marcus Tullius
Marcus Tullius
Général de Légion
Messages : 81
Sujet: Marcus Tullius ❖ La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur. Ven 16 Mar - 20:49

❖ INVENTORY ❖

Équipement
Armure : Armure Impériale (Armure Lourde, catégorie Acier).
Armes & Bouclier : Épée Impériale et Bouclier Impérial (Arme à une main, Parade, catégorie Acier)
Arc & Carquois : Arc Impérial et Flèches d'Acier. (Archerie, catégorie Acier)

Monture

Nom : Alba.
Robe : Blanche.
Origine : Anvil, Cyrodiil.

Spécificité : Elle est plus rapide que la moyenne et possède une grande endurance, une particularité que Marcus apprécie tout particulièrement. Il préfère un cheval qui peut zigzaguer dans les batailles plutôt qu'une flèche qui s'essouffle très vite.

Caractère : Ce destrier est aussi têtue qu'un âne, elle ne supporte pas d'avoir un étranger sur son dos. Impétueuse et surtout caractériel, elle est le compagnon de combat idéal pour Marcus. Attentive à chaque pression du talon, elle reste calme pendant une bataille, laissant son cavalier diriger la danse.

Bourse
Quelques piécettes, de quoi lui assurer une nuit ou deux à l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius
Marcus Tullius
Général de Légion
Messages : 81
Sujet: Re: Marcus Tullius ❖ La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur. Ven 23 Mar - 14:40

❖ CHRONOLOGY ❖

Kaléidoscope.
❖ 4E

❖ 165 Naissance de Marcus en Cheydinhal. Son père est alors absent, muté en HauteRoche pour maintenir la situation auprès des rebelles.

Pendant cette période de son enfance, Marcus suit son père partout, rit à ses côtés et surtout l'idolâtre devant le travail qu'il accomplit et l'admiration des hommes pour son père. Il décide d'être comme lui quand il sera grand.

❖ 171 (6ans) Les Elfes déclarent la guerre et le père de Marcus dû se déplacer aux frontières proche de Skingrad pour repousser l'envahisseur et ainsi permettre à la Cité Impériale d'envoyer des renforts.

❖ 174 (9ans) Marcus apprend que son père est mort au combat, sa haine des elfes commence à prendre forme. Il s'occupa de sa mère, accablée par le chagrin, se promettant alors d'utiliser cette colère pour protéger sa famille et sa patrie. Il souhaite entrer dans l'armée.

❖ 175 (10ans) La mère de Marcus meurt pendant l'hiver. Marcus décide de se faire engager dans l'armée pendant une campagne de recrutement.

❖ 180 (15ans) Un Général de la Légion Impériale le prend sous son aile pour lui apprendre et approfondir ses connaissances. Il voit là l'occasion de payer sa dette envers le père de Marcus. Il se démarque de beaucoup de ses compagnons d'armes de part sa vivacité d'esprit et ses prédispositions au commandement et à la stratégie.

❖ 181 (16ans) Son Protecteur lui donne l'autorisation d'étendre ses connaissances à l'Université des Arcanes. Les Mages lui apprennent selon son désir, la magie de l'illusion, mais ils souhaitent aussi lui inculquer des notions de géo(politique), voulant le former au mieux pour lui permettre d'être un atout pour l'Empire.

❖ 184 (19ans) Il se fait connaître dans le contingent où il se trouve pour ses exploits au pancrace avec les gladiateurs du Colisée, s'entraînant avec eux tout en montrant une volonté d'apprendre sur le combat au corps à corps.

❖ 189 (24ans) Il s'illustre dans les batailles et son nom commence à faire parler de lui. Il combat des rebelles et démontre être un stratagème sans pitié et juste. Beaucoup voit en lui le digne fils de son père. Marcus devient dangereux et très aimé de l'Empire. Il est promu Lieutenant.

❖ 199 (34ans) Titus Mede II le nomme Général et Gouverneur militaire de Bordeciel. Il apprend qu'il doit coopérer avec le Thalmor et ainsi donc retrouver Ulfric. Il est peu enclin à aider le Thalmor, mais il accepte malgré sa rancune envers eux. Il se met donc en marche vers Bordeciel.

❖ 200 (35ans) Marcus capture Ulfric et l'emmène à la potence à Helgen. Ses projets sont contrecarrés par un Dragon qui permet à l'usurpateur de s'enfuir. Il lui reste en bouche un goût amer de défaite. Il compte bien se venger après avoir fait rôtir ce lézard qui devient une menace évidente pour Tamriel.

❖ 201 (36ans) Actuellement perplexe quant à la prise de Fortd'hiver par Ulfric, il réfléchit à comment aider et montrer sa bonne foi à l'Archimage et au Jarl. Il commence à être plus vague dans ses rapports pour le Thalmor, comprenant que ceux-ci n'était pas du tout transparent dans leurs actes en sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius
Marcus Tullius
Général de Légion
Messages : 81
Sujet: Re: Marcus Tullius ❖ La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur. Ven 23 Mar - 22:13

❖ CHRONOLOGY-RP ❖

Kaléidoscope.
❖ 4E AN 201

❖ 25 Primétoile (janvier). Résumé Quête 2. (En cours)
❖ Clairciel (février). Intrigue 1. Attaque de Vampire sur Markarth. Marcus Tullius était en déplacement pour nettoyer le site du Rocher de la Mégère. Son retour vers Pondragon fut interrompu par le manque de Soldat près de la Mine d'Argent. Le contingent du Général décide d'aller à l'intérieur de la ville, se rendant compte de la pandémie. Le militaire décide alors d'aider le peuple nordique a éradiquer la menace. L'événement se fini avec une victoire, mais Marcus Tullius finit gravement blessé : côtes brisées, bras droit brisé. Une victoire légèrement amère.
❖ Clairciel (février). Berich Beriatus. Convalescence à Markarth après l'Intrigue. Il vagabonde près des ruines Dwemer et rencontre le voleur par hasard. Marcus découvre que c'est le chef de la Guilde. Ils concluent une alliance qui reste pour le moment précaire. Berich lui vole sous son nez sa cape de fourrure de loup de givre.
❖ Clairciel (février). Nels Stonekeeper. Résumé RP. (En cours)
❖ Mi-l'An (Juin). Intrigue 2. Résumé RP. (En cours)


❖ ABANDONNÉ
❖ Vifazur (août) 186.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius
Marcus Tullius
Général de Légion
Messages : 81
Sujet: Re: Marcus Tullius ❖ La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur. Ven 23 Mar - 23:04

❖ COMPÉTENCE ❖

Arbre de Talents.

❖ PARADE Il se trouve que le Général possède un très bon niveau dans l'art de manier le bouclier. Il arrive à stopper une charge ou une attaque en donnant un coup de bouclier. Même coup qui peut désorienter un ennemi. C'est comme une deuxième peau, cette protection lui sert toujours et il utilise son plein potentiel, devenant alors un adversaire redouté au corps à corps.

❖ ARMURE LOURDE Pouvoir porter une armure lourde ne donne pas souvent des avantages autres que celui de protéger des gros coups, mais les années d'entraînement font que Marcus peut porter cette armure pendant un moment avant de ressentir de la fatigue. Il arrive à bouger pour pouvoir effectuer des manœuvres techniques. Son poids est bine présent, mais l'habitude de combattre avec fait qu'il ressent moins celle-ci.

❖ ARCHERIE Son niveau reste de celui de la chasse simple ou de la visée sur cible immobile. Il arrive à viser sur un cheval, mais les cibles mobiles sont pas trop ce qu'i préfère, il ne s'est pas spécialisé là-dedans, toutefois il sait s'en servir.

❖ UNE MAIN Une maîtrise qui n'est plus à remettre en cause. Il connaît beaucoup de botte et n'hésite pas à les utiliser contre un adversaire plus fort que lui. Associer cette compétence à celle de la parade le rend imprévisible et difficile à parer. Il n'a pas besoin de hache pour montrer qu'il est intimidant.

❖ ILLUSION Niveau Adepte. Il peut encourager ou faire fuir ses alliés/ennemis. Un art de la magie qu'il a voulu apprendre et qu'il maîtrise jusqu'à un certain stade.  Redonner le moral, le courage à chacun de ses hommes est ce qu'il y a de plus important pour lui. Toutefois, il l'utilise occasionnellement.

❖ ÉQUITATION
❖ ÉLOQUENCE
❖ COMMANDEMENT
❖ STRATÉGIE MILITAIRE
❖ CONNAISSANCE GÉO(POLITIQUE)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marcus Tullius ❖ La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Tullius ❖ La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Marcus Tullius ❖ For Empire. For Freedom.
» Marcus Tullius ▬ L'Empire avant tout.
» Guardians [Nels - Marcus]
» Hide and seek (marcus & berich)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Journaux de Bord-