-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Freya Jeu 21 Déc - 18:36

Freya
32 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Hannah New | Combattants
Race & origine Freya est humaine et est originaire de Blancherive, où elle a vécue toute sa vie. C'est une Nordique de sang pur, fille unique d'un couple de guerriers. Affiliation Fidèle au jarl Dagny la Grande.   Métier Huscarl Dieu Freya prie Arkay, le dieu de la naissance et de la mort, même si en secret, elle préfère prier Talos.

Caractère Freya est avant tout une guerrière, ce qui fait d'elle une femme avec une personnalité forte, courageuse et fonceuse. Elle n'a pas peur de l'adversité. Elle est également très sûre d'elle, surtout en ce qui à trait à l'art de la guerre. C'est une combattante extrêmement douée, redoutée et admirée par ses pairs, et si elle en tire une grande fierté, elle demeure néanmoins plutôt modeste, du moins au fond d'elle-même... car parfois, pour s'amuser, elle aime bien faire preuve d'un peu d'arrogance.

La huscarl a un très bon sens de l'humour, elle aime plaisanter et prendre du bon temps. En privé, c'est une personne qui aime s'amuser et rire.  Par contre, elle sait être sérieuse dans les situations difficiles. Ses expériences de vie la rendent très mature, très réfléchie. Elle ne confronte jamais une situation tête baissée ; elle prend le temps de trouver une solution, de régler les problèmes lorsqu'ils arrivent à elle. Elle ne croit pas que faire couler le sang est la réponse à tout ; parfois il est plus difficile de faire la paix. Par contre, une fois sur le champs de bataille, elle est sans merci.

Freya aime être bien entourée, c'est une jeune femme très sociable. Elle est également très passionnée, autant dans ses activités quotidiennes, dans son métier ou dans sa vie amoureuse. Si la guerrière démontre facilement son plaisir et sa joie, elle n'est pas très communicative quand il est temps d'explorer des émotions plus négatives. Elle déteste démontrer de la peur ou de la tristesse. D'ailleurs, elle est très douée pour cacher ses émotions quand elle se doit de le faire. Freya est très protectrice des gens qu'elle aime, un peu comme l'est une lionne. Il faut éviter de faire du mal à ses proches car une bête féroce se cache en elle, une bête qui peut jaillir à tout moment.

La jeune femme peut être imprudente, voir insouciante quand il s'agit de sa sécurité, une caractéristique qui lui vient de son métier de Huscarl puisqu'elle doit toujours être bouclier de son jarl. Elle peut aussi se démontrer très têtue, parfois presque bornée.    


Apparence, vêtements, anecdotes Freya a le physique typique d'une Nordique : des cheveux d'un blond doré, qu'elle garde très long,
quoique la plupart du temps attachés, et de grands yeux verts, pétillants de vie. C'est une jeune femme qui vieillie très bien ; elle semble toujours aussi jeune malgré ses 32 ans. Elle est moyennement grande mais a une silhouette fine et musclée.

La plupart du temps, la guerrière porte une armure de cuir, toute simple, presque masculine. Pourtant, cette armure n'arrive pas totalement à camoufler ses attributs féminins. C'est une très belle femme et elle se sert parfois de son apparence, en plus de ses talents de guerrière, afin d'arriver à ses fins. Très rarement, lorsqu'elle n'est pas auprès du jarl, il lui arrive de porter des vêtements un peu plus féminin, parfois allant jusqu'à revêtir robe et bijoux.

De façon générale, la seule chose qui trahit le nombre de pièces qu'elle a en bourse est la qualité de ses vêtements, de son armure et de ses armes. Pour qui n'est pas un connaisseur, elle ne semble pas être une femme provenant d'un milieu aisé puisqu'elle n'en a pas explicitement l'apparence.

Freya n'a pour l'instant aucun tatouage mais porte de nombreuses cicatrices, issues des nombreux combats qu'elle a mené. Elle en a sur les bras, dans le dos et sur le ventre. Elle en est fière car cela démontre sa ténacité et sa détermination à rester en vie : plusieurs de ces blessures auraient pu être mortelles.

Compétences et équipement Guerrière invétérée, Freya excelle autant au maniement des armes qu'au combat à mains nues. Si elle porte toujours une épée et une dague sur elle, la jeune femme est aussi une adepte de l'arc. C'est également une cavalière émérite.

Elle n'a aucune aptitude en magie mais est toujours grandement impressionnée lorsqu'elle voit quelqu'un la pratiquer, du moins lorsque cette personne le fait pour les bonnes raisons.

Freya a un esprit vif. C'est une femme très intelligente et une bonne stratège.
Ses conseils sont toujours réfléchis et judicieux. Elle sait prendre en considération une situation dans son ensemble afin d'en reconnaître les risques et les avantages. Elle aime beaucoup lire et s'instruire.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom Je dirais que mes pseudos réguliers ces derniers temps sont Ashara et Daeyna, noms de personnages que j'incarne sur mon forum.Age 31 ans Pays Canada (Québec) Comment as-tu connu le forum ? En fait, on a fait une demande de partenariat sur le même forum. C'est quand je vérifiais cette demande que j'ai vu le nom de votre forum, qui a piqué ma curiosité (pour une raison évidente que vous apprendrez peut-être éventuellement ! :P)   Des remarques ? Comme déjà mentionné, très beau forum avec des annexes très complètes. S'il est bien diriger, je suis certaine que ce forum aura beaucoup de succès ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 18:36

"Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you..."

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Si les ogres et les géants existent, pourquoi les dragons ne seraient qu'une légende ? Si la magie existe, si des nécromanciens peuvent redonner vie à des cadavres, plus rien n'est impossible. Freya est persuadée que c'est une réelle possibilité mais ne le croira réellement qu'en voyant de ses propres yeux l'une de ces mythiques créatures. Elle est à la fois fascinée par cette possible découverte...
et réalistement, un peu terrifiée. Comment pourrait-elle défendre le jarl contre un dragon ?

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Freya est avant tout loyale à son jarl. Ses croyances personnelles n'ont en réalité aucun poids, aucune conséquence ; elle croit en son jarl, son leader, et c'est la seule chose qui lui importe. Celle-ci a décidé de rester neutre pour le moment et Freya respecte cette décision qu'elle croit sage.

Pourtant, elle a quand même une préférence pour les rebelles Sombrages. Bien entendu, elle ne le cri pas haut et fort.



Raconte-moi ton histoire...

Freya n'a pas eu une enfance comme la plupart des autres enfants de son entourage. Si eux étaient entourés de parents aimants et présents, les siens étaient plus distants et ne vivait pas réellement à leur maison de Blancherive.

Son arrivée dans le monde était le fruit d'un accident. Ses parents guerriers ne voulaient pas d'enfants, ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un petit être sans défense. Sa mère continua à combattre pendant sa grossesse, même si on lui avait fortement déconseillée de le faire, peu soucieuse de ce qui pourrait arriver à l'enfant à naître. Ce fût presque un miracle que Freya soit née à terme mais elle était forte, résistante et voulait survivre. Des caractéristiques que la future Huscarl conserveraient une fois adulte.

Sa mère la laissa aux soins d'une gouvernante dès qu'elle fût remise de son accouchement. Les premières années de sa vie furent donc totalement passées avec cette dernière, ses parents presque toujours absents, partis en missions. Ce ne fût que lorsqu'elle commença à marcher et à parler qu'ils commencèrent à lui donner un peu d'attention.

La fillette démontra rapidement un intérêt pour les armes et le combat. À partir de ce moment, elle développa des liens plus forts avec ses parents, qui voyaient désormais en elle leur digne progéniture. En grandissant, elle ne voulait que devenir plus forte, toujours pousser sa maîtrise un peu plus loin, développer de nouvelles habiletés, découvrir de nouvelles choses. Surtout, elle voulait être encore plus douée que ses parents, leur prouver sa valeur.

Ils périrent tout deux dans une bataille alors qu'elle était adolescente. Si elle était triste de cette annonce, ses parents étaient morts en héro et elle était très fière d'eux.

Ce faisant, elle hérita de la maison familiale et de tout leurs biens, ce qui lui permettait de vivre une vie aisée.

Chaque année, sa renommée grandissait. Guerrière solitaire, elle se faisait engagée comme mercenaire et effectuait des contrats, certains plus faciles que d'autres, mais jamais elle ne refusait une opportunité de briller.

Jusqu'au jour où le jarl Balgruuf le Grand l'approcha. Son Huscarl n'étant plus de ce monde, il avait besoin de sang neuf, de quelqu'un de jeune et de vigoureux à ses côtés. C'est avec fierté qu'elle lui servie donc de garde du corps pendant de nombreuses années.

C'est au début de sa carrière qu'elle rencontra Brynjolf, elle devait être âgée d'à peine 20 ou 21 ans. Il ne devait pas avoir beaucoup plus que 10 ans. Elle trouva le garçon dans sa cuisine, les dents fermées sur une succulente pièce de viande, la dévorant comme si c'était son dernier repas. Toussotant pour se faire remarquer, un sourire triste se dessina sur son visage quand elle vit le petit se recroqueviller sur lui-même afin de se défendre, comme s'il était habitué à se faire rouer de coups. Il était maigre, presque chétif, avec des vêtements qui n'étaient clairement pas à sa taille, tout rapiécés. Il venait clairement d'un milieu pauvre, peut-être même était-il à la rue.

Généreuse, Freya décida de lui offrir à manger. Elle vivait une vie confortable et aisée, elle pouvait facilement se permettre de nourrir un enfant. Sans s'en rendre compte et d'une façon un peu étonnante, elle s'attacha rapidement à Bryn. Elle ne connaissait pas cette partie maternelle qu'elle possédait et qu'elle découvrait avec le garçon. Très vite, elle réalisa qu'elle ne pouvait pas le laisser à son pauvre destin. C'est sur un coup de tête qu'elle l'adopta... mais jamais elle ne regretta son choix !

Elle avait l'âge d'être sa grande soeur plutôt que sa mère, malgré tout il l'appelait maman et elle l'appelait mon fils ou fiston. Une relation familiale s'établit entre eux et elle eût le plaisir de le voir grandir et s'épanouir.

Entre temps, la jeune femme continua de protéger le jarl de Blancherive, jusqu'à la mort de celui-ci et la montée sur le trône de la châtellerie de sa fille aînée, qui le succéda. Cela fait maintenant un an qu'elle sert Dagny, appelée également La Grande, comme ce fût le cas avec son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 18:40

Maman :wah: :plz: :wah: :minicoeur:

Je suis tellement content que ce scénario soit tenté et en plus aussi rapidement !!! Je suis aux anges :nif: :ange: :mdr: :mdr:

Bienvenue officiellement parmi nous :ohgod: et si tu as des questions, des doutes ou des suggestions, tu sais où me trouver :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 18:50
Hello fiston :P

C'est un match parfait, ce perso. Normalement, j'aime mieux créer mon propre personnage, totalement inventé, venant tout droit de mon imagination.

Pourtant en lisant ton scénario, je me suis bien vue jouer ce personnage. Je voulais une guerrière de Blancherive, probablement faisant partie des Compagnons mais j'avais aussi pensé à être Huscarl alors quand j'ai vue Freya c'était parfait ! Et puis, ce lien mère-fils ce sera très agréable ! :)

Je n'hésiterai pas à te poser des questions, au besoin. ^^ Merci de ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 19:12
Bienvenue Freyaa! :v:

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 19:19
Ce bon choix de scénario ça fait vraiment plaisir :wah: :wah:  Et cet avatar :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: :ohyeah:  Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :*:
Bienvenue parmi nous :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 20:29


Yeaah le hasard a bien fait les choses !! En plus, j'adore l'avatar que tu as choisi :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 20:44
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 22:01
Bienvenue :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 22:11
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, wow! :D

Ce serait surprenant que je finisse pas ma fiche ce soir en faite... LOL :P

J'ai déjà la première partie de complétée. Me reste que l'histoire et les deux questions alors bon... Dans une heure ça devrait être bon :P

Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 23:00
Bienvenue officiellement :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 23:38
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Freya Jeu 21 Déc - 23:56
Une maman pour Bryn, une huscarl pour Dagny :wah: C'est tout bon pour moi, oublie juste pas de te relire :minicoeur: :minicoeur:
Et on va faire de notre mieux pour assurer une longue vie à Tbd :dante:


Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Freya Ven 22 Déc - 0:54
Merci, ce fût rapide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freya
Revenir en haut Aller en bas
 

Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Here we go again | Freya
» Ain't no sunshine when she's gone || Freya
» Here's to us (Freya & Dagny)
» Only hit the road when you're missing home | Freya





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Je me suis pris une flèche dans le genou-