Partagez|
PNJ
Sujet: [IM2.2] Intrigue 2 : Like a bird of doom Dim 13 Jan - 18:37

Like a bird of doom.
Chasse aux vampires

Le 28 Haut-Zénith, une réunion composée de @Pishna Pinethorn, @Berich Beratius, @Nush Meen-Sa, @Erendis, @Nels Stonekeeper, @Khelan at-Azan, @Wyn Ysciele, @Yildun Silvereyes. s'est réunie dans les profondeurs de Markarth.

Le 29 Haut-Zénith, une expédition a franchi les portes de Markarth et a chargé leurs paquetages sur les chevaux, avec l’aide plus ou moins habile du maître palefrenier, leur faisant la conversation entre deux serrages de sangles « - Chiens sont foutrement agités, ils sentent le sang. », « - Paraît qu’un garde s’est cassé la jambe, avec la lune qui était caché derrière les nuages, foutu nuit.», « - On va bientôt débourrer les poulains, repassez quand vous voulez. ».
Le voyage à cheval, à bonne allure prend une dizaine de jours. Dix jours à vous supporter, à vous côtoyer sur le chemin. S’il y a quoique ce soit que vous voulez faire, discuter, un sujet à aborder, des préparations, c’est maintenant.

Car le 9 Vifazur, lorsque vous remontez à cheval, c’est Erendis qui prend la tête, aussi maussade que déterminée, pour vous quitter sur les dernières lieues. Un peu avant midi, vous parvenez à l’abord d’une étendue d’eau. Presque assez grande pour être qualifiée de lac, l’eau n’est pas claire ni scintillante, visiblement verdâtre, vaseuses et habitée par un certain nombre de poissons patibulaires.  Après les régions volcaniques vous êtes définitivement arrivé au nord et à la toundra. En plein été, la neige est rare, mais vous pouvez observer le givre matinal encore persistant dans l’herbe, à l’ombre des arbres, ou la neige sur les pentes des hauteurs aux alentours. Les arbres sont peu nombreux, maigrelets et toute la zone n’inspire pas la confiance. L’eau est glaciale et vous apercevez des crabes géants sur l’autre rive.

Comme depuis trois jours, un seul soleil est visible sur les deux auxquels vous êtes habitués. Il  y a du brouillard, un brouillard blanc et haut, ceci explique peut-être cela. Malgré le brouillard, vous pouvez apercevoir la forme d’une petite île au centre de l’étang – elle doit faire cinq mètres sur 2 mètres, maximum, et on y aperçoit quelques formes plus ou moins verticales ( arbres et buissons, sait Erendis )

En fonction de vos essais, tentatives, explorations, dés si ça vous chante, vous aurez des informations/découvertes, soyez créatifs ! :sisi:
Parmi les informations que je peux vous donner, si si votre personnage est très observateur, il pourrait apercevoir quelque chose, sur la petite île, qui n’était pas là la dernière fois que Erendis est venue : un tronc ? du bois flotté ? une épave ? A cette distance….  Si votre personnage observe le sol et les alentours, et est très observateur, il peut aussi voir des tâches de sang qui s’enfoncent dans l’eau, et disparaissent sous la vase, dans une sorte de petite « crique » particulièrement rocheuse…

Quelques mots du MJ avant de partir à l'aventure

▬   Pour vous incruster si vous n'avez participer au topic précédent, envoyez un mp à Alduin !  Vous pouvez répondre plusieurs fois dans un même tour avant l'intervention du MJ ! En parlant de ça, les interventions du MJ seront bien présentes mais aléatoires dans le temps : tout dépend de votre progression !  
▬Merci d'indiquer au début de votre poste l'emplacement de votre personnage ;
Code:
<imp>Dans un placard à balais</imp>
Code:
<imp>Aux cuisines </imp>
▬ Puisqu'il s'agit d'une intrigue, il n'y a pas de minimum de mots, vous pouvez faire long ou court, le tout est de participer, de vous amuser et de garder un certain rythme dans les réponses (et de ne pas mourir) ! :minicoeur:
▬ Une dernière chose ! N'oubliez pas que vous pouvez pimenter vos réponses en allant tirer les dés. Vous pouvez en prendre l'initiative par vous-même (Alduin saura s'en souvenir :eyes:) mais il se peut également que le MJ vous demande de les tirer pour une raison spécifique !
Have fun :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
Mercenaire
Sujet: Re: [IM2.2] Intrigue 2 : Like a bird of doom Dim 13 Jan - 21:23
Like a bird of doom. II
Ft. D'autres gens qui vont parler, beaucoup, pour pas grand chose Ft. D'autres gens qui vont parler, beaucoup, pour pas grand chose

Accroupi au bord du lac.

J'ai le dos en miette, le cul en feu, les pieds froids, les cheveux dans les yeux et les doigts gelés à cause de l'eau dans laquelle je viens de les plonger.

La route a été longue, et pour bien des raisons d'ailleurs. Légitimement longue par le temps passé, dix jours ce n'est pas rien, mais au moins j'ai pu alerter Amadeus de mon absence et le laisser au chaud dans le confort de l'auberge de Markarth le temps de revenir. Mentalement longue également, parce la fatigue, mon absence totale de confiance en cette créature démoniaque, et surtout l'assemblage inconsistant et conflictuel de ces personnes qui forme désormais notre convois. Certains s'entendent, d'autres pas, mais à la fin personne ne s'est entre-tué et je suppose que c'est l'essentiel.

Le lac, ce lac, notre destination, est une étendue d'eau froide et trouble surplombée d'un brouillard plutôt dense, quoi qu'on y voit assez pour deviner les silhouettes de quelques végétations sur l’îlot central, mais avant de me préoccuper de notre quête, j'ai abandonné ce satané canasson avec le plus grand des soulagements, non sans craquer de tout les côtés en me tenant le dos tel une personne âgée aux os mal fichus, pour m'accroupir au bord de l'eau, prendre un peu du liquide entre mes mains et me la jeter au visage pour en ressentir le mordant. Rien de mieux pour se réveiller, mais j'en avais surtout besoin pour me filer un coup de fouet et rappeler à mon corps qui est le patron.

Je déteste les chevaux.

Passant mes mains dans mes cheveux pour les rafraîchir un peu également, non sans frissonner lorsqu'une goutte roule dans le creux de mon dos, je finis par lever la tête vers le flou artistique du centre du lac. - Est-ce notre destination? - Dis-je d'une voix assez basse, sans chuchoter, pour m'assurer une certaine discrétion. Il ne serait pas malin de hurler notre présence...

I'm not scared of the lights...
'just myself in the shadows.
Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
Chambellan
Sujet: Re: [IM2.2] Intrigue 2 : Like a bird of doom Lun 14 Jan - 17:26

bird of doom

There’s two kinds of people in this world. You got your talkers and you got your doers. Most people are just talkers. But when it is all said and done, it’s the doers that change this world.

Dix jours. Dix longues journées de chevauchée à supporter les caractères de chacun, à éviter d'entrer dans des conversations qui ne mènent à rien avec Wyn, à tenter de lui faire voir les choses à sa manière. Dix jours à entendre Khelan se plaindre de son dos et de son fessier endormi. Chaque soir, Erendis s'éloigne du groupe un moment, rassemblant ses esprits, méditant avant de les rejoindre au coin du feu.  Et parfois elle s'entretient avec les voleurs, découvrant la reptilienne Nush, scellant une amitié depuis longtemps consommée avec Berich. Toutes les dispositions avaient été prises et Erendis avait renvoyé un de ses gardes auprès du Jarl pour l'informer de son absence plus ou moins longue. Les compagnons d'infortune avait planifié leur petite aventure au jour le jour, désignant Erendis comme leader pour le dernier jour de chevauchée, elle qui connaissait mieux que quiconque la route menant à leur destination. Quand enfin le lac est en vue, elle accélère le pas de sa monture et la quitte enfin, laissant la bête pâturer à loisir.

Un regard circulaire sur l'endroit et elle ne manque pas de voir ce qui cloche. Observatrice, elle fronce les sourcils, s'approchant de l'eau vaseuse, ne baissant les yeux sur Khelan que lorsqu'il ouvre la bouche. « J'aurais évité de faire ça si j'étais vous. » L'atmosphère générale des lieux ne lui procure aucune confiance et son regard se porte au loin, sur l'eau trouble où apparaît une petite île étrangère. Juste devant, quelque chose flotte. Un quelque chose qu'elle ne saurait décrire. « Ça n'était pas là avant... » qu'elle murmure, perturbée, sûre de ses propos. Derrière eux, les chevaux s'agitent, visiblement dérangés par l'endroit peu hospitalier. Elle aussi est dérangée. Parce que les lieux lui donne la chair de poule, qu'il y a quelque chose de maléfique qui s'y cache. « Soyez sur vos gardes. » qu'elle lâche. Une évidence, certes, mais quelqu'un devait bien le dire tout haut. Sa main rencontre la garde de son épée, prête à la tirer hors de son fourreau. « Je ne crois que nous soyons les premiers à venir. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IM2.2] Intrigue 2 : Like a bird of doom

[IM2.2] Intrigue 2 : Like a bird of doom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1